Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable SURPASS Pro 2 Black Edition (cagnotte ...
219.99 €
Voir le deal

Partagez

Questions techniques sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
kazen

Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty16/9/2023, 11:21

Chez moi non plus ça ne marche, par exemple dans la rubrique ITC avec la version ordinateur, je corrige ça a l'air bon et qaund je ré-affiche le commentaire, c'est de nouveau la version d'avant.
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty16/9/2023, 11:30

Mais l édition fonctionne avec la version tablette
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty16/9/2023, 16:36

kazen a écrit:
Chez moi non plus ça ne marche, par exemple dans la rubrique ITC avec la version ordinateur, je corrige ça a l'air bon et qaund je ré-affiche le commentaire, c'est de nouveau la version d'avant.

J'ai eu le même problème plusieurs fois ces derniers jours.
xatila

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty17/9/2023, 20:38

meme probleme que Kazen et Ailebrune pour l'édition des messages!!! résolu uniquement en cliquant sur "utiliser le mode étendu" pour modifier le message
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty17/9/2023, 23:02

xatila a écrit:
meme probleme que Kazen et Ailebrune pour l'édition des messages!!! résolu uniquement en cliquant sur "utiliser le mode étendu" pour modifier le message

J'utilise toujours ce mode, sinon les smileys n'apparaissent pas comme une icône mais sous la forme d'un genre de code.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty18/9/2023, 00:48

xatila a écrit:

Ah, merci pour l'astuce ! Je vais essayer de m'en souvenir.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty19/9/2023, 14:02

Je viens d'avoir de nouveau un problème pour éditer des messages. Effectivement, ça marche quand on recommence en pensant par le mode "étendu".
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty20/9/2023, 18:39

Merci pour l'astuce effectivement ça marche bien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty

Questions techniques sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31