Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fabrice




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty2/1/2020, 09:38

chacun son point de vue. Moi j' aime bien les 2. Me retrouver à 4/5 potes en train de refaire le monde, ca ma plait .
Mais, de temps en temps, j' aime bien m' éclater devant un ou 2 verres de caipirinha et faire de nouvelles rencontres.
Bon c' est vrai qu'avec l' age et quand on a une famille, c est de moins en moins évident.
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty2/1/2020, 11:23

likeasunshine a écrit:
Oui Blanche bien naze ce soir, meprisante envers Rochat et de mauvaise foi, elle n'assume rien cette grue! 
Elle allume Rochat et ensuite l'accuse! tomate
Du coup j'espere qu'a la rentree tous les eleves vont se f... d'elle , elle l'aurait mérité! 
Patrick toujours obsédé par les Fedala, il n'a rien d'autre a faire! kaola Le pauvre en est reduit a faire chanter les gens pour des infos...
Abdel qui accuse Elsa, toujours aussi macho...

Abdel a simplement déploré, et à juste titre, qu'Elsa prenne parti pour William plutôt que pour Karim et le teaser de l'épisode de ce soir, où l'on voit Elsa embrasser cet infâme type, ne laisse rien présager de bon !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty2/1/2020, 12:58

Flora24 a écrit:

D'accord avec vous deux aussi!  jap

Perso j'évite de sortir en ville un soir de nouvel an, entre le bruit, les gens bourrés et la foule, cela m'oppresse plus qu'autre chose..
Et même si l'envie me prendrait de passer mon nouvel an seule, avec une pizza et netflix, je n'y verrais aucun inconvénient :D
jap Tout pareil. :D
Si les options qui se présentent à moi sont du ressort de la grosse soirée pleine de monde et/ou très "guindée", je préfère le cocooning.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty2/1/2020, 14:14

7fanfan7 a écrit:
Je vais certainement être la seule dans ce cas, mais ça apportera un autre point de vue. A choisir entre les deux soirées, j'aurais préféré celle des jeunes. Il y a de plus en plus une pression sociale autour de Noël et du premier de l'an sur la façon dont ça doit se passer. Pour la nouvelle année, plus il y a de monde, plus tout ce monde est alcoolisé et bruyant, plus ça veut dire qu'elle est réussie.
Et bien moi je préfère laaargement passer une soirée plus calme avec seulement deux-trois personnes mais vraiment proches à grignoter des trucs simples et à refaire le monde, à parler de nos souhaits pour l'avenir ou plus généralement à parler de tout et de rien (même s'il n'est pas nécessaire de s'appuyer sur des applis, mais je suis d'une autre génération) que d'être entourée de gens que je ne connais même pas et qui le lendemain au mieux auront oublié, au pire auront honte de ce qu'ils ont fait.
Alors certes, aux yeux des autres je ne me serais pas "éclatée", mais comme les foules bourrées et hurlantes ne m'éclatent pas, je n'aurais rien perdu au change et je serais bien plus heureuse de ma soirée passée avec des gens que j'affectionne vraiment.

On avait quand même l'impression que les jeunes se faisaient vraiment braire ! Même en se servant de leur portable, ils auraient pu trouver quelque chose de plus amusant ! Et, clairement, on a voulu nous montrer qu'à la colloc', c'était plus réussi : en effet, tout le monde semblait s'amuser !
Perso, mes soirées préférées sont les soirées-jeux : pas des jeux sérieux prises de tête, mais des jeux prétextes à rigoler ! Times-Up, ce genre-là ... Ca rassemble toutes les générations, on rit sans forcément s'imbiber gravement ...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty2/1/2020, 19:09

raylen a écrit:
raylen a écrit:
Ce qui est ironique dans l'attitude de Blanche, c'est qu'elle avait cru bon d'engueuler son fils en lui expliquant comment traiter les femmes, le gamin avait même eu droit à une séance de rééducation au commissariat. Blanche pourrait peut-être revoir son code de bonnes manières envers les hommes . Si l'on résume : elle lui saute littéralement au paf, fait part de ses craintes d'avoir couché avec lui devant un élève du lycée, puis le rembarre comme un malpropre en le jetant hors du café, qui est un lieu public. Au masculin, ça s'appelle un goujat. Au féminin?

j'appellerais ça par " l'hypocrisie" et par "de toute façon c'est moi, je suis une femme et donc j'ai toujours raison".... :lol: :lol:

