Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Questions techniques sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Manouche




Questions techniques sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 16 EmptyLun 20 Juil - 11:47

Au fait, Shino, j'ai enfin compris pourquoi j'avais du mal à faire des citations = j'utilise bp la tablette... Donc, pas évident de trouver la petite enveloppe si tu vois ce que je veux dire... :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 16 EmptyLun 20 Juil - 17:06

Pourtant c'est facile avec la tablette, mais ceci dit il y a des choses que j'ai du mal à faire et qui sont facile aussi lol! ou me rappeler, si je ne le fais pas souvent, comme spoiler par exemple ou appuyer une citation en caractére gras, si on fait pas trés reguliérement, il faut ré apprendre lol!
J'ai un cahier oû j avais recopié pas mal de choses pratiques, mais il faut encore retrouver ce cahier ! :lol:
jozephine



Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 16 EmptyLun 20 Juil - 17:13

Pourquoi sur certains profil, il n'y pas l'icône "Répondre en Citant" !???
Par ex Fiesta, je ne vois que l'icône Sélectionner/désélectionner multi-citation
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 16 EmptyMar 21 Juil - 0:39

jozephine a écrit:
Pourquoi sur certains profil, il n'y pas l'icône "Répondre en Citant" !???
Par ex Fiesta, je ne vois que l'icône Sélectionner/désélectionner multi-citation

Ça ne dépend pas du profil du forumeur, mais de la position du message : depuis quelque temps, je ne sais pas pourquoi, il n'est plus possible de réponde en citant le dernier commentaire posté. Je ne crois pas que Tony y soit pour quelque chose. Bref, si tu veux, comme je le fais souvent, citer malgré tout ce dernier commentaire, il te faut cliquer sur l'icône avec la petite croix "Sélectionner/désélectionner multi-citation". Tu vas ensuite complètement en bas de la page, plutôt sur la gauche et tu cliques sur "Répondre" (c'est écrit en assez gros). Le dernier post s'affiche alors et tu peux répondre comme lorsque tu réponds en citant.

Cette option te permet également de sélectionner plusieurs messages, éventuellement de différents forumeurs, et de commenter chacun d'eux dans une même réponse.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 16 EmptyJeu 23 Juil - 14:02

pourquoi ça met que le sujet n'existe pas sur un nouveau topic créé hier !? On a pas écrit 44 pages en 2 jours lol ! 
merci si vous voyez ce problème, c'était un topic interessant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 16 EmptyJeu 23 Juil - 14:03

le fameux topic se nomme "Usgs et Pblv"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 16 EmptyLun 27 Juil - 21:50

Je viens de voir que j'ai reçu deux MP.

Je clique dessus, je vois tous mes MP, mais ça s'arrête au 10 juin ...
Je vois aussi que ma boîte aux lettres est pleine à 100% ... en effet, je n'effaçais pas les MP car il est difficile de reconstituer une discussion ... Bon, j'efface une page entière, les plus anciens. Mais les deux nouveaux n'apparaissent tout de même pas, alors que la boîte est bien vidée !

Puis-je les récupérer d'une manière ou d'une autre ?

Sinon, avis à celui ou celle qui m'a écrit aujourd'hui ou hier : merci de renvoyer ton message !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 16 EmptyMar 28 Juil - 1:09

confused Ça alors ! Il vient de m'arriver exactement le même chose et je m'apprêtais à l'écrire ici même ! Sauf que moi, je n'ai pas effacé les messages anciens, mais je les ai archivés. Y aurait-il un bug dans les MP ? Shocked
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 16 EmptyMar 28 Juil - 10:59

Même bug pour moi. Trois MP et rien quand je vais dans la boîte.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 16 EmptyMar 28 Juil - 23:04

Eh bé, ça me rassure un peu de savoir que ça n'arrive pas qu'à moi : je pensais avoir fait une mauvaise manip' quelque part ...
raylen

En ligne

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 16 EmptyMar 28 Juil - 23:28

Pareil pour moi.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Questions techniques sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 16 EmptyMer 29 Juil - 8:17

Ah j'ai eu la même chose lol

---------------
Questions techniques sur le forum - Page 16 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 16 EmptyMer 29 Juil - 12:15

Donc nous allons dire qu'il s'agit d'un bug généralisé dont nous n'aurons jamais l''explication... whistle

Une histoire de fantômes ? affraid
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 16 EmptyMer 29 Juil - 12:19

Voilà ! C'est le fantôme de Da Silva qui, craignant que Tom et ses amis ne découvrent son trésor grâce à nos indications pertinentes sur le forum, a décidé de détourner notre attention en nous envoyant des vrais-faux mp ! affraid
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 16 EmptyMer 29 Juil - 15:31

Si moi je reçois Lol si si c'est vrai. jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 16 EmptyDim 9 Aoû - 11:28

Vous aussi, vous avez toujours ces prétendus MP qui s'affichent ? Moi, oui ...
Le jour où j'en recevrai un vrai, je n'aurai même pas l'idée de l'ouvrir ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 16 EmptyDim 9 Aoû - 22:37

@Paty : non, je n'ai pas de faux mp.
Quand je suis revenue sur le forum après mes vacances, fin juillet, j'avais quelques mp, mais tous "vrais".
Bizarre cette histoire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 16 EmptyLun 10 Aoû - 1:24

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Vous aussi, vous avez toujours ces prétendus MP qui s'affichent ? Moi, oui ...
Le jour où j'en recevrai un vrai, je n'aurai même pas l'idée de l'ouvrir ...

J'ai eu ça une fois mais ça ne s'est pas reproduit. En revanche, j'en ai eu des "vrais".
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Questions techniques sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 16 EmptyLun 10 Aoû - 8:46

Et moi ni l'un, ni l'autre, personne ne m'écrit! alexxx1978 :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 16 EmptyMar 11 Aoû - 1:13

Flora24 a écrit:
Et moi ni l'un, ni l'autre, personne ne m'écrit! alexxx1978 :lol:

Mais si... ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 16 EmptyLun 21 Sep - 21:52

J'ai toujours mes deux faux MP qui s'affichent, avec le petit hello qui brandit une lettre ... quelqu'un connaît un moyen de faire disparaître ça ?
raylen

En ligne

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 16 EmptyLun 21 Sep - 21:57

Même chose pour moi. Je me demande comment l'enlever.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 16 EmptyLun 21 Sep - 22:13

Moi, ça ne me le fait plus depuis longtemps. Avez-vous vérifié qu'il n'y a pas un message "non lu" qui traîne quelque part ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 16 EmptyMar 22 Sep - 21:33

Oui, j'ai vérifié ... rien.
Je crains que, si jamais quelqu'un m'en envoie un vrai, de MP, je ne m'en apercevrai pas, habituée que je suis de voir cette inscription en rouge "2 messages non lus" en permanence ... Bon, je n'ai qu'à regarder le chiffre, s'il passe à 3, c'est qu'il y en aura un ...
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 16 Empty

 
Questions techniques sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum (archive 1)
» Problème replay TF1 (Free)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» Héberger et poster une PHOTO sur le forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.