Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty6/7/2017, 22:01

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


C'est la grande mode du moment, le "happy management" ! :D :D :D
On sourit beaucoup, quand on parle de son parcours professionnel, on dit "qu'on s'est vraiment éclaté pendant deux ans dans l'entreprise Untel", puis qu'on a enchaîné chez Trucmuche "où on a pris beaucoup de plaisir", etc ...

C'était une belle aventure humaine :D

J'ai versé ma petite larme en partant. :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty6/7/2017, 22:17

Cadran géant a écrit:
Ah, et aussi je voulais demander : C'est pas chez Amazon qu'ils disent aux salariés "Amusez-vous bien" ?
(quoique je crois qu'ils s'amusent pas tant que ça, pressurisés comme tout...)
Ça dépend, s'ils aiment uriner dans des couches siffle
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty6/7/2017, 22:40

kikoudu33 a écrit:
Cadran géant a écrit:
Et Berthier... Il a fallu qu'il arrive sous leur nez pour qu'ils s'aperçoivent de sa présence. Je le regardais arriver, je me disais : mais ils vont le voir, ou pas ?

Clair ! :D
Non mais franchement ! Le juge est ciblé personnellement, il est sous surveillance rapprochée, avec deux flics, il n'est pas encore parti, un mec dangereux et parfaitement identifié parvient à l'approcher à un mètre !

Heureusement qu'ils sont pas gardes du corps du Président de la République, ceux-là.

Comme aurait dit Douala : "Je vous envoie surveiller quoi, la prochaine fois ? Un stop ?"

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le 6/7/2017, 22:49, édité 1 fois
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty6/7/2017, 22:47

Cadran géant a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Clair ! :D
Non mais franchement ! Le juge est sous surveillance rapprochée, avec deux flics juste à côté de lui, il n'est pas encore parti, un mec dangereux et parfaitement identifié parvient à l'approcher à un mètre !
Ouais, une incohérence de plus...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty6/7/2017, 23:22

Un truc que je pige pas: quand Patoche demande à Oliveri comment elle a fait pour monter en grade. Mais peut-être a-t-elle commencé directement comme commissaire comme feu Dorly?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty6/7/2017, 23:28

Cadran géant a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Clair ! :D
Non mais franchement ! Le juge est ciblé personnellement, il est sous surveillance rapprochée, avec deux flics, il n'est pas encore parti, un mec dangereux et parfaitement identifié parvient à l'approcher à un mètre !

Heureusement qu'ils sont pas gardes du corps du Président de la République, ceux-là.

Comme aurait dit Douala : "Je vous envoie surveiller quoi, la prochaine fois ? Un stop ?"

Les deux flics c'est Boher et Normand, en même temps :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty6/7/2017, 23:55

nicolas8401 a écrit:
Un truc que je pige pas: quand Patoche demande à Oliveri comment elle a fait pour monter en grade. Mais peut-être a-t-elle commencé directement comme commissaire comme feu Dorly?
Il cherchait juste à engager la discussion sur un terrain perso, le petit malin ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty6/7/2017, 23:57

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Quoi, l'attitude du prof ? Ou le fait que Zoé ait eu un 14 malgré le mauvais départ de l'oral ?

Les deux... Au début, comme ça se passait mal pour elle, j'ai cru à un cauchemar comme les scénaristes aiment bien le faire. Quant à la note, elle est absurde aussi.

Pas forcément, on n'a vu que le début de l'oral ... Zoé s'est probablement rattrapée par la suite ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty6/7/2017, 23:59

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'était une belle aventure humaine :D

J'ai versé ma petite larme en partant. :D

Malheureux, voici des termes négatifs ! Non, faut dire quelque chose comme "c'était super, et j'espère bien que je vais prendre beaucoup de plaisir à travailler ici avec vous chez Machinchouette, et que vous vous amuserez autant que moi ..."
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty7/7/2017, 01:45

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


J'ai versé ma petite larme en partant. :D

Malheureux, voici des termes négatifs ! Non, faut dire quelque chose comme "c'était super, et j'espère bien que je vais prendre beaucoup de plaisir à travailler ici avec vous chez Machinchouette, et que vous vous amuserez autant que moi ..."
Eh ouais...
Je ne sais pas où on va, mais on y va.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty7/7/2017, 08:19

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Les deux... Au début, comme ça se passait mal pour elle, j'ai cru à un cauchemar comme les scénaristes aiment bien le faire. Quant à la note, elle est absurde aussi.

