Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Cadran




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 EmptySam 15 Juil 2017, 02:04

Blonde de Provence a écrit:
Sinon comme beaucoup j'étais blond foncé petite puis je suis passée au châtain (oui, comme Coralie, je me teints), c'est hyper courant.
Pareil.
Je ne me teins pas par contre.


Dernière édition par Cadran géant le Sam 15 Juil 2017, 02:23, édité 1 fois
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 EmptySam 15 Juil 2017, 02:06

Blonde de Provence a écrit:
Cassandra78 a écrit:


Toute la famille 

Il y a même sur la photo celle qui joue Zoé qui est toute mignonne en rousse.
Je l'ai trouvée très jolie hier soir, bien maquillée, avec son rouge à lèvres rouge ça lui allait très bien.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 Captur22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 Captur33

Il y a des gens que je ne connais pas.

Zoé je trouve qu'elle s'embellit oui.
Je l'aurais jamais reconnu Rémy  Shocked
Ni même Ariane.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 EmptySam 15 Juil 2017, 10:15

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:

Bientôt un appel au vote des téléspectateurs par SMS de la part de France 3 ? :D

Apparemment les téléspectateurs ont déjà viré Djawad :D

En fait je pense qu'il faut voir cela comme une parodie des téléréalités... Ils en profitent pour critiquer ce genre d'émission.

Au fait il est où l'enchanteur ? j'ai loupé quelque chose ? on a vu que Blanche était rentrée... c'est quand même pas un détail. Je suppose qu'il n'est pas revenu puisqu'elle invitait Coralie à venir habiter avec elle.

Hier soir j'ai regardé le prime "Dérapages" enregistré l'après midi... Mais quelle ineptie !!! j'ai rarement vu quelque chose d'aussi tarte... Toutes les intrigues étaient hyper nulles vomir


Citation :
Blonde de Provence

Il y a des gens que je ne connais pas.


celui tout à fait à droite, c'est Jean Luc Azoulay,, c'est lui qui avait fait le club Dorothée et puis toutes les séries : premiers baisers, hélène et les garçons, les miracles de l'amour etc... jusqu'aux mystères de l'amour.
C'est également un producteur, je pense qu'il est dans la production de pblv aussi.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 EmptyDim 16 Juil 2017, 00:41

kikoudu33 a écrit:
Cadran géant a écrit:
Elle ne me manque pas non plus...
Des fois, je me demande pourquoi je continue à regarder, y a plein de personnages que j'aime pas, en fait  :lol: :lol:

Heureusement qu'il y a le forum alors :D (sans oublier ton super jeu Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 1667831181).
Merci beaucoup Kikou !
Je prends beaucoup de plaisir à l'animer.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Angeline



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 EmptyDim 16 Juil 2017, 16:08

On a enfin revu Océane, mais aucune allusion au bac, on ne sait toujours pas si elle l'a eu ou pas. sarcastic
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 EmptyDim 16 Juil 2017, 16:30

Angeline a écrit:
On a enfin revu Océane, mais aucune allusion au bac, on ne sait toujours pas si elle l'a eu ou pas. sarcastic
Vous en doutez vraiment ?? heink
Angeline



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 EmptyDim 16 Juil 2017, 16:48

Pourquoi pas ? Quelques semaines avant le bac, Océane était bien mal psychologiquement, elle a quand même découvert sa mère tuée par l'enchanteur, à la suite de quoi elle a "un peu" disjoncté me semble-t-il.
Elle devenait paranoïaque, la psy avait même conseillé de l'interner.
Alors oui on peut douter.
Je trouve d'ailleurs bizarre qu'on la revoit comme ça, toute souriante, et gaie, je suis contente pour elle, mais on a l'impression que rien ne s'est passé.
Et puis pourquoi avoir donné les résultats de tous les ados de la série en omettant de parler de celui d'Océane ?
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 EmptyDim 16 Juil 2017, 16:54

Je pense que si on n'a pas eu de détails c'est qu'elle est guérie et que tout va bien pour elle (pour le moment ? :D ). Si elle était encore instable Jonas n'aurait pas accepté de parler avec elle sur Skype.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 EmptyDim 16 Juil 2017, 17:55

1848 a écrit:
Je pense que si on n'a pas eu de détails c'est qu'elle est guérie et que tout va bien pour elle (pour le moment ? :D ). Si elle était encore instable Jonas n'aurait pas accepté de parler avec elle sur Skype.

