Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Selon vous, y a-t-il un parti pris idéologique dans PBLV ? Une orientation politique ?
Oui
Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Barrev1089%Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Barrev10
 89% [ 98 ]
Non
Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Barrev1011%Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Barrev10
 11% [ 12 ]
Total des votes : 110
 

AuteurMessage
Martingale




Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ?    Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty24/2/2020, 19:22

Une fois n'est pas coutume, je vais être vulgaire : je trouve que le type de la vidéo ne fait pas grand chose d'autre à part "enculer des mouches" et j'espère que tout ce que fait Le Média n'est pas du même tonneau parce que, sinon, j'ai peur pour leurs audiences.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ?    Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty24/2/2020, 22:11

Léo qui n'était pas un type très sympathique au début de la série...

Jean-Paul le flic raciste à ses débuts...

Patrick qui gagate complètement depuis quelques intrigues...

Les "flics du Cannet", même si ils se sont assagis depuis, étaient à leur arrivée pire que Jean-Paul à ses débuts...

Oliveiri qui protégeait son frangin criminel, envers et contre tout et tous, et qui avait elle aussi un sérieux pet au casque...

Bref, je n'ai pas l'impression que les flics aient toujours été décrits sous un jour glorieux dans PBLV. Si on veut voir des gentils flics, faut regarder les Mystères de l'Amour  clac

Maintenant, si j'ai bien aimé le début de la vidéo, je ne vois pas où le mec veut en venir non plus : montrer des flics tabasser des gens et les éborgner car ça reflète les "sentiments actuels" ? heink 

Plus globalement, je n'aime pas trop qu'une fiction se mêle de politique sous couvert de la "mission de service public", car on en arrive en effet à une forme de propagande bien-pensante qui ne veut pas dire son nom jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Statsgay



Féminin

Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ?    Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty18/5/2020, 18:33

bonjour

je ne retrouve pas mon message,il a du être enlevé car posté dans le mauvais endroit. je suis tombé sur cette vidéo (mis en ligne sur You Tube il y a 3 ans), qui analyse une scene soit disant "pro islamisation"

je ne suis pas vraiment daccord, c'est vraique la serie est orientée mais pas propagande non plus, disons que la serie repose sur de grandes valeurs morales, humaines, d'ouverture depuis le debut, et que cette position pour les réfugiés est coherente et logique. non?


Dernière édition par Shinochaz le 18/5/2020, 20:22, édité 1 fois (Raison : suppression de la vidéo)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ?    Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty18/5/2020, 20:24

Statsgay a écrit:
bonjour

je ne retrouve pas mon message,il a du être enlevé car posté dans le mauvais endroit. je suis tombé sur cette vidéo (mis en ligne sur You Tube il y a 3 ans), qui analyse une scene soit disant "pro islamisation"

je ne suis pas vraiment daccord, c'est vraique la serie est orientée mais pas propagande non plus, disons que la serie repose sur de grandes valeurs morales, humaines, d'ouverture depuis le debut, et que cette position pour les réfugiés est coherente et logique. non?

C'est moi qui ait supprimé ton message, car nous pensons que ce type de vidéos est hors-charte. Tu peux éventuellement la poster sur le Polemis mais que cela reste un débat, que ça ne tourne pas en empoigne idéologique jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Manouche



Féminin Âge : 61

Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ?    Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty29/6/2020, 18:02

Perso, je ne dirais pas que ce qui est montré est de la propagande, mais plutôt une invitation au vivre ensemble et à la bienveillance envers les personnes différentes, ce qui peut être considéré éventuellement comme de la propagande gauchiste mais en fait, je trouve ça cool de montrer des personnes de toute opinion et horizon différents, comme dans la vraie vie. Alors, on peut penser que c'est le monde des "bisounours" mais bon, prôner la tolérance c'est pas si mal, n'est-ce pas ? fleurs
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ?    Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty29/6/2020, 19:37

En gros oui on ne peut qu'''être d'accord, mais c'est leur façon de présenter les choses et d'amener leurs dialogues avec certains persos, tout dans l'ensemble est assez "lourd", rien de subtil, pas comme dans un si grand soleil par exemple.Il y a tout ce que tu cites dans "Usgs" la diversité, accepter" l'autre" , le handicap (quoi qu'avec Luna ça va trés bien) et puis jusqu'à présent "je touche du bois" lol on a été épargné pour la politique.Quand Pblv s'attaque à ce genre de sujet, c'est mal amené, mal traité, les dialogues assez bidons, ils devraient laisser ça de côté, bref je m'arréte là car je ne suis pas interessée pour polémiquer, d ailleurs ton post est trés cool. Smile merci de t être joint à nous.
Manouche



