Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 EmptySam 28 Déc 2019 - 13:48

Luena47 a écrit:
Naze : Valérie qui quitte Marseille et s'engage dans la légion parce que Mila ne veut plus de lui. Ce n'est quand même pas la seule fille de Marseille.

Ce qui est bien, c'est qu'après sa relation avec Mila, Valère pourra endurer toutes les difficultés de la formation du légionnaire !! Même les plus "scrogneu-gneu" des supérieurs seront du pipi de chat à côté du caractère de pittbull enragé de la gamine. Longue carrière au légionnaire Valère !! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 EmptySam 28 Déc 2019 - 15:52

Pascalou68 a écrit:
Jean-Paul aurait très bien pu aller avec Lucie à la neige,il suffisait qu'il parte à Colmar chez ses parents.Il y a des stations de ski pas loin de là dans les Vosges et pour pas cher.Et puis au pire Papy et Mamy Boher seraient contents de payer cela à leur petite-fille.(Mais apparemment,ces personnages sont totalement zappés)

Bref,c'est juste un prétexte pour donner le mauvais role à JP comme d'habitude et donner raison à Samia depuis qu'elle est avec monsieur Parfait.
Pascalou68 a écrit:
Jean-Paul aurait très bien pu aller avec Lucie à la neige,il suffisait qu'il parte à Colmar chez ses parents.Il y a des stations de ski pas loin de là dans les Vosges et pour pas cher.Et puis au pire Papy et Mamy Boher seraient contents de payer cela à leur petite-fille.(Mais apparemment,ces personnages sont totalement zappés)

Bref,c'est juste un prétexte pour donner le mauvais role à JP comme d'habitude et donner raison à Samia depuis qu'elle est avec monsieur Parfait.

Pascalou68 a écrit:
Jean-Paul aurait très bien pu aller avec Lucie à la neige,il suffisait qu'il parte à Colmar chez ses parents.Il y a des stations de ski pas loin de là dans les Vosges et pour pas cher.Et puis au pire Papy et Mamy Boher seraient contents de payer cela à leur petite-fille.(Mais apparemment,ces personnages sont totalement zappés)

Bref,c'est juste un prétexte pour donner le mauvais role à JP comme d'habitude et donner raison à Samia depuis qu'elle est avec monsieur Parfait.

Bonne idée ! Mais on ne reverrait pas les grands parents, on saurait juste que Lucie est dans les Vosges.Ca eviterait à J Paul de passer pour le pas de sous de service.Et de s'excuser platement. Oui m.Parfait et mme j'ordonne ! Super couple.toujours au top .
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 EmptySam 28 Déc 2019 - 15:55

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 3e867110


"Tu veux emmener ma fille, NOTRE fille dans les VOSGES ?"

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 EmptySam 28 Déc 2019 - 16:11

:lol: oui ça donnerait ça lol!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 EmptySam 28 Déc 2019 - 18:08

:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 EmptySam 28 Déc 2019 - 21:29

Pascalou68 a écrit:
Jean-Paul aurait très bien pu aller avec Lucie à la neige,il suffisait qu'il parte à Colmar chez ses parents.Il y a des stations de ski pas loin de là dans les Vosges et pour pas cher.Et puis au pire Papy et Mamy Boher seraient contents de payer cela à leur petite-fille.(Mais apparemment,ces personnages sont totalement zappés)

Bref,c'est juste un prétexte pour donner le mauvais role à JP comme d'habitude et donner raison à Samia depuis qu'elle est avec monsieur Parfait.

C'est très joli Gerardmer (du moins l'été, car je n'ai jamais skié dans les Vosges), mais pour le ski, là tout de suite, c'est râpé ! Zéro enneigement... heink Pauvre Lucie ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 EmptySam 28 Déc 2019 - 21:33

raylen a écrit:
Désolée  d'insister , Maïa, mais ce n'est pas être cool, qu'accepter de  changer des plans à la dernière minute, sauf en cas de force majeure ,  ce qui, là , n'était pas le cas. Ce serait  se laisser marcher sur les pieds. Mais surtout, c'est accepter de changer la nature d'une fête comme Noël qui peut se remplacer par un séjour au ski, ce qui est certes agréable, mais complètement différent.  A ce jeu, Samia, qui a plus d'argent, peut bouleverser n'importe quel plan à la dernière minute : on va à Disneyland, on va aux Seychelles nager avec les tortues, bref. Et cela rend toute idée d'arrangement impossible pour la suite. Je trouve  ceci extrêmement  déstabilisant pour l'enfant ainsi que pour le parent qui n'a pas la garde principale, avec d'autres conséquences que de ne pas voir la neige. Cela met le parent en situation d'infériorité. C'est Samia qui se montre plus que légère, et comme l'a très bien dit Ariane, "nouveau riche".

Sauf que, précisément, Jean-Paul n'avait pas de plan pour Noël à part, comme l'a écrit Paty, un repas tristounet en tête-à-tête avec sa gamine...