Et puis ça aurait été redondant de nous montrer encore, pour la ènième fois, ses tribulations psychiatriques. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 1841036429 J'espère en tout cas que ça va aller bien pour elle maintenant, elle en a assez bavé.
happie69



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 EmptyDim 16 Juil 2017, 19:11

1848 a écrit:
Je pense que si on n'a pas eu de détails c'est qu'elle est guérie et que tout va bien pour elle (pour le moment ? :D ). Si elle était encore instable Jonas n'aurait pas accepté de parler avec elle sur Skype.
Je pense qu ' elle ne l a pas passé son bac , elle était vraiment perturbé a cette époque , puis rien ne dit qu elle est vraiment sortie de ses problèmes dans un épisode précédent Luna disait a Sacha en parlant de sa nièce si Sacha voulait adopté Lola en plaisantant qu il y avait Océane et  elle disait en parlant d oceane que c ' était pas facile facile tous les jours  avec elle  mais au moins qu elle mangeait toute seule  donc son état doit pas être top tous les jours  , les troubles dissociatifs ça passe pas comme ça au moindre stress la dépression revient , en ce moment elle est dans une période   ou elle va mieux et elle a envie de voir son oncle et sa petite cousine .
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 EmptyDim 16 Juil 2017, 19:17

Franchement on s'en fiche du bac d'Océane. Vous pinaillez trop sur les détails de la vie quotidienne :D

De toute façon, Océane n'était pas vraiment intégrée au groupe de nos bacheliers...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 EmptyDim 16 Juil 2017, 19:48

Cassandra78 a écrit:
ailebrune a écrit:
Angelina Jolie était blonde petite. Et semble brune à l'adolescence.
Un site affirme que sa mère lui a teint les cheveux en brun quand elle avait 5 ans et qu'elle-même a continué après. Très, très crédible.



La mère qui colore les cheveux de sa gamine ça me semble au contraire très peu crédible, surtout si elle était vraiment blonde, les blondes au naturel ne courant pas les rues. Si Aby citée plus haut le fait, c'est parce que son personnage doit avoir les cheveux noirs d'une gothique et souvent on aperçoit ses racines blondes, ce qui n'est pas le cas d'Angelina.
Mais à moi aussi. C'était de l'ironie Cassandra ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 EmptyDim 16 Juil 2017, 19:54

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Ça a été mis à sujet .Le monde pistonne et très Fermé est bien sur une réponse.Biensur ils vont prendre leur môme,! Donc cette Sabrinaze

孙悟空(1)想长生不老,便穿大洲、过大洋到处 去寻找长生不老之术,最后拜在菩提(2)祖师门下。
祖师听悟空(3)说要学长 生不老,对他说:“想长 生不老如同‘水中捞月’。”悟空问:“怎么叫做‘水 中捞月’?” 祖师说:“月亮在天空中,水中只有月亮的 影子,虽然看得见,只是 无法去捞,到底只能是空想罢


Nicolas, surveille un peu ta façon d'écrire : tu as fait deux fautes d'orthographe, et je ne parle pas des erreurs d'expression ! non
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 EmptyDim 16 Juil 2017, 20:02

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


孙悟空(1)想长生不老,便穿大洲、过大洋到处 去寻找长生不老之术,最后拜在菩提(2)祖师门下。
祖师听悟空(3)说要学长 生不老,对他说:“想长 生不老如同‘水中捞月’。”悟空问:“怎么叫做‘水 中捞月’?” 祖师说:“月亮在天空中,水中只有月亮的 影子,虽然看得见,只是 无法去捞,到底只能是空想罢


Nicolas, surveille un peu ta façon d'écrire : tu as fait deux fautes d'orthographe, et je ne parle pas des erreurs d'expression ! non
Tout à fait.
Pardon : jap
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 EmptyDim 16 Juil 2017, 20:04

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


孙悟空(1)想长生不老,便穿大洲、过大洋到处 去寻找长生不老之术,最后拜在菩提(2)祖师门下。
祖师听悟空(3)说要学长 生不老,对他说:“想长 生不老如同‘水中捞月’。”悟空问:“怎么叫做‘水 中捞月’?” 祖师说:“月亮在天空中,水中只有月亮的 影子,虽然看得见,只是 无法去捞,到底只能是空想罢


Nicolas, surveille un peu ta façon d'écrire : tu as fait deux fautes d'orthographe, et je ne parle pas des erreurs d'expression ! non
delphine

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 EmptyDim 16 Juil 2017, 20:06

pseudAutre a écrit:
Cassandra78 a écrit:


Episode de ce soir : on revoit Océane radieuse alors qu'on l'avait laissée avec pratiquement la camisole... Rien sur son bac... Leo qui, à la soixantaine, apprend en 1 journée à faire du vélo et à se servir d'un vélo de course... Mirta qui écoute aux portes comme d'hab... Comme disait Luna  : "Mirta elle est 4 fois plus rapide que Facebook." chat noir et blanc

La coloc, no comment, c'est nullissime. C'est une sacrée mauvaise publicité pour les profs.
Oui, ça m'a fait bondir aussi: Les scénaristes vont de plus en plus loin dans les invraisemblances en s'imaginant en plus qu'on y verra que du feu... Ils nous prennent un peu pour des c0ns quand même... grrrr

