Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty2/7/2017, 01:18

kikoudu33 a écrit:
Ce qui aurait pu/dû les inciter à se méfier, c'est surtout l'attitude assez louche du gars qui laissait à penser qu'il mijotait quelque chose de pas net.

Il avait un côté T-1000 dans Terminator 2 :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty2/7/2017, 09:34

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Ce qui aurait pu/dû les inciter à se méfier, c'est surtout l'attitude assez louche du gars qui laissait à penser qu'il mijotait quelque chose de pas net.

Il avait un côté T-1000 dans Terminator 2 :D

Carrément ! Rien qu'à ça elles auraient dû se méfier. :D
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty2/7/2017, 10:45

Comment il savait que la commissaire n'était pas là ? si elle avait été là il aurait fait quoi ? 

Y a pas les noms sur les badges ? elles auraient dû voir le nom de Léo... D'ailleurs ça me fait penser au badge d'ariane, pourquoi son nom n'y était plus et comment il a pu modifier le badge en le rendant sans aucun nom ?
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty2/7/2017, 13:29

D'ailleurs, il y a une grosse faute de quelqu'un : Léo a rendu compte de la disparition de son badge, avant que le faux policier arrive au commissariat. Immédiatement, celui-ci aurait dû être désactivé (le badge), donc inutilisable. Dans mon travail, on a un badge pour entrer dans le bâtiment. Si on le perd, et qu'il est désactivé, quand on veut rentrer, et même si le gars de l'entrée nous connaît, il faut laisser sa carte d'identité et dire où on va...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty2/7/2017, 13:46

lilijo63 a écrit:
D'ailleurs, il y a une grosse faute de quelqu'un : Léo a rendu compte de la disparition de son badge, avant que le faux policier arrive au commissariat. Immédiatement, celui-ci aurait dû être désactivé (le badge), donc inutilisable. Dans mon travail, on a un badge pour entrer dans le bâtiment. Si on le perd, et qu'il est désactivé, quand on veut rentrer, et même si le gars de l'entrée nous connaît, il faut laisser sa carte d'identité et dire où on va...

Et il aurait aussi dû signaler cette disparition aux autres membres du commissariat, qui se seraient peut-être méfiés davantage...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty2/7/2017, 13:46

Cassandra78 a écrit:
Comment il savait que la commissaire n'était pas là ? si elle avait été là il aurait fait quoi ? 

Y a pas les noms sur les badges ? elles auraient dû voir le nom de Léo... D'ailleurs ça me fait penser au badge d'ariane, pourquoi son nom n'y était plus et comment il a pu modifier le badge en le rendant sans aucun nom ?
Le badge sert à seulement accéder à la salle des scellés. En soi Ariane et Samia n'en ont rien à faire du badge...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty3/7/2017, 20:39

lilijo63 a écrit:
D'ailleurs, il y a une grosse faute de quelqu'un : Léo a rendu compte de la disparition de son badge, avant que le faux policier arrive au commissariat. Immédiatement, celui-ci aurait dû être désactivé (le badge), donc inutilisable. Dans mon travail, on a un badge pour entrer dans le bâtiment. Si on le perd, et qu'il est désactivé, quand on veut rentrer, et même si le gars de l'entrée nous connaît, il faut laisser sa carte d'identité et dire où on va...

Je ne sais pas à qui Léo a téléphoné pour signaler la disparition de son badege, je supposais que c'était à Patrick, mais c'est peut-être à un service particulier, un peu comme le service dédié pour faire opposition à sa CB quand on la perd ?
Dans le premier cas, ça a pu prendre de longues minutes avant que ce badge ne soit désactivé, Nebout qui prévient un service particulier, etc. Dans le deuxième cas ... je ne sais pas.
Titi de PANAME



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty3/7/2017, 21:07

Ariane qui sauve Samia

Le juge qui laisse l'enquête à Patrick et la commissaire

Mirta qui remonte le moral d'Emma
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty3/7/2017, 21:12

Sympas les scènes entre Eve et nos deux compères. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 1667831181
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty3/7/2017, 21:12

