Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Questions techniques sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty21/12/2019, 20:05

J'ai une question à propos de ce forum ...
... tout à l'heure, en me reconnectant, j'ai vu que j'avais "2 messages privés" ... mais je n'en ai trouvé qu'un ! Je ne comprends pas ... (oui, j'ai lu les précédents) Quelqu'un a une idée ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty21/12/2019, 20:21

Danton Q a écrit:
Pimprenelle a écrit:
je rencontre des problèmes avec IE (blocage, rame, etc..) Je pensais à Firefox....Est-ce un bon navigateur?

Oui absolument, et réputé pour son respect de la vie privée Smile
En revanche, si ça ne te dérange pas d'être fliquée par Google, Chrome est très bien aussi.
IE est vraiment archaïque tomate 
Si tu passes à W10, le navigateur par défaut sera Edge qui est beaucoup plus performant qu'IE.

@Danton je suis sur windows 10 jai google chrome,( c'est vrai que je suis fliquée,) jai l'icone edge dont tu parles.Je peux m'en servir? Car avec google chrome il n'y a pas en haut "fichier" qui sert à imprimer.
Avec chrome je dois faire un copié collé et "le poser"  dans word, aprés ça se met automatiquement dans les documents, enregistrer puis je peux imprimer.Merci si tu peux me répondre.(enfin si j'explique convenablement)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty21/12/2019, 23:09

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Je viens d'avoir un problème de connexion au forum, il y a quelques minutes. Juste après avoir posté dans le topic "Perso naze", j'ai voulu écrire un autre message et subitement, au milieu d'une phrase, on m'a demandé de m'identifier, avec pseudo, mot de passe et tout et tout. J'ai fait comme d'habitude, la connexion automatique (tout est mémorisé) et là, un message m'a dit que c'était incorrect. J'ai réessayé plusieurs fois : pareil. J'ai cliqué sur réinitialiser le mot de passe : refusé. En désespoir de cause, j'ai contacté une autre forumeuse sur Messenger pour qu'elle pose la question à Shino (à une heure plus réglementaire).

Ensuite, j'ai re-tenté le forum et là, j'ai pu lire les échanges, mais lorsque j'ai voulu poster, il y avait un message disant que je n'étais pas autorisée à répondre. Alors, j'ai voulu me créer un autre profil mais c'était impossible car mon adresse internet était déjà prise (par moi-même évidemment) et je n'en ai qu'une.

J'ai essayé encore une fois et alors, miracle... tout était rentré dans l'ordre !

Je ne sais pas ce qui s'est passé, ni surtout ce que je dois faire si ça se reproduit, car en l'occurrence, j'ai fait n'importe quoi pendant un bon moment. Peut-être y a-t-il une procédure logique à suivre ?

Merci pour vos conseils.

ça m'arrive souvent ;) Il faut prendre son mal en patience, ou créer un deuxième pseudo (ce que j'ai dû faire, en ajoutant une apostrophe).

Ah bon ? Ça t'arrive souvent ? Moi c'est la première fois. Créer un deuxième pseudo, c'est ce que j'ai voulu faire en modifiant légèrement le mien, mais j'ai été bloquée par cette histoire d'adresse mail déjà utilisée. Il faudrait donc également créer une deuxième adresse mail ? Je n'en ai pas envie du tout car, à ce moment-là, il me faudrait consulter deux messageries et ça me saoulerait... grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty21/12/2019, 23:11

Pimprenelle a écrit:
j'ai bataillé pour mettre en spoiler Cry Pourtant j'ai surligné mon texte, puis cliqué sur l'icône adéquat confused (faut dire aussi que je suis une quiche en informatique :D)

Sinon, à partir du 14 janvier, terminé Windows 7....Obligé de basculer sur Windows 10, mais d'après ce que j'ai compris, et entendu, paraît que c'est une vraie plaie. Y 'a-t-il des forumeurs parmi vous qui l'utilisent déjà? Autrement, existe-t-il une autre alternative?

Autre chose, je rencontre des problèmes avec IE (blocage, rame, etc..) Je pensais à Firefox....Est-ce un bon navigateur?

Merci d'avance pour vos réponses Smile

Tu es sûre ? Surprised-redface J'utilise Windows 7 et j'en suis très contente... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty21/12/2019, 23:12

Paty a écrit:
J'ai une question à propos de ce forum ...
... tout à l'heure, en me reconnectant, j'ai vu que j'avais "2 messages privés" ... mais je n'en ai trouvé qu'un ! Je ne comprends pas ... (oui, j'ai lu les précédents) Quelqu'un a une idée ?

Ben dis donc... c'est la journée des "questions techniques sur le forum" ! :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty21/12/2019, 23:14

Paty a écrit:
J'ai une question à propos de ce forum ...
... tout à l'heure, en me reconnectant, j'ai vu que j'avais "2 messages privés" ... mais je n'en ai trouvé qu'un ! Je ne comprends pas ... (oui, j'ai lu les précédents) Quelqu'un a une idée ?

