Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Questions techniques sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty6/3/2020, 21:23

Si j'ai bien compris elle regarde PBLV sur son smartphone ? Ça ne doit pas être pratique. Déjà que lorsque je dis que je n'ai pas de télévision, on me demande si ce n'est pas trop petit sur l'écran de mon ordi ! heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty6/3/2020, 21:43

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
@Blonde de Provence
Seule solution : aller regarder pblv dans des endroits où il y a de la wifi gratos, non ?

J'allais le dire : il y a un libre accès aux ordinateurs dans les médiathèques, en général ! Mais bon, faudra mettre des écouteurs ...
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty6/3/2020, 21:56

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Si j'ai bien compris elle regarde PBLV sur son smartphone ? Ça ne doit pas être pratique. Déjà que lorsque je dis que je n'ai pas de télévision, on me demande si ce n'est pas trop petit sur l'écran de mon ordi ! heink


oui, pour se bousiller les yeux rien de tel
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty6/3/2020, 22:36

Maïadelsol a écrit:
Si j'ai bien compris elle regarde PBLV sur son smartphone ? Ça ne doit pas être pratique. Déjà que lorsque je dis que je n'ai pas de télévision, on me demande si ce n'est pas trop petit sur l'écran de mon ordi ! heink

Elle connecte son smartphone à son ordi, elle s'en sert comme modem (ou comme "box" si tu comprends mieux jap )

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty6/3/2020, 22:53

Shinochaz a écrit:


Elle connecte son smartphone à son ordi, elle s'en sert comme modem (ou comme "box" si tu comprends mieux jap )

OK. Je comprends mieux. Smile
Danton Q

Danton Q

Masculin

Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty7/3/2020, 00:52

Blonde de Provence a écrit:
je n'ai plus que le net en bas débit du coup, impossible de regarder une vidéo.

Peux-tu en dire davantage ? Tu as un abonnement en bas débit ? affraid


Maïadelsol a écrit:
Si j'ai bien compris elle regarde PBLV sur son smartphone ? Ça ne doit pas être pratique. Déjà que lorsque je dis que je n'ai pas de télévision, on me demande si ce n'est pas trop petit sur l'écran de mon ordi ! heink

Dis que tu as un rétro-projecteur et que tu es comme au cinéma Surprised-redface
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty7/3/2020, 10:41

Maïadelsol a écrit:
Si j'ai bien compris elle regarde PBLV sur son smartphone ? Ça ne doit pas être pratique. Déjà que lorsque je dis que je n'ai pas de télévision, on me demande si ce n'est pas trop petit sur l'écran de mon ordi ! heink

Tu peux aussi te procurer un écran de TV et brancher ton ordi dessus; c'est comme ça que je fais également Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty7/3/2020, 22:15

Merci Flora. Mais l'écran de l'ordi me convient. En revanche, sur mon smartphone, j'aurais plus de mal. Smile
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty7/3/2020, 23:32

» Voir le message cité
Shinochaz a écrit:


Quand j'avais la clé 4G, j'avais constaté qu'une journée "standard" (trois heures de surf avec Deezer en arrière plan + 2h de vidéos en streaming) me bouffait entre 8 et 10 go/jour...

Tu es certaine que tu n'as pas eu des mises à jour en arrière plan ?


Enfin même des mises à jour en arrière-plan, ça ne bouffe pas 50 GO...! 
C'est bizarre tout ça. 
Je conseillerais à @Blonde de voir déjà où ont pu passer tous ses Go (pour ne pas que ça se reproduise les mois suivants), tous les opérateurs ont normalement un espace client en ligne, avec le détail précis de la consommation Smile

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty10/3/2020, 11:08

Sur la tablette depuis hier soir 22h 30 environ ,impossible d'aller sur le forum ! ça met "site inaccessible.
de quoi cela peut t-il venir ? Merci si un des modérateurs ou quelqu'un d'autre a une idée.Par contre, j'ai accès à un forum, qui n'est pas le nôtre.celui qui est officiel surement. 
Autre précision, à l'ordi, j'ai bien accès à notre forum, j'y perds mon latin que je n'ai jamais appris ! je viens à l'instant de m'apercevoir qu'à cet ordi plus de smiley ! quel bazard ! quelqu'un rencontre t-il les même problèmes? Aucun soucis avec les autres sites. J'ai moins de facilités pour aller à l'ordi, mais je peux y aller quand même voir si j'ai des réponses.merci
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty10/3/2020, 11:52

fiesta34 a écrit:
Sur la tablette depuis hier soir 22h 30 environ ,impossible d'aller sur le forum ! ça met "site inaccessible.
de quoi cela peut t-il venir ? 

Ca ressemble à un problème de résolution de nom de domaine. Tu as essayé de redémarrer ta tablette ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty10/3/2020, 12:59

Merci de ta réponse Shino .j'ai fait cela ça a l'air de re  fonctionner normalement. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty10/3/2020, 13:52

Merci Shino jai de démarré, ça fonctionne.J ai fait pareil avec l'ordi car "ça se gatait" on me demandait (et c'était ecrit en gros) si j'étais un robot.et un n° Tel apparaissait.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty10/3/2020, 14:54

fiesta34 a écrit:
Autre précision, à l'ordi, j'ai bien accès à notre forum, j'y perds mon latin que je n'ai jamais appris !

