Chez moi non plus ça ne marche, par exemple dans la rubrique ITC avec la version ordinateur, je corrige ça a l'air bon et qaund je ré-affiche le commentaire, c'est de nouveau la version d'avant.
Chez moi non plus ça ne marche, par exemple dans la rubrique ITC avec la version ordinateur, je corrige ça a l'air bon et qaund je ré-affiche le commentaire, c'est de nouveau la version d'avant.
J'ai eu le même problème plusieurs fois ces derniers jours.
meme probleme que Kazen et Ailebrune pour l'édition des messages!!! résolu uniquement en cliquant sur "utiliser le mode étendu" pour modifier le message
meme probleme que Kazen et Ailebrune pour l'édition des messages!!! résolu uniquement en cliquant sur "utiliser le mode étendu" pour modifier le message
J'utilise toujours ce mode, sinon les smileys n'apparaissent pas comme une icône mais sous la forme d'un genre de code.
Ah, merci pour l'astuce ! Je vais essayer de m'en souvenir.
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.