Mais bon, nous n'arriverons manifestement pas à être d'accord sur ce sujet ! Smile
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 EmptySam 28 Déc 2019 - 22:31

Tu as raison, nous ne serons pas d'accord. Si , JP avait un plan: passer Noël avec sa fille, dans sa maison décorée. Est-on obligé d'aller faire du traîneau en Laponie , d'aller voir les baleines en Islande ou de passer la nuit dans un igloo pour avoir un Noël digne de ce nom? Passer Noël peinard chez soi en famille, c'est un très bon plan je trouve.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 EmptySam 28 Déc 2019 - 22:44

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:
Désolée  d'insister , Maïa, mais ce n'est pas être cool, qu'accepter de  changer des plans à la dernière minute, sauf en cas de force majeure ,  ce qui, là , n'était pas le cas. Ce serait  se laisser marcher sur les pieds. Mais surtout, c'est accepter de changer la nature d'une fête comme Noël qui peut se remplacer par un séjour au ski, ce qui est certes agréable, mais complètement différent.  A ce jeu, Samia, qui a plus d'argent, peut bouleverser n'importe quel plan à la dernière minute : on va à Disneyland, on va aux Seychelles nager avec les tortues, bref. Et cela rend toute idée d'arrangement impossible pour la suite. Je trouve  ceci extrêmement  déstabilisant pour l'enfant ainsi que pour le parent qui n'a pas la garde principale, avec d'autres conséquences que de ne pas voir la neige. Cela met le parent en situation d'infériorité. C'est Samia qui se montre plus que légère, et comme l'a très bien dit Ariane, "nouveau riche".

Sauf que, précisément, Jean-Paul n'avait pas de plan pour Noël à part, comme l'a écrit Paty, un repas tristounet en tête-à-tête avec sa gamine...

Mais bon, nous n'arriverons manifestement pas à être d'accord sur ce sujet ! Smile


Tristounet, il y a des enfants qui ne peuvent pas manger avec leur pére pour les fétes pour des raisons assez tristes, on sait pas de quoi sera fait le Noel prochain et il serait bon que Lucie apprécie un repas en tete à téte avec son pére.Elle peut voir un film avec lui, manger des bonnes choses peu habituelles.Un repas avec l'un des siens est une féte.Samia et Hadrien gonflent avec leurs idées de riches à la noix.
Et quand je lis "PAUVRE Lucie" kaola parce qu'il n'y aurait pas de neige dans les Vosges, les bras m'en tombent! Des enfants à plaindre il y en a, mais des comme cette mome je ne crois pas qu'elle fasse partie des pauvres enfants avec ou sans neige.(et enfin elle verrait ses grands parents paternels, mais cela n'est pas une chance surement! )
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 EmptySam 28 Déc 2019 - 23:16

Effectivement, on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait. Fiesta, je vais te raconter une histoire.

En février 1997, nous avions projeté, avec mes parents, de partir aux sports d'hiver. Et puis, j'ai eu d'autres projets pour mes enfants et moi. Ma mère ne skiant pas, mon père était très déçu mais a préféré annuler. Ça serait pour l'année suivante ! Pas grave, nous y allions chaque année depuis que j'étais petite. Le 21 mars suivant, il était mort. Je m'en suis toujours voulu de l'avoir privé du plaisir de ses derniers sports d'hiver avec nous, lui qui adorait le ski. C'est à ça que me fait penser cette histoire de privation de neige.

Comme dirait Shino, fin du hors sujet personnel... Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 EmptySam 28 Déc 2019 - 23:34

@Maia je comprends que tu t'en soi voulu, je te repondrai demain sur "on papote etc" on répond aussi par rapport à nos gouts, moi je n'aime pas la neige lol   Smile   dodo
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 EmptyDim 29 Déc 2019 - 0:48

En octobre 2005, pendant la mise en quarantaine du Mistral, Samia révèle que son rêve était d'aller au ski. Deux jours plus tard, pour les 18 ans de Samia, Nathan et Juliette exaucent son voeu en créant un décor de neige dans l'appartement de Ninon.
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 EmptyDim 29 Déc 2019 - 8:41

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Sauf que, précisément, Jean-Paul n'avait pas de plan pour Noël à part, comme l'a écrit Paty, un repas tristounet en tête-à-tête avec sa gamine...

Mais bon, nous n'arriverons manifestement pas à être d'accord sur ce sujet ! Smile


Tristounet, il y a des enfants qui ne peuvent pas manger avec leur pére pour les fétes pour des raisons assez tristes, on sait pas de quoi sera fait le Noel prochain et il serait bon que Lucie apprécie un repas en tete à téte avec son pére.Elle peut voir un film avec lui, manger des bonnes choses peu habituelles.Un repas avec l'un des siens est une féte.Samia et Hadrien gonflent avec leurs idées de riches à la noix.
Et quand je lis "PAUVRE Lucie" kaola parce qu'il n'y aurait pas de neige dans les Vosges, les bras m'en tombent! Des enfants à plaindre il y en a, mais des comme cette mome je ne crois pas qu'elle fasse partie des pauvres enfan  ts avec ou sans neige.(et enfin elle verrait ses grands parents paternels, mais cela n'est pas une chance surement! )

japjap
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 EmptyDim 29 Déc 2019 - 12:02

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Sauf que, précisément, Jean-Paul n'avait pas de plan pour Noël à part, comme l'a écrit Paty, un repas tristounet en tête-à-tête avec sa gamine...

