Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pau




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty24/7/2017, 22:08

7fanfan7 a écrit:
pau a écrit:

Elle avait son côté 'gentille gaffeuse'
Et c'est comme ça que la dernière fois qu'on l'a vue, elle a gentiment gaffé en arrivant dans le lit de Francesco par erreur...
 Oui bon là ils ont échangé ou peut-être qu'ils ont mélangé 'gentille gaffeuse' avec 'méchante garce' pour sa dernière venue... :D :D vivejason
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty24/7/2017, 22:10

Cadran géant a écrit:
pau a écrit:

 
Elle avait son côté 'gentille gaffeuse' Thérèse elle a quoi ? Ah oui..rien et elle est elle aussi influençable..

Des nanas comme Thérèse j'en ai connu..et je peux te dire que t'as rapidement fait le tour..même les gars qui s'intérèssent à son physique..ils déchantent rapidos..sauf si ils sont aussi insipides..et dans ce cas ils se suffisent à eux mêmes et à leur discussions sur leur dernier tee-shirt, coupe de cheveux ou shampoing..
Gentille, euh... Je n'ai pas oublié comment elle avait traité sa meilleure amie Charlotte quand celle-ci a été accusée d'être une meurtrière. Et d'avoir épousé Jacques pour son argent.
Ni comment elle a traité Pauline quand elle est arrivée. Sans se remettre en question. Au lieu de malmener Pauline, elle aurait mieux fait de se poser des questions sur ses absences soudaines et prolongées, c'était plutôt ça qui risquait de lui faire perdre sa place et pas Pauline.
Et d'avoir couché avec Mattéo la veille de son mariage. Cette fille n'a aucun coeur. Elle ne pense qu'à elle et à son chien !
Disons que pendant longtemps c'était la 'gentille gaffeuse' mais après comme ils savaient plus trop quoi faire du perso, ils ont décidé de la rendre plus 'sulfureuse'..
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty25/7/2017, 08:55

Citation :
Thérèse est tellement conne et l'actrice est tellement fade que son beau physique ne change pas la donne, à mon avis.

Thérèse conne ? Depuis le début elle apparait comme une fille intelligente, posée, douée au lycée et bosseuse. Elle a même des talents artistiques (T-shirt). Souvent elle empêche Baptiste de faire des conneries.
Quant à la comédienne, elle est loin d'être fade : elle est très jolie et très bien fichue et elle va très bien dans ce rôle. Elle le joue correctement.
D'autant plus que ça n'a vraiment pas été facile de remplacer l'actrice qui jouait le rôle avant au pied-levé et beaucoup de téléspectateurs y étaient attachés.

Si tu cherches un rôle de fille conne tu as Sabrina et l'actrice joue également très bien ce rôle.


Dernière édition par Cassandra78 le 25/7/2017, 09:10, édité 2 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty25/7/2017, 09:04

Emanuele giorgi mesure 1m84 selon son cv officiel :
http://www.emanuele-giorgi.com/cv/

Et on voit qu'il a l'air assez grand, même devant Barbara. Je ne vois pas où vous avez vu qu'il était "petit".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
chenapode



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty25/7/2017, 09:06

pau a écrit:
Thérèse est tellement conne et l'actrice est tellement fade que son beau physique ne change pas la donne, à mon avis.
 
 J'admire toujours la modération et l'élégance des commentaires de Pau...
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty25/7/2017, 09:12

Shinochaz a écrit:
Emanuele giorgi mesure 1m84 selon son cv officiel :
http://www.emanuele-giorgi.com/cv/

Et on voit qu'il a l'air assez grand, même devant Barbara. Je ne vois pas où vous avez vu qu'il était "petit".

1,84 m j'en doute, regarde les photos il est un peu plus grand que Barbara et elle est loin de mesurer 1,75 m
Peut-être que sur son cv officiel il n'ose pas mettre qu'il est petit... il fait comme tout le monde sur les CV, il triche ;)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Captur46


Pauvre Jeanne; elle  a la nostalgie de pouponner, mais ce doit être plutôt en tant que grand mère qu'elle ne sera jamais qu'en tant que mère... J'ai un peu été heurtée par la réflexion de Vincent comme quoi ça n'était pas Mikael qu'elle aimait, mais sa fille. Ou alors elle est entrain de "perdre les oies" de nouveau.


Dernière édition par Cassandra78 le 25/7/2017, 09:22, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty25/7/2017, 09:17

Bon ok il se grandit de 15cm sur son cv. Tu a raison, tu a TOUJOURS raison d'ailleurs. sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty25/7/2017, 09:20

Sur la photo il la dépasse d'une bonne tête. Je mesure moi même 1m85 et ce sont les gens de 1m50 qui n'arrivent à l'épaule. Vu que Francisco est plus grand que la plupart des persos, on peut en conclure qu'ils mesurent tous 1m60 en moyenne hommes compris si il ne fait que 1m70selon toi...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty25/7/2017, 09:27

Shinochaz a écrit:
Sur la photo il la dépasse d'une bonne tête. Je mesure moi même 1m85 et ce sont les gens de 1m50 qui n'arrivent à l'épaule. Vu que Francisco est plus grand que la plupart des persos, on peut en conclure qu'ils mesurent tous 1m60 en moyenne hommes compris si il ne fait que 1m70selon toi...

et bien moi je mesure 1,75 et mon ex mari faisait 1,85 m et c'est cette différence que l'on avait (la même que la photo).

