Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty1/1/2020, 17:24

Luena47 a écrit:
fabrice a écrit:
oui, par contre j ai bien aimé le paralléle entre les ados ou prés adultes avec leur smartphone et leur application, à se faire chier comme des rats morts, en essayant de se projeter vers l' avenir
et les profs en train de danser , s' amuser , faire la fete quoi!
comme quoi le portable a tuer une certaine forme de communication

Je ne suis pas trop d'accord. Il y a des jeunes qui sont toujours sur leur portable mais qui savent s'amuser. Sabrina n'a pas le même âge qu'eux mais c'est une accro au portable. Au lieu de montrer les ados s'emmerder avec des applis, les scénaristes auraient pu les montrer en train de danser, faire des selfies délirants, etc.... Aujourd'hui, les jeunes font la fête avec leur portable en main.


Tu as peut etre dû voir mon commentaire et t apercevoir que je n'etais pas spécialement d accord.Les scénar font passer leurs idées , je le dis souvent et c'est normal, mais encore une fois, je me permets de re dire que c'est grossi comme tous leurs messages à passer.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty1/1/2020, 18:00

fiesta34 a écrit:
piouxy a écrit:


c'est super bien remarqué, fabrice, j'avais pas vu ça comme ça au départ, mais c'est carrément vrai...
pblv, de façon générale, ne fait pas beaucoup l'éloge du téléphone portable, j'ai remarqué

non seulement je partage ton avis sur le portable mais aussi également sur la prétendue ancienne génération, où on se demande qui est jeune réellement...


Je vois tout ceci un peu differement, non pas que les jeunes s amusent comme des fous en général mais c'est la vision des scenaristes assez grossi je pense.c est le 1er degré et pblv fait toujours passer les messages d une maniére brute, la finesse n'est pas trés souvent au rv.

c'est tout à fait vrai pour moi aussi
oui c'est encore grossi comme tu dis...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty1/1/2020, 19:21

likeasunshine a écrit:
Blanche  bien égoiste, qui refuse que Nathan invite Rochat! grrrr
Theo qui fait un merde nerveux a Coralie mais il se rattrape ensuite.

Je l'ai trouvé bien susceptible sur ce coup-là Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty1/1/2020, 19:24

Luena47 a écrit:
Naze : le réveillon des jeunes. Leur soirée semblait plus soporifique que celle des profs. :lol:

On sentait que Valère n'était pas là pour mettre l'ambiance whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty1/1/2020, 20:05

@Nicolas  chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc tu en perds pas une lol ! :lol: tu fais rire !
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty1/1/2020, 20:07

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:
Naze : le réveillon des jeunes. Leur soirée semblait plus soporifique que celle des profs. :lol:

On sentait que Valère n'était pas là pour mettre l'ambiance whistle

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 395324466
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty1/1/2020, 20:23

Personnellement les gamins avec leur portables, ça me soule... Quand je vois des petits neveux d'un copain, qui ont cinq/six ans, qui ne jouent même plus entre eux, en manipulant tout le temps cet engin, je trouve ça triste Sweat
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty1/1/2020, 20:46

chéladoine a écrit:
En effet moi aussi je les ai trouvés pitoyables: d'abord par leur petit nombre, qui me semble d'ailleurs invraisemblable: dans un grand lycée de Marseille, un soi-disant "groupe de potes" si restreint, ça n'existe pas!
  Celle des profs n'étaient pas soporifique, par contre: il s'y passaient de drôles de choses!

jap Tu as tout à fait raison. C'est absolument invraisemblable que ces quatre-là n'aient pas trouvé une soirée à laquelle s'agglutiner pour le passage à l'an 2020. Je suppose même que, dans une ville comme Marseille, il devait y avoir des festivités sur le Vieux-Port, ou un bar où faire la fête dans une ambiance sympa. Ils étaient pathétiques.

Les profs et leurs amis se sont bien éclatés pendant ce temps. :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty1/1/2020, 20:52

Pimprenelle a écrit:
Personnellement les gamins avec leur portables, ça me soule... Quand je vois des petits neveux d'un copain, qui ont cinq/six ans, qui ne jouent même plus entre eux, en manipulant tout le temps cet engin, je trouve ça triste Sweat

Déjà à cet âge-là, ils ne devraient pas en avoir ! C'est néfaste pour tout, à commencer par le cerveau... Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty1/1/2020, 20:56

fiesta34 a écrit:
@piouxy oui je suis d'accord, c'était l autre Blanche, avec timidité disparue et qui s'autorise à s amuser , à étre elle meme avec ce que cela comporte.
L'effet de l'l'alcool, oui, c'est exactement ce que j ai écrit sur l'autre topic.
Il serait bon, qu'elle soit plus détendue sans l aide de l'alcool, sans pour autant exagérer lol !