:lol: cheers
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty10/3/2020, 23:16

Il n'y a que moi que ça dérange :

1) qu'il ne soit plus possible de citer directement le dernier commentaire de chaque page (ce qui contraint à deux manipulations au lieu d'une), et surtout

2) qu'il n'y ait plus qu'un seul niveau de citations (ce qui rend parfois les échanges incompréhensibles lorsque des commentaires s'entrecroisent sans que l'on sache qui répond à quoi) ?

Naturellement, pour la clarté il est possible, dans les deux cas, d' utiliser les multi-citations, mais c'est un peu lourd.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty10/3/2020, 23:28

Maïadelsol a écrit:
Il n'y a que moi que ça dérange :

1) qu'il ne soit plus possible de citer directement le dernier commentaire de chaque page (ce qui contraint à deux manipulations au lieu d'une), et surtout

2) qu'il n'y ait plus qu'un seul niveau de citations (ce qui rend parfois les échanges incompréhensibles lorsque des commentaires s'entrecroisent sans que l'on sache qui répond à quoi) ?

Naturellement, pour la clarté il est possible, dans les deux cas, d' utiliser les multi-citations, mais c'est un peu lourd.

Pour le 1) ça dérange visiblement beaucoup de gens... Tony, je pense qu'il faudrait donner de nouveau la possibilité de citer le dernier message, et tant pis si ça fait des posts plus "lourds". De toute façon, quand on a envie de citer le dernier commentaire on clique systématiquement sur "multicitations", donc autant revenir comme avant...

Pour le 2), ça ne dépends pas de nous, la fonction de paramétrage semble désormais inaccessible....

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty10/3/2020, 23:47

Merci pour ta réponse, Shino. Pour le 2) j'avais bien compris que vous n'y pouviez rien vous-même. Mais ne serait-il pas possible de demander à la personne dont ça dépend de remettre deux niveaux de citations ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty12/3/2020, 23:25

Test...ce message devra s'autodétruire !

Ou pas Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty13/3/2020, 06:35

On va dire que lalegende est bouché à l'émeri.
J'avais signalé que pour ouvrir le topic des anniversaires qui est toujours verrouillé, que j'avais un lien, alors depuis, je l'ouvre en utilisant ce lien, mais depuis quelque temps, je dois dans la foulée ouvrir un autre lien, je pense que bientôt, il me faudra ouvrir un troisième lien. Voilà, et surtout ne pas me tancer, car tous les autres topic s'ouvrent sans problème particulier.
Celui-là par exemple, et les autres.
Je tenais à le dire, d'autant plus que je ne suis pas éternel et que bientôt, je vais prendre ma retraite de PBLV.

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty13/3/2020, 11:51

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Test...ce message devra s'autodétruire !

Ou pas Surprised-redface

Eh ben ... c'est "pas" !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty13/3/2020, 11:52

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
On va dire que lalegende est bouché à l'émeri.
J'avais signalé que pour ouvrir le topic des anniversaires qui est toujours verrouillé, que j'avais un lien, alors depuis, je l'ouvre en utilisant ce lien, mais depuis quelque temps, je dois dans la foulée ouvrir un autre lien, je pense que bientôt, il me faudra ouvrir un troisième lien. Voilà, et surtout ne pas me tancer, car tous les autres topic s'ouvrent sans problème particulier.
Celui-là par exemple, et les autres.
Je tenais à le dire, d'autant plus que je ne suis pas éternel et que bientôt, je vais prendre ma retraite de PBLV.

Ah non, hein !

Pour le problème technique, je ne peux malheureusement pas t'aider, d'autres plus doués que moi le feront ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty13/3/2020, 23:43

lalegende2 a écrit:

Je tenais à le dire, d'autant plus que je ne suis pas éternel et que bientôt, je vais prendre ma retraite de PBLV.

confused Oh non s'il te plaît !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty14/3/2020, 01:59

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
On va dire que lalegende est bouché à l'émeri.
J'avais signalé que pour ouvrir le topic des anniversaires qui est toujours verrouillé, que j'avais un lien, alors depuis, je l'ouvre en utilisant ce lien, mais depuis quelque temps, je dois dans la foulée ouvrir un autre lien, je pense que bientôt, il me faudra ouvrir un troisième lien. Voilà, et surtout ne pas me tancer, car tous les autres topic s'ouvrent sans problème particulier.
Celui-là par exemple, et les autres.
Je tenais à le dire, d'autant plus que je ne suis pas éternel et que bientôt, je vais prendre ma retraite de PBLV.


ici ;)  https://www.pblvfrance3.com/t1136p161-le-topic-anniversaires 

Et tu peux effacer les deux autres liens, puisque les sujet sont verrouillés ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty14/3/2020, 06:42

Shinochaz, je ne comprends, ce que tu veux dire, le topic des anniversaires est verrouillé, s'il est pour moi, il est pour tout le monde, avant j'utilisais le premier lien, maintenant, il y a un deuxième lien, alors avec humour, je disais qu'un troisième lien, me serait demandé, c'est tout, mais je reste à dire que ce n'est pas normal, ce forum fait du racisme anti anniversaires.
A quoi sert le lien que tu m'as mit.

---------------
Pas'mec
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 9 Empty

 
Questions techniques sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème replay TF1 (Free)
» Questions techniques sur le forum (archive 1)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» Héberger et poster une PHOTO sur le forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.