Pas forcément, on n'a vu que le début de l'oral ... Zoé s'est probablement rattrapée par la suite ...

Zoé l'aurait dit alors... Mais ça ne semble pas être le cas, elle ne parle que de ce qu'on a "vu".
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty7/7/2017, 08:38

Sinon des questions genre "donnez moi les raisons du déclenchement de la première guerre mondiale" ca ne vous semble pas un peu léger pour un oral de bac ?

Même ma nièce de 11 ans qui rentre en 6ėme pourrait répondre...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty7/7/2017, 09:22

Shinochaz a écrit:
Sinon des questions genre "donnez moi les raisons du déclenchement de la première guerre mondiale" ca ne vous semble pas un peu léger pour un oral de bac ?

Même ma nièce de 11 ans qui rentre en 6ėme pourrait répondre...

C'est surtout léger de ne pas savoir répondre... et d'avoir 14 malgré tout!
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty7/7/2017, 09:35

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sinon des questions genre "donnez moi les raisons du déclenchement de la première guerre mondiale" ca ne vous semble pas un peu léger pour un oral de bac ?

Même ma nièce de 11 ans qui rentre en 6ėme pourrait répondre...

C'est surtout léger de ne pas savoir répondre... et d'avoir 14 malgré tout!
Mais on ne l'a pas vu ça, vu que ça s'arrête à ce moment là.
On a eu 30 secondes sur 30 minutes où il lui met un coup de pression dès le début. C'est vrai que s'il matraquait les questions, elle peut avoir un sentiment que ça ne s'est pas bien passé mais lui avoir vu suffisamment de connaissances pour lui mettre 14.

L'inverse existe aussi, des étudiants qui ont l'impression que tout s'est bien passé et la note n'est pas le reflet de cette impression. L'attitude de l'examinateur joue beaucoup à l'oral.
Lepiote




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty7/7/2017, 09:38

Et puis ya pas de question trop facile. Il faut juste offrir un reponse adaptee au niveau qu on doit defendre. La question qu est ce quiba declanché la guerre de 14 ne se resume pas a l assasinat de francois ferdinand. Il faut parler du jeu des alliances, des tension geo politiques et territoriales de l epoque...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty7/7/2017, 09:47

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'est surtout léger de ne pas savoir répondre... et d'avoir 14 malgré tout!
Mais on ne l'a pas vu ça, vu que ça s'arrête à ce moment là.
On a eu 30 secondes sur 30 minutes où il lui met un coup de pression dès le début. C'est vrai que s'il matraquait les questions, elle peut avoir un sentiment que ça ne s'est pas bien passé mais lui avoir vu suffisamment de connaissances pour lui mettre 14.

L'inverse existe aussi, des étudiants qui ont l'impression que tout s'est bien passé et la note n'est pas le reflet de cette impression. L'attitude de l'examinateur joue beaucoup à l'oral.

Ok tout est normal alors. Dans le prochain épisode, si on voit un dinosaure sur la place du Mistral, je suis sûr que vous arriverez à à l'expliquer par a +b :D
Logiquement, si Zoé avait été meilleure par la suite, elle l'aurait évoqué, au moins brièvement, non? 
Fin bref, je ne suis pas convaincu.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty7/7/2017, 10:00

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Mais on ne l'a pas vu ça, vu que ça s'arrête à ce moment là.
On a eu 30 secondes sur 30 minutes où il lui met un coup de pression dès le début. C'est vrai que s'il matraquait les questions, elle peut avoir un sentiment que ça ne s'est pas bien passé mais lui avoir vu suffisamment de connaissances pour lui mettre 14.