Il faut reconnaitre que dans cette série il n'y a pas beaucoup d'hommes grands... Actuellement il y  a Patrick, Vincent, Baptiste, Benoit,  Thomas et Michael c'est tout et on voit bien qu'ils sont grands ce qui n'est pas le cas de Francesco. Pour les femmes c'est encore pire, à part Luna, Coralie et Celine, je viens de regarder et Mélanie ne fait qu'1,68 m.

Citation :

Sur la photo il la dépasse d'une bonne tête. Je mesure moi même 1m85 et ce sont les gens de 1m50 qui n'arrivent à l'épaule. Vu que Francisco est plus grand que la plupart des persos, on peut en conclure qu'ils mesurent tous 1m60 en moyenne hommes compris si il ne fait que 1m70selon toi...

Sur la photo que j'ai mise, Barbara est loin d'arriver à l'épaule de Francesco, le haut de sa tête est à hauteur de son front.


Citation :
Bon ok il se grandit de 15cm sur son cv. Tu a raison, tu a TOUJOURS raison d'ailleurs. sarcastic
J'ai bien le droit de dire ce que je pense, nous ne sommes pas (encore) dans une république bananière. Ceci est mon point de vue et en tant que tel je le respecte pompom


Dernière édition par Cassandra78 le 25/7/2017, 17:11, édité 5 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty25/7/2017, 09:31

Oui donc 10cm de différence entre ton mari et toi ça fait déjà beaucoup ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty25/7/2017, 09:38

Cassandra78 a écrit:

Sur la photo que j'ai mise, Barbara est loin d'arriver à l'épaule de Francesco, le haut de sa tête est à hauteur de son front.

Arrêtes la mauvaise fois, elle n'arrive pas à son front, c'est la caméra qui fait ça, elle doit lui arriver à hauteur de menton à peu près.

Mais bon j'abandonne, tu a décrété que Emanuele Giorgi ne mesurait qu'1m70 et tu tiendras tête jusqu'au bout...
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty25/7/2017, 09:45

Shinochaz a écrit:


Arrêtes la mauvaise fois, elle n'arrive pas à son front, c'est la caméra qui fait ça, elle doit lui arriver à hauteur de menton à peu près.

"C'est la caméra qui fait ça", t'es pas de mauvaise foi, toi, non, non non siffle

petit problème de math : sachant que Mélanie fait 1,68 m et que Barbara fait 1,65 m combien fait Francesco ?

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Captur47
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty25/7/2017, 09:54

Les François et partir laetitia milot mesurent toutes les deux 1m70 déjà...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty25/7/2017, 10:09

Cassandra78 a écrit:

"C'est la caméra qui fait ça", t'es pas de mauvaise foi, toi, non, non non siffle

petit problème de math : sachant que Mélanie fait 1,68 m et que Barbara fait 1,65 m combien fait Francesco ?

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Captur47

Tu veux dire en se baissant pour être à hauteur des autres ?

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Images?q=tbn:ANd9GcQI9M0yQSim4XKpHrmDovMBOCJSxPJavlA1UL6gqmkzmA95w7Md
Mais non en fait Barbara est plus grande, parce que la perspective et l'angle de caméra n'ont aucune incidence selon toi. Shocked

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Pblv1011e
Soyons sérieux pour clore (je l'espère) ce sujet inintéressant, si on prend une image où ils sont côte à côte, on voit bien l'écart.

Les grands ont souvent ce problème d'être un peu plus tassé à force de regarder vers le bas, et les petites peuvent mettre des talons.
Bref, si Emmanuele dit qu'il fait 1m85 et Léa 1m65, je pense qu'ils sont les premiers concernés et qu'ils ont raison. Et surtout je pense qu'on s'en fout de leur taille en fait, mais ça c'est perso j'admets.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty25/7/2017, 12:24

Emanuele Giorgi/Francesco fait 1M84, il fait parti des 'grands' de pblv..et les perso ont dit plus d'une fois qu'il est grand pour le décrire..j'arrête aussi sur le sujet, mais c'est un fait, rien à polémiquer ici. Et non il ne ment pas sur son cv c'est ridicule..c'est un acteur, il est à l'écran..les casteurs verront vite sa taille..duh.
Et dans ses scènes avec Vincent qui est grand, il est légèrement plus petit mais fait presque la même taille et Vincent ne fait pas 1m70 lmaooooooo. Je ne suis pas sûre que Baptiste ou Michael soient plus grands..Et Barbara est bien plus petite que lui..enfin..parfois elle mets de hauts talons donc c'est moins visible..mais il fait près de deux têtes de plus qu'elle..


