Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 EmptyJeu 30 Jan - 22:03

Shinochaz a écrit:
Nisma et Blilal  je n'arrive pas vraiment à les mettre en naze non plus...

Ils sont horribles comme tous les ados qui ont débarqué dans la série depuis Barbara, mais je me met à leur place, à voir débarquer des étrangers chez eux, changer totalement leurs habitudes, tout ce mystère entourant la mort de leur père...

Ce qui est "trop", c'est que tous les ados (ou presque) de séries agissent de la même façon : ils râlent, engueulent, sont malpolis, etc.
Alors qu'on pourrait nous montrer des ados "qui ont des problèmes " (ben oui, puisque l'intrigue le veut) mais qui réagissent différemment : ils pourraient être tristes, "éteints", cacher leur douleur sous des dehors divers*, bref, ne pas réagir uniquement par l'agressivité.

* à ce titre, Tom constituait une exception : à son arrivée, il cachait sa douleur sous des vannes diversement appréciées, mais il était poli et sympa avec les Belesta.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 EmptyJeu 30 Jan - 22:06

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Nisma et Blilal  je n'arrive pas vraiment à les mettre en naze non plus...

Ils sont horribles comme tous les ados qui ont débarqué dans la série depuis Barbara, mais je me met à leur place, à voir débarquer des étrangers chez eux, changer totalement leurs habitudes, tout ce mystère entourant la mort de leur père...

Ce qui est "trop", c'est que tous les ados (ou presque) de séries agissent de la même façon : ils râlent, engueulent, sont malpolis, etc.
Alors qu'on pourrait nous montrer des ados "qui ont des problèmes " (ben oui, puisque l'intrigue le veut) mais qui réagissent différemment : ils pourraient être tristes, "éteints", cacher leur douleur sous des dehors divers*, bref, ne pas réagir uniquement par l'agressivité.

* à ce titre, Tom constituait une exception : à son arrivée, il cachait sa douleur sous des vannes diversement appréciées, mais il était poli et sympa avec les Belesta.

C'est ça. Du coup j'ai du mal à faire la part des choses et à me mettre à leur place.
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 EmptyJeu 30 Jan - 22:58

Bon… imaginons que ce soit le neveu ou la nièce  d'Elsa qui ait  eu besoin d'un greffe de foie... ben zut alors, ils auraient fait  un rejet car Elsa n'aurait pas pensé à demandé que le foie "prélevé soit "halal" !! :D

Bon,  en même temps Elsa "pour sauver Alison" , ce qui la dédouane de tout, vomir  ne pouvait pas penser à tout siffle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 EmptyJeu 30 Jan - 23:08

Paty a écrit:


Ce qui est "trop", c'est que tous les ados (ou presque) de séries agissent de la même façon : ils râlent, engueulent, sont malpolis, etc.
Alors qu'on pourrait nous montrer des ados "qui ont des problèmes " (ben oui, puisque l'intrigue le veut) mais qui réagissent différemment : ils pourraient être tristes, "éteints", cacher leur douleur sous des dehors divers*, bref, ne pas réagir uniquement par l'agressivité.

* à ce titre, Tom constituait une exception : à son arrivée, il cachait sa douleur sous des vannes diversement appréciées, mais il était poli et sympa avec les Belesta.

jap jap jap
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 EmptyJeu 30 Jan - 23:12

Pierrot a écrit:
Je sens que beaucoup vont mettre Nisma et Bilal (je pense à quelques forumeurs en particulier) :D
J éspère qu' on va pas voir encore une stigmatisation sur l Islam
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 EmptyJeu 30 Jan - 23:21

1848 a écrit:
Et surtout elle ose aller demander un service à William... A la fin de la scène j'ai cru qu'elle allait lâcher des excuses ou des regrets, mais même pas !

jap   jap  Franchement gonflée de lui demander service apres ce qu'elle lui a fait!  Surprised-redface  Et puis le chantage affectif a la fin "pense à Bilal et Nisma" no comment!  tomate
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 EmptyJeu 30 Jan - 23:37

Pierrot a écrit:
Je sens que beaucoup vont mettre Nisma et Bilal (je pense à quelques forumeurs en particulier) :D

Moi non.Autant j'avais un a priori négatif sur eux au début, autant je peux comprendre que ce soit choquant que toute la famille Fedala squatte leur maison! Bilal n'est meme pas averti qu'Alison squatte sa chambre! Je le prendrais mal aussi. Et si il y a tant de place que cela comme le dit Elsa, pourquoi ne pas mettre Alison ailleurs que dans la chambre de Bilal dans ce cas? molly malone

Et Abdel et Alison sont vraiment obligés de vivre avec eux? grrrr

Donc le couplet sur "la famille" que sort Abdel, vraiment gonflant! Surprised-redface
Du coup j'ai bien envie que ces 2 ados les fassent ch... un moment. Twisted Evil
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 EmptyJeu 30 Jan - 23:39