L'inverse existe aussi, des étudiants qui ont l'impression que tout s'est bien passé et la note n'est pas le reflet de cette impression. L'attitude de l'examinateur joue beaucoup à l'oral.

Ok tout est normal alors. Dans le prochain épisode, si on voit un dinosaure sur la place du Mistral, je suis sûr que vous arriverez à à l'expliquer par a +b :D
Logiquement, si Zoé avait été meilleure par la suite, elle l'aurait évoqué, au moins brièvement, non? 
Fin bref, je ne suis pas convaincu.
Ou on est moins râleur, ou on comble mieux par nous-même ce qui n'est pas montré, ou on est juste moins influençable. ;)

Les choses sont faites pour créer du suspense, on nous montre un examinateur pas très aimable, et Zoé qui perd un peu ses moyens, puis elle qui n'a pas une bonne impression parce qu'elle s'est sentie bousculée et pense ne pas avoir eu le temps de répondre. Mais finalement rien ne nous montre qu'elle n'avait pas les réponses attendues par l'examinateur, qui n'espérait pas forcément un développement en trois points à chaque question. Bref, on croit que c'est foutu par ce qu'on voit et paf, surprise, c'est bon !
Procédé classique de fiction quoi...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty7/7/2017, 10:06

Je ne râlais pas. Je n'ai jamais passé d'oral de rattrapage au lycée. Je trouvais juste que la situation faisait d'avantage penser à un jeu télévisé du type "Le Maillon Faible" (ou il fallait répondre très rapidement à des questions de culture générale) qu'à une épreuve de ce qui est considéré comme le premier grade universitaire. Mais j'ai bien tenu compte qu'il s'agissait d'une situation de fiction Smile

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty7/7/2017, 10:16

Shinochaz a écrit:
Je ne râlais pas. Je n'ai jamais passé d'oral de rattrapage au lycée. Je trouvais juste que la situation faisait d'avantage penser à un jeu télévisé du type "Le Maillon Faible" (ou il fallait répondre très rapidement à des questions de culture générale) qu'à une épreuve de ce qui est considéré comme le premier grade universitaire. Mais j'ai bien tenu compte qu'il s'agissait d'une situation de fiction Smile
Pour ma part je répondais à Nico qui ne se remet pas depuis hier de cette énorme incohérence ! tongue

Sur la vraisemblance, je n'en sais rien parce que je n'ai jamais passé d'oral de rattrapage (mais je me souviens de mon oral de français avec un examinateur qui ne m'a donné qu'une envie : fuir), et pour le programme Lepiote a bien répondu que ce qui est attendu c'est un certain niveau de connaissance sur un sujet.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty7/7/2017, 10:16

Juste pour dire que j'avais suggéré dans la rubrique "questions sur le forum" qu'il n'y ait qu'une seule rubrique pour les épisodes de la veille réunissant les invraisemblances, les nazes etc... et on m'a répondu que c'était pas possible parce que trop compliqué, et ici, dans cette rubrique, vous ne parlez que des invraisemblances. Ce qui prouve que mon idée n'est pas si mauvaise que ça CQFD ;)

Pour l'épisode d'hier, suis contente que Zoé ait eu son rattrapage, la pauvre elle le mérite bien avec son bolosse de père. Et ça aurait été dommage qu'elle soit mise au même niveau que Kevin ou Emma.

Suis étonnée que Mirta n'essaie pas de convaincre Emma de se marier, grenouille de bénitier comme elle est. Au fait, elle est mariée avec Roland Mirta ?

Pour les flics c'est téléphoné, Jean Paul va surement se prendre une bastos dans le buffet en plein dans le gilet pare balle. Je parie que ce sera pile au niveau du cœur pour faire bien peur.

Y a pas de télé dans les chambres du Select ? parce que Léo regarde son tour de France sur un écran du genre 13 pouces alors qu'il pourrait regarder dans la chambre.

Citation :
Cadran géant
Ah, et aussi je voulais demander : C'est pas chez Amazon qu'ils disent aux salariés "Amusez-vous bien" ?
(quoique je crois qu'ils s'amusent pas tant que ça, pressurisés comme tout...)
heu.... quel rapport avec pblv et l'épisode d'hier vu que tu ne fais aucune citation ?


