Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Questions techniques sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Questions techniques sur le forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 32 EmptyLun 11 Mar - 18:23

@ Jon 88 je te remercie je vais regarder cela et tu as mis la photo. Apres il peut y avoir des films series qu on connait pas. Cadenas qd c est payant ok.
En tout cas merci à tous les 2.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Questions techniques sur le forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 32 EmptyLun 11 Mar - 20:11

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Mouais...c'est tout de même du gros raclage du fond de catalogue.

Molotov j'aimais beaucoup au début, mais ça évolue mal. Je ne parle pas des restrictions commerciales qui ont bien plombé l'expérience mais indépendantes de leur volonté, sauf que ça bugge de plus en plus au fil des années.

C'était une bonne alternative pour regarder la TV  via internet et/ou sur smartphone à l'époque où il n'existait pas d'applis type btv ou la Orange TV mais actuellement bof...


Au départ, c'était une autre façon de regarder la tv en direct ou en replay
Aujourd'hui, c'est plus un catalogue de vidéos à la demande et de chaines en continu 24H/24 de séries.
Bon le contenu me fait penser à ce qu'on trouver sur les puces : t'as 90 % de navets et 10% de qualité.
Et on trouve de vrais trésors : "The Shield", la série "Tarzan", l'émission "Strip tease", ... Faut juste creuser mais c'est gratuit donc c'est tout bénéf.
Même avis pour Pluto TV, et le contenu y est même supérieur à mon sens.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 32 EmptyLun 11 Mar - 21:01

fiesta34 a écrit:
Je me souviens que tu en parlais @ Shino à une époque. C est d ailleurs comme ça que j ai " connu"  enfin de nom , je ne m y aventurais pas lol.
Tu veux dire " racler fond catalogue" c est des films/  programmes anciens, des trucs que ne présentent pas les chaines privées à leurs abonnés.

Pour être péjoratif, Molotov Channels n'est pas prêt de remplacer Netflix ou Amazon Prime, même si c'est gratuit.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 32 EmptyMer 3 Avr - 23:28

J'ai voulu supprimer un message que j'avais écrit par erreur au mauvais endroit sur le topic de USGS. J'ai donc cliqué sur l'icône "Éditer/Supprimer ce message", mais je n'ai trouvé en bas de page que l'option "Modifier". Comment fait-on pour supprimer ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 32 EmptyMer 3 Avr - 23:35

La seule façon que j'ai trouvée pour supprimer un message, c'est de le modifier et de ne laisser qu'un point (par exemple).
S'il y a une autre solution, je suis intéressée aussi !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 32 EmptyMer 3 Avr - 23:38

Il y a pourtant cette icône qui propose de supprimer ! Il doit bien y avoir un moyen. Je l'ai déjà fait plein de fois... heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 32 EmptyMer 3 Avr - 23:39

Il y en avait une, elle a disparu.
Je fais comme Paty.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 32 EmptyMer 3 Avr - 23:41

Essai
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 32 EmptyMer 3 Avr - 23:46

Raté l'essai ça m'énerve suis fatiguée dodo bonne nuit Maia, Paty et Ailebrune
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 32 EmptyMer 3 Avr - 23:48

Merci pour vos réponses. L'éclaircissement viendra peut-être de Shino ou Tony... ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 32 EmptyMer 3 Avr - 23:53

Bah non, t'as réussi Fiesta.
Tu effaces le messages que tu voulais effacer et tu le remplaces par minimum un caractère (sinon, il te republie tout le message)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 32 EmptyJeu 4 Avr - 0:27

Mais là, c'est pour modifier, pas pour supprimer.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 32 EmptyJeu 4 Avr - 0:32

Oui, mais c'est tout ce que j'ai trouvé. Donc si vous voyez un message de ma part contenant un point tout seul, c'est un message que j'ai supprimé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 32 EmptyJeu 4 Avr - 0:52

Test

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 32 EmptyJeu 4 Avr - 0:55

Ok, moi non plus je ne peux pas supprimer un message en passant par l'interface basique..'je peux juste le faire en tant que modo...

Mais je n'ai pas accès à l'administration du forum, c'est Tony qui s'occupe de ces choses là...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 32 EmptyJeu 4 Avr - 7:34

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bah non, t'as réussi Fiesta.
Tu effaces le messages que tu voulais effacer et tu le remplaces par minimum un caractère (sinon, il te republie tout le message)


J'avais écrit essai et il resté apparent quand meme. ( on voit toujours essai, ce n'est pas affacé, je n'avais pas écrit de phrase)
Violette

Violette

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 32 EmptyJeu 4 Avr - 11:30

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oui, mais c'est tout ce que j'ai trouvé. Donc si vous voyez un message de ma part contenant un point tout seul, c'est un message que j'ai supprimé.

Idem.
Moi j'avais écrit à la place du texte de mon message : 
"ceci est un message que j'ai voulu supprimer, mais ça ne marche pas, désolée  :D"
Comme ça c'est clair  ;)
Mais ça fait longtemps que ça ne fonctionne plus, depuis que le forum est passé de PBLV à PBLS je crois.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 32 EmptyJeu 4 Avr - 14:27

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




J'avais écrit essai et il resté apparent quand meme. ( on voit toujours essai, ce n'est pas affacé, je n'avais pas écrit de phrase)

En fait, il va rester ce que tu as laissé : donc si tu écris "essai", il reste "essai"
Mais si tu as écrit "essai", puis tout effacé sauf un "e" et que le mot "essai" réapparait, pas normal. C'est ça que tu avais fait ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 32 EmptyJeu 4 Avr - 18:33

J'avais écrit essai ( sans e) et j'avais effacé le mot entier.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 32 EmptyJeu 4 Avr - 20:40

C'est parce que tu as effacé le mot entier que ça n'a pas marché :

- Il faut d'abord effacer tout ce qu'on veut effacer

MAIS

- laisser minimum un caractère (une lettre, ou un point par exemple)
- sinon, si tu effaces tout, le message est republié comme il l'était au départ (avant l'effacement)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 32 EmptyJeu 4 Avr - 20:46

Merci @ Ailebrune c'est une drôle de logique.Merci pour cette info
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 32 EmptyJeu 4 Avr - 21:15

ailebrune a écrit:
C'est parce que tu as effacé le mot entier que ça n'a pas marché :

- Il faut d'abord effacer tout ce qu'on veut effacer

MAIS

- laisser minimum un caractère (une lettre, ou un point par exemple)
- sinon, si tu effaces tout, le message est republié comme il l'était au départ (avant l'effacement)


heink

Je vais essayer...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 32 EmptyJeu 4 Avr - 21:16

Effaces toi !


Dernière édition par Shinochaz le Jeu 4 Avr - 21:19, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 32 EmptyJeu 4 Avr - 21:18

Bon je n'ai même pas d'option "effacer" en dehors de mes outils de modo...je ne peux pas vous aider d'avantage...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 32 Empty

 
Questions techniques sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum (archive 1)
» Problème replay TF1 (Free)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» Héberger et poster une PHOTO sur le forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.