Féminin Âge : 61

Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ?    Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty29/6/2020, 19:46

Merci de m'accueillir parmis vous avec tant de bienveillance 🤗Clein d'oeil😘
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ?    Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty29/6/2020, 19:56

Normal, les posts sympa d'y repondre.Viens sur les autres topics ! bounce avec Maia, Paty, Ailebrune, Nicolas, Likeasunshine etc.......et moi ! Lol
Manouche



Féminin Âge : 61

Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ?    Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty29/6/2020, 20:49

Avec grand plaisir ! 🤗Clein d'oeil
Manouche



Féminin Âge : 61

Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ?    Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty29/6/2020, 20:56

Je vous lis depuis quelques temps et vous trouve vraiment tous très intéressants 😊😘
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ?    Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty30/6/2020, 01:42

Manouche a écrit:
Je vous lis depuis quelques temps et vous trouve vraiment tous très intéressants 😊😘

Bienvenue Manouche. Smile 

Sinon, ce parti-pris idéologique est tellement outrancier qu'il en est ridicule. Montrer différentes opinions, pourquoi pas ? Mais insister lourdement sur les uns qui sont toujours très méchants et qui vont se faire ridiculiser à la fin, et sur les autres, si gentils, qui vont forcément obtenir gain de cause et se faire encenser, ça manque vraiment de nuances ! Ça va à l'inverse du but recherché. Par exemple, j'aimais bien Samia, mais là, avec sa politique à deux balles, j'en arrive à la prendre en grippe.

Comme dit Fiesta, cette propagande politique n'existe pas dans USGS. Pourvu que ça dure !
Germain



Masculin

Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ?    Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty30/6/2020, 07:34

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Perso, je ne dirais pas que ce qui est montré est de la propagande, mais plutôt une invitation au vivre ensemble et à la bienveillance envers les personnes différentes, ce qui peut être considéré éventuellement comme de la propagande gauchiste mais en fait, je trouve ça cool de montrer des personnes de toute opinion et horizon différents, comme dans la vraie vie. Alors, on peut penser que c'est le monde des "bisounours" mais bon, prôner la tolérance c'est pas si mal, n'est-ce pas ? fleurs

C'est vrai que l'on ressent bien la bienveillance de Samia envers l'extrême droite :D :D
Notmi



Féminin

Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ?    Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty30/6/2020, 09:46

Quelle personne , humaine , lucide et sensée pourrait avoir de la « bienveillance » ( des bisounours ? ) pour l'extrême droite ?
Encore heureux qu'on ne puisse pas les blairer !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ?    Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty30/6/2020, 10:36

D'accord avec Fiesta et Maïa: leurs messages sont souvent assez lourdingues et manichéens, et ça en devient contre-productif.
Qu'ils se contentent de faire de la (bonne) distraction, ce sera déjà pas mal.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ?    Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty30/6/2020, 11:17

nicolas8401 a écrit:
D'accord avec Fiesta et Maïa: leurs messages sont souvent assez lourdingues et manichéens, et ça en devient contre-productif.
Qu'ils se contentent de faire de la (bonne) distraction, ce sera déjà pas mal.

jap C'est ça ! Si on veut de la propagande politique, on écoute les débats ad hoc. Pour ma part, ce n'est pas ce que je recherche dans un feuilleton quotidien.

Quant à la bonne distraction, c'est mal parti pour l'instant... :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ?    Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty30/6/2020, 15:31

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Bienvenue Manouche. Smile 

Sinon, ce parti-pris idéologique est tellement outrancier qu'il en est ridicule. Montrer différentes opinions, pourquoi pas ? Mais insister lourdement sur les uns qui sont toujours très méchants et qui vont se faire ridiculiser à la fin, et sur les autres, si gentils, qui vont forcément obtenir gain de cause et se faire encenser, ça manque vraiment de nuances ! Ça va à l'inverse du but recherché. Par exemple, j'aimais bien Samia, mais là, avec sa politique à deux balles, j'en arrive à la prendre en grippe.