Dernière édition par Cassandra78 le 7/7/2017, 10:21, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty7/7/2017, 10:19

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ok tout est normal alors. Dans le prochain épisode, si on voit un dinosaure sur la place du Mistral, je suis sûr que vous arriverez à à l'expliquer par a +b :D
Logiquement, si Zoé avait été meilleure par la suite, elle l'aurait évoqué, au moins brièvement, non? 
Fin bref, je ne suis pas convaincu.
Ou on est moins râleur, ou on comble mieux par nous-même ce qui n'est pas montré, ou on est juste moins influençable. ;)

Les choses sont faites pour créer du suspense, on nous montre un examinateur pas très aimable, et Zoé qui perd un peu ses moyens, puis elle qui n'a pas une bonne impression parce qu'elle s'est sentie bousculée et pense ne pas avoir eu le temps de répondre. Mais finalement rien ne nous montre qu'elle n'avait pas les réponses attendues par l'examinateur, qui n'espérait pas forcément un développement en trois points à chaque question. Bref, on croit que c'est foutu par ce qu'on voit et paf, surprise, c'est bon !
Procédé classique de fiction quoi...

Admettons ;)
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty7/7/2017, 10:23

7fanfan7 a écrit:



Les choses sont faites pour créer du suspense, on nous montre un examinateur pas très aimable, et Zoé qui perd un peu ses moyens, puis elle qui n'a pas une bonne impression parce qu'elle s'est sentie bousculée et pense ne pas avoir eu le temps de répondre. Mais finalement rien ne nous montre qu'elle n'avait pas les réponses attendues par l'examinateur, qui n'espérait pas forcément un développement en trois points à chaque question. Bref, on croit que c'est foutu par ce qu'on voit et paf, surprise, c'est bon !
Procédé classique de fiction quoi...

C'est toujours mieux que si ça avait été Emma... Elle aurait dit à l'examinateur : "j'ai envie de faire pipi" chat noir et blanc
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty7/7/2017, 10:40

Cassandra78 a écrit:
Juste pour dire que j'avais suggéré dans la rubrique "questions sur le forum" qu'il n'y ait qu'une seule rubrique pour les épisodes de la veille réunissant les invraisemblances, les nazes etc... et on m'a répondu que c'était pas possible parce que trop compliqué, et ici, dans cette rubrique, vous ne parlez que des invraisemblances. Ce qui prouve que mon idée n'est pas si mauvaise que ça CQFD ;)

Pour l'épisode d'hier, suis contente que Zoé ait eu son rattrapage, la pauvre elle le mérite bien avec son bolosse de père. Et ça aurait été dommage qu'elle soit mise au même niveau que Kevin ou Emma.

Suis étonnée que Mirta n'essaie pas de convaincre Emma de se marier, grenouille de bénitier comme elle est. Au fait, elle est mariée avec Roland Mirta ?

Pour les flics c'est téléphoné, Jean Paul va surement se prendre une bastos dans le buffet en plein dans le gilet pare balle. Je parie que ce sera pile au niveau du cœur pour faire bien peur.

Y a pas de télé dans les chambres du Select ? parce que Léo regarde son tour de France sur un écran du genre 13 pouces alors qu'il pourrait regarder dans la chambre.

Citation :
Cadran géant
Ah, et aussi je voulais demander : C'est pas chez Amazon qu'ils disent aux salariés "Amusez-vous bien" ?
(quoique je crois qu'ils s'amusent pas tant que ça, pressurisés comme tout...)
heu.... quel rapport avec pblv et l'épisode d'hier vu que tu ne fais aucune citatio
Olivieri, à la fin de son débriefing, dit aux équipes : "Amusez-vous bien !", et précise à Nebout qu'elle dit toujours ça à la fin de ses débriefing.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty7/7/2017, 10:44

@Cassandra : c'est vrai que ma remarque sur Berthier, j'aurais pu la mettre dans les invraisemblances.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 9 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.