Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty18/7/2017, 17:44

Cassandra78 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Oui c est vrai que Mirta avait une coiffure beaucoup mieux avant, mais ça fait pas mal de temps qu' elle est coiffé comme ça.Luna, oui ça lui va très bien, elle est jolie.
Quand Zoé va apprendre,parce que je suppose qu' elle saura un jour,que son père et Benoît sont avec sa patronne elle va brûler et c est normal, elle ne voit pas l amour comme ça,elle a 16 ans, elle est pure.

confused  ça veut dire quoi ?

Pure ? je suis en train de suivre en ce moment sur France Ô les épisodes où Océane va avoir sa 1re fois avec Jonas et c'est Zoé qui lui donne des explications et des conseils détaillés. Elle est loin d'être "pure" :D (et n'a plus 16 ans depuis longtemps). Et puis avec un père comme le sien elle a dû être très tôt bien au courant. 

A mon avis ça n'est pas le fait qu'Eve sorte avec son père qui peut la choquer (elle en a vu d'autres), mais qu'elle sorte avec Benoit également. Je pense qu'elle serait plus déçue par Benoit que par son père.

Michael, encore un qui peut fumer sous la douche à l'aise. douche 

Bravo Tony   cheers  pour le bandeau qui alerte du changement d'horaire, c'est hyper sympa !! top

C'est du gros gloubiboulga en ce qui concerne la "pureté" supposée de Zoé. Puisque lorsqu'elle sortais avec Mathis, elle était encore vierge. Et je ne me souviens d'ailleurs plus si ils avaient fait "la chose" avant que celui-ci ne disparaisse des écrans.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty18/7/2017, 18:06

Oui, dans un ascenceur.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty18/7/2017, 18:08

Shinochaz a écrit:
Cassandra78 a écrit:


confused  ça veut dire quoi ?

Pure ? je suis en train de suivre en ce moment sur France Ô les épisodes où Océane va avoir sa 1re fois avec Jonas et c'est Zoé qui lui donne des explications et des conseils détaillés. Elle est loin d'être "pure" :D (et n'a plus 16 ans depuis longtemps). Et puis avec un père comme le sien elle a dû être très tôt bien au courant. 

A mon avis ça n'est pas le fait qu'Eve sorte avec son père qui peut la choquer (elle en a vu d'autres), mais qu'elle sorte avec Benoit également. Je pense qu'elle serait plus déçue par Benoit que par son père.

Michael, encore un qui peut fumer sous la douche à l'aise. douche 

Bravo Tony   cheers  pour le bandeau qui alerte du changement d'horaire, c'est hyper sympa !! top

C'est du gros gloubiboulga en ce qui concerne la "pureté" supposée de Zoé. Puisque lorsqu'elle sortais avec Mathis, elle était encore vierge. Et je ne me souviens d'ailleurs plus si ils avaient fait "la chose" avant que celui-ci ne disparaisse des écrans.

Ils n'ont pas réussi à le faire puisqu'à chaque fois qu'ils ont essayé quelqu'un faisait irruption au moment fatidique, déclenchant ainsi sur le champ de manière pavlovienne la réplique fétiche de Mathis, le fameux "faut que j'y aille", suivie de sa mise en pratique aboutissant à l'abandon de la pauvre Zoé déconfite. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty18/7/2017, 18:59

Shinochaz a écrit:
haddock47 a écrit:
Je ne me souviens plus de l'ancien Mickaël, mis je ne trouve pas celui-ci séduisant. Je préfère mille fois Sasha !


Ce n'est pas le même acteur ? heink

En plus on a vu un flashback l'autre jour quand il était avec Luna  clown

Si, c'est le même, les cheveux longs en moins ;)
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty18/7/2017, 19:22

Luena47 a écrit:
Cassandra78 a écrit:
Pure ? je suis en train de suivre en ce moment sur France Ô les épisodes où Océane va avoir sa 1re fois avec Jonas et c'est Zoé qui lui donne des explications et des conseils détaillés. Elle est loin d'être "pure" Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 1014738452 (et n'a plus 16 ans depuis longtemps). Et puis avec un père comme le sien elle a dû être très tôt bien au courant. 
Pourtant, Zoé a eu sa première fois récemment avec le fameux Mathis qui a disparu du lycée sans explication.


