Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Cadran




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 10:44

@Cassandra : c'est vrai que ma remarque sur Berthier, j'aurais pu la mettre dans les invraisemblances.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 10:54

Cadran géant a écrit:
@Cassandra : c'est vrai que ma remarque sur Berthier, j'aurais pu la mettre dans les invraisemblances.


le problème c'est que dans cette série il n'y a pratiquement que des invraisemblances... A la limite il fallait créer une rubrique "sans invraisemblance" ;)

C'est un peu comme s'il y avait une rubrique "invraisemblance" dans une série de SF ou fantastique.... :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 16:16

Entre le bac et la BAC, c'était le mot du jour hier :D (blague à part je ne sais pas si c'était voulu de la part des scénaristes)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 17:53

nicolas8401 a écrit:
Entre le bac et la BAC, c'était le mot du jour hier :D (blague à part je ne sais pas si c'était voulu de la part des scénaristes)

En tout cas, au vu de ce qu'ils en ont dit, il n'a pas l'air de falloir avoir le premier pour intégrer la seconde. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 20:43

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Entre le bac et la BAC, c'était le mot du jour hier :D (blague à part je ne sais pas si c'était voulu de la part des scénaristes)

En tout cas, au vu de ce qu'ils en ont dit, il n'a pas l'air de falloir avoir le premier pour intégrer la seconde. :D

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 21:55

Ouf la blessure de JP n'est pas si grave que ça, quelle surprise :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 22:15

Ils auraient au moins pu nous le mettre dans le coma avec l'intubation qui va avec et tout :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 22:23

Shinochaz a écrit:
Ils auraient au moins pu nous le mettre dans le coma avec l'intubation qui va avec et tout :D
Arf, quand tu vois les intubations dans PBLV, où ils te mettent le tuyau du respi directement dans la bouche... Heureusement qu'ils nous ont épargné ça  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 23:06

L'anecdote de Benoît sur son anniversaire est très... benoîtienne :D
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 23:10

nicolas8401 a écrit:
L'anecdote de Benoît sur son anniversaire est très... benoîtienne :D
Tellement que je ne m'en souviens déjà plus  ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 23:56

nicolas8401 a écrit:
L'anecdote de Benoît sur son anniversaire est très... benoîtienne :D

Par contre, dans le genre "j'urine à des endroits improbables", Eve a fait encore plus fort Nathan. :D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 EmptySam 8 Juil - 0:10

Eh bien voila,  l'intrigue du commissariat se termine dans une ambiance bien Bisounours: dit dit  queen
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 EmptySam 8 Juil - 0:18

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
L'anecdote de Benoît sur son anniversaire est très... benoîtienne :D

Par contre, dans le genre "j'urine à des endroits improbables", Eve a fait encore plus fort Nathan. :D :D
J'ai à nouveau zappé les scènes Eve et compagnie. Visiblement, je n'ai rien loupé de transcendant...

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 EmptySam 8 Juil - 0:20

L'intrigue n'est peut-être pas finie, Bernard comme Berthier ont fait allusion à une conspiration venant d'en haut... Au début je pensais que Bernard était juste dingue, mais vu que l'autre pyromane a évoqué la même chose...
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 EmptySam 8 Juil - 0:26

Bernard, c'était le sdf ?

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 EmptySam 8 Juil - 0:36

"d'en haut" ? Mais quel haut ? Le Ministère de l'Intérieur aurait ordonné l'incendie des commissariats de Marseille ?  geek

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 EmptySam 8 Juil - 0:42

Cadran géant a écrit:
Bernard, c'était le sdf ?
jap

Je ne sais pas quel haut mais peut-être une histoire de rivalités politiques ? Tout est possible en conspiration :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 EmptySam 8 Juil - 10:00

1848 a écrit:
L'intrigue n'est peut-être pas finie, Bernard comme Berthier ont fait allusion à une conspiration venant d'en haut... Au début je pensais que Bernard était juste dingue, mais vu que l'autre pyromane a évoqué la même chose...

A mon avis, c'est terminé, sauf pour l'amourette entre Patoche et Oliveri sleep
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 EmptySam 8 Juil - 10:07

nicolas8401 a écrit:


A mon avis, c'est terminé, sauf pour l'amourette entre Patoche et Oliveri sleep

et celle entre Eric et Jean-Paul love
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 EmptySam 8 Juil - 10:12

pseudAutre a écrit:
Arf, quand tu vois les intubations dans PBLV, où ils te mettent le tuyau du respi directement dans la bouche... Heureusement qu'ils nous ont épargné ça  :D

Vraiment pas doué le Berthier... à 1 m il lui tire dans la cuisse chat noir et blanc

Ils sont vraiment nuls dans ce commissariat, sarcastic  pas un seul n'a réussi à tirer sur Berthier pendant qu'il tirait sur Jean-Paul... 

Et puis le verre de champagne alors qu'il se réveille juste de l'opération c'est du grand n'importe quoi (comme d'hab) alcoolise
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 EmptySam 8 Juil - 10:49

Je sens surtout que ca va etre chaud dans le couple Boher,car Ariane vient de monter ses sentiments
envers Jean-Paul,et c'était très tendu entre elle et Samia.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 EmptySam 8 Juil - 10:57

J'ai même cru que Jean-Paul, étant shooté, aurait demandé à voir Ariane.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 EmptySam 8 Juil - 12:07

Cassandra78 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Arf, quand tu vois les intubations dans PBLV, où ils te mettent le tuyau du respi directement dans la bouche... Heureusement qu'ils nous ont épargné ça  :D

Vraiment pas doué le Berthier... à 1 m il lui tire dans la cuisse chat noir et blanc

Ils sont vraiment nuls dans ce commissariat, sarcastic  pas un seul n'a réussi à tirer sur Berthier pendant qu'il tirait sur Jean-Paul... 

Et puis le verre de champagne alors qu'il se réveille juste de l'opération c'est du grand n'importe quoi (comme d'hab) alcoolise
jap
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 EmptySam 8 Juil - 12:12

likeasunshine a écrit:
Eh bien voila,  l'intrigue du commissariat se termine dans une ambiance bien Bisounours: dit dit  queen
Bien bisounours oui  Sleep  (Je ne retrouve pas l'émoticone qui vomit mais l'idée est là)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 10 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.