Ahem.
Diagnostic : la quantité de gewurtz ingérée avant.
Je vous en prie.
Ça fera 500 euros.
Si.
C'est affiché dans la salle d'attente.
(Bip Bip Bip Bip)
Merci, à la prochaine.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty21/12/2019, 23:16

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty21/12/2019, 23:31

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


ça m'arrive souvent ;) Il faut prendre son mal en patience, ou créer un deuxième pseudo (ce que j'ai dû faire, en ajoutant une apostrophe).

Ah bon ? Ça t'arrive souvent ? Moi c'est la première fois. Créer un deuxième pseudo, c'est ce que j'ai voulu faire en modifiant légèrement le mien, mais j'ai été bloquée par cette histoire d'adresse mail déjà utilisée. Il faudrait donc également créer une deuxième adresse mail ? Je n'en ai pas envie du tout car, à ce moment-là, il me faudrait consulter deux messageries et ça me saoulerait... grrrr

Disons que ça arrive de temps en temps ;) Il arrive même qu'aucun des deux profils ne fonctionne whistle  
Pour l'histoire des adresses mails, ça ne m'a pas posé problème car j'ai dû passer de wanadoo à orange il y a quelques années, mais au final c'est la même adresse mail.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty21/12/2019, 23:32

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
J'ai une question à propos de ce forum ...
... tout à l'heure, en me reconnectant, j'ai vu que j'avais "2 messages privés" ... mais je n'en ai trouvé qu'un ! Je ne comprends pas ... (oui, j'ai lu les précédents) Quelqu'un a une idée ?

Ahem.
Diagnostic : la quantité de gewurtz ingérée avant.
Je vous en prie.
Ça fera 500 euros.
Si.
C'est affiché dans la salle d'attente.
(Bip Bip Bip Bip)
Merci, à la prochaine.

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc 

(Si c'est remboursé par la Sécu, ma foi, tant qu'à faire si le Gewurtz l'est aussi, j'dis pas non !)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty21/12/2019, 23:37

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ah bon ? Ça t'arrive souvent ? Moi c'est la première fois. Créer un deuxième pseudo, c'est ce que j'ai voulu faire en modifiant légèrement le mien, mais j'ai été bloquée par cette histoire d'adresse mail déjà utilisée. Il faudrait donc également créer une deuxième adresse mail ? Je n'en ai pas envie du tout car, à ce moment-là, il me faudrait consulter deux messageries et ça me saoulerait... grrrr

Disons que ça arrive de temps en temps ;) Il arrive même qu'aucun des deux profils ne fonctionne whistle  
Pour l'histoire des adresses mails, ça ne m'a pas posé problème car j'ai dû passer de wanadoo à orange il y a quelques années, mais au final c'est la même adresse mail.

Alors, c'est un vrai problème technique lié au forum et, comme tu disais, il faut prendre son mal en patience. heink Quant à la deuxième adresse mail, tu veux dire que tu as utilisé une ancienne ? Moi, j'ai toujours eu la même (sauf dans l'antiquité, du temps d'AOL, mais je doute qu'elle soit encore valide... d'ailleurs, je l'ai oubliée ! sarcastic)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty21/12/2019, 23:54

ah oui aol carrément ;)
Oui j'ai utilisé l'ancienne adresse mail pour le deuxième profil.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty22/12/2019, 00:02

deuxième adresse mail.
Moi aussi suite à des problémes comme ça, jai crée une 2eme.mais en tout j'en ai 4.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty22/12/2019, 00:09

Je crois que je l'ai déjà écrit plusieurs fois mais je le remets, au cas où ça pourrait servir à quelqu'un :
J'avais tout le temps des problèmes avec ce forum jusqu'au jour où j'ai installé un bloqueur de pub.
Et sinon, je me reconnecte à chaque fois que je l'utilise et efface tout l'historique et les cookies quand je le ferme. J"ai l'impression qu'il est accompagné de tout un tas de petits "camarades" pas folichons.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty22/12/2019, 00:15

fiesta34 a écrit:
deuxième adresse mail.
Moi aussi suite à des problémes comme ça, jai crée une 2eme.mais en tout j'en ai 4.

