Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty29/7/2017, 15:44

Shinochaz a écrit:
Cassandra78 a écrit:

Je suis sûre qu'il va accepter les 2 millions ! sarcastic


Sans doute pas de manière aussi directe. Car ça terminerait l'intrigue de manière aussi sèche.
J'ai ete decu que Michael hesite a la fin de l'episode (a moins que ce soit fait expres pour le cliffhanger ;) ).
Car s'il  aime sa fille il devrait dire non du tac au tac.
Cependant je pense qu'il va refuser l'argent sinon effectivement l'intrigue va s'arreter et c'est encore trop tot :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty29/7/2017, 15:46

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:



Sans doute pas de manière aussi directe. Car ça terminerait l'intrigue de manière aussi sèche.
J'ai ete decu que Michael hesite a la fin de l'episode (a moins que ce soit fait expres pour le cliffhanger ;) ).
Car s'il  aime sa fille il devrait dire non du tac au tac.
Cependant je pense qu'il va refuser l'argent sinon effectivement l'intrigue va s'arreter et c'est encore trop tot :D


C'est l'évidence même ;)

Après je suppose qu'il va essayer de grapiller les sous du grand-père tout en gardant sa fille, ça serait la suite logique de l'intrigue jap
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty29/7/2017, 15:51

chenapode a écrit:
Cassandra, tu fais un amalgame pour le moins douteux entre "les gens qui gagatisent devant les chatons et les bébés" et ceux qui maltraitent leurs enfants.
 Et par ailleurs, même si le nombre élevé d'enfants maltraités est un scandale intégral, l'immense majorité des parents aiment leurs enfants, les respectent et les élèvent correctement.

 Et puis on peut ne pas aimer les bébés, ne pas vouloir d'enfant, mais se montrer poli avec ceux qui en ont.  Eugénie a été pour moi désagréable, agressive et impolie.
 Mickael n'est sans doute pas un père parfait, mais je ne crois pas du tout qu'il va accepter les 2 millions.
jap

jap
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty29/7/2017, 16:04

Cassandra78 a écrit:
Et bien moi, pour 50 000 euros, je suis prête à manger des croquettes pour chat et je doute que qui que ce soit, pour cette somme, refuse de manger des céréales, des crèmes ou du boudin antillais surtout quand on sait qu'il y a des gens qui n'ont rien à manger. Evil or Very Mad
Si ça leur pose un problème moral, ils n'ont qu'à donner l'argent aux resto du cœur.

Cassandra78 a écrit:

Je suis sûre qu'il va accepter les 2 millions ! sarcastic

Donc on peut vendre son âme au diable, mais pas son bébé quoi. Même si on donne l'argent aux Restos du coeur ? siffle
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty29/7/2017, 16:10

Cassandra78 a écrit:
fiesta341 a écrit:
OUI C est ca,il y aura des consequenses!  Si il me semble que c est le cheque, mais il peut y avoir des dommages et interets, en plus de ne pas etre paye.On verra.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Captur48
Merci pour la photo Cassandra.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty29/7/2017, 16:23

Cassandra78 a écrit:
Et bien moi, pour 50 000 euros, je suis prête à manger des croquettes pour chat et je doute que qui que ce soit, pour cette somme, refuse de manger des céréales, des crèmes ou du boudin antillais surtout quand on sait qu'il y a des gens qui n'ont rien à manger. Evil or Very Mad
Si ça leur pose un problème moral, ils n'ont qu'à donner l'argent aux resto du cœur.
C'est pas parce que tu finis ton assiette que les affamés auront plus à manger.
Je ne voudrais pas faire ma donneuse de leçons, mais je n'ai jamais aimé cet argument qu'on sort aux enfants qui renâclent à manger. Je n'ai jamais aimé ces stratégies de culpabilisation dont on use et abuse pour élever les enfants. Non, je n'ai pas d'enfant mais ça m'empêche pas d'essayer d'avoir un peu de bon sens.
Le mieux, je pense, c'est au contraire d'apprendre aux enfants à ne pas manger au-delà de leur faim. Plus on achète à manger, statistiquement plus on gaspille, plus on nuit à la planète et à tout ce qui vit dessus.
Beaucoup de choses qu'on consomme viennent d'ailleurs et sont produites au détriment de populations qui aimeraient pouvoir pratiquer une agriculture vivrière et se suffire à eux-mêmes sans rien demander à personne. Au lieu de ça, on les pousse par notre surconsommation de nourriture à produire uniquement pour l'exportation.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty29/7/2017, 16:31

raylen a écrit:
Cassandra78 a écrit:



100 % d'accord avec  toi, cheers  les gens qui minaudent devant des bébés sont comme ceux qui gagatisent devant des chatons et qui les abandonnent quand ils deviennent grands ou qui les maltraitent. Exemple type : Luna qui a abandonné Rudy et qui est là en train de faire des gnagnagna... 