Je ne dis pas le contraire, d'ailleurs Océane lui avait posé la question : si elle "l'avait déjà fait" et elle a répondu non... Mais invraisemblance ou non, ça n'a pas empêché Zoé de lui faire tout un speech sur la chose et répondre à des questions telles que : 

O - tu penses que la 1re fois on doit tout faire ? on doit faire des trucs spéciaux ?
Z - Ben non ! la 1re fois c'est la 1re fois... après tu verras avec le temps...
O - mais les mecs, ils attendent pas qu'on le fasse ?
Z - mais t'es folle !!
O - Je sais pas, dans les films ou les séries...
Z - oui, mais c'est pas la vraie vie, là c'est la 1re fois, quand tu l'auras fait plusieurs fois, là tu verras...
O - c'est pas très clair....
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty18/7/2017, 19:26

C'est ceux qui en font le moins qui en parlent le plus :d

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Carice



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty18/7/2017, 20:00

SInon il n'y a personne qui se demande qui est cette mystérieuse femme qui a quitté la chambre de Mickaël à 6h du mat?? 
Les pronostiques sont ouverts Smile 
Perso je pensais un peu à Jeanne au départ mais je ne suis plus sûre...
Carice



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty18/7/2017, 20:55

Lalalalalala j'avais raison !!!!!!!
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty18/7/2017, 21:07

Carice a écrit:
SInon il n'y a personne qui se demande qui est cette mystérieuse femme qui a quitté la chambre de Mickaël à 6h du mat?? 
Les pronostiques sont ouverts Smile 
Perso je pensais un peu à Jeanne au départ mais je ne suis plus sûre...
Oui, j'en était quasi certain aussi: y'avait des indices ;)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty18/7/2017, 21:17

Même sans être physionomiste il était évident que la paire de pieds et mollets qu'on avait vue n'était pas celle de Luna et Babeth ^^
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty18/7/2017, 21:34

pseudAutre a écrit:
Carice a écrit:
SInon il n'y a personne qui se demande qui est cette mystérieuse femme qui a quitté la chambre de Mickaël à 6h du mat?? 
Les pronostiques sont ouverts Smile 
Perso je pensais un peu à Jeanne au départ mais je ne suis plus sûre...
Oui, j'en était quasi certain aussi: y'avait des indices ;)

Je n'avais pas vu lesdits indices :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty18/7/2017, 21:36

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Oui, j'en était quasi certain aussi: y'avait des indices ;)

Je n'avais pas vu lesdits indices :D

Moi non plus. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 4237555236 En même temps, c'était un peu trop rapide aussi.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty18/7/2017, 21:38

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Oui, j'en était quasi certain aussi: y'avait des indices ;)

Je n'avais pas vu lesdits indices :D
Le plus gros indice, c'est que Luna pensait que c'était Babeth, donc ce n'était forcément pas elle. De même pour Luna qui serait du réchauffé et que Mirta et Sacha soupçonnent.
Bref, c'est celle que le scénario ne semble pas mettre en évidence, à chaque fois. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty18/7/2017, 21:41

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je n'avais pas vu lesdits indices :D
Le plus gros indice, c'est que Luna pensait que c'était Babeth, donc ce n'était forcément pas elle. De même pour Luna qui serait du réchauffé et que Mirta et Sacha soupçonnent.
Bref, c'est celle que le scénario ne semble pas mettre en évidence, à chaque fois. :D

Oui si on part du principe que c'était forcément l'une des trois. Mais ça aurait aussi pu être une autre Mistralienne, voire un nouveau personnage!
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty18/7/2017, 21:44