Titi de PANAME a écrit:
Ariane qui sauve Samia

Le juge qui laisse l'enquête à Patrick et la commissaire

Mirta qui remonte le moral d'Emma

Tu t'es trompé de topic, je suppose que tu voulais poster dans les "il/elle était bien mieux ..." :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty3/7/2017, 21:21

Titi de PANAME a écrit:
Ariane qui sauve Samia

Le juge qui laisse l'enquête à Patrick et la commissaire

Mirta qui remonte le moral d'Emma
Mirta qui evoque Rudy et Martin (Ninon n'existe plus  :lol: ) car ils lui manquent, c'est vrai qu'elle ne les a vus  qu'une fois depuis leur depart, je comprends qu'elle veuille se rattraper avec le bebe d,Emma.

En tous cas, tous ces signaux laissent a penser que Baptiste et Emma vont bien  rester au Mistral avec leur bebe.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty3/7/2017, 21:27

kikoudu33 a écrit:
Sympas les scènes entre Eve et nos deux compères. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 1667831181
Je les ai zappées  :D  
Leurs histoires de couch*ries, ça m'intéresse à un point...
En plus, je trouve Benoît soporifique.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty3/7/2017, 21:44

Comment le pyromane a-t-il fait pour quitter le commissariat alors qu'Ariane était près de l'entrée ? confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty3/7/2017, 22:07

1848 a écrit:
Comment le pyromane a-t-il fait pour quitter le commissariat alors qu'Ariane était près de l'entrée ? confused

Ben, il a pu sortir en disant : "bon, je vais griller une cigarette en attendant", ou quelque chose comme ça, et elle ne l'aurait pas forcément suivi, même des yeux.
D'ailleurs, rien ne dit qu'à ce moment-là, Ariane était près de la sortie ...

En revanche, ce qui me surprend, c'est qu'il arrive en demandant à voir ... Olivieri, je crois ? Il devait donc savoir 1) qu'elle était de garde ce soir-là, et 2) qu'elle n'était pas encore arrivée, ni même sur le point d'arriver. D'accord, il est branché sur la radio de la police, mais ce genre de détails ne s'y révèle pas, non ?
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty3/7/2017, 22:10

Rien à voir avec l'épisode de ce soir mais:

Qu'est devenue Estelle? je sais que ça n'est pas si loin mais je ne me souviens plus. Eve réapparait ce qui suppose qu'Estelle n'est pas prête de revenir. Donc où est-elle partie ? A t-on eu une explication ?

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty3/7/2017, 22:16

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Comment le pyromane a-t-il fait pour quitter le commissariat alors qu'Ariane était près de l'entrée ? confused

Ben, il a pu sortir en disant : "bon, je vais griller une cigarette en attendant", ou quelque chose comme ça, et elle ne l'aurait pas forcément suivi, même des yeux.
D'ailleurs, rien ne dit qu'à ce moment-là, Ariane était près de la sortie ...

En revanche, ce qui me surprend, c'est qu'il arrive en demandant à voir ... Olivieri, je crois ? Il devait donc savoir 1) qu'elle était de garde ce soir-là, et 2) qu'elle n'était pas encore arrivée, ni même sur le point d'arriver. D'accord, il est branché sur la radio de la police, mais ce genre de détails ne s'y révèle pas, non ?
Quand il a brûlé le Canet la commissaire était encore dedans, alors je pense que c'était juste une excuse ce truc de voir Olivieri ! Si elle avait été là dans le commissariat du Mistral il aurait fait mine d'aller la voir mais se serait dirigé vers la salle des scellés discretos.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty3/7/2017, 22:18

pseudAutre a écrit:
Rien à voir avec l'épisode de ce soir mais:

Qu'est devenue Estelle? je sais que ça n'est pas si loin mais je ne me souviens plus. Eve réapparait ce qui suppose qu'Estelle n'est pas prête de revenir. Donc où est-elle partie ? A t-on eu une explication ?