(et ta question est judicieuse…) jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty2/1/2020, 21:27

Un peu nazouillet, non, Kevin ?
A le voir parler de sa mère, on dirait un vieux père d'autrefois qui se fait du souci pour sa fille ado ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty2/1/2020, 21:34

Et naze : Jean-Paul qui réagit de façon démesurée en apprenant que Gaétan est drag-queen !
Il pouvait l'engueuler parce qu'il lui avait menti, mais en quoi le fait de se travestir peut-il être gênant pour lui ou pour sa fille ? On peut expliquer à Lucie que Gaétan travaille au théâtre et qu'il se déguise en femme, ça lui paraîtra amusant !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty2/1/2020, 22:27

Paty a écrit:
Un peu nazouillet, non, Kevin ?
A le voir parler de sa mère, on dirait un vieux père d'autrefois qui se fait du souci pour sa fille ado ...

jap
Paty a écrit:
Et naze : Jean-Paul qui réagit de façon démesurée en apprenant que Gaétan est drag-queen !
Il pouvait l'engueuler parce qu'il lui avait menti, mais en quoi le fait de se travestir peut-il être gênant pour lui ou pour sa fille ? On peut expliquer à Lucie que Gaétan travaille au théâtre et qu'il se déguise en femme, ça lui paraîtra amusant !

jap jap  D'autant plus qu'il s'agit effectivement d'un spectacle.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty2/1/2020, 22:28

Raylen a écrit:
Ce qui est ironique dans l'attitude de Blanche, c'est qu'elle avait cru bon d'engueuler son fils en lui expliquant comment traiter les femmes, le gamin avait même eu droit à une séance de rééducation au commissariat. Blanche pourrait peut-être revoir son code de bonnes manières envers les hommes . Si l'on résume : elle lui saute littéralement au paf, fait part de ses craintes d'avoir couché avec lui devant un élève du lycée, puis le rembarre comme un malpropre en le jetant hors du café, qui est un lieu public. Au masculin, ça s'appelle un goujat. Au féminin?

Piouxy
j'appellerais ça par " l'hypocrisie" et par "de toute façon c'est moi, je suis une femme et donc j'ai toujours raison".... :lol: :lol:

(et ta question est judicieuse…) jap jap

Eh bien moi, beaucoup plus crûment, j'appellerais ça une garce. molly malone


Dernière édition par Maïadelsol le 2/1/2020, 22:32, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty3/1/2020, 14:39

Paty a écrit:
Et naze : Jean-Paul qui réagit de façon démesurée en apprenant que Gaétan est drag-queen !
Il pouvait l'engueuler parce qu'il lui avait menti, mais en quoi le fait de se travestir peut-il être gênant pour lui ou pour sa fille ? On peut expliquer à Lucie que Gaétan travaille au théâtre et qu'il se déguise en femme, ça lui paraîtra amusant !

jap  Il ne lui laisse meme pas le temps de s'expliquer, c'est naze!  grrrr
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty3/1/2020, 14:52

Maïadelsol a écrit:
piouxy a écrit:


assez d'accord avec toi...

avec une pointe de nuance tout de même
c'est que nous avons eu deux blanches aux antipodes l'une de l'autre
celle qui se lâche complètement (chose qui laisse constater à quel point elle est coincée)
et celle qui retombe dans sa bulle de verre où rien quand ça pourrait être sympa, et vivant, ne se passe, et se fait avoir dans les bras d'un des psychopathes de la série..

bref le genre totale de femmes que je peux fuir

Eh bien... pour quelqu'un qui aime ce personnage... siffle

ha je suis pas du tout fan de Blanche, je sais pas où tu as lu ça, mais je ne la défends jamais… cela dit je ne déteste aucun personnage car pour moi ça reste avant tout de la fiction et je prends mes distances.. ;)

mais tu dois t'égarer et te tromper de forumeur, mais moi Blanche, très peu pour moi... Cool
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty3/1/2020, 14:56

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Et naze : Jean-Paul qui réagit de façon démesurée en apprenant que Gaétan est drag-queen !
Il pouvait l'engueuler parce qu'il lui avait menti, mais en quoi le fait de se travestir peut-il être gênant pour lui ou pour sa fille ? On peut expliquer à Lucie que Gaétan travaille au théâtre et qu'il se déguise en femme, ça lui paraîtra amusant !