Comme dit Fiesta, cette propagande politique n'existe pas dans USGS. Pourvu que ça dure !

Oui et moi à ne plus regarder ! Parce que ça m'énerve trop (tendance naturelle à m'énerver déjà lol!) Alors cette série en est venue à ne plus me détendre du tout, hors une série est précisément faite pour détendre et non pour stresser.En plus, j'ai l'impression que les scénaristes entendent "nous faire entendre raison". C'est peut être qu'une impression, mais leur défection vient en partie de là, je pense.
Qu'on nous préserve "usgs" qui me détend vraiment, et j'espère aussi beaucoup de téléspectateurs.
Des persos devenus imbuvables, d'autres l'étaient déjà.Pour moi Claire par exemple, n'a jamais été dans la finesse, aprés d'autres peuvent l'apprécier bien sur.


Xiep



Masculin

Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ?    Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty29/8/2021, 15:53

» Voir le message cité

Notmi a écrit:
Quelle personne , humaine , lucide et sensée pourrait avoir de la « bienveillance » ( des bisounours ? ) pour l'extrême droite ?
Encore heureux qu'on ne puisse pas les blairer !


Remplace extrême droite par sioniste est c'est du Alain Soral dans le texte...
lilijo63



Féminin

Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ?    Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty29/8/2021, 17:30

Le vilain Barrault qui va faire mettre des bâtons dans les roues au mariage d'amour de Frank et Kalia ! Alors qu'on sait bien, nous, qu'ils sont vachement amoureux... Et toutes les réflexions de Blanche sur la difficulté qu'il y a à devenir Français. Hou, la méchante administration qui demande des papiers en règle et étudie le cas des prétendants. Il est vrai qu'on peut aller dans n'importe quel autre pays du monde et demander la nationalité, on l'a dans la minute...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ?    Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty29/8/2021, 19:39

Surtout que pour le vivre personnellement en ce moment avec un de mes étudiants qui demande sa naturalisation et qui est très attaché à la France, ce n'est vraiment pas simple.

Je fais tout pour l'aider (lettre de recommandation) mais ce n'est pas gagné. Bienvenue dans la vraie vie ! Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 1f614 
Alors voir ce mariage blanc mis en exergue, bof bof.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ?    Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty29/8/2021, 19:49

nausikaa991 a écrit:
Surtout que pour le vivre personnellement en ce moment avec un de mes étudiants qui demande sa naturalisation et qui est très attaché à la France, ce n'est vraiment pas simple.

Je fais tout pour l'aider (lettre de recommandation) mais ce n'est pas gagné. Bienvenue dans la vraie vie ! Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 1f614 
Alors voir ce mariage blanc mis en exergue, bof bof.

Moi aussi je l'ai vécu...par trois fois.  molly malone

Et dans la "vraie vie" pour le moment Kalya ne s'en sortirait pas si mal. Ce mariage blanc va faire plus de mal que de bien !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ?    Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty8/1/2023, 08:04

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est bien le moins qu'on puisse dire ! Sur ce point, il y a effectivement moins de sujets polémiques dans USGS que dans PBLV. En même temps, ça m'évite la frustration d'assister aux épilogues, tellement téléphonés, et toujours pétris de bien-pensance, qui me mettaient hors de moi...

Cela dit, même si les sujets du moment ne se prêtent pas aux échanges acharnés que nous avons pu connaître lors de intrigues Clarantoine, and so on..., nous avons eu plus d'une fois, sur ce topic, l'occasion de confronter nos points de vue parfois fort divergents. Je pense notamment à l'histoire assez récente de l'ado Thaïs, qui noue une relation amoureuse (et sexuelle) avec son professeur de philosophie. Nos opinions sur les réactions respectives très différentes des autres professeurs (Eve, Sabine et Mo) ont été largement discutées ici. Il est d'ailleurs dommage que tu n'aies pas vu cette intrigue, d'une part parce qu'elle était intéressante et très bien menée, et d'autre part parce que ton grain de sel sur la question aurait été le bienvenu...