Ben ... ce n'est pas vraiment une invraisemblance, même s'il est agaçant de n'avoir rien entendu au sujet d'Océane depuis des semaines ; on peut supposer qu'elle a passé son bac normalement, on constate qu'elle semble aller mieux, on suppose donc qu'elle a été prise en charge par un psy compétent ... Mais c'est vrai qu'on aurait aimé entendre l'un de ses camarades (voire Zoé, qui était son amie) mentionner, en passant, quelque chose à son sujet ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 EmptyDim 16 Juil 2017, 20:08

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


孙悟空(1)想长生不老,便穿大洲、过大洋到处 去寻找长生不老之术,最后拜在菩提(2)祖师门下。
祖师听悟空(3)说要学长 生不老,对他说:“想长 生不老如同‘水中捞月’。”悟空问:“怎么叫做‘水 中捞月’?” 祖师说:“月亮在天空中,水中只有月亮的 影子,虽然看得见,只是 无法去捞,到底只能是空想罢


Nicolas, surveille un peu ta façon d'écrire : tu as fait deux fautes d'orthographe, et je ne parle pas des erreurs d'expression ! non

C'est donc pour ça que je n'ai pas compris, moi qui croyait bêtement que c'était à cause de la langue en elle-même. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 EmptyDim 16 Juil 2017, 20:12

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:



Nicolas, surveille un peu ta façon d'écrire : tu as fait deux fautes d'orthographe, et je ne parle pas des erreurs d'expression ! non

C'est donc pour ça que je n'ai pas compris, moi qui croyait bêtement que c'était à cause de la langue en elle-même. :D

Bon, on comprend quand même l'idée générale de ce qu'il dit, hein ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 EmptyDim 16 Juil 2017, 20:41

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


孙悟空(1)想长生不老,便穿大洲、过大洋到处 去寻找长生不老之术,最后拜在菩提(2)祖师门下。
祖师听悟空(3)说要学长 生不老,对他说:“想长 生不老如同‘水中捞月’。”悟空问:“怎么叫做‘水 中捞月’?” 祖师说:“月亮在天空中,水中只有月亮的 影子,虽然看得见,只是 无法去捞,到底只能是空想罢


Nicolas, surveille un peu ta façon d'écrire : tu as fait deux fautes d'orthographe, et je ne parle pas des erreurs d'expression ! non

J'avoue :D notamment ce passage: 不老 devait évidemment se lire 老不 :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 EmptyDim 16 Juil 2017, 20:43

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:



Nicolas, surveille un peu ta façon d'écrire : tu as fait deux fautes d'orthographe, et je ne parle pas des erreurs d'expression ! non
Tout à fait.
Pardon : jap

le smiley :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 EmptyDim 16 Juil 2017, 20:50

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:



Nicolas, surveille un peu ta façon d'écrire : tu as fait deux fautes d'orthographe, et je ne parle pas des erreurs d'expression ! non

J'avoue :D notamment ce passage: 不老 devait évidemment se lire 老不 :D

Ah okéééééééééééé, ça change tout ! jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 EmptyDim 16 Juil 2017, 20:53

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:



Nicolas, surveille un peu ta façon d'écrire : tu as fait deux fautes d'orthographe, et je ne parle pas des erreurs d'expression ! non

J'avoue :D notamment ce passage: 不老 devait évidemment se lire 老不 :D
Te voilà enfin à niveau :D
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 EmptyLun 17 Juil 2017, 20:30

- la coiffure de Mirta, je la trouvais beaucoup mieux avant 
https://www.youtube.com/watch?v=d771x0A73WA
- les seules infos qu'Eugénie avait à donner à Sacha, c'est que Mickaël avait monté un garage avec un pote et que ça marchait bien ? Bon...
- le bruit que ça faisait quand Coralie se passait de l'huile solaire sur la jambe... C'est bizarre, on aurait dit du parchemin plutôt que de la peau
- les filles se prennent en otage les unes les autres dans la coloc dans leur guéguerres respectives. Ca commence à devenir explosif
- Luna a retrouvé une jolie coiffure par contre
Spoiler:

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 EmptyLun 17 Juil 2017, 21:02

Cadran géant a écrit:
- la coiffure de Mirta, je la trouvais beaucoup mieux avant 
https://www.youtube.com/watch?v=d771x0A73WA
- les seules infos qu'Eugénie avait à donner à Sacha, c'est que Mickaël avait monté un garage avec un pote et que ça marchait bien ? Bon...
- le bruit que ça faisait quand Coralie se passait de l'huile solaire sur la jambe... C'est bizarre, on aurait dit du parchemin plutôt que de la peau
- les filles se prennent en otage les unes les autres dans la coloc dans leur guéguerres respectives. Ca commence à devenir explosif
- Luna a retrouvé une jolie coiffure par contre
Spoiler:

Spoiler:
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 20 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.