Si on devait avoir un permis pour avoir des enfants, pas grand monde l'aurait. De même que si les gens réfléchissaient avant en pensant à l'enfant et non à eux, beaucoup n'en auraient pas.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Captur49
Si les gens réfléchissaient, ils n'auraient pas d'enfants. voilà pourquoi il vaut mieux ne pas réfléchir sinon l'espèce serait éteinte.
il y a bien sûr des parents incompétents ou sadique. voilà pourquoi il est important que que  les services sociaux fassent leur travail. Hélas, il y a encore plus d'incompétents dans ces services que chez les parents.
Oui, à l'avenir de la planète, entre autres.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty29/7/2017, 16:32

7fanfan7 a écrit:
Cassandra78 a écrit:
Et bien moi, pour 50 000 euros, je suis prête à manger des croquettes pour chat et je doute que qui que ce soit, pour cette somme, refuse de manger des céréales, des crèmes ou du boudin antillais surtout quand on sait qu'il y a des gens qui n'ont rien à manger. Evil or Very Mad
Si ça leur pose un problème moral, ils n'ont qu'à donner l'argent aux resto du cœur.

Cassandra78 a écrit:

Je suis sûre qu'il va accepter les 2 millions ! sarcastic

Donc on peut vendre son âme au diable, mais pas son bébé quoi. Même si on donne l'argent aux Restos du coeur ? siffle
Fanfan, comment fais-tu pour insérer deux citations dans tes posts stp ? Merci.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty29/7/2017, 16:36

Moi aussi j'ai toujours trouvé cet argument "termine ton assiette penses aux enfants qui ont faim" totalement dénué de bon sens. Ça n'empêche pas d'être contre le gaspillage.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty29/7/2017, 16:44

Cadran géant a écrit:

Fanfan, comment fais-tu pour insérer deux citations dans tes posts stp ? Merci.
Arf comme la multicitation est désactivée, c'est du bricolage.

Il y a plusieurs solutions :
1) Citer la première qu'on veut, copier tout ce qui s'affiche dans la fenêtre de réponse (sachant que le mode d'édition que j'ai choisi laisse les bornes visibles), retourner en arrière, citer l'autre qu'on veut et coller la première dans la fenêtre de réponse.

2) Copier uniquement le texte de la réponse qu'on veut, citer l'autre post qui nous intéresse et dans la fenêtre de réponse, coller puis sélectionner ce qu'on vient de coller et utiliser l'option citation (le phylactère) en précisant l'auteur.

3) La même chose que la 2 au début, mais tout simplement écrire manuellement les bornes de citation.
Une citation fonctionne entre deux bornes : [quote.] et [/quote.]. Pour que le nom de l'auteur apparaisse c'est entre [quote="pseudo".] et [/quote.]. (sans les points à chaque fois)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty29/7/2017, 16:46

Merci Fanfan !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty29/7/2017, 16:48

Sinon on remet la fonction de multicitation (Smiley qui siffle)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty29/7/2017, 17:07

Shinochaz a écrit:
Moi aussi j'ai toujours trouvé cet argument "termine ton assiette penses aux enfants qui ont faim" totalement dénué de bon sens. Ça n'empêche pas d'être contre le gaspillage.
On est d'accord. Combien de fois j'ai mangé des trucs ultra-périmés pour ne pas jeter.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty29/7/2017, 17:25

