Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Questions techniques sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Questions techniques sur le forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 18 EmptyJeu 24 Déc - 12:28

Pour toi @Ailebrune, c'est juste le mode d'édition qui change je pense, qu'on peut choisir ici :

Questions techniques sur le forum - Page 18 2020-111

Bouton non sélectionné > version affichée, bouton enfoncé > version codée
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 18 EmptyJeu 24 Déc - 13:50

Oui je pense aussi à ça...y compris chez Maia.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 18 EmptyJeu 24 Déc - 14:17

7fanfan7 a écrit:
Pour toi @Ailebrune, c'est juste le mode d'édition qui change je pense, qu'on peut choisir ici :

Questions techniques sur le forum - Page 18 2020-111

Bouton non sélectionné > version affichée, bouton enfoncé > version codée

Mais ça marche carrément !
Le truc bizarre, c'est que j'ai le mode code qui s'affiche parfois automatiquement.
En tout cas, merci beaucoup, grâce à toi, le problème est désormais résolu Smile Smile Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 18 EmptyJeu 24 Déc - 18:44

7fanfan7 a écrit:
Pour toi @Ailebrune, c'est juste le mode d'édition qui change je pense, qu'on peut choisir ici :

Questions techniques sur le forum - Page 18 2020-111

Bouton non sélectionné > version affichée, bouton enfoncé > version codée

Shinochaz a écrit:
Oui je pense aussi à ça...y compris chez Maia.

Ah mais ça marche !!! Merci à tous les deux (Fanfan et Shino) ! chapeau Que c'est plus simple ainsi ! bounce
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Questions techniques sur le forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 18 EmptyMar 29 Déc - 9:04

Ce matin je n'ai pas pu mettre en gras les "JOYEUX ANNIVERSAIRE"
et pareil pour les noms, d'habitude je color et ajoute une fleur, ca je ne l'ai pas essayé.
Si on peut m'aiderje ne dirais pas non

---------------
Pas'mec
Tanger



Masculin

Questions techniques sur le forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 18 EmptyLun 18 Jan - 11:20

Bonjour à tous. Depuis hier il m'est impossible d'accéder au forum "Spoiler" j'ai en effet le message suivant qui apparaît:
" Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accés spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"
Peut-on m'expliquer cette nouveauté car je lis vos comentaires depuis un bon nombre d'années
Merci d'avance
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 18 EmptyLun 18 Jan - 14:18

Tanger a écrit:
Bonjour à tous. Depuis hier il m'est impossible d'accéder au forum "Spoiler" j'ai en effet le message suivant qui apparaît:
" Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accés spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"
Peut-on m'expliquer cette nouveauté car je lis vos comentaires depuis un bon nombre d'années
Merci d'avance

T'étais-tu connecté au forum avec ton pseudo ?
Parce que normalement, cette rubrique est réservée aux inscrits. Seuls ceux qui viennent comme "invités" ne peuvent la lire.
papillons0



Féminin Âge : 67

Questions techniques sur le forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 18 EmptyLun 18 Jan - 17:30

idem que Tanger je suis connectée mais impossible d'accéder aux "spoilers". "racisme"  :D pour les seuls lecteurs...

Bonne fin de journée
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 18 EmptyLun 18 Jan - 22:39

Je poste ici bien que ça n'est rien à voir avec un problème concernant le forum, mais ce n'est pas long et mystérieux surtout.
Hier soir après cliquer sur" mise a jour et arrêter "
Ce matin plus de dossiers administratifs que j'avais scannés, plus de photo et l adresse gmail ne me reconnaissait pas.
Bref 'l'après midi, je vais au magasin des réparateurs informatique, et là bizarrement, le gars est étonné de ma venue car les dossiers sont apparus à nouveau ainsi que les photos et ce réparateur a accédé direct sur ma boite gmail sans mot de passe.
Qu'a t il pu se passer? confused :?? Si quelqu'un ou Shino ,Tony pouvait avoir une explication, si vous avez eu un cas comme ça merci d'avance de me dire. Smile
mimoune



Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 18 EmptyMar 19 Jan - 12:55

Bonjour, inscrite depuis longtemps sur le forum, j'ai l'habitude de le lire de temps en temps, même si je n'ai pas l'occasion de poster. J'ai le même problème que certains ici, à savoir que sur je ne peux plus accéder au forum Spoilers ou j'ai le message : "Seul les membres avec un accès spécial peuvent avoir accès au forum".
Est-ce un bug, ou une nouvelle restriction ?

