Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 EmptyMer 5 Juil 2017 - 17:50

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ok merci, il se fait avoir un peu facilement quand même...

Ils ont déjà dit vendredi que son mode opératoire était surprenant, comme si il cherchait à se faire coincer Ce n'est donc pas une incohérence en soi. Soit le type est tellement imbu de lui-même qu'il se disait qu'il ne se ferait jamais prendre, soit ce n'est tout simplement pas une lumière.

Ben tiens, n'est pas aussi malin que l'enchanteur qui veut ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 4237555236
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 EmptyMer 5 Juil 2017 - 18:02

likeasunshine a écrit:

tu veux dire Normand et Boher car Normand et Eric non il n'y a pas plus différent physiquement :lol: :lol:

Je me suis mélangée les pinceaux... :cable:  

Avec toutes les séries que je regarde, parfois ça cafouille.  

Je voulais dire Eric et Jean-Paul œuf corse... opht230
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 EmptyMer 5 Juil 2017 - 20:17

Berthier est sorti de la police depuis un bail à cause de son séjour en prison, peut-être qu'il n'est pas au courant que la police française est équipée de logiciels capables d'agrandir un visage aperçu furtivement de haut sur une image de vidéosurveillance floue et d'en faire une reconnaissance faciale en 5 secondes :D
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 EmptyMer 5 Juil 2017 - 23:36

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvé épisode de ce soir inintéressant et truffé d'incohérences...
ça en devient pénible. Les intrigues sont bâclées et toutes plus nulles et soporifiques les unes que les autres.
Mauvaise période pour la série: les scénaristes ont grand besoin de vacances je crois...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 EmptyMer 5 Juil 2017 - 23:40

pseudAutre a écrit:
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvé épisode de ce soir inintéressant et truffé d'incohérences...
ça en devient pénible. Les intrigues sont bâclées et toutes plus nulles et soporifiques les unes que les autres.
Mauvaise période pour la série: les scénaristes ont grand besoin de vacances je crois...

Oui pas terrible en ce moment. Le pire étant l'intrigue commissariat, qui part pourtant d'une idée sympa (la "confrontation" entre deux commissariats), mais mal scénarisée, ennuyeuse, et qui n'est même pas terminée!
Il n'y a que le ventre à géométrie variable d'Emma qui me distrait en ce moment dans la série :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 EmptyMer 5 Juil 2017 - 23:43

1848 a écrit:
Berthier est sorti de la police depuis un bail à cause de son séjour en prison, peut-être qu'il n'est pas au courant que la police française est équipée de logiciels capables d'agrandir un visage aperçu furtivement de haut sur une image de vidéosurveillance floue et d'en faire une reconnaissance faciale en 5 secondes :D

Je ne savais pas qu'il avait 120 ans :D
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 7:22

Citation :
C'est aujourd'hui les résultats du bac... les paris sont ouverts : moi je dis tout le monde reçu sauf Kevin et Emma... Zoé repêchée.

dit  congrats

Kevin : 6,5 !!! je me demande pourquoi ils le laissent redoubler... Il a toujours donné l'impression d'être attardé. Quand je pense à Blanche qui avait amené Noé chez un orthophoniste car elle se demandait pourquoi il n'était pas assez concentré. Il y a longtemps que les parents de Kevin auraient dû le faire. De toute évidence ce gamin a un problème.

Et si Eric et Jean-Paul étaient amoureux l'un de l'autre ? en voilà une belle intrigue au goût du jour.

La scène ou Eric dit à Jean Paul de mettre les menottes alors que lui aurait pu le faire , et l'autre qui se barre, c'est du grand n'importe quoi... 

Parfois je me demande si les comédiens ne sont pas livrés à eux-mêmes et improvisent...

Entre  Emma, les flics et Stéphane et sa fille, je dirai que c'est l'épisode le plus nul que j'ai jamais vu. vomir
Carice



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 12:18

pseudAutre a écrit:
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvé épisode de ce soir inintéressant et truffé d'incohérences...
ça en devient pénible. Les intrigues sont bâclées et toutes plus nulles et soporifiques les unes que les autres.
Mauvaise période pour la série: les scénaristes ont grand besoin de vacances je crois...
Je plussoie !
Angeline



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 14:06

Bon, et Océane elle l'a eu son bac ? Rochas s'est pas rendu compte qu'il avait perdu une élève en cours de route ? :D Pourtant il misait gros sur elle, en ce moment sur France ô on voit son arrivée au lycée.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 16:09

pseudAutre a écrit:
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvé épisode de ce soir inintéressant et truffé d'incohérences...
ça en devient pénible. Les intrigues sont bâclées et toutes plus nulles et soporifiques les unes que les autres.
Mauvaise période pour la série: les scénaristes ont grand besoin de vacances je crois...

Perso, j'aime assez la série en ce moment ... comme quoi, les goûts et les couleurs ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 18:10

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvé épisode de ce soir inintéressant et truffé d'incohérences...
ça en devient pénible. Les intrigues sont bâclées et toutes plus nulles et soporifiques les unes que les autres.
Mauvaise période pour la série: les scénaristes ont grand besoin de vacances je crois...

