Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty19/1/2020, 21:20

lilijo63 a écrit:
Chez moi, on emploie "faire tagazou", mais je ne sais pas d'où ça vient ! Si on regarde une des définitions du Wiktionnaire, un tagazou, c'est aussi un véhicule bruyant... dont acte :D :D

Ca ne m'explique pas ce que c'est dans le contexte où tu l'emploies ! alexxx1978
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty19/1/2020, 21:52

ailebrune a écrit:
lilijo63 a écrit:

D'ailleurs, ce serait bien qu'on nous montre un(e) célibataire heureux(se) de l'être, ne cherchant pas de plan Q, mais pas de problème de libido (exit les ex-victimes d'agression sexuelle), et ayant une vie épanouie et agréable. Etre seul n'est pas une tare, on n'est pas obligé d'être en couple, d'être multi-partenaires (cf Stéphane), ou à la recherche du tagazou salvateur.

:lol: Je ne connais pas ce mot !
Décidément, que de découvertes sur ce forum !
(la dernière en date pour moi étant "se faire appeler Arthur")

Arthur, c'est lui... ;) 


Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Dscn8511
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty19/1/2020, 22:52

lilijo63 a écrit:
Flora24 a écrit:
@ Paty;
Il aurait été intéressant que Laetitia suive une thérapie par exemple, rien que pour le fait de s'habituer à être 'toute seule'. Alors que là, on dirait qu'elle doit absolument avoir un homme dans sa vie pour être heureuse à nouveau..

D'ailleurs, ce serait bien qu'on nous montre un(e) célibataire heureux(se) de l'être, ne cherchant pas de plan Q, mais pas de problème de libido (exit les ex-victimes d'agression sexuelle), et ayant une vie épanouie et agréable. Etre seul n'est pas une tare, on n'est pas obligé d'être en couple, d'être multi-partenaires (cf Stéphane), ou à la recherche du tagazou salvateur.

Nathan correspond à ce profil, non? Je n'ai pas l'impression qu'il soit malheureux ,entouré de ses jeux vidéo, ce sont juste les colocs et/ou les auteurs qui le charrient et le décrivent en loser.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty20/1/2020, 00:27

likeasunshine a écrit:
lilijo63 a écrit:


D'ailleurs, ce serait bien qu'on nous montre un(e) célibataire heureux(se) de l'être, ne cherchant pas de plan Q, mais pas de problème de libido (exit les ex-victimes d'agression sexuelle), et ayant une vie épanouie et agréable. Etre seul n'est pas une tare, on n'est pas obligé d'être en couple, d'être multi-partenaires (cf Stéphane), ou à la recherche du tagazou salvateur.

Nathan correspond à ce profil, non? Je n'ai pas l'impression qu'il soit malheureux ,entouré de ses jeux vidéo, ce sont juste les colocs et/ou les auteurs qui le charrient et le décrivent en loser.

J'ai quand même l'impression que Nathan n'est pas très épanoui et qu'il aimerait bien trouver une copine. Il n'est pas ce que j'appellerais un célibataire heureux ! sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty20/1/2020, 09:17

Oui, et on ne peut pas dire que les scénaristes glorifient ce mode de vie :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty20/1/2020, 09:22

Voilà.
S'il était heureux comme ça, on nous le montrerait plus souriant, actif, et tout ...
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty20/1/2020, 09:25

Bien d'accord. Sinon, le tagazou, c'est la zigounette ou bien?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty20/1/2020, 09:26

C'est ce que je suppose aussi, mais j'aimerais en être sûre ... ( :lol:  )
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty20/1/2020, 13:29

raylen a écrit:
Bien d'accord. Sinon, le tagazou, c'est la zigounette ou bien?

Voui ! Mais comme je n'aime pas l'expression "baiser" ou même "faire l'amour", ben je contourne... Faudra que j'aille voir Caroline Fava pour corriger mes restrictions... heink
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty20/1/2020, 13:38

Sinon, du côté dre chez Swan, d'aucuns disait "faore catleya". Bref. J'arrête de faire ma pédante et je retourne vaquer.
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty20/1/2020, 18:44

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 290px-A_and_B_Larsen_orchids_-_Cattleya_lueddemannia597-21C'est joli un cattleya !
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty20/1/2020, 20:55

Émilie qui avoue à Kévin qu'elle le faisait marcher, et du coup, ils se rabibochent bounce
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty20/1/2020, 21:11

Mila qui enterre la hache de guerre avec Abdel
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty20/1/2020, 21:19

lilijo63 a écrit:
raylen a écrit:
Bien d'accord. Sinon, le tagazou, c'est la zigounette ou bien?

Voui ! Mais comme je n'aime pas l'expression "baiser" ou même "faire l'amour", ben je contourne... Faudra que j'aille voir Caroline Fava pour corriger mes restrictions... heink

Mais tu as un grand choix d'expressions : le "faire cattleya" de Raylen, mais aussi la métaphore animalière : "faire la bête à deux dos", sportive : "faire des galipettes", voire religieuse : "mettre le petit Jésus dans la crèche" ou jeu-télévisuelle : "faire n'golo n'golo" ... :D
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty20/1/2020, 21:21

Pour poursuivre avec les onomatopées : faire crac crac.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty20/1/2020, 21:35

Ah oui, j'avais oublié celle-là !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty20/1/2020, 22:43

Pimprenelle a écrit:
Émilie qui avoue à Kévin qu'elle le faisait marcher, et du coup, ils se rabibochent bounce

Je ne trouve  pas cela bien de l'avoir fait marcher, je la trouve maso et c'est limite mesquin, Kevin a raison d'etre vexé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty20/1/2020, 23:46

Maso ! Non,elle est Plutôt sadique ! Elle aime faire souffrir "l autre".
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty20/1/2020, 23:55

fiesta34 a écrit:
Maso ! Non,elle est Plutôt sadique ! Elle aime faire souffrir "l autre".
Oui c'est vrai fiesta d'ailleurs Kevin le lui a dit. Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty21/1/2020, 09:20

likeasunshine a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Émilie qui avoue à Kévin qu'elle le faisait marcher, et du coup, ils se rabibochent bounce

Je ne trouve  pas cela bien de l'avoir fait marcher, je la trouve maso et c'est limite mesquin, Kevin a raison d'etre vexé.

A vrai dire je trouve ça même assez invraisemblable...
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty21/1/2020, 10:06

complétement invraisemblable et inutile
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty21/1/2020, 19:08

fiesta34 a écrit:
Maso ! Non,elle est Plutôt sadique ! Elle aime faire souffrir "l autre".

Une perverse narcissique clac


Blanche et Eric dans une scène au gymnase qui s'est effondré, énorme foutage de gueule fou

Anémone tellement appauvrie par l'achat d'un rein qu'elle doit conduire elle-même frown
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty21/1/2020, 20:06

Son chauffeur  doit bosser uniquement en journée ou bien elle n'a plus les moyens de se payer un chauffeur H24! :D
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty21/1/2020, 20:53

likeasunshine a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Émilie qui avoue à Kévin qu'elle le faisait marcher, et du coup, ils se rabibochent bounce

Je ne trouve  pas cela bien de l'avoir fait marcher, je la trouve maso et c'est limite mesquin, Kevin a raison d'etre vexé.

En même temps, Kévin est aussi un peu tordu en s'impliquant avec Tom pour les cartes postales.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 30 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.