Les dernières nouvelles qu'on a d'elle datent de la mort de Wendy : Djawad a répondu à quequ'un qui se demandait où Estelle était passée "ben déjà, il lui faut 4 jours en taxi de brousse pour arriver à l'aéroport de XXX ...", donc Estelle est peut-être encore dans la brousse africaine, mais peut-être a-t-elle pris l'avion comme prévu et ... s'est perdue dans une faille spatio-temporelle ; à moins qu'un jour on n'apprenne que "trop chamboulée par la mort de Wendy, Estelle n'a pas eu le courage de revenir à Marseille, et est allée se reposer/faire un stage/faire un remplacement à Charleville-Mézières ou à Paris ... :D
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty3/7/2017, 22:20

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:
Rien à voir avec l'épisode de ce soir mais:

Qu'est devenue Estelle? je sais que ça n'est pas si loin mais je ne me souviens plus. Eve réapparait ce qui suppose qu'Estelle n'est pas prête de revenir. Donc où est-elle partie ? A t-on eu une explication ?

Les dernières nouvelles qu'on a d'elle datent de la mort de Wendy : Djawad a répondu à quequ'un qui se demandait où Estelle était passée "ben déjà, il lui faut 4 jours en taxi de brousse pour arriver à l'aéroport de XXX ...", donc Estelle est peut-être encore dans la brousse africaine, mais peut-être a-t-elle pris l'avion comme prévu et ... s'est perdue dans une faille spatio-temporelle ; à moins qu'un jour on n'apprenne que "trop chamboulée par la mort de Wendy, Estelle n'a pas eu le courage de revenir à Marseille, et est allée se reposer/faire un stage/faire un remplacement à Charleville-Mézières ou à Paris ... :D
:lol:
Bref, on n'a pas eu de vraies explications... heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty3/7/2017, 22:21

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:


Les dernières nouvelles qu'on a d'elle datent de la mort de Wendy : Djawad a répondu à quequ'un qui se demandait où Estelle était passée "ben déjà, il lui faut 4 jours en taxi de brousse pour arriver à l'aéroport de XXX ...", donc Estelle est peut-être encore dans la brousse africaine, mais peut-être a-t-elle pris l'avion comme prévu et ... s'est perdue dans une faille spatio-temporelle ; à moins qu'un jour on n'apprenne que "trop chamboulée par la mort de Wendy, Estelle n'a pas eu le courage de revenir à Marseille, et est allée se reposer/faire un stage/faire un remplacement à Charleville-Mézières ou à Paris ... :D
:lol:
Bref, on n'a pas eu de vraies explications... heink

C'est ça !
Je bavarde, je bavarde ... :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty3/7/2017, 22:26

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:
Rien à voir avec l'épisode de ce soir mais:

Qu'est devenue Estelle? je sais que ça n'est pas si loin mais je ne me souviens plus. Eve réapparait ce qui suppose qu'Estelle n'est pas prête de revenir. Donc où est-elle partie ? A t-on eu une explication ?

Les dernières nouvelles qu'on a d'elle datent de la mort de Wendy : Djawad a répondu à quequ'un qui se demandait où Estelle était passée "ben déjà, il lui faut 4 jours en taxi de brousse pour arriver à l'aéroport de XXX ...", donc Estelle est peut-être encore dans la brousse africaine, mais peut-être a-t-elle pris l'avion comme prévu et ... s'est perdue dans une faille spatio-temporelle ; à moins qu'un jour on n'apprenne que "trop chamboulée par la mort de Wendy, Estelle n'a pas eu le courage de revenir à Marseille, et est allée se reposer/faire un stage/faire un remplacement à Charleville-Mézières ou à Paris ... :D

D'ailleurs, on n'a jamais su ce qu'elle est allée faire au beau milieu de l'Afrique, il y a mieux comme endroit pour voyager. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 1038671197
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty3/7/2017, 23:25

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:
Rien à voir avec l'épisode de ce soir mais:

Qu'est devenue Estelle? je sais que ça n'est pas si loin mais je ne me souviens plus. Eve réapparait ce qui suppose qu'Estelle n'est pas prête de revenir. Donc où est-elle partie ? A t-on eu une explication ?

