Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Questions techniques sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
lalegende2




Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty24/11/2019, 19:58

ailebrune a écrit:
lalegende2 a écrit:
C'est depuis que nous sommes sur le nouveau forum, si j'arrête, ce n'est pas pour cela, car je l'aurai fais depuis fort longtemps, ce que je regrette c'est qu'on ne me comprends pas, ce n'est pas difficile, c'est écrit VEROUILLE, donc je passe par un lien, que je n'aurai pas besoin si je clique ajouter une réponse, je le fais depuis le début de ce nouveau forum, on me l'a expliqué une fois et pas plusieurs fois comme shinochaz a l'air de le dire, je pense jouir de tous mes neurones, j'en possède des milliards bien reliés par mes synapses, ce que je demande c'est d'aller sur le topic des anniversaires et pouvoir cliquer sur ajouter une réponse et non trouver la mention dérouillé, j'ose espérer que shino lise ce message même s'il ne lui pas adressé directement, merci Paty.

Bon, juste pour te dire que suis très contente de te voir sur le forum LaLégende Smile Smile Smile .
Alors j'espère que tu vas trouver la solution à ce problème. Mais surtout, que tu vas rester. Un forumeur a dit que tu venais de fêter ton anniversaire, alors j'arrive en retard, mais je te le souhaite aussi !

cheers flower cheers flower cheers flower cheers
fiesta
J'ai fêté mes 85 ans le 18 juillet et si je pars, ce n'est pas à cause du problème, sinon il y a longtemps que je serais parti, puisque ce problème existe depuis le nouveau forum, la solution ce n'est pas moi  qui peut faire quelque chose, mais les modérateurs, tous les topic fonctionnent en cliquant ajouter une réponse, pas celui des anniversaires pourquoi?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty24/11/2019, 23:11

Si je puis me permettre une suggestion, Lalégende, afin d'accéder directement au topic "en cours", sans t'emberlificoter dans les anciens topics "verrouillés", tu peux cliquer sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite". Ça se trouve à gauche, tout en haut de la liste des topics. Étant donné que Pati3 souhaite également les anniversaires chaque jour, il y aura forcément au moins un nouveau message depuis ta dernière visite. Il te suffira donc d'ajouter le tien.

Et sinon, il serait fort dommage que tu nous abandonnes, non seulement pour les anniversaires, mais également pour les commentaires très pertinents dont tu nous fais profiter occasionnellement. Smile
Danton Q

Danton Q

Masculin

Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty24/11/2019, 23:56

lalegende2 a écrit:
tous les topic fonctionnent en cliquant ajouter une réponse, pas celui des anniversaires pourquoi?

Quand une femme a l'entrejambe verrouillé, la forcer n'est pas une solution Surprised-redface

A part ça, as-tu besoin de consulter les dates d'anniversaire pour poster ?
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty25/11/2019, 07:24

Danton Q a écrit:
lalegende2 a écrit:
tous les topic fonctionnent en cliquant ajouter une réponse, pas celui des anniversaires pourquoi?

Quand une femme a l'entrejambe verrouillé, la forcer n'est pas une solution Surprised-redface

A part ça, as-tu besoin de consulter les dates d'anniversaire pour poster ?
Je ne consulte pas, je poste, donc pour poster, il faut cliquer sur ajouter une réponse qui comme par hasard est verrouillé.

---------------
Pas'mec
Danton Q

Danton Q

Masculin

Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty25/11/2019, 19:44

S'il est verrouillé, ce n'est pas pour te faire chier. C'est un verrouillage automatique par le service qui héberge le forum. Même l'administrateur ne peut pas le déverrouiller.

En revanche, si tu vas sur le topic ci-dessous, tu peux répondre.
https://www.pblvfrance3.com/t639-le-topic-anniversaires

Tu peux aussi oublier l'ancien topic verrouillé.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty27/11/2019, 18:33

J'ai une question à propos de la boîte de MP.

La mienne est très pleine, j'aimerais la vider un peu, mais ...

Quand je retourne à d'anciennes discussions (2017 par ex.), je trouve les mp de l'époque ... suivis des plus récents (automne 2019), même si c'était une autre discussion ! Je ne sais comment trier pour virer certains mp sans virer les autres ...

J'édite :
En fait, j'y arrive, mais je ne comprends pas leur classement ...
Par exemple, on va dire la discussion avec Machin, intitulée "Trucmuche".
Je l'ouvre, je trouve les échanges sur "Trucmuche", mais aussi tous les autres mp de Machin à la suite ... même s'il s'agissait d'une toute autre discussion ! Il m'est donc très difficile de trier, en gardant une discussion entière ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty27/11/2019, 18:37

Paty a écrit:
J'ai une question à propos de la boîte de MP.