jap  Il ne lui laisse meme pas le temps de s'expliquer, c'est naze!  grrrr

oui mais c'est du scénario, et c'est pour ouvrir la porte à une intrigue où leurs relations ne peuvent que devenir meilleures et où gaetan peut donner deux ou trois leçons de comportement à JP…. ce qui lui fera le plus grand bien…. :D :D

cela dit je suis d'accord avec vous, c'est très naze
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty3/1/2020, 15:31

Sur le coup ,moi , une fois n'est pas coutume lol ! Je comprends Jpaul, il ne s'y attend pas, meme s'il le guettait, ça doit faire hyper bizarre, il pensait avoir recruté un compére d'Alsace s intéressant aux titines et aux courses et qu'est ce qu'il voit en fait de cela et de surveillant de nuit ? ,! Un travesti.
On attend l'explication ce soir ou on attendra toulweekend car il restera ainsi costumé peut etre depuis le jeudi soir. :D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty3/1/2020, 20:53

Elsaze...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty3/1/2020, 20:56

Oui, là, Elsa y est allée fort !
Même si William a probablement déjà blessé ou assassiné des gens, je n'aurais pas imaginé qu'elle aille jusque là ! Shocked Shocked Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty3/1/2020, 21:00

Jean Paul, redevenu le temps de cette intrigue le bon vieux flic facho tel qu'on le connaissait au début...

La police pour sa grande réactivité...

Patrick, pas encore naze "techniquement" mais qui je sens ne va pas tarder à le devenir, ça ne serait pas la première fois qu'il use de méthodes de pourris pour coincer les "Fedala".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty3/1/2020, 21:12

Shinochaz a écrit:
Jean Paul, redevenu le temps de cette intrigue le bon vieux flic facho tel qu'on le connaissait au début...

La police pour sa grande réactivité...

Patrick, pas encore naze "techniquement" mais qui je sens ne va pas tarder à le devenir, ça ne serait pas la première fois qu'il use de méthodes de pourris pour coincer les "Fedala".

confused  tu veux dire qu'ils auraient dû intervenir avant, quand la came n'avait pas encore disparu ? Mais Jade, qui les a renseigné, ne pouvait pas le savoir, elle leur a probablement dit quand et avec quel véhicule ils arriveraient avec la drogue à l'entreprise ...
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty3/1/2020, 21:27

Thomas qui pontifie en étalant sa science. Toujours dans ce rôle celui-là.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty4/1/2020, 00:25

Ok , JP a été naze dans sa réaction mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'il a réagi comme un facho. Il faut prendre en compte le fait que Gaetan lui a menti. Ce n'était pas évident pour JP de prendre un colocataire sachant qu'il a sa fille avec lui une semaine sur deux. Il a accordé sa confiance à Gaetan et celui-ci n'a pas été sincère. En plus, il menace JP de porter plainte pour discrimination ! Pour moi, les torts sont partagés.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty4/1/2020, 01:05

jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty4/1/2020, 04:20

Les auteurs qui retransforment Jp en réac.
Patrick ,il me débecte en exerçant son chantage aupres de Jade en lui disant "votre fils se sent mieux chez ses parents adoptifs" c'est degueulasse je trouve! panpan Il n'a aucune excuse pour moi, c'est devenu un vrai ripoux! Tout cela au nom de son acharnement pour les Fedala, alors que Pavel sévit...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty4/1/2020, 14:21

Luena47 a écrit:
Ok , JP a été naze dans sa réaction mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'il a réagi comme un facho. Il faut prendre en compte le fait que Gaetan lui a menti. Ce n'était pas évident pour JP de prendre un colocataire sachant qu'il a sa fille avec lui une semaine sur deux. Il a accordé sa confiance à Gaetan et celui-ci n'a pas été sincère. En plus, il menace JP de porter plainte pour discrimination ! Pour moi, les torts sont partagés.

jap jap
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty5/1/2020, 04:08

Soit Gaétan assume ce qu'il est et le dit à JP , soit il ne l'assume pas et il n'utilise pas l'appartement comme vestiaire.
Sinon puisqu'il est aujourd'hui considéré comme raciste de se déguiser en Noir, quid de se déguiser en femme?
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty6/1/2020, 21:23

Thomas, qui veut à tous prix que JP aille voir le spectacle de Gaetan et qui pense qu'il ne veut pas y aller parce qu'il a peur. Il n'envisage même pas qu'on puisse ne pas être fan d'un spectacle aussi ringard.
Gaetan, naze. pour les mêmes raisons : tu n'aimes pas les homos. Non, juste les costumes de drag queens.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 13 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.