Les dernières nouvelles qu'on a d'elle datent de la mort de Wendy : Djawad a répondu à quequ'un qui se demandait où Estelle était passée "ben déjà, il lui faut 4 jours en taxi de brousse pour arriver à l'aéroport de XXX ...", donc Estelle est peut-être encore dans la brousse africaine, mais peut-être a-t-elle pris l'avion comme prévu et ... s'est perdue dans une faille spatio-temporelle ; à moins qu'un jour on n'apprenne que "trop chamboulée par la mort de Wendy, Estelle n'a pas eu le courage de revenir à Marseille, et est allée se reposer/faire un stage/faire un remplacement à Charleville-Mézières ou à Paris ... :D

Je la vois pas trop dans la brousse africaine, Estelle :D
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty4/7/2017, 08:01

kikoudu33 a écrit:

D'ailleurs, on n'a jamais su ce qu'elle est allée faire au beau milieu de l'Afrique, il y a mieux comme endroit pour voyager. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 1038671197

Ils auraient mieux fait de dire qu'elle tournait la saison 5 de Cut à la Réunion, ça aurait été plus vraisemblable. chat noir et blanc

Citation :
1848
Comment le pyromane a-t-il fait pour quitter le commissariat alors qu'Ariane était près de l'entrée ? confused

De dos tous les flics se ressemblent

Emma : n'importe quoi !! comme si un  BTS Tourisme, n'importe qui peut le faire ! Faut quand même des sacrées compétences, notamment en langues et je ne me souviens pas qu'Emma soit particulièrement brillante en anglais.  En plus c'est la 1re fois qu'on l'entend dire qu'elle voulait faire kiné !!
Au lieu de rester à rien faire sur un banc, elle pourrait prendre un bouquin et réviser, ça ne va pas la fatiguer physiquement, plutôt que de pleurnicher sur l'épaule de Mirta....
(Désolée je ne mets pas dans la rubrique invraisemblance, déjà que je n'ai pas les notifications, j'écris tout ici pour pas perdre 1 plombe à rechercher.)
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty4/7/2017, 10:58

Cassandra78 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

D'ailleurs, on n'a jamais su ce qu'elle est allée faire au beau milieu de l'Afrique, il y a mieux comme endroit pour voyager. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 1038671197

Ils auraient mieux fait de dire qu'elle tournait la saison 5 de Cut à la Réunion, ça aurait été plus vraisemblable. chat noir et blanc

Citation :
1848
Comment le pyromane a-t-il fait pour quitter le commissariat alors qu'Ariane était près de l'entrée ? confused

De dos tous les flics se ressemblent

Emma : n'importe quoi !! comme si un  BTS Tourisme, n'importe qui peut le faire ! Faut quand même des sacrées compétences, notamment en langues et je ne me souviens pas qu'Emma soit particulièrement brillante en anglais.  En plus c'est la 1re fois qu'on l'entend dire qu'elle voulait faire kiné !!
Au lieu de rester à rien faire sur un banc, elle pourrait prendre un bouquin et réviser, ça ne va pas la fatiguer physiquement, plutôt que de pleurnicher sur l'épaule de Mirta....
(Désolée je ne mets pas dans la rubrique invraisemblance, déjà que je n'ai pas les notifications, j'écris tout ici pour pas perdre 1 plombe à rechercher.)
Vu qu'Emma pratique une activité sportive(boxe), suivre des études de kinési, n'est pas incompatible, s les éducateurs sportifs, doivent avoir une bonne connaissance d' l'anatomie humaine, muscles, articulations, cela leur permet de ne pas manipuler n'importe comment, massage ou aide à la rééducation articulaire. Donc Emma a déjà un plus.

---------------
Pas'mec
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty4/7/2017, 11:12

Cadran géant a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Sympas les scènes entre Eve et nos deux compères. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 1667831181
Je les ai zappées  :D  
Leurs histoires de couch*ries, ça m'intéresse à un point...
En plus, je trouve Benoît soporifique.


Ah mais il n'y a pas eu coucheries, c'est ce qui me faisait peur aussi au début, que ça se finisse avec les trois dans le même lit :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 6 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.