Franchement, je n'ai jamais trouvé que Blanche était une femme timide, bien au contraire. Elle cherche toujours à imposer son point de vue et à avoir raison, même quand elle a tort (ce qui la ridiculise souvent). Et attendons de voir revenir la "vraie" Blanche, lorsque l'effet de l'alcool se sera dissipé... :D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty1/1/2020, 21:14

Maïadelsol a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Personnellement les gamins avec leur portables, ça me soule... Quand je vois des petits neveux d'un copain, qui ont cinq/six ans, qui ne jouent même plus entre eux, en manipulant tout le temps cet engin, je trouve ça triste Sweat

Déjà à cet âge-là, ils ne devraient pas en avoir ! C'est néfaste pour tout, à commencer par le cerveau... Surprised-redface

jap

Et dans le cas de Mila et les autres, ils jouaient bel et bien entre eux, leur portables n'étaient qu'un support à la discussion...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty1/1/2020, 21:18

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Déjà à cet âge-là, ils ne devraient pas en avoir ! C'est néfaste pour tout, à commencer par le cerveau... Surprised-redface

jap

Et dans le cas de Mila et les autres, ils jouaient bel et bien entre eux, leur portables n'étaient qu'un support à la discussion...

Certes, ils jouaient en eux, mais ça semblait davantage une activité "par défaut", pour passer le temps en tuant leur ennui, qu'une véritable éclate. Enfin, c'est l'impression que j'ai eue.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty1/1/2020, 21:21

Oui c'est clair qu'ils s'ennuyaient dans cette soirée en petit comité, et que sans leurs portables ils se seraient ennuyer encore plus, du coup.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty1/1/2020, 21:36

Je vais certainement être la seule dans ce cas, mais ça apportera un autre point de vue. A choisir entre les deux soirées, j'aurais préféré celle des jeunes. Il y a de plus en plus une pression sociale autour de Noël et du premier de l'an sur la façon dont ça doit se passer. Pour la nouvelle année, plus il y a de monde, plus tout ce monde est alcoolisé et bruyant, plus ça veut dire qu'elle est réussie.
Et bien moi je préfère laaargement passer une soirée plus calme avec seulement deux-trois personnes mais vraiment proches à grignoter des trucs simples et à refaire le monde, à parler de nos souhaits pour l'avenir ou plus généralement à parler de tout et de rien (même s'il n'est pas nécessaire de s'appuyer sur des applis, mais je suis d'une autre génération) que d'être entourée de gens que je ne connais même pas et qui le lendemain au mieux auront oublié, au pire auront honte de ce qu'ils ont fait.
Alors certes, aux yeux des autres je ne me serais pas "éclatée", mais comme les foules bourrées et hurlantes ne m'éclatent pas, je n'aurais rien perdu au change et je serais bien plus heureuse de ma soirée passée avec des gens que j'affectionne vraiment.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty1/1/2020, 21:41

Assez d'accord avec toi fanfan, tout le monde n'est pas forcément adepte des grosses soirées avec des illustres inconnus.
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty1/1/2020, 21:47

Assez d'accord aussi, même si parler de pression sociale est peut-être un peu exagéré car chacun fait quand même ce qu'il veut (et heureusement !).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty1/1/2020, 21:52

nicolas8401 a écrit:
Assez d'accord avec toi fanfan, tout le monde n'est pas forcément adepte des grosses soirées avec des illustres inconnus.

En l'occurrence, il ne s'agissait pas d'illustre inconnus, mais d'un groupe de collègues. Du moins, je l'ai compris comme tel. Et il est tout à fait possible, de s'amuser en groupe, en dansant, en flirtant éventuellement, et même en buvant des cocktails, sans pour autant être torchée au point de ne plus se souvenir le lendemain si on a couché, ou non, avec le directeur de son lycée. Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty1/1/2020, 21:54

Martingale a écrit:
Assez d'accord aussi, même si parler de pression sociale est peut-être un peu exagéré car chacun fait quand même ce qu'il veut (et heureusement !).

Il ne s'agit pas de pression sociale lorsque quelqu'un est méprisé et humilié .
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty1/1/2020, 22:10

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Assez d'accord avec toi fanfan, tout le monde n'est pas forcément adepte des grosses soirées avec des illustres inconnus.