Merci de m"éclairer !  Smile
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 18 EmptyMar 19 Jan - 13:22

Merci à vous pour vos commentaires, je vais regarder d'où peut venir ce bug

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Questions techniques sur le forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 18 EmptyMar 19 Jan - 14:06

peut être que Tony pourra me répondre. Quand je clique sous la barre d' un topic, il y a très souvent un écran publicitaire qui s' affiche. C est très désagréable, mais il n y a peut être rien à faire
mimoune



Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 18 EmptyMar 19 Jan - 14:39

Cela semble résolu, pour moi en tous cas.  Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 18 EmptyMar 19 Jan - 15:23

fabrice a écrit:
peut être que Tony pourra me répondre. Quand je clique sous la barre d' un topic, il y a très souvent un écran publicitaire qui s' affiche. C est très désagréable, mais il n y a peut être rien à faire

As-tu installé un bloqueur de pub (exemple uBlock) dans ton ordi ? Sinon, je te recommande.
Tanger



Masculin

Questions techniques sur le forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 18 EmptyMar 19 Jan - 15:53

Depuis  ce matin, j'ai à nouveau accés au forum "Spoiler"!!!
Mystère de l'informatique
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 18 EmptyMar 19 Jan - 15:56

En effet Fabrice, on a la version gratuite de forumactif et il y a plein de pubs pénibles (non, ce n'est pas moi qui ai mis des encarts publicitaires pour me faire de l'argent sur votre dos :D)

On ne va certainement pas passer à une version premium (payante) de forumactif pour ça, donc oui, comme le suggère @Ailebrune, la seule solution est le bloqueur de pub. J'utilise Adblock et Adblock Plus depuis des années, aucun problème, aucune pub, tout est bloqué

Questions techniques sur le forum - Page 18 Adbloc10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Mar 19 Jan - 16:09, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 18 EmptyMar 19 Jan - 15:57

@mimoune et @Tanger : génial ! Je n'ai rien touché :lol:
Au passage, n'hésitez pas à poster sur le forum, c'est toujours un plaisir de lire de nouveaux pseudos Smile

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Questions techniques sur le forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 18 EmptyMar 19 Jan - 16:03

» Voir le message cité

Tony a écrit:
En effet Fabrice, on a la version gratuite de forumactif et il y a plein de pubs pénibles (non, ce n'est pas moi qui ai mis des encarts publicitaires pour me faire de l'argent sur votre dos :D)

On ne va certainement pas passer à une version premium (payante) de forumactif pour ça, donc oui, comme le suggère @Ailebrune, la seule solution est le bloqueur de pub. J'utilise Adblock et Adblock Plus depuis des années, aucun problème, aucune pub, tout est bloqué

Questions techniques sur le forum - Page 18 Adbloc10


ah merci je vais télécharger adblock
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 18 EmptyMar 19 Jan - 19:02

Tony a écrit:
En effet Fabrice, on a la version gratuite de forumactif et il y a plein de pubs pénibles (non, ce n'est pas moi qui ai mis des encarts publicitaires pour me faire de l'argent sur votre dos :D)

On ne va certainement pas passer à une version premium (payante) de forumactif pour ça, donc oui, comme le suggère @Ailebrune, la seule solution est le bloqueur de pub. J'utilise Adblock et Adblock Plus depuis des années, aucun problème, aucune pub, tout est bloqué