Quatre ! Et tu reçois des E-mails sur chacune ??? Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty22/12/2019, 00:30

@ Maia oui je reçois sur chacune.Une pour les achats et avec comme conséquence les pubs.une autre gmail j'avais été obligée professionnelleme et trés pratique pour envoyer les vidéos.Une autre aussi pour recevoir les notifs du forum. Si quelqu'un a répondu dans un topic.Et sert aussi pour les amis.Et enfin une 4 eme et derniére (j'espére lol) pour la famille.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty22/12/2019, 00:35

Mon Dieu ! Que de complications. J'ai tout sur la même, et je m'en trouve fort bien. Il me semble que je me mélangerais avec tout ça... Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty22/12/2019, 00:36

Et à quoi te servent les notifications du forum ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty22/12/2019, 00:41

Comme ça je sais et regarde si je peux que quelqu'un a ecrit et ou répondu.Ca met en caractére gras par exemple "topic exprimez vous" "perso naze" voilà à chaque fois qu'il y a une réponse.Ca met aussi "vs avez un message privé"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty22/12/2019, 00:44

Je tiens à les recevoir.Orange me les envoyait pas ou peu.c'est pour ça que j ai changé d adr mail.Orange du coup, je l ai gardé pour la famille.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty22/12/2019, 00:48

Ah ! Pour ma part, je vais presque chaque soir sur le forum et je consulte la rubrique des messages postés depuis ma dernière visite. Ça fait pareil. Quant aux messages privés, je vois le petit bonhomme qui me fait signe en haut de la page, donc je n'ai pas besoin d'être notifiée par mail.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty22/12/2019, 07:37

fiesta34 a écrit:
[@Danton je suis sur windows 10 jai google chrome,( c'est vrai que je suis fliquée,) jai l'icone edge dont tu parles.Je peux m'en servir? Car avec google chrome il n'y a pas en haut "fichier" qui sert à imprimer.
Avec chrome je dois faire un copié collé et "le poser"  dans word, aprés ça se met automatiquement dans les documents, enregistrer puis je peux imprimer.Merci si tu peux me répondre.(enfin si j'explique convenablement)

Sur Chrome, tu as en haut et à droite une icône avec trois points alignés verticalement, c'est léquivalent de "fichier". Si tu cliques dessus, tu trouveras la ligne "imprimer" ;)



Maïadelsol a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Sinon, à partir du 14 janvier, terminé Windows 7....Obligé de basculer sur Windows 10, mais d'après ce que j'ai compris, et entendu, paraît que c'est une vraie plaie. Y 'a-t-il des forumeurs parmi vous qui l'utilisent déjà? Autrement, existe-t-il une autre alternative?

Tu es sûre ? Surprised-redface J'utilise Windows 7 et j'en suis très contente... heink

On n'est pas obligé. Cela signifie seulement que Microsoft ne fera plus de mises à jour pour W7, ce qui rendra W7 vulnérable à de nouvelles menaces de virus dans le futur.


ailebrune a écrit:
Je crois que je l'ai déjà écrit plusieurs fois mais je le remets, au cas où ça pourrait servir à quelqu'un :
J'avais tout le temps des problèmes avec ce forum jusqu'au jour où j'ai installé un bloqueur de pub.
Et sinon, je me reconnecte à chaque fois que je l'utilise et efface tout l'historique et les cookies quand je le ferme. J"ai l'impression qu'il est accompagné de tout un tas de petits "camarades" pas folichons.

jap je pense que ça résoud ainsi pas mal de problème.
Le dommage collatéral est que certaines vidéos se retouvent bloquées car considérées comme de la pub.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty22/12/2019, 11:50

@Danton. Merci je vois trés bien ce que tu veux dire.Jai regardé avec la tablette et il n'y a pas "imprimer" c'est surement normal, tablette pas pareil.Je regarderai avec l'ordi, quand celui ci sera libre.Je n'avais pas pensé à ces 3 points, j'étais focalisé sur la position horizontale en haut. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty22/12/2019, 12:00

Maïadelsol a écrit:
Ah ! Pour ma part, je vais presque chaque soir sur le forum et je consulte la rubrique des messages postés depuis ma dernière visite. Ça fait pareil. Quant aux messages privés, je vois le petit bonhomme qui me fait signe en haut de la page, donc je n'ai pas besoin d'être notifiée par mail.

Oui le petit bonhomme qui fait des signes désespérés lol! Je préfére voir Vs avez un mess privé de suite ds ma boite mail.Sur le forum, je connais " derniers messages depuis derniére visite" j'y vais des fois.(surtout en début d'intrigues, car il y a les nouveaux topics des nouveaux persos. Mais j'aime pas trop parce qu'il y a" toute une colonie" de topic dont je ne me serts pas.Dans la boite mail, il n'y a que ceux qui t'intéressent.Aprés c'est comme ca nous parait le mieux, le plus pratique.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty22/12/2019, 14:21

Danton Q a écrit:
Pimprenelle a écrit:
je rencontre des problèmes avec IE (blocage, rame, etc..) Je pensais à Firefox....Est-ce un bon navigateur?


Si tu passes à W10, le navigateur par défaut sera Edge qui est beaucoup plus performant qu'IE.

Donc la même configuration que IE? (avec lequel je fonctionne depuis le début, et que je trouve facile au point de vue manipulations)  Si oui, il est donc aussi bien que firefox, et je peux donc mettre EDGE par défaut, et oublier firefox pour l'instant?
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 4 Empty

 
Questions techniques sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum (archive 1)
» Problème replay TF1 (Free)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» Héberger et poster une PHOTO sur le forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.