Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 EmptySam 28 Déc 2019 - 21:53

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:


Mais non, personne sur ce forum ne s'est moqué de son désir d'aller dans l'armée à son arrivée, il n'y a que les ados bebetes qui l'ont raillé! Et ce que reproche Mila à Valere, ce n'est pas uniquement qu'il soit passé avant elle, c'est qu'il ait volontairement bousculé et poussé une diabétique en urgence vitale pour prendre sa place dans l'élévateur.
Et ce comportement n'a rien à voir avec sa  formation future!


On l'a tout de même assimilé de manière douteuse à l'extrême droite et au "fascisme", quand Mila sous-entendait qu'il aimait frapper les "zarabes" sarcastic

jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 EmptySam 28 Déc 2019 - 21:59

Je ne me souviens plus... Après il est possible que j'ai critiqué à un moment Valère, mais pas parce qu'il voulait aller dans l'armée, mais pour justement certains propos qu'il tenait (ou alors sa violence envers sa mère).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 EmptySam 28 Déc 2019 - 22:06

nicolas8401 a écrit:
Je ne me souviens plus... Après il est possible que j'ai critiqué à un moment Valère, mais pas parce qu'il voulait aller dans l'armée, mais pour justement certains propos qu'il tenait (ou alors sa violence envers sa mère).

Au début, on ne connaissait pas sa mère. Nous avons su assez tardivement qui elle était. En revanche, je me souviens très bien qu'il a été ridiculisé par les ados de sa classe dès qu'il a exposé ses projets d'armée, c'est-à-dire dès son arrivée au lycée.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 EmptySam 28 Déc 2019 - 22:08

Oui oui mais sur le forum il n'a pas tellement été critiqué juste parce qu'il voulait être militaire...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 EmptySam 28 Déc 2019 - 22:15

nicolas8401 a écrit:
Oui oui mais sur le forum il n'a pas tellement été critiqué juste parce qu'il voulait être militaire...

Ah d'accord ! Pas sur le forum, juste au lycée et nous n'y étions pas... :D
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 EmptySam 28 Déc 2019 - 22:24

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


Sur les exagérations je suis juste, jai parlé des péres l autre jour. 
Mais dans le cas des femmes et des enfants d'abord, il faut dire que quand il y a mouvement de foule, c est le plus fort qui s en tire et la plupart des types vont se sauver eux ! L entraide dans ces moments là, il y en a pas ou peu, la preuve avec les gréves, ils ont été obligés de faire des wagons pour les femmes, les enfants, les agés, handicapés.

jap La preuve aussi lors de l'incendie du Bazar de la Charité : sur plus de 120 victimes, il n'y a eu que sept hommes décédés. Les autres se sont rués à l'extérieur en bousculant et piétinant les femmes... fou

Il faut dire que c'était essentiellement des femmes qui étaient au bazar de la Charité.
haddock47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 EmptyDim 29 Déc 2019 - 7:12

Elsa, qui finalement renonce  à coucher avec William et Karim, ce vieux macho, qui lui dit que même si elle le trompait, il lui pardonnerait. J’adore ce couple !
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 EmptyDim 29 Déc 2019 - 11:54

@ haddock = tout à fait...
Comme a dit martingale vendredi, pour une fois qu'il n'y a pas adultère dans pblv, il faut s'en réjouir, car c'est limite un luxe maintenant...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 EmptyDim 29 Déc 2019 - 11:56

raylen a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap La preuve aussi lors de l'incendie du Bazar de la Charité : sur plus de 120 victimes, il n'y a eu que sept hommes décédés. Les autres se sont rués à l'extérieur en bousculant et piétinant les femmes... fou

Il faut dire que c'était essentiellement des femmes qui étaient au bazar de la Charité.


Essentiellement des femmes ! EH oui, encore des femmes qui donnent de leur personne, de leur temps, et voilà ce qui leur arrive ! Moi je suis POUR les femmes et les enfants d'abord parce qu'il est utopique de penser que les hommes ne vont pas penser qu'à eux.Qu'ils vont "voler" vers les femmes pour les aider et s'exposer eux.
Je veux bien faire la part des choses, quand j estime que les hommes sont lésés je le dis, Germain et Jean ont dû le remarquer, mais il ne faut pas non plus les poser en victimes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 EmptyDim 29 Déc 2019 - 11:58

Ce n'est pas etre inférieur que de se faire aider, l'homme et la femme se complétent et peuvent s aider mutuellement chacun dans un domaine different.
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 EmptyDim 29 Déc 2019 - 12:07

fiesta34 a écrit:
raylen a écrit:


Il faut dire que c'était essentiellement des femmes qui étaient au bazar de la Charité.