Ça devenait presque qu'indéccent que les scénaristes imposent leurs idées aussi lourdement et pour moi c'est devenu à force agaçant le Roland , qui décide et prend pour vérité ce qui est bien ou mal.Ça se voit qu'ils n'aimaient pas les parisiens dans l'ensemble, certes ça ne s'est pas produit souvent, mais dans leur réplique, on le sentait bien, et ces derniers leur rapportent de l'argent d'oû moins d'impôts à payer.
Pour moi, il y avait de grossiéres injustices, après les discussions que ça engendraient, ça finissait, au fil du temps à revenir un peu les mêmes, et et aussi devenir stressant.Si je continuais c'était pour le forum, mais finalement, on discute aussi "avec" USGS, puis les séries de la une.
Du coup, je n'ai jamais souffert d'un manque d'échange.
raylen

En ligne

Féminin

Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ?    Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty8/1/2023, 10:27

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ça devenait presque qu'indéccent que les scénaristes imposent leurs idées aussi lourdement et pour moi c'est devenu à force agaçant le Roland , qui décide et prend pour vérité ce qui est bien ou mal.Ça se voit qu'ils n'aimaient pas les parisiens dans l'ensemble, certes ça ne s'est pas produit souvent, mais dans leur réplique, on le sentait bien, et ces derniers leur rapportent de l'argent d'oû moins d'impôts à payer.
Pour moi, il y avait de grossiéres injustices, après les discussions que ça engendraient, ça finissait, au fil du temps à revenir un peu les mêmes, et et aussi devenir stressant.Si je continuais c'était pour le forum, mais finalement, on discute aussi "avec" USGS, puis les séries de la une.
Du coup, je n'ai jamais souffert d'un manque d'échange.

Est-ce qu  j'ai bien compris ce que tu as dit Fiesta : les Marseillais n'aiment pas les Parisiens (dans PBLV et dans la vraie vie)  alors que ( dans la vraie vie) ces derniers les font vivre grâce à leurs impôts?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ?    Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty8/1/2023, 11:48

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Est-ce qu  j'ai bien compris ce que tu as dit Fiesta : les Marseillais n'aiment pas les Parisiens (dans PBLV et dans la vraie vie)  alors que ( dans la vraie vie) ces derniers les font vivre grâce à leurs impôts?


Oui c'est ça et ça va faire 24 ans que j'y habite j'ai eu largement le temps de m'en apercevoir.Meme l'un d'eux de me l'a dit! J'avais même eu une "amie" qui me l'a dit (qui était mon élève ) Quand on se fait de vraies relations, ce n'est pas avec les gens du terroir, c'est avec des gens d'une autre région.Comme souvent, les êtres humains sont jaloux, eux sont jaloux des parisiens qui viennent investir chez eux, sauf qu'il y a bcp de pauvres banlieusards, (Bon pauvre j'exagére) car les vrais pauvres sont obligés re rester dans ces sinistres banlieues colonisés, disons que ceux qui ont pu fuir leur banlieue ne sont pas vraiment riche.
Quant à les faire vivre grâce aux impôts indirects non, quand même pas, ça contribue.Disons que si personne ne vient dans leur région, ce sera leurs imports qui seront plus élevés.
Il y a d'autres régions sûrement oû c'est pareil, provinciaux parisiens............
raylen

En ligne

Féminin

Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ?    Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty8/1/2023, 11:58

Il me semble que tu n'habites pas Marseille, fiesta mais une petite ville qu coeur de l'Occitanie, pas loin de chez moi d'ailleurs. Si je te comprends bien,  Marseillais pour toi englobe les gens du Sud.
Peux-tu  m'expliquer en quoi les gens du Sud ne vivent que grâe aux impôts des Parisiens, même si par "Parisiens" je crois comprendre que tu veux dire "les gens du Nord, la Loire servant de ligne de démarcation?
Les gens du Sud sont exemptés d'impôts?
Mais il y a beaucoup de gens du Sud qui vont vivre dans les régions du Nord, et je ne les ai à ce jour, jamais entendu dire qu'ils les faisaient vivre.
Excuse-moi, Fiesta, mais je crois deviner dans tes propos, comme un soupçon, que dis-je, un nuage, un souffle, un doux zephyr, un trois fois rien, une broutille, de bon gros préjugés sur les gens du Midi, ces gros feignasses qui n'en foutent pas une pendant que les les gens du Nord, eux, travaillent. Me gourré-je, hem...?
Contenu sponsorisé




Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ?    Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ? - Page 6 Empty

 
Propagande et parti pris idéologique dans PBLV ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Générations des personnages
» Les PARENTS dans PBLV
» L'enterrement dans PBLV
» Le VERLAN dans PBLV
» L'avortement dans PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.