Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 31 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Lorcana : où acheter le Trésor des Illumineurs Les Terres ...
Voir le deal

Questions techniques sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
kazen

Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty16/9/2023, 11:21

Chez moi non plus ça ne marche, par exemple dans la rubrique ITC avec la version ordinateur, je corrige ça a l'air bon et qaund je ré-affiche le commentaire, c'est de nouveau la version d'avant.
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty16/9/2023, 11:30

Mais l édition fonctionne avec la version tablette
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty16/9/2023, 16:36

kazen a écrit:
Chez moi non plus ça ne marche, par exemple dans la rubrique ITC avec la version ordinateur, je corrige ça a l'air bon et qaund je ré-affiche le commentaire, c'est de nouveau la version d'avant.

J'ai eu le même problème plusieurs fois ces derniers jours.
xatila

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty17/9/2023, 20:38

meme probleme que Kazen et Ailebrune pour l'édition des messages!!! résolu uniquement en cliquant sur "utiliser le mode étendu" pour modifier le message
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty17/9/2023, 23:02

xatila a écrit:
meme probleme que Kazen et Ailebrune pour l'édition des messages!!! résolu uniquement en cliquant sur "utiliser le mode étendu" pour modifier le message

J'utilise toujours ce mode, sinon les smileys n'apparaissent pas comme une icône mais sous la forme d'un genre de code.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty18/9/2023, 00:48

xatila a écrit:

Ah, merci pour l'astuce ! Je vais essayer de m'en souvenir.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty19/9/2023, 14:02

Je viens d'avoir de nouveau un problème pour éditer des messages. Effectivement, ça marche quand on recommence en pensant par le mode "étendu".
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty20/9/2023, 18:39

Merci pour l'astuce effectivement ça marche bien Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty24/2/2024, 20:44

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la raison pour laquelle il m'a été impossible de poster une capture d'écran reprenant un article de journal, avec le motif que ma publication excède la longueur autorisée ? Il s'agissait d'un tout petit article. J'ai tenté de supprimer la photo, de le scinder en deux, puis en trois... sans résultat, alors que je vois régulièrement sur le topic dédié, des pages entières de magasine, avec de gigantesques photos ! Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ! heink
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty24/2/2024, 22:45

Maïa, peut-être le fichier que tu cherches à incorporer est-il trop lourd.
Regarde combien de mémoire il occupe.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty24/2/2024, 23:39

Mais même en retirant la photo et en le coupant en trois, ça ne passait pas. Et il s'agissait d'un petit quart de page ! Je ne sais pas trouver la taille du fichier.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty24/2/2024, 23:45

Je crois que tu n'es pas sur un Mac donc malheureusement je ne saurais pas te l'expliquer.
Autre possibilité :
Si tu sais faire une capture d'écran (peut-être moins lourd que ton fichier d'origine) :
- ouvre ton fichier
- fais une capture d'écran de l'article en question
- poste la capture d'écran dans le forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty25/2/2024, 15:31

Je n'avais pas pensé à faire ça. Je tenterai la prochaine fois. Là, c'était un article sur le tournage de USGS, mais j'ai effacé ma capture d'écran. Je ne sais plus quel jour c'était et j'ai la flemme de rechercher. Tant pis !

Merci pour le conseil. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty

Questions techniques sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31