Mais bon, nous n'arriverons manifestement pas à être d'accord sur ce sujet ! Smile


Tristounet, il y a des enfants qui ne peuvent pas manger avec leur pére pour les fétes pour des raisons assez tristes, on sait pas de quoi sera fait le Noel prochain et il serait bon que Lucie apprécie un repas en tete à téte avec son pére.Elle peut voir un film avec lui, manger des bonnes choses peu habituelles.Un repas avec l'un des siens est une féte.Samia et Hadrien gonflent avec leurs idées de riches à la noix.
Et quand je lis "PAUVRE Lucie" kaola parce qu'il n'y aurait pas de neige dans les Vosges, les bras m'en tombent! Des enfants à plaindre il y en a, mais des comme cette mome je ne crois pas qu'elle fasse partie des pauvres enfants avec ou sans neige.(et enfin elle verrait ses grands parents paternels, mais cela n'est pas une chance surement! )

leurs idées à la noix tout court….
c'est complètement crétin leur truc...

et pour le reste je suis entièrement d'accord...
il y a bien pire dans la vie que pas voir la neige...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 EmptyDim 29 Déc 2019 - 13:09

Bon, je crois simplement que les scénaristes veulent trouver des intrigues qui montrent les problèmes qui peuvent se poser quand des parents sont séparés ... dommage qu'ils se focalisent toujours sur des problèmes d'argent !
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 EmptyDim 29 Déc 2019 - 13:37

C'est vrai Paty , mais en l'occurrence, ce que l'on reprocher c'est que ce n'est pas une question d'argent pour JP, qui s'analyse de manière très lucide . Ce changement de plan le renvoie à sa jalousie, sa frustration, sa peur de perdre Lucie et sa solitude.
Et plus encore , que le scenario prenne clairement parti pour Samia , qui elle aussi, aurait peut-etre des raisons de faire son analyse ou son examen de conscience.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 EmptyDim 29 Déc 2019 - 13:50

J'ai déjà donné mon avis là-dessus : Samia a eu des torts, Jean-Paul aussi mais moins, et ... Lucie aussi. Ce qui m'agace, c'est autant que les scénaristes prennent inconditionnellement le parti de Samia, que le fait que plusieurs forumeurs, du coup, prennent inconditionnellement parti contre Samia.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 EmptyDim 29 Déc 2019 - 14:32

Paty a écrit:
Bon, je crois simplement que les scénaristes veulent trouver des intrigues qui montrent les problèmes qui peuvent se poser quand des parents sont séparés ... dommage qu'ils se focalisent toujours sur des problèmes d'argent !

Je parlerai de rien d autre que généralités.Oui ils ont voulu montrer les problémes  inhérents au divorce, et si ça fait autour de certains couples de "grosses" histoires, il n'y a (à moins que j'oublie un théme)que 2 sujets principaux l'argent qui prend une grande place, et la jalousie, surtout si l'un des parents se retrouve seul et que c'est lui qui a été laissé tombé.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 EmptyDim 29 Déc 2019 - 19:25

Paty a écrit:
Bon, je crois simplement que les scénaristes veulent trouver des intrigues qui montrent les problèmes qui peuvent se poser quand des parents sont séparés ... dommage qu'ils se focalisent toujours sur des problèmes d'argent !

Un truc auxquels les parents qui divorcent pensent rarement : si le parent le plus riche meurt, le parent survivant ne touchera pas d'argent et risque d'être en difficulté financière pour élever seul(e) l(es) enfant(s)  in your face
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 EmptyDim 29 Déc 2019 - 22:33

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:
Bon, je crois simplement que les scénaristes veulent trouver des intrigues qui montrent les problèmes qui peuvent se poser quand des parents sont séparés ... dommage qu'ils se focalisent toujours sur des problèmes d'argent !

Un truc auxquels les parents qui divorcent pensent rarement : si le parent le plus riche meurt, le parent survivant ne touchera pas d'argent et risque d'être en difficulté financière pour élever seul(e) l(es) enfant(s)  in your face

Mais dans ce cas, les enfants hériteront du parent riche... ange
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 EmptyLun 30 Déc 2019 - 20:44

Nazouillette Ariane c'est rare
Nazouillet Valeyre qui partait sans revoir Mila une derniére fois
Les 3 avec leur temps des regrets, ils lui ont fait la gu8888 pendant je ne sais combien de temps." C'était notre pote".
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 EmptyLun 30 Déc 2019 - 22:14

fiesta34 a écrit:
Nazouillette Ariane c'est rare
Nazouillet Valeyre qui partait sans revoir Mila une derniére fois
Les 3 avec leur temps des regrets, ils lui ont fait la gu8888 pendant je ne sais combien de temps." C'était notre pote".

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 EmptyLun 30 Déc 2019 - 22:16

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 EmptyLun 30 Déc 2019 - 22:18

J'ai tiqué aussi sur la "rareté" :D
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 10 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.