La mienne est très pleine, j'aimerais la vider un peu, mais ...

Quand je retourne à d'anciennes discussions (2017 par ex.), je trouve les mp de l'époque ... suivis des plus récents (automne 2019), même si c'était une autre discussion ! Je ne sais comment trier pour virer certains mp sans virer les autres ...

Tu peux les sélectionner un par un (en cochant la case à droite de chaque ligne) et supprimer cette sélection ou la placer dans les archives ("sauvegarder cette sélection")
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty27/11/2019, 18:42

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
J'ai une question à propos de la boîte de MP.

La mienne est très pleine, j'aimerais la vider un peu, mais ...

Quand je retourne à d'anciennes discussions (2017 par ex.), je trouve les mp de l'époque ... suivis des plus récents (automne 2019), même si c'était une autre discussion ! Je ne sais comment trier pour virer certains mp sans virer les autres ...

Tu peux les sélectionner un par un (en cochant la case à droite de chaque ligne) et supprimer cette sélection ou la placer dans les archives ("sauvegarder cette sélection")

Oui, j'ai fini par le comprendre ; mais comment se fait-il que d'anciennes discussions se retrouvent à la suite de discussions récentes, mais pas systématiquement (alors que leur intitulé est différent ) ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty27/11/2019, 18:51

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
J'ai une question à propos de la boîte de MP.

La mienne est très pleine, j'aimerais la vider un peu, mais ...

Quand je retourne à d'anciennes discussions (2017 par ex.), je trouve les mp de l'époque ... suivis des plus récents (automne 2019), même si c'était une autre discussion ! Je ne sais comment trier pour virer certains mp sans virer les autres ...

Tu peux les sélectionner un par un (en cochant la case à droite de chaque ligne) et supprimer cette sélection ou la placer dans les archives ("sauvegarder cette sélection")
Ça doit supprimer aussi chez l autre correspondant? Dans ce cas il faut lui demander.
Je connais un forum oû c est comme ça, ca supprime automatiquement chez " l'autre", je ne sais pas si tous les forums fonctionnent ainsi. Si tu le sais Paty ou un autre foromeur?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty27/11/2019, 19:17

fiesta34 a écrit:
ailebrune a écrit:


Tu peux les sélectionner un par un (en cochant la case à droite de chaque ligne) et supprimer cette sélection ou la placer dans les archives ("sauvegarder cette sélection")
Ça doit supprimer aussi chez l autre correspondant? Dans ce cas il faut lui demander.
Je connais un forum oû c est comme ça, ca supprime automatiquement chez " l'autre", je ne sais pas si tous les forums fonctionnent ainsi. Si tu le sais Paty ou un autre foromeur?

Non, désolée, aucune idée !

________________

Pour ce qui est de ce que je disais plus haut, je viens de comprendre un truc dans leur classement :

Je suis en train d'échanger des mp avec un autre forumeur ; on en a échangé une douzaine depuis deux heures.
Là, je voulais lui répondre en me basant sur quelque chose qu'il m'avait dit à un moment donné : j'ai dû ouvrir tous ses mp un à un pour trouver ce que je cherchais, car à chaque mp que j'ouvrais, il était suivi, non de la discussion entière, mais des derniers mp échangés (environ cinq). Fastidieux !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty27/11/2019, 20:01

fiesta34 a écrit:

Ça doit supprimer aussi chez l autre correspondant? Dans ce cas il faut lui demander.
Je connais un forum oû c est comme ça, ca supprime automatiquement chez " l'autre", je ne sais pas si tous les forums fonctionnent ainsi. Si tu le sais Paty ou un autre foromeur?

Non, pas sur ce forum-ci
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty27/11/2019, 20:02

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ça doit supprimer aussi chez l autre correspondant? Dans ce cas il faut lui demander.
Je connais un forum oû c est comme ça, ca supprime automatiquement chez " l'autre", je ne sais pas si tous les forums fonctionnent ainsi. Si tu le sais Paty ou un autre foromeur?

Non, désolée, aucune idée !