Essentiellement des femmes ! EH oui, encore des femmes qui donnent de leur personne, de leur temps, et voilà ce qui leur arrive ! Moi je suis POUR les femmes et les enfants d'abord parce qu'il est utopique de penser que les hommes ne vont pas penser qu'à eux.Qu'ils vont "voler" vers les femmes pour les aider et s'exposer eux.
Je veux bien faire la part des choses, quand j estime que les hommes sont lésés je le dis, Germain et Jean ont dû le remarquer, mais il ne faut pas non plus les poser en victimes.

Je ne pose pas les hommes en victimes. Je dis que si l'on demande l'égalité , il faut respecter ce principe . En l'occurrence, dans le cas qui nous occupe, il était justifié de faire monter en premier la diabétique , mais  il n'y avait aucune raison de faire passer Mila avant Valère.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 EmptyDim 29 Déc 2019 - 12:18

fiesta34 a écrit:
Ce n'est pas etre inférieur que de se faire aider, l'homme et la femme se complétent et peuvent s aider mutuellement chacun dans un domaine different.
jap jap
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 EmptyDim 29 Déc 2019 - 12:20

moi je sais pas ce qu'en pensent mes compères masculins sur le forum :lol: :lol: , mais j'veux bien qu'on nous pose en victimes  :D
(je précise à ceux qui croiraient que je suis sérieux, que c'est de l'ironie :cable: )
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 EmptyDim 29 Déc 2019 - 12:22

piouxy a écrit:
@ haddock = tout à fait...
Comme a dit martingale vendredi, pour une fois qu'il n'y a pas adultère dans pblv, il faut s'en réjouir, car c'est limite un luxe maintenant...

Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, l'intrigue n'est pas terminée...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 EmptyDim 29 Déc 2019 - 12:37

nicolas8401 a écrit:
[size=13]@piouxy a écrit: @ haddock = tout à fait...
Comme a dit martingale vendredi, pour une fois qu'il n'y a pas adultère dans pblv, il faut s'en réjouir, car c'est limite un luxe maintenant...[/size]

Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, l'intrigue n'est pas terminée...

certes, certes…. frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 EmptyDim 29 Déc 2019 - 13:07

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'était une sorte de Mila culpa :D

congrats  Sinon c'est surtout Tom et Théo qui sont biens car ils ont raisonné Mila, sans cela elle n'aurait peut-etre pas changé d'avis.
Alison qui joue les Mata Hari, hélas elle s'est faite un peu griller par Jade.
Elsa qui met un vent à William.

Je trouvais déjà "bien" qu'Alison réussisse à jouer ce rôle, se soit bien documentée, et ait même pensé à assurer ses arrières en disant qu'elle avait grandi dans un quartier sensible !
Oui, elle s'est fait griller ... mais si ça se trouve, elle l'a fait exprès, dans un but précis ... lequel, je n'en sais rien !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 EmptyDim 29 Déc 2019 - 13:09

Alison ne s'est pas faite vraiment "griller", puisqu'elle a pris bien soin d'expliquer qu'elle s'était faite "toute seule". Elle passe surtout pour une c*nne à ne pas faire la distinction entre de la contrefaçon et un vrai produit de luxe...comme les gens qu'elle est supposée arnaquer.

Volontaire ou pas, je trouve que cette bourde joue plutôt en sa faveur.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 EmptyDim 29 Déc 2019 - 13:15

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:


congrats  Sinon c'est surtout Tom et Théo qui sont biens car ils ont raisonné Mila, sans cela elle n'aurait peut-etre pas changé d'avis.
Alison qui joue les Mata Hari, hélas elle s'est faite un peu griller par Jade.
Elsa qui met un vent à William.

Je trouvais déjà "bien" qu'Alison réussisse à jouer ce rôle, se soit bien documentée, et ait même pensé à assurer ses arrières en disant qu'elle avait grandi dans un quartier sensible !
Oui, elle s'est fait griller ... mais si ça se trouve, elle l'a fait exprès, dans un but précis ... lequel, je n'en sais rien !

