Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty16/1/2020, 21:10

nicolas8401 a écrit:
Mila, qui pour une fois a la rage pour une bonne raison.

J'ai trouvé la scène assez bien jouée en plus. Peut-être que quand l'actrice joue des scènes où son personnage a raison d'être énervé, ça rend mieux que lors des petites querelles ridicules avec Valère ^^
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty16/1/2020, 21:13

Nathan pour sa grande lucidité concernant Abdel.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty16/1/2020, 21:29

nicolas8401 a écrit:
La danse de Léo.
Oui :lol: On n'a pas l'habitude de le voir aussi démonstratif.
Martingale



Masculin Âge : 34

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty16/1/2020, 21:32

nicolas8401 a écrit:
Mila, qui pour une fois a la rage pour une bonne raison.

La compétition Eric-Ariane qui s'étend à Blanche-Léo.


La danse de Léo.

Tu trouves ça bien ? Personnellement, je trouve ça franchement ridicule ces apprentis commissaires qui n'en ont absolument pas l'étoffe.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty16/1/2020, 21:36

ça me fait rire ;)
Martingale



Masculin Âge : 34

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty16/1/2020, 21:42

Ah mais moi aussi ça me fait rire, mais au second degré, pour m'en moquer. ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty16/1/2020, 23:49

Mila j'avoue que j'ai jubilé lorsqu'elle a pourri Abdel! :D
La gueguerre Blanche/Léo, ils sont nazes de jouer leurs salaires mais c'est tres drole! :lol:
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty16/1/2020, 23:50

Martingale a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Mila, qui pour une fois a la rage pour une bonne raison.

La compétition Eric-Ariane qui s'étend à Blanche-Léo.


La danse de Léo.

Tu trouves ça bien ? Personnellement, je trouve ça franchement ridicule ces apprentis commissaires qui n'en ont absolument pas l'étoffe.
On atteint le summum du ridicule. Ça et l'intrigue des cartes postales. Si ce sont les intrigues de la nouvelle production et bien, ça n'annonce rien de bon pour la suite.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty17/1/2020, 01:10

Ces intrigues sont encore de l'ere Charbit, étant donné que Géraldine Gendre a débarqué début novembre et sachant que les intrigues sont écrites grosso modo 3 mois avant tournage, et que le tournage intervient 1 mois et demi avant diffusion.De plus ces intrigues