________________

Pour ce qui est de ce que je disais plus haut, je viens de comprendre un truc dans leur classement :

Je suis en train d'échanger des mp avec un autre forumeur ; on en a échangé une douzaine depuis deux heures.
Là, je voulais lui répondre en me basant sur quelque chose qu'il m'avait dit à un moment donné : j'ai dû ouvrir tous ses mp un à un pour trouver ce que je cherchais, car à chaque mp que j'ouvrais, il était suivi, non de la discussion entière, mais des derniers mp échangés (environ cinq). Fastidieux !

Oui, c'est mal fichu.
Pour contrecarrer un peu ça, chaque correspondant peut laisser tout le fil précédent dans le corps du message.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty27/11/2019, 21:45

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Non, désolée, aucune idée !

________________

Pour ce qui est de ce que je disais plus haut, je viens de comprendre un truc dans leur classement :

Je suis en train d'échanger des mp avec un autre forumeur ; on en a échangé une douzaine depuis deux heures.
Là, je voulais lui répondre en me basant sur quelque chose qu'il m'avait dit à un moment donné : j'ai dû ouvrir tous ses mp un à un pour trouver ce que je cherchais, car à chaque mp que j'ouvrais, il était suivi, non de la discussion entière, mais des derniers mp échangés (environ cinq). Fastidieux !

Oui, c'est mal fichu.
Pour contrecarrer un peu ça, chaque correspondant peut laisser tout le fil précédent dans le corps du message.

Bon, au moins je saurai que ce n'est pas moi qui ai fait une mauvaise manip' ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty27/11/2019, 21:46

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ça doit supprimer aussi chez l autre correspondant? Dans ce cas il faut lui demander.
Je connais un forum oû c est comme ça, ca supprime automatiquement chez " l'autre", je ne sais pas si tous les forums fonctionnent ainsi. Si tu le sais Paty ou un autre foromeur?

Non, pas sur ce forum-ci
D accord merci Ailebrune. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty27/11/2019, 22:27

Le système des mp est assez mal fichu en effet...mais c'est propre à Forumactif l'hébergeur, je ne pense pas que l'on puisse y faire grand chose.

J'ai vu que @lalegende2 avait réglé son problème. Je lui ai envoyé un mp. La prochaine fois que tu vois de nouveau un topic "vérouillé", préviens moi en mp. Si tu ne comprends toujours pas la démarche, je te donnerai le lien du "nouveau topic" sur lequel tu pourras continuer à souhaiter les anniversaires hello

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty28/11/2019, 07:25

Shinochaz a écrit:
Le système des mp est assez mal fichu en effet...mais c'est propre à Forumactif l'hébergeur, je ne pense pas que l'on puisse y faire grand chose.

J'ai vu que @lalegende2 avait réglé son problème. Je lui ai envoyé un mp. La prochaine fois que tu vois de nouveau un topic "vérouillé", préviens moi en mp. Si tu ne comprends toujours pas la démarche, je te donnerai le lien du "nouveau topic" sur lequel tu pourras continuer à souhaiter les anniversaires hello
Je n'ai rien changé, je pratique, comme je fais habituellement, depuis que Tony m'avait envoyé le lien, d'ailleurs Pati s'en sert également, si j'étais intervenu la dernière fois, c'est parce que Tony m'avait dit que cela se remettrait automatiquement, je suis comme sœur Anne, je ne vois rien venir.
Shinochaz, j'ai bien reçu ton MP, j'en prends acte.

---------------
Pas'mec
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: technique    Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty28/11/2019, 10:24

piouxy a écrit:
nicolas8401 a écrit:


(chapeau chinois)
:lol: :lol:

Pour une fois je n'essayais pas d'être drôle :D
En fait je m'étais trompé de smiley et en éditant pour mettre le bon smiley, je me suis rendu compte qu'on ne voyait que le code (car je crois qu'il faut faire une manip pour faire apparaître les smileys quand on édite les messages), du coup j'ai préféré mettre du texte ;) ça rappelle d'ailleurs l'époque de l'ancien forum où pendant des semaines, aucun smiley ne fonctionnait.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty28/11/2019, 10:27

nicolas8401 a écrit:
piouxy a écrit:

:lol: :lol:

Pour une fois je n'essayais pas d'être drôle :D
En fait je m'étais trompé de smiley et en éditant pour mettre le bon smiley, je me suis rendu compte qu'on ne voyait que le code (car je crois qu'il faut faire une manip pour faire apparaître les smileys quand on édite les messages), du coup j'ai préféré mettre du texte ;) ça rappelle d'ailleurs l'époque de l'ancien forum où pendant des semaines, aucun smiley ne fonctionnait.
ha autant pour moi…  :lol: 

oui il faut aller sur "utiliser le mode étendu", je crois...

