Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Questions techniques sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty4/4/2024, 21:18

Bon je n'ai même pas d'option "effacer" en dehors de mes outils de modo...je ne peux pas vous aider d'avantage...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty4/4/2024, 21:57

Shinochaz a écrit:



heink

Je vais essayer...

Pas compris ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty4/4/2024, 21:58

Shinochaz a écrit:
Effaces toi !

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty4/4/2024, 22:03

Bon, je rééxplique avec un exemple précis

Mettons que je veuille effacer le message suivant :

"argh, je me suis encore trompée de prénom :d Vite, vite, effaçons ce message ! clac"

1/ Je vais sur "editer message"
2/ J'efface tout le message SAUF un caractère, peu importe lequel. Ou j'écris autre chose. L'important, c'est de publier avec quelque chose dans le message.
3/ Je publie
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty4/4/2024, 22:29

.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty4/4/2024, 22:32

ailebrune a écrit:
Bon, je rééxplique avec un exemple précis

Mettons que je veuille effacer le message suivant :

"argh, je me suis encore trompée de prénom :d Vite, vite, effaçons ce message ! clac"

1/ Je vais sur "editer message"
2/ J'efface tout le message SAUF un caractère, peu importe lequel. Ou j'écris autre chose. L'important, c'est de publier avec quelque chose dans le message.
3/ Je publie

Mais si tu publies autre chose dans le message ou ne laisse qu'un caractère, tu ne fais que l'éditer. Je ne comprends pas...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty4/4/2024, 22:42

Voilà, on édite en "message vide" pour que n'apparaisse plus ce qu'on veut effacer.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty4/4/2024, 22:59

Shinochaz a écrit:


Mais si tu publies autre chose dans le message ou ne laisse qu'un caractère, tu ne fais que l'éditer. Je ne comprends pas...

Parce que nous n'avons pas d'autre solution.

Avant, nous avions un bouton, marqué d'une croix, qui permettait d'effacer mais seulement le tout dernier message laissé.

maintenant, le seul moyen d'effacer un message, c'est d'effacer ce que nous voulions enlever mais de laisser quelque chose (minimum un caractère) avant de republier. Sinon, ça remet automatiquement le message qu'on avait effacé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty4/4/2024, 23:00

encore
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty4/4/2024, 23:03

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bon, je rééxplique avec un exemple précis

Mettons que je veuille effacer le message suivant :

"argh, je me suis encore trompée de prénom :d Vite, vite, effaçons ce message ! clac"

1/ Je vais sur "editer message"
2/ J'efface tout le message SAUF un caractère, peu importe lequel. Ou j'écris autre chose. L'important, c'est de publier avec quelque chose dans le message.
3/ Je publie


Merci oui c'est bon Ailebrune. J'avais écrit aussi " je me suis trompée encore de pŕénom" comme ton exemple.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty4/4/2024, 23:04

fiesta34 a écrit:
encore

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Merci oui c'est bon Ailebrune. J'avais écrit aussi " je me suis trompée encore de pŕénom" comme ton exemple.

congrats
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty4/4/2024, 23:35

:lol: comme quoi faut jamais se désespérer !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty5/4/2024, 01:14

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Idem.
Moi j'avais écrit à la place du texte de mon message : 
"ceci est un message que j'ai voulu supprimer, mais ça ne marche pas, désolée  :D"
Comme ça c'est clair  ;)
Mais ça fait longtemps que ça ne fonctionne plus, depuis que le forum est passé de PBLV à PBLS je crois.

Eh bien pour ma part, lorsque ça m'arrivera, je vais adopter la solution de Violette ! cheers
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty7/4/2024, 10:27

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bon je n'ai même pas d'option "effacer" en dehors de mes outils de modo...je ne peux pas vous aider d'avantage...


Shino, que veux-tu dire par là? tu as deux interfaces, modo/forumeur? confused 
tu parles de la version mobile?

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 7/4/2024, 10:38, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty7/4/2024, 10:29

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bon, je rééxplique avec un exemple précis

Mettons que je veuille effacer le message suivant :

"argh, je me suis encore trompée de prénom :d Vite, vite, effaçons ce message ! clac"

1/ Je vais sur "editer message"
2/ J'efface tout le message SAUF un caractère, peu importe lequel. Ou j'écris autre chose. L'important, c'est de publier avec quelque chose dans le message.
3/ Je publie


En effet, meilleure (moins pire) solution. Ou vous pouvez tout simplement écrire (erreur), ou (doublon), que sais-je.. et nous, modos, le supprimons

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty7/4/2024, 10:31

Voilà ce que j'ai quand je veux effacer un message.

Questions techniques sur le forum - Page 33 Screen70

Mais je suis le seul à avoir cette croix visiblement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty7/4/2024, 10:39

Ah oui, moi aussi je l'ai. C'est l'interface modo ça.

Je vais creuser ça dans le panneau d'administration mais j'ai pas souvenir d'avoir touché quoi que ce soit, donc il se peut que ce soit une fonctionnalité forumactif qui ait disparu pour les membres

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty7/4/2024, 22:16

En effet, nous l'avions tous auparavant, mais cette croix a disparu sans que je sache exactement quand.

Pour ma part, je suis séduite par la solution adoptée par Violette, qui a le mérite d'être explicite :

"ceci est un message que j'ai voulu supprimer, mais ça ne marche pas, désolée  Questions techniques sur le forum - Page 33 1014738452"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty24/4/2024, 21:47

J'ai une question d'ordre technique, mais qui ne concerne pas le forum...

Je regarde toujours Pblv en replay, le soir ; or, l'image est parfois très pixelisée, et le son tellement haché qu'on comprend difficilement les répliques ; ça arrivait de temps en temps, mais en ce moment, c'est si fréquent que je finis par regarder la série sur mon smartphone (histoire de ne pas perdre une seule réplique de Betty 😁)!
J'ai cherché sur internet quelle pouvait en être la cause, mais n'ai rien trouvé de probant (j'ai vérifié tous les branchements)... Quelqu'un aurait-il une idée ?

Ça arrive parfois sur le replay de France Tv, mais c'est rare.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty26/4/2024, 22:39

Tu regardes PBLV en replay sur ta TV ? L'ordi ?
Moi pareil sur le pc, mais sur la tv c'est nickel.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty26/4/2024, 22:48

Si c'est sur pc, ça peut être des paramètres de lecture mal réglés.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty26/4/2024, 23:02

Je regarde sur une télé ; j'ai pensé à des micro-faux contacts, coupant brièvement la WiFi à chaque fois, mais ça ne le fait que sur Tf1 ; parfois aussi sur France Tv, mais rarement et jamais trop fort.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty26/4/2024, 23:09

Il faut peut être regarder dans les paramètres de la box tv, et éventuellement l'éteindre par ce biais (s'il y a une option qui le permet)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty26/4/2024, 23:36

J'ai peur de tout faire capoter, je crois que je vais appeler la hotline de Free, ils sont toujours réactifs et efficaces.
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 33 Empty

 
Questions techniques sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème replay TF1 (Free)
» Questions techniques sur le forum (archive 1)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» Héberger et poster une PHOTO sur le forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.