Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Questions techniques sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty19/1/2021, 22:37

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Ah bon ? Surprised-redface

Si j'étais caustique et moqueur, je dirais que le problème se situe entre la chaise et le clavier  whistle

Non sérieusement, je pense que tu as du faire un mauvaise manipulation à un moment ou un autre suite à la mise à jour, ce qui a "caché" tes fichiers et limité l'accès à ton ordi ;)


Merci Shino pour ta réponse.Smile Tu avais déjà dit que tu réparais des ordis, plusieurs fois. Il n'y a pas longtemps tu as dit que tu voyais des gens qui n'effaçais pas leur historique.Donc quand on répare les ordis, on est informaticien.c'est un super métier plein d'avenir car les galères pour le particulier ne manquent pas lol !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty19/1/2021, 23:52

Tony a écrit:
J'utilise Adblock et Adblock Plus depuis des années, aucun problème, aucune pub, tout est bloqué

Y compris les bandeaux publicitaires en haut et en bas du forum ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty20/1/2021, 08:57

fabrice a écrit:
» Voir le message cité




ah bon! je croyais en tant que modo vous vous dégagiez des salaires faramineux  :D :D

D'ailleurs je vous invite dans mon château pour le thé, ça vous dit? bounce

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty20/1/2021, 09:34

@ flora   Je peux devenir modo moi aussi ? :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty20/1/2021, 13:00

» Voir le message cité
Danton Q a écrit:


Y compris les bandeaux publicitaires en haut et en bas du forum ?

Yes, j'ai uniqument un espace vide
Pas toi?
Questions techniques sur le forum - Page 19 Bandea10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty20/1/2021, 13:00

Toujours pas d'idée pour supprimer ma mention "2 messages non lus" dans mes mp ?
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty20/1/2021, 13:31

» Voir le message cité

Tony a écrit:
» Voir le message cité


Yes, j'ai uniqument un espace vide
Pas toi?
Questions techniques sur le forum - Page 19 Bandea10


Je suis comme Danton, j' ai aussi un bandeau publicitaire en haut du forum, en bas non par contre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty20/1/2021, 22:33

fabrice a écrit:
» Voir le message cité




ah bon! je croyais en tant que modo vous vous dégagiez des salaires faramineux  :D :D

Si seulement Surprised-redface

D'ailleurs, si tout ce que je faisais bénévolement sur le net comptait comme un "travail", je gagnerais très bien ma vie ;)

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Merci Shino pour ta réponse.Smile Tu avais déjà dit que tu réparais des ordis, plusieurs fois. Il n'y a pas longtemps tu as dit que tu voyais des gens qui n'effaçais pas leur historique.Donc quand on répare les ordis, on est informaticien.c'est un super métier plein d'avenir car les galères pour le particulier ne manquent pas lol !

Oui sans doute selon la terminologie du Centre de Formation Express du Mistral :lol: 

fabrice a écrit:
@ flora   Je peux devenir modo moi aussi ? :D

La demande est sérieuse ? Surprised-redface

Car vu que j'aurais moins le temps ces prochains mois de m'occuper "efficacement" des actions de modération, un quatrième membre ne serait peut-être pas de refus, pour éviter de laisser trainer durant de longues heures voir des journées des actions "urgentes". Après faut voir avec le grand chef ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty20/1/2021, 23:11

@ shinocaz. 
merci de ta proposition shino, mais je plaisantais avec Flora du fait qu' elle  voulait m' inviter dans son château.   :lol:
C' est pas que j' aurais pas aimé , j' ai pas mal de temps libre en ce moment . Mais à partir du printemps et après l' été , j' aurais pas une minute à moi. J' en profite pour te dire merci ainsi qu' à  Flora et  Tony à tout le travail que vous faites ici.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty20/1/2021, 23:12

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
» Voir le message cité




Je suis comme Danton, j' ai aussi un bandeau publicitaire en haut du forum, en bas non par contre.

Idem.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty21/1/2021, 07:01

@Shinocaz. Alors moi mes quarante années de bénévolat, Médaille d'Or de la Jeunesse et des Sports et de la Vie Associative.
Presque que toutes les fédérations, culturelles, sportives ou autres,. remettent des récompenses à leurs adhérents s'impliquants bénévolement.