Dernière édition par pau le 25/7/2017, 12:41, édité 2 fois
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty25/7/2017, 12:31

chenapode a écrit:
pau a écrit:
Thérèse est tellement conne et l'actrice est tellement fade que son beau physique ne change pas la donne, à mon avis.
 
 J'admire toujours la modération et l'élégance des commentaires de Pau...
 De rien c'est tout naturel.. :D
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty25/7/2017, 12:36

Cassandra78 a écrit:
Citation :
Thérèse est tellement conne et l'actrice est tellement fade que son beau physique ne change pas la donne, à mon avis.

Thérèse conne ? Depuis le début elle apparait comme une fille intelligente, posée, douée au lycée et bosseuse. Elle a même des talents artistiques (T-shirt). Souvent elle empêche Baptiste de faire des conneries.
Quant à la comédienne, elle est loin d'être fade : elle est très jolie et très bien fichue et elle va très bien dans ce rôle. Elle le joue correctement.
D'autant plus que ça n'a vraiment pas été facile de remplacer l'actrice qui jouait le rôle avant au pied-levé et beaucoup de téléspectateurs y étaient attachés.

Si tu cherches un rôle de fille conne tu as Sabrina et l'actrice joue également très bien ce rôle.

C'est pas ça être fade..le personnage pourrait avoir le prix nobel de la paix ou de littérature, il serait encore fade..Fade c'est manquer de vie, de présence, de fantaisie à l'écran..Tu peux être bien physiquement et 'parfait' sur le papier et manquer totalement de charme, de charisme ect..ce que je pense être le cas pour Thérèse, c'est mon opinion. Et d'ailleurs le fait qu'on nous la présente comme miss 'parfaite' n'aide en rien..elle n'a pas de réelles particularités, de failles humaines..et l'actrice ne respire pas l'intelligence dans ses prestations selon moi..ses prestations avec son regard vide ou ses rires stupides ne me la rendent ni attachante ni maligne..


Dernière édition par pau le 25/7/2017, 13:43, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty25/7/2017, 13:10

Trouver la taille des comédiens, c'est un nouveau jeu ? :lol:

Cette petite polémique est ridicule, mais je mets mon grain de sel whistle

Emanuele Giorgi ne fait pas 1m70, faut pas déconner.

Il est un poil plus grand qu'Alexandre Fabre (Frémont) qui est lui-même loin d'être petit (>1m80)

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 35333-francesco-s-emporte-645x0-1

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty25/7/2017, 13:19

Citation :
7fanfan7 a écrit:



Soyons sérieux pour clore (je l'espère) ce sujet inintéressant,voit bien l'écart.



Si tu trouves cela inintéressant tu n'es pas forcée de lire et encore moins de répondre, depuis plusieurs pages on ne parle que du physique des acteurs. Personne ne parle du dernier épisode alors que c'est le titre de la rubrique.


Dernière édition par Cassandra78 le 25/7/2017, 13:39, édité 4 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty25/7/2017, 13:27

Nathan ne doit pas depasser les 140 cm alors :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty25/7/2017, 13:39

Cassandra78 a écrit:

Si je suis ton raisonnement, on pourrait dire aussi que sur cette photo Barbara est assise sur une chaise ou sur la table. Tout est possible. D'ailleurs on voit que le haut de son tablier est tourné  comme si elle avait le buste tourné.

Si tu trouves cela inintéressant tu n'es pas forcée de lire, depuis plusieurs pages on ne parle que du physique des acteurs alors je ne vois pas pourquoi tu t'en prends à moi. Personne ne parle du dernier épisode alors que c'est le titre de la rubrique. 

A moins que Coralie mesure 1,85 m ;)
Merci de confirmer que tu es de mauvaise foi, et une gamine égocentrique et immature incapable de reconnaitre ses torts. (Oui, je suis méchante, je le sais)

Je suis modératrice donc je lis oui, que ça m'intéresse ou non.
J'ai remarqué malheureusement. Comme disait Eleanor Roosevel "les grands esprits parlent de leurs idées, les esprits moyens parlent des évènements, les petits esprits parlent des gens".

Sara Mortensen est grande oui, et souvent juchée sur talons en plus.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty25/7/2017, 13:58

7fanfan7 a écrit:
Merci de confirmer que tu es de mauvaise foi, et une gamine égocentrique et immature incapable de reconnaitre ses torts. (Oui, je suis méchante, je le sais)




Une gamine !!!!  jalouse !!!  chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty25/7/2017, 14:09

Cassandra78 a écrit:

Une gamine !!!!  jalouse !!!  chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Je suppose que tu me traites de jalouse, mais je ne comprends pas de quoi je pourrais l'être. heink
Ce qui est bien avec toi c'est que chacune de tes interventions est une démonstration.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty25/7/2017, 14:12

Dire que je voulais simplement indiquer que francesco était plus grand qu'il n'en avait l'air frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 32 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.