Cadran géant a écrit:
Cassandra78 a écrit:
Et bien moi, pour 50 000 euros, je suis prête à manger des croquettes pour chat et je doute que qui que ce soit, pour cette somme, refuse de manger des céréales, des crèmes ou du boudin antillais surtout quand on sait qu'il y a des gens qui n'ont rien à manger. Evil or Very Mad
Si ça leur pose un problème moral, ils n'ont qu'à donner l'argent aux resto du cœur.
C'est pas parce que tu finis ton assiette que les affamés auront plus à manger.
Je ne voudrais pas faire ma donneuse de leçons, mais je n'ai jamais aimé cet argument qu'on sort aux enfants qui renâclent à manger. Je n'ai jamais aimé ces stratégies de culpabilisation dont on use et abuse pour élever les enfants. Non, je n'ai pas d'enfant mais ça m'empêche pas d'essayer d'avoir un peu de bon sens.
Le mieux, je pense, c'est au contraire d'apprendre aux enfants à ne pas manger au-delà de leur faim. Plus on achète à manger, statistiquement plus on gaspille, plus on nuit à la planète et à tout ce qui vit dessus.
Beaucoup de choses qu'on consomme viennent d'ailleurs et sont produites au détriment de populations qui aimeraient pouvoir pratiquer une agriculture vivrière et se suffire à eux-mêmes sans rien demander à personne. Au lieu de ça, on les pousse par notre surconsommation de nourriture à produire uniquement pour l'exportation.

Totalement d'accord avec tout ton commentaire. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 455323295
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty29/7/2017, 18:31

7fanfan7 a écrit:
3) La même chose que la 2 au début, mais tout simplement écrire manuellement les bornes de citation.
Une citation fonctionne entre deux bornes : [quote.] et [/quote.]. Pour que le nom de l'auteur apparaisse c'est entre



C'est plus simple de sélectionner la phrase citée et de cliquer sur l'icône "insert a quote" tu n'auras pas besoin de copier coller les "quote"


Dernière édition par Cassandra78 le 29/7/2017, 18:55, édité 8 fois
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty29/7/2017, 18:32

chenapode a écrit:
Cassandra, tu fais un amalgame pour le moins douteux entre "les gens qui gagatisent devant les chatons et les bébés" et ceux qui maltraitent leurs enfants.
 Et par ailleurs, même si le nombre élevé d'enfants maltraités est un scandale intégral, l'immense majorité des parents aiment leurs enfants, les respectent et les élèvent correctement.

 Et puis on peut ne pas aimer les bébés, ne pas vouloir d'enfant, mais se montrer poli avec ceux qui en ont.  Eugénie a été pour moi désagréable, agressive et impolie.
 Mickael n'est sans doute pas un père parfait, mais je ne crois pas du tout qu'il va accepter les 2 millions.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 455323295Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 455323295 et ceux qui critiquent accusent de gagatiser etc. eux aussi ont été bébé et sont bien contents(tes) d'avoir été aimés(ées) du moins j'espère pour eux.On a le droit, encore, de dire que l'on aime les bébés sur ce forum.Et il arrive que même ceux et celles qui n'en veulent pas changent d'avis c'est pourquoi on peut dire "on verra quand il ou elle en aura" on va pas contrôler tout ce qu'on dit dans les moindres détails, forcement on va déplaire à quelqu'un et plaire à d'autres.Le tout est de rester correct.
Quant au permis pour avoir des enfants, ça a déjà été écrit, mais ça fait rien, alors pourquoi pas le permis de se mettre en couple, voir si on est capable de vivre à 2 et permis de se marier, car on risque de faire souffrir son compagnon ou sa compagne.Et les hommes aussi, qui par la suite se montrent violent, ils veulent une femme à leur côté, puis la maltraite.En référence à ce qui a été dit sur la maltraitance des enfants,ces parents qui veulent des enfants et les maltraitent.100% d'accord avec Blonde de Provence que c'est des gens qui n'auraient pas dû en avoir, qui en étaient incapable.
Voilà tout le monde peut contrer et faire des coups de gu**** pas de soucis.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty29/7/2017, 18:34

De toute façon lola est moche et elle pue Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty29/7/2017, 18:42

fiesta341 a écrit:
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 455323295Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 455323295 et ceux qui critiquent accusent de gagatiser etc. eux aussi ont été bébé et sont bien contents(tes) d'avoir été aimés(ées) du moins j'espère pour eux.On a le droit, encore, de dire que l'on aime les bébés sur ce forum.


et on a le droit de dire l'inverse, non ? Tu sais qu'il peut y avoir des ex-enfants battus sur ce forum qui peuvent eux aussi quand même donner leur avis. Je ne dis pas que je n'aime pas les bébés, mais je déplore le comportement de certains parents qui n'assument pas du tout leur enfant et qui comprennent qu'une fois qu'ils les ont, le travail que ça représente et les sacrifices.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty29/7/2017, 18:53

Cassandra78 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 455323295Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 455323295 et ceux qui critiquent accusent de gagatiser etc. eux aussi ont été bébé et sont bien contents(tes) d'avoir été aimés(ées) du moins j'espère pour eux.On a le droit, encore, de dire que l'on aime les bébés sur ce forum.