les smileys existaient déja aux 1ères heures du forum en 2005 mais étaient bien moins nombreux
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty28/11/2019, 10:39

piouxy a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Pour une fois je n'essayais pas d'être drôle :D
En fait je m'étais trompé de smiley et en éditant pour mettre le bon smiley, je me suis rendu compte qu'on ne voyait que le code (car je crois qu'il faut faire une manip pour faire apparaître les smileys quand on édite les messages), du coup j'ai préféré mettre du texte ;) ça rappelle d'ailleurs l'époque de l'ancien forum où pendant des semaines, aucun smiley ne fonctionnait.
ha autant pour moi…  :lol: 

oui il faut aller sur "utiliser le mode étendu", je crois...

les smileys existaient déja aux 1ères heures du forum en 2005 mais étaient bien moins nombreux

Ah ok et en anglais ça donne quoi? (mon forum est en anglais, je ne sais pas pourquoi :D)
Oui les smileys fonctionnaient déjà sans doute dès le départ, mais il y a eu un "trou d'air" de quelques semaines où seul le code apparaissait.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty28/11/2019, 10:41

nicolas8401 a écrit:
piouxy a écrit:

ha autant pour moi…  :lol: 

oui il faut aller sur "utiliser le mode étendu", je crois...

les smileys existaient déja aux 1ères heures du forum en 2005 mais étaient bien moins nombreux

Ah ok et en anglais ça donne quoi? (mon forum est en anglais, je ne sais pas pourquoi :D)
Oui les smileys fonctionnaient déjà sans doute dès le départ, mais il y a eu un "trou d'air" de quelques semaines où seul le code apparaissait.
:D :D 
j'essaye de te trouver la réponse, et je te l'envoie par mp tt à l'heure.. jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty28/11/2019, 13:20

nicolas8401 a écrit:
piouxy a écrit:

ha autant pour moi…  :lol: 

oui il faut aller sur "utiliser le mode étendu", je crois...

les smileys existaient déja aux 1ères heures du forum en 2005 mais étaient bien moins nombreux

Ah ok et en anglais ça donne quoi? (mon forum est en anglais, je ne sais pas pourquoi :D)
Oui les smileys fonctionnaient déjà sans doute dès le départ, mais il y a eu un "trou d'air" de quelques semaines où seul le code apparaissait.

De mieux en mieux, c'est à qui nous fera le plus rigoler, en ce moment ?! :lol: :lol: :lol: 
Comment ce forum peut-il finir en anglais (ou en swahili ou en kirghize) ?

Ca y est, il est de nouveau en français ? Sinon, tu fais un copié-collé sur Deepl, bon traducteur en ligne ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty28/11/2019, 13:59

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ah ok et en anglais ça donne quoi? (mon forum est en anglais, je ne sais pas pourquoi :D)
Oui les smileys fonctionnaient déjà sans doute dès le départ, mais il y a eu un "trou d'air" de quelques semaines où seul le code apparaissait.

De mieux en mieux, c'est à qui nous fera le plus rigoler, en ce moment ?! :lol: :lol: :lol: 
Comment ce forum peut-il finir en anglais (ou en swahili ou en kirghize) ?

Ca y est, il est de nouveau en français ? Sinon, tu fais un copié-collé sur Deepl, bon traducteur en ligne ...

Non il a toujours été en anglais. Après au quotidien ça ne me dérange pas trop (ex je comprends "Paty wrote" :D)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty28/11/2019, 18:15

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


De mieux en mieux, c'est à qui nous fera le plus rigoler, en ce moment ?! :lol: :lol: :lol: 
Comment ce forum peut-il finir en anglais (ou en swahili ou en kirghize) ?

Ca y est, il est de nouveau en français ? Sinon, tu fais un copié-collé sur Deepl, bon traducteur en ligne ...

Non il a toujours été en anglais. Après au quotidien ça ne me dérange pas trop (ex je comprends "Paty wrote" :D)

Mais ... tu es vraiment sérieux ? Shocked confused Shocked confused 
Et les jeux de mots, qu'on fait souvent ici, ils sont incompréhensibles, du coup !
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty28/11/2019, 19:19

Pourquoi le même message est en plusieurs exemplaires, celui des anniversaires et un autre, je ne sais lequel?

---------------
Pas'mec
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 2 Empty

 
Questions techniques sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème replay TF1 (Free)
» Questions techniques sur le forum (archive 1)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» Héberger et poster une PHOTO sur le forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.