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Le plus gros indice, c'est que Luna pensait que c'était Babeth, donc ce n'était forcément pas elle. De même pour Luna qui serait du réchauffé et que Mirta et Sacha soupçonnent.
Bref, c'est celle que le scénario ne semble pas mettre en évidence, à chaque fois. :D

Oui si on part du principe que c'était forcément l'une des trois. Mais ça aurait aussi pu être une autre Mistralienne, voire un nouveau personnage!
Oui... mais le scénario était très orienté sur ces trois là, dès le début quand elles trouvent Lola.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty18/7/2017, 21:47

Babeth qui se remaquille pour voir Mickaël. Elle a une rechute de son retour à ses 15 ans? :D
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty18/7/2017, 22:04

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Oui, j'en était quasi certain aussi: y'avait des indices ;)

Je n'avais pas vu lesdits indices :D
J'en avais parlé hier en fin de page 18 du perso-naze, si, si ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty18/7/2017, 22:05

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:


C'est du gros gloubiboulga en ce qui concerne la "pureté" supposée de Zoé. Puisque lorsqu'elle sortais avec Mathis, elle était encore vierge. Et je ne me souviens d'ailleurs plus si ils avaient fait "la chose" avant que celui-ci ne disparaisse des écrans.

Ils n'ont pas réussi à le faire puisqu'à chaque fois qu'ils ont essayé quelqu'un faisait irruption au moment fatidique, déclenchant ainsi sur le champ de manière pavlovienne la réplique fétiche de Mathis, le fameux "faut que j'y aille", suivie de sa mise en pratique aboutissant à l'abandon de la pauvre Zoé déconfite. :D

Mathis restera à jamais gravé dans nos mémoires grâce à ce "faut qu'j'y aille" ! :lol:
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty18/7/2017, 22:11

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ils n'ont pas réussi à le faire puisqu'à chaque fois qu'ils ont essayé quelqu'un faisait irruption au moment fatidique, déclenchant ainsi sur le champ de manière pavlovienne la réplique fétiche de Mathis, le fameux "faut que j'y aille", suivie de sa mise en pratique aboutissant à l'abandon de la pauvre Zoé déconfite. :D

Mathis restera à jamais gravé dans nos mémoires grâce à ce "faut qu'j'y aille" ! :lol:
Oui, personnage inoubliable  :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty18/7/2017, 22:17

Du coup il y est vraiment allé...et n'en est jamais revenu :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty18/7/2017, 22:18

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:


Mathis restera à jamais gravé dans nos mémoires grâce à ce "faut qu'j'y aille" ! :lol:
Oui, personnage inoubliable  :lol:

Son personnage n'étant pas assez débile, il a vite été mis dehors. Comme ça on a eu droit à toujours plus de Kevin love
Blague à part, il avait un bon potentiel, c'est dommage.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty18/7/2017, 22:20

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Oui, personnage inoubliable  :lol:

Son personnage n'étant pas assez débile, il a vite été mis dehors. Comme ça on a eu droit à toujours plus de Kevin love
Blague à part, il avait un bon potentiel, c'est dommage.
Je savais bien que Kévin était ton personnage préféré  :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty18/7/2017, 22:33

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Le plus gros indice, c'est que Luna pensait que c'était Babeth, donc ce n'était forcément pas elle. De même pour Luna qui serait du réchauffé et que Mirta et Sacha soupçonnent.
Bref, c'est celle que le scénario ne semble pas mettre en évidence, à chaque fois. :D

Oui si on part du principe que c'était forcément l'une des trois. Mais ça aurait aussi pu être une autre Mistralienne, voire un nouveau personnage!

Oui, ou Rose qui ne serait pas morte, et que Mickaël cacherait dans sa chambre, comme le suggérait Cadran l'autre jour ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty18/7/2017, 22:34

Shinochaz a écrit:
Du coup il y est vraiment allé...et n'en est jamais revenu :D

:lol:
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 22 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.