et on a le droit de dire l'inverse, non ? Tu sais qu'il peut y avoir des ex-enfants battus sur ce forum qui peuvent eux aussi quand même donner leur avis.
Mais oui Cassandra ! bien sur qu'il y en a qui peuvent dire l'inverse ! c'est fait pour ça le forum.On peut penser qu'on peut être lu, et ceci quelque soit le sujet, par des personnes concernées par le sujet dont on parle
Tu sais, je conçois, qu'on en veuille pas,mais il y en a qui en veulent et les aime sincèrement.On peut aussi en avoir qu'un, alors que la majorité c'est 2 ou 3.Moi je dis quand on me demande j'en ai qu'un et presque je me justifie de ne pas en avoir d'autres.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty29/7/2017, 19:06

fiesta341 a écrit:
chenapode a écrit:
Cassandra, tu fais un amalgame pour le moins douteux entre "les gens qui gagatisent devant les chatons et les bébés" et ceux qui maltraitent leurs enfants.
 Et par ailleurs, même si le nombre élevé d'enfants maltraités est un scandale intégral, l'immense majorité des parents aiment leurs enfants, les respectent et les élèvent correctement.

 Et puis on peut ne pas aimer les bébés, ne pas vouloir d'enfant, mais se montrer poli avec ceux qui en ont.  Eugénie a été pour moi désagréable, agressive et impolie.
 Mickael n'est sans doute pas un père parfait, mais je ne crois pas du tout qu'il va accepter les 2 millions.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 455323295Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 455323295 et ceux qui critiquent accusent de gagatiser etc. eux aussi ont été bébé et sont bien contents(tes) d'avoir été aimés(ées) du moins j'espère pour eux.On a le droit, encore, de dire que l'on aime les bébés sur ce forum.Et il arrive que même ceux et celles qui n'en veulent pas changent d'avis c'est pourquoi on peut dire "on verra quand il ou elle en aura" on va pas contrôler tout ce qu'on dit dans les moindres détails, forcement on va déplaire à quelqu'un et plaire à d'autres.Le tout est de rester correct.
Quant au permis pour avoir des enfants, ça a déjà été écrit, mais ça fait rien, alors pourquoi pas le permis de se mettre en couple, voir si on est capable de vivre à 2 et permis de se marier, car on risque de faire souffrir son compagnon ou sa compagne.Et les hommes aussi, qui par la suite se montrent violent, ils veulent une femme à leur côté, puis la maltraite.En référence à ce qui a été dit sur la maltraitance des enfants,ces parents qui veulent des enfants et les maltraitent.100% d'accord avec Blonde de Provence que c'est des gens qui n'auraient pas dû en avoir, qui en étaient incapable.
Voilà tout le monde peut contrer et faire des coups de gu**** pas de soucis.
Ceux/celles qui n'en veulent pas peuvent effectivement changer d'avis, mais aussi rester sur leurs positions, donc on devrait dire "il/elle verra SI un jour il/elle en a", et non "quand".
C'était juste pour conclure ce que j'avais à dire sur le sujet.
Voilà, j'arrête, je ne t'embêterai plus Smile

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le 29/7/2017, 19:12, édité 1 fois
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty29/7/2017, 19:07

Je viens de regarder les épisodes de France Ô d'hier et je regrette vraiment le couple Francesco/Barbara. Je ne comprends vraiment pas qu'ils ne l'aient pas reformé surtout qu'ils sont seuls tous les 2. On a du mal à imaginer que le "piccolo" (Eléanore pas taper) Francesco n'ait pas de copine, beau comme il est. love

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Captur29
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty29/7/2017, 19:10

Aux dernières nouvelles Barbara et Francisco dont toujours en couple avec Alan et Amélie whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty29/7/2017, 20:15

Shinochaz a écrit:
Aux dernières nouvelles Barbara et Francisco dont toujours en couple avec Alan et Amélie whistle
Avec Amélie pas flagrant quant à Alan il n'était même pas à table avec les autres.On a pas de couples fougueux
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty29/7/2017, 21:00

Alan n'était pas à table et alors ? Djawad non plus au début de l'intrigue et pourtant il n'était pas en vacances ou quoi. Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas un perso pendant quelques épisodes qu'il a DISPARU DE LA CIRCULATION. Plus belle la vie ne montre pas tout le monde tout le temps.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 38 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.