Perso, j'aime assez la série en ce moment ... comme quoi, les goûts et les couleurs ...

Pareil, je trouve quand même les intrigues divertissantes mais comme tu dis c'est chacun ses goûts.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 19:03

Angeline a écrit:
Bon, et Océane elle l'a eu son bac ? Rochas s'est pas rendu compte qu'il avait perdu une élève en cours de route ? :D Pourtant il misait gros sur elle, en ce moment sur France ô on voit son arrivée au lycée.

A vrai dire, je ne sais même plus si Océane est hospitalisée en psy, comme il en a été question, ou non ... C'est assez frustrant, pour le coup, de ne pas savoir ce qu'elle devient ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 21:14

La scène avec Zoé, c'était tellement n'importe quoi que j'ai cru que c'était un rêve :D
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 21:24

Au fait, quelqu'un sait comment ça fonctionne, Coloc'Live ? Je veux dire, est-ce qu'il faut une autorisation, une déclaration, quelque chose ? Car c'est une source de revenus.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le Mar 25 Juil 2017 - 0:24, édité 1 fois
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 21:25

Et Berthier... Il a fallu qu'il arrive sous leur nez pour qu'ils s'aperçoivent de sa présence. Je le regardais arriver, je me disais : mais ils vont le voir, ou pas ?

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 21:26

Sinon pourquoi le prof parle au début avec un accent et pas ensuite?
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 21:33

Ah, et aussi je voulais demander : C'est pas chez Amazon qu'ils disent aux salariés "Amusez-vous bien" ?
(quoique je crois qu'ils s'amusent pas tant que ça, pressurisés comme tout...)

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 21:34

Cadran géant a écrit:
Et Berthier... Il a fallu qu'il arrive sous leur nez pour qu'ils s'aperçoivent de sa présence. Je le regardais arriver, je me disais : mais ils vont le voir, ou pas ?

Clair ! :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 21:42

Paty a écrit:
Angeline a écrit:
Bon, et Océane elle l'a eu son bac ? Rochas s'est pas rendu compte qu'il avait perdu une élève en cours de route ? :D Pourtant il misait gros sur elle, en ce moment sur France ô on voit son arrivée au lycée.

A vrai dire, je ne sais même plus si Océane est hospitalisée en psy, comme il en a été question, ou non ... C'est assez frustrant, pour le coup, de ne pas savoir ce qu'elle devient ...
+1000  No
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 21:50

nicolas8401 a écrit:
La scène avec Zoé, c'était tellement n'importe quoi que j'ai cru que c'était un rêve :D

Quoi, l'attitude du prof ? Ou le fait que Zoé ait eu un 14 malgré le mauvais départ de l'oral ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 21:52

Cadran géant a écrit:
Ah, et aussi je voulais demander : C'est pas chez Amazon qu'ils disent aux salariés "Amusez-vous bien" ?
(quoique je crois qu'ils s'amusent pas tant que ça, pressurisés comme tout...)

C'est la grande mode du moment, le "happy management" ! :D :D :D
On sourit beaucoup, quand on parle de son parcours professionnel, on dit "qu'on s'est vraiment éclaté pendant deux ans dans l'entreprise Untel", puis qu'on a enchaîné chez Trucmuche "où on a pris beaucoup de plaisir", etc ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 21:55

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
La scène avec Zoé, c'était tellement n'importe quoi que j'ai cru que c'était un rêve :D

Quoi, l'attitude du prof ? Ou le fait que Zoé ait eu un 14 malgré le mauvais départ de l'oral ?

Les deux... Au début, comme ça se passait mal pour elle, j'ai cru à un cauchemar comme les scénaristes aiment bien le faire. Quant à la note, elle est absurde aussi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 21:56

Paty a écrit:
Cadran géant a écrit:
Ah, et aussi je voulais demander : C'est pas chez Amazon qu'ils disent aux salariés "Amusez-vous bien" ?
(quoique je crois qu'ils s'amusent pas tant que ça, pressurisés comme tout...)

C'est la grande mode du moment, le "happy management" ! :D :D :D
On sourit beaucoup, quand on parle de son parcours professionnel, on dit "qu'on s'est vraiment éclaté pendant deux ans dans l'entreprise Untel", puis qu'on a enchaîné chez Trucmuche "où on a pris beaucoup de plaisir", etc ...

C'était une belle aventure humaine :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 22:01

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


C'est la grande mode du moment, le "happy management" ! :D :D :D
On sourit beaucoup, quand on parle de son parcours professionnel, on dit "qu'on s'est vraiment éclaté pendant deux ans dans l'entreprise Untel", puis qu'on a enchaîné chez Trucmuche "où on a pris beaucoup de plaisir", etc ...

C'était une belle aventure humaine :D

J'ai versé ma petite larme en partant. :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 8 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.