Après, sur le plan scénaristique, je trouve ça un peu redondant, ce côté infiltration (après Mirta, Johanna, Baptiste...)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 EmptyDim 29 Déc 2019 - 13:16

Shinochaz a écrit:
Alison ne s'est pas faite vraiment "griller", puisqu'elle a pris bien soin d'expliquer qu'elle s'était faite "toute seule". Elle passe surtout pour une c*nne à ne pas faire la distinction entre de la contrefaçon et un vrai produit de luxe...comme les gens qu'elle est supposée arnaquer.

Volontaire ou pas, je trouve que cette bourde joue plutôt en sa faveur.

Non, même pas, réécoute les dialogues : elle n'a pas fait la distinction entre une contrefaçon turque et une contrefaçon chinoise !
Germain



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 EmptyDim 29 Déc 2019 - 17:44

raylen a écrit:
fiesta34 a écrit:



Essentiellement des femmes ! EH oui, encore des femmes qui donnent de leur personne, de leur temps, et voilà ce qui leur arrive ! Moi je suis POUR les femmes et les enfants d'abord parce qu'il est utopique de penser que les hommes ne vont pas penser qu'à eux.Qu'ils vont "voler" vers les femmes pour les aider et s'exposer eux.
Je veux bien faire la part des choses, quand j estime que les hommes sont lésés je le dis, Germain et Jean ont dû le remarquer, mais il ne faut pas non plus les poser en victimes.

Je ne pose pas les hommes en victimes. Je dis que si l'on demande l'égalité , il faut respecter ce principe . En l'occurrence, dans le cas qui nous occupe, il était justifié de faire monter en premier la diabétique , mais  il n'y avait aucune raison de faire passer Mila avant Valère.


Il me semble que ce n'est qu'après l'épisode Valère qu'ils se sont aperçus qu'il y avait l'ado diabétique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 EmptyDim 29 Déc 2019 - 19:09

@Germain non tu ne poses pas les hommes en victimes.Ce n'est pas à toi que je pensais.Oui il fallait faire monter la jeune diabétique en 1er.Aprés, dans ce cas, c'est different, car c'etait un sauvetage organisé, c'est aux sauveteurs de juger qui en premier, en second etc.Je parlais de généralités de chacun pour soi, genre situation de "sauve qui peut" oû je maintiens qu'il faut garder les femmes et les enfants d abord.les hommes etant plus fort physiquement.
Il me semble que pendant l'épi oû on attendait les secours, on a vu (c'était le prime)la jeune diabétique mal en point.Aprés, par la suite, ceci a été bien reproché à Valeyre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 EmptyDim 29 Déc 2019 - 19:14

"Les femmes et les enfants d'abord" ça se fait encore ? Je pense qu'on va d'abord penser aux personnes les plus dans le besoin et les plus fragiles, mais sans forcément hiérarchiser par sexe ou par âge.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 EmptyDim 29 Déc 2019 - 20:03

En cas d'absence de nourriture et/ou d'eau les femmes meurent plus vite que les hommes, donc oui les hommes sont "plus forts physiquement" dans ce domaine.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 EmptyDim 29 Déc 2019 - 20:06

Germain a écrit:
raylen a écrit:


Je ne pose pas les hommes en victimes. Je dis que si l'on demande l'égalité , il faut respecter ce principe . En l'occurrence, dans le cas qui nous occupe, il était justifié de faire monter en premier la diabétique , mais  il n'y avait aucune raison de faire passer Mila avant Valère.


Il me semble que ce n'est qu'après l'épisode Valère qu'ils se sont aperçus qu'il y avait l'ado diabétique.

En effet jap
Dans le prime, avant l'évacuation :
Jean-Paul (qui fait autorité en tant que lieutenant) : "On va commencer par les demoiselles."
Léa à Sidonie : "Tu passeras en premier."
Sidonie : "OK."
Jean-Paul : "Les plus forts passeront en dernier."
Ensuite, Sidonie (celle qui n'est pas diabétique) est sur le point de s'accrocher. Valère lui passe devant, la bouscule ainsi que Léa qui tombent à terre. Il est enfin remonté par les pompiers. tomate
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 17 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.