Questions techniques sur le forum - Page 18 Adbloc10

Oui j'allais répondre ça. Ne pas hésiter à à mettre un bloqueur de pubs, car le forum ne rapporte rien de toute manière :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 18 EmptyMar 19 Jan - 20:10

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je poste ici bien que ça n'est rien à voir avec un problème concernant le forum, mais ce n'est pas long et mystérieux surtout.
Hier soir après cliquer sur" mise a jour et arrêter "
Ce matin plus de dossiers administratifs que j'avais scannés, plus de photo et l adresse gmail ne me reconnaissait pas.
Bref 'l'après midi, je vais au magasin des réparateurs informatique, et là bizarrement, le gars est étonné de ma venue car les dossiers sont apparus à nouveau ainsi que les photos et ce réparateur a accédé direct sur ma boite gmail sans mot de passe.
Qu'a t il pu se passer? confused :?? Si quelqu'un ou Shino ,Tony pouvait avoir une explication, si vous avez eu un cas comme ça merci d'avance de me dire. Smile


Je remets mon post ou ma demande, je sais que ça n'a pas de rapport avec le forum bien que ce soit technique( enfin c'est â se demander.)
Mais si j'avais pu avoir une réponse de ce qui a pu se passer.En cliquant sur "mes documents" ca mettait que c'était vide.Chez le réparateur, ils y étaient.Vous ne me croyez pas? Je ne me permettrais pas de vous mentir, faire perdre du temps.
Shino toi qui est informaticien aussi, As tu déjà vu un tel cas?
papillons0



Féminin Âge : 67

Questions techniques sur le forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 18 EmptyMar 19 Jan - 20:59

Effectivement la possibilité de voir les spoilers est revenue, sympa.

Merci pour ce forum sympa...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 18 EmptyMar 19 Jan - 21:13

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je remets mon post ou ma demande, je sais que ça n'a pas de rapport avec  le forum bien que ce soit technique( enfin c'est â se demander.)
Mais si j'avais pu avoir une réponse de ce qui a pu se passer.En cliquant sur "mes documents" ca mettait que c'était vide.Chez le réparateur, ils y étaient.Vous ne me croyez pas? Je ne me permettrais pas de vous mentir, faire perdre du temps.
Shino toi qui est informaticien aussi, As tu déjà vu un tel cas?

Ah bon ? Surprised-redface

Si j'étais caustique et moqueur, je dirais que le problème se situe entre la chaise et le clavier  whistle

Non sérieusement, je pense que tu as du faire un mauvaise manipulation à un moment ou un autre suite à la mise à jour, ce qui a "caché" tes fichiers et limité l'accès à ton ordi ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Questions techniques sur le forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 18 EmptyMar 19 Jan - 22:14

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Oui j'allais répondre ça. Ne pas hésiter à à mettre un bloqueur de pubs, car le forum ne rapporte rien de toute manière :lol:


ah bon! je croyais en tant que modo vous vous dégagiez des salaires faramineux  :D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 18 EmptyMar 19 Jan - 22:37

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Ah bon ? Surprised-redface

Si j'étais caustique et moqueur, je dirais que le problème se situe entre la chaise et le clavier  whistle

Non sérieusement, je pense que tu as du faire un mauvaise manipulation à un moment ou un autre suite à la mise à jour, ce qui a "caché" tes fichiers et limité l'accès à ton ordi ;)


Merci Shino pour ta réponse.Smile Tu avais déjà dit que tu réparais des ordis, plusieurs fois. Il n'y a pas longtemps tu as dit que tu voyais des gens qui n'effaçais pas leur historique.Donc quand on répare les ordis, on est informaticien.c'est un super métier plein d'avenir car les galères pour le particulier ne manquent pas lol !
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 18 Empty

 
Questions techniques sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum (archive 1)
» Problème replay TF1 (Free)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» Héberger et poster une PHOTO sur le forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.