En l'occurrence, il ne s'agissait pas d'illustre inconnus, mais d'un groupe de collègues. Du moins, je l'ai compris comme tel. Et il est tout à fait possible, de s'amuser en groupe, en dansant, en flirtant éventuellement, et même en buvant des cocktails, sans pour autant être torchée au point de ne plus se souvenir le lendemain si on a couché, ou non, avec le directeur de son lycée. Shocked

En fait je ne comparais pas avec la soirée des profs, mais je réagissais à ton com quand tu te demandais comment il était possible qu'ils n'aient pas trouvé de plan à Marseille.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty1/1/2020, 22:17

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


En l'occurrence, il ne s'agissait pas d'illustre inconnus, mais d'un groupe de collègues. Du moins, je l'ai compris comme tel. Et il est tout à fait possible, de s'amuser en groupe, en dansant, en flirtant éventuellement, et même en buvant des cocktails, sans pour autant être torchée au point de ne plus se souvenir le lendemain si on a couché, ou non, avec le directeur de son lycée. Shocked

En fait je ne comparais pas avec la soirée des profs, mais je réagissais à ton com quand tu te demandais comment il était possible qu'ils n'aient pas trouvé de plan à Marseille.

Ah OK. (à force de ne plus citer, on s'y perd). En réalité, je pensais plus à une soirée sympa dans un bar avec un peu de musique, tout en discutant avec les copains, et pourquoi pas, avec les gens des tables voisines, ou bien une animation en ville. Histoire de voir un peu de vie...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty2/1/2020, 03:02

7fanfan7 a écrit:
Je vais certainement être la seule dans ce cas, mais ça apportera un autre point de vue. A choisir entre les deux soirées, j'aurais préféré celle des jeunes. Il y a de plus en plus une pression sociale autour de Noël et du premier de l'an sur la façon dont ça doit se passer. Pour la nouvelle année, plus il y a de monde, plus tout ce monde est alcoolisé et bruyant, plus ça veut dire qu'elle est réussie.
Et bien moi je préfère laaargement passer une soirée plus calme avec seulement deux-trois personnes mais vraiment proches à grignoter des trucs simples et à refaire le monde, à parler de nos souhaits pour l'avenir ou plus généralement à parler de tout et de rien (même s'il n'est pas nécessaire de s'appuyer sur des applis, mais je suis d'une autre génération) que d'être entourée de gens que je ne connais même pas et qui le lendemain au mieux auront oublié, au pire auront honte de ce qu'ils ont fait.
Alors certes, aux yeux des autres je ne me serais pas "éclatée", mais comme les foules bourrées et hurlantes ne m'éclatent pas, je n'aurais rien perdu au change et je serais bien plus heureuse de ma soirée passée avec des gens que j'affectionne vraiment.

Non tu n'es pas seule comme je te comprends! Moi aussi je prefere de loin reveillonner au calme avec mes amis comme tous les ans, c'est bien plus sympa a mon gout! Smile Nous nous retrouvons a 4 ou 5 et nous dinons tranquillement et rien ne nous empeche ensuite de mettre de la musique et de danser si l'on en a envie, mais entre nous, pas besoin d'etre 36! Et pas besoin d'etre bourré non plus!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty2/1/2020, 03:09

Oui Blanche bien naze ce soir, meprisante envers Rochat et de mauvaise foi, elle n'assume rien cette grue! 
Elle allume Rochat et ensuite l'accuse! tomate
Du coup j'espere qu'a la rentree tous les eleves vont se f... d'elle , elle l'aurait mérité! 
Patrick toujours obsédé par les Fedala, il n'a rien d'autre a faire! kaola Le pauvre en est reduit a faire chanter les gens pour des infos...
Abdel qui accuse Elsa, toujours aussi macho...
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty2/1/2020, 09:19

likeasunshine a écrit:



Non tu n'es pas seule comme je te comprends! Moi aussi je prefere de loin reveillonner au calme avec mes amis comme tous les ans, c'est bien plus sympa a mon gout! Smile Nous nous retrouvons a 4 ou 5 et nous dinons tranquillement et rien ne nous empeche ensuite de mettre de la musique et de danser si l'on en a envie, mais entre nous, pas besoin d'etre 36! Et pas besoin d'etre bourré non plus!

D'accord avec vous deux aussi!  jap

Perso j'évite de sortir en ville un soir de nouvel an, entre le bruit, les gens bourrés et la foule, cela m'oppresse plus qu'autre chose..
Et même si l'envie me prendrait de passer mon nouvel an seule, avec une pizza et netflix, je n'y verrais aucun inconvénient  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty2/1/2020, 09:38

chacun son point de vue. Moi j' aime bien les 2. Me retrouver à 4/5 potes en train de refaire le monde, ca ma plait .
Mais, de temps en temps, j' aime bien m' éclater devant un ou 2 verres de caipirinha et faire de nouvelles rencontres.
Bon c' est vrai qu'avec l' age et quand on a une famille, c est de moins en moins évident.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 12 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.