---------------
Pas'mec
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty21/1/2021, 12:31

fabrice a écrit:
@ shinocaz. 
merci de ta proposition shino, mais je plaisantais avec Flora du fait qu' elle  voulait m' inviter dans son château.   :lol:
C' est pas que j' aurais pas aimé , j' ai pas mal de temps libre en ce moment . Mais à partir du printemps et après l' été , j' aurais pas une minute à moi. J' en profite pour te dire merci ainsi qu' à  Flora et  Tony à tout le travail que vous faites ici.

Ah oui comme moi donc, ça ne collera effectivement pas :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty21/1/2021, 22:09

fabrice a écrit:
@ flora   Je peux devenir modo moi aussi ? :D

Tu aimes les uniformes de la police ? clac

fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty24/1/2021, 23:00

j' adore  :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: technique    Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty4/2/2021, 16:03

raylen a écrit:

Là où le scenario peche le plus est dans le fait qu'Emmane semble pas s'inquiéter de la sécurité de Mathis surtout qu'elle est au courantdu sort réservé au chat.

jap
Et sinon, je remarque que tu as des mots collés les uns aux autres. As-tu le même problème que moi ? Depuis quelques jours, sur le forum, les mots se collent les uns aux autres alors que j'utilise la barre "espace" : je mets l'espace, commence à taper le mot suivant et il efface l'espace pour se coller au mot précédent.
D'autres personnes ont ce problème ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty4/2/2021, 19:35

Ca ressemble à un genre de correction automatique. Ca arrive sur certains navigateurs sur Android (que je n'utilise pas poiur consulter le site cependant).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty4/2/2021, 22:43

Danton Q a écrit:
Ca ressemble à un genre de correction automatique. Ca arrive sur certains navigateurs sur Android (que je n'utilise pas poiur consulter le site cependant).

J'ai le même problème. Que faut-il faire pour remédier ? C'est pénible...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty4/2/2021, 22:46

Moi aussi, j'ai ce problème, comme je viens de l'écrire sur l'autre topic concernant le forum ; mais seulement de temps en temps (une phrase sur deux, à peu près ) !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty4/2/2021, 23:02

Si ça arrive à plusieurs d'entre nous, et uniquement sur ce forum, il ne peut pas s'agir d'un problème de navigateur, si ? Ne serait-ce plutôt pas lié au forum lui-même ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty4/2/2021, 23:23

Aucun souci chez moi en tout cas. Ça vous le fait sur mobile ou sur ordi ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty4/2/2021, 23:25

Sur ordi chez moi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty4/2/2021, 23:29

Danton Q a écrit:
Ca ressemble à un genre de correction automatique. Ca arrive sur certains navigateurs sur Android (que je n'utilise pas poiur consulter le site cependant).

Merci pour ta réponse !
Je n'ai changé ni d'ordi (Mac), ni de navigateur (Firefox). J'ai ce problème depuis quelques jours et seulement sur ce forum. Et comme Paty, de temps en temps, ce n'est pas systématique. Par exemple, là tout de suite, tout marche impec.

Maïadelsol a écrit:
J'ai le même problème. Que faut-il faire pour remédier ? C'est pénible...

Paty a écrit:
Moi aussi, j'ai ce problème, comme je viens de l'écrire sur l'autre topic concernant le forum ; mais seulement de temps en temps (une phrase sur deux, à peu près ) !

Pareil, seulement de temps en temps.

Contente de voir qu'on est trois. Je me doutais que je ne pouvais pas être la seule car j'ai le problème ici seulement, et rien n'a changé de mon côté (même ordi, même navigateur...).
Nzon39



Masculin

Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty5/2/2021, 00:24

Bonsoir,
Je viens d'apprendre que pour de nouveau lire le topic spoiler, un post permet de le réactiver ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty5/2/2021, 00:29

Nzon39 a écrit:
Bonsoir,
Je viens d'apprendre que pour de nouveau lire le topic spoiler, un post permet de le réactiver ;)

Ah bon ? On ne pouvait plus lire ce topic ? confused
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 19 Empty

 
Questions techniques sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème replay TF1 (Free)
» Questions techniques sur le forum (archive 1)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» Héberger et poster une PHOTO sur le forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.