Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty13/12/2019, 19:29

Si, Abdel était très relou avec Alison au sujet de Fabio puis Mathias Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty13/12/2019, 20:09

Danton Q a écrit:
Si, Abdel était très relou avec Alison au sujet de Fabio puis Mathias Surprised-redface
Oui c'est vrai qu'il avait tendance à décider à sa place, mais Alisson ne se laissait pas faire, elle avait meme rompu.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty13/12/2019, 20:54

Tom qui vient rendre visite à Valère en prison, il lui tend la main

Valère en père noël pour sa peine d'intérêt général
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty13/12/2019, 21:01

fiesta34 a écrit:
Danton Q a écrit:
Si, Abdel était très relou avec Alison au sujet de Fabio puis Mathias Surprised-redface
Oui c'est vrai qu'il avait tendance à décider à sa place, mais Alisson ne se laissait pas faire, elle avait meme rompu.

Abdel était surtout jaloux
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty13/12/2019, 21:20

Elsa, bien face à Karim !
Yolande, bien face à Jocelyn (quand elle l'engueule) -mais voyant qu'il perd la boule, elle fait marche arrière ; et bien face à Alain -mais voyant que Jocelyn va de plus en plus mal, elle fait marche arrière aussi. Pauvre Yolande ...
Alison, bien face à Abdel !
Tom, qui vient voir Valère et lui parle de façon sympa.
William, qui tire Elsa sur le côté et se prend un coup de couteau heureusement sans gravité.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty13/12/2019, 23:28

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui c'est vrai qu'il avait tendance à décider à sa place, mais Alisson ne se laissait pas faire, elle avait meme rompu.

Abdel était surtout jaloux

jap Oui, c'était de la jalousie, pas du machisme. Comme Fiesta, je ne le trouve pas macho.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty14/12/2019, 01:32

Elsa, qui ne se laisse pas faire  sadomaso

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty14/12/2019, 01:43

Titi de PANAME a écrit:
Tom qui vient rendre visite à Valère en prison, il lui tend la main

Valère en père noël pour sa peine d'intérêt général
Comme feu Jérôme.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty14/12/2019, 02:52

Ariane, bien avec Valere et en prevenant Carole Leconte.
La ruse d'Alison était bien vue!
Yolande me touche, j'adore l'actrice! love
Pauvre Tom...
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty14/12/2019, 15:27

Ans a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Tom qui vient rendre visite à Valère en prison, il lui tend la main

Valère en père noël pour sa peine d'intérêt général
Comme feu Jérôme.

Et Mathias... ce costume serait-il maudit ? whistle
Jean

Jean

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty14/12/2019, 16:05

Il y'a plus pénible comme TIG que de se déguiser en père Noël.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty14/12/2019, 17:23

likeasunshine a écrit:
Ariane, bien avec Valere et en prevenant Carole Leconte.
La ruse d'Alison était bien vue!
Yolande me touche, j'adore l'actrice! love
Pauvre Tom...

Moi aussi !
Et d'accord avec le reste de tes commentaires
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty16/12/2019, 00:30

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ariane, bien avec Valere et en prevenant Carole Leconte.
La ruse d'Alison était bien vue!
Yolande me touche, j'adore l'actrice! love
Pauvre Tom...

Moi aussi !
Et d'accord avec le reste de tes commentaires

Moi, elle m'énerve avec ses yeux toujours larmoyants... frown
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty16/12/2019, 00:32

Elle a les yeux toujours larmoyants ? Comment ça ?
C'est vrai que ces jours-ci, elle est souvent attristée par l'état de Jocelyn mais sinon, je trouve que cette actrice a un sourire particulièrement rayonnant et chaleureux.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty16/12/2019, 00:36

ailebrune a écrit:
Elle a les yeux toujours larmoyants ? Comment ça ?
C'est vrai que ces jours-ci, elle est souvent attristée par l'état de Jocelyn mais sinon, je trouve que cette actrice a un sourire particulièrement rayonnant et chaleureux.

Ben oui, larmoyants... enfin, je trouve... Et puis son va-et-vient entre Jocelyn et Alain... heink  Bref, elle m'agace ! ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty16/12/2019, 00:38

Bon ben je ne peux plus du tout utiliser la fonction "répondre" No 
C'est normal ?

Bref, Maïa, c'est à toi que je réponds : je n'aime pas du tout non plus l'intrigue avec Alain, du tout, du tout, du tout.
(sauf une scène qui m'avait fait rire avec une bonne réplique face à Mirta)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty16/12/2019, 09:35

J'aime bien aussi l'actrice qui joue Yolande.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty16/12/2019, 10:02

nicolas8401 a écrit:
J'aime bien aussi l'actrice qui joue Yolande.

J'ai du mal à me prononcer. J'aime tellement peu ce couple et ce qu'il représente que je ne suis pas emballée par les acteurs non plus. Mais je suppose que, dans leurs rôles respectifs, ils sont plutôt bons.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty16/12/2019, 10:49

Disons que l'actrice parvient bien à faire passer les émotions, quelles qu'elles soient. Et contrairement à Jocelyn qui jusqu'à l'intrigue Alzheimer n'était qu'un pique-assiette, le personnage de Yolande est plus complexe. Il s'en dégage de l'humanité et de la bienveillance. D'ailleurs son intrigue câlinothérapie lui allait plutôt bien. C'est un personnage intéressant, alimenté par une comédienne talentueuse.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty16/12/2019, 13:39

@Nicolas Complètement d'accord jap Smile
Martingale



Masculin Âge : 34

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty16/12/2019, 13:42

Totalement d'accord aussi.
SIPA28



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty16/12/2019, 15:18

1848 a écrit:
Ans a écrit:

Comme feu Jérôme.

Et Mathias... ce costume serait-il maudit ? whistle
il apparaît surtout trop répétitif!
Germain



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty16/12/2019, 17:06

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:
J'aime bien aussi l'actrice qui joue Yolande.

J'ai du mal à me prononcer. J'aime tellement peu ce couple et ce qu'il représente que je ne suis pas emballée par les acteurs non plus. Mais je suppose que, dans leurs rôles respectifs, ils sont plutôt bons.


Je ressens exactement la même chose que toi maïa.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty16/12/2019, 19:22

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:
Elle a les yeux toujours larmoyants ? Comment ça ?
C'est vrai que ces jours-ci, elle est souvent attristée par l'état de Jocelyn mais sinon, je trouve que cette actrice a un sourire particulièrement rayonnant et chaleureux.

Ben oui, larmoyants... enfin, je trouve... Et puis son va-et-vient entre Jocelyn et Alain... heink  Bref, elle m'agace ! ;)

Son mari perd la tete et ne la reconnait plus, et de plus cherche a l'éloigner de lui! Je ne vois pas comment on pourrait prendre cela avec le sourire ... Shocked
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 10 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.