Je rajoute Emlie irritante avec ses simagrées.
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 EmptyVen 31 Jan - 7:36

Je ne comprends pas que Alison soit d'accord d'habiter avec Elsa et Karim, c'est vraiment n'importe quoi.
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 EmptyVen 31 Jan - 8:51

1848 a écrit:
Parce que c'est ce que tu mentionnes dans ton exemple jap

   Tu as mal compris, j'ai dit "pour un de mes enfants par exemple", mais mes "enfants" sont adultes,  ils n'en sont pas moins mes enfants.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 EmptyVen 31 Jan - 12:05

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Et surtout elle ose aller demander un service à William... A la fin de la scène j'ai cru qu'elle allait lâcher des excuses ou des regrets, mais même pas !

jap   jap  Franchement gonflée de lui demander service apres ce qu'elle lui a fait!  Surprised-redface  Et puis le chantage affectif a la fin "pense à Bilal et Nisma" no comment!  tomate

Oui, c'était incroyablement gonflé !
En revanche, William est effectivement le seul point d'ancrage pour les deux ados ...
Notmi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 EmptyVen 31 Jan - 12:47

Elsa ... qui ne doute de rien.
Karim ... un peu vite démissionnaire avec les deux ados énervés. C'est vrai qu'il n'a pas l'habitude ... Abdel, hop ! En pension !
Notmi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 EmptyVen 31 Jan - 12:50

Ah ! le visage rayonnant de joie de vivre d'Elsa ...
Elsa's blues ...😞
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 EmptyVen 31 Jan - 20:06

chéladoine a écrit:
1848 a écrit:
Parce que c'est ce que tu mentionnes dans ton exemple jap

   Tu as mal compris, j'ai dit "pour un de mes enfants par exemple", mais mes "enfants" sont adultes,  ils n'en sont pas moins mes enfants.

Ah d'accord ^^
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 EmptyVen 31 Jan - 20:06

barbedienne a écrit:
Je ne comprends pas que Alison soit d'accord d'habiter avec Elsa et Karim, c'est vraiment n'importe quoi.

Pourquoi ne serait-elle pas d'accord ? Nous on sait que c'est une mauvaise décision, mais elle elle n'a aucune raison d'être contre.
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 EmptyVen 31 Jan - 21:00


Léo

Patrick lourdingue avec sa fille

Estelle qui se moque encore une fois de Nathan
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 EmptyVen 31 Jan - 21:29

Ben, si l'on en croit Léo, il a "fait tomber un gars pour quelque chose qu'il n'a pas commis, parce que ce gars était un tueur mais qu'il n'y avait pas moyen de le coincer pour meurtre" ...

Patrick, oui, lourdingue est le mot ! Et on se demande ce qu'il a contre Kevin ... ?

Estelle aussi.
En fait, la même chose serait arrivée à deux autres persos, j'aurais compris l'incrédulité de l'une et même, dans une certaine mesure, ses vannes. Mais il y a un trop gros contentieux entre Estelle et Nathan pour que ça passe, là ...

Et Eric, qui incite Noé à sécher les cours ! Shocked
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 EmptyVen 31 Jan - 21:40

Je n'ai pas trop de mal à imaginer ce que Patrick a contre Kevin. :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 EmptyVen 31 Jan - 21:40

Naze Emilie toutes ces simagrés qu'elle fait ! C'est enervant, ça promets de bons moments lol!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 EmptyVen 31 Jan - 21:41

Luena47 a écrit:
Je n'ai pas trop de mal à imaginer ce que Patrick a contre Kevin. :D

Euh ... j'ai oublié quelque chose, là ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 EmptyVen 31 Jan - 21:45

Pas compris non plus...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 EmptyVen 31 Jan - 21:51

Paty a écrit:
Luena47 a écrit:
Je n'ai pas trop de mal à imaginer ce que Patrick a contre Kevin. :D

Euh ... j'ai oublié quelque chose, là ?
Non, je pense juste qu'il le voit toujours comme un loser et un gros bourrin.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 EmptyVen 31 Jan - 22:26

oui je crois . Et j' ai bien l' impression que le jour ou Kevin enverra bouler Patrick, celui-ci aura plus de considération pour lui.
c' est les méthodes à l' ancienne ca. Il veut que son caractére s' affermisse.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 EmptyVen 31 Jan - 22:47

Et tout le monde ici trouve "normal" qu'Eric propose à Noé de lui faire un mot d'excuse pour sécher les cours ... tout ça parce qu'il s'ennuie tout seul à la maison, et qu'il veut prendre sa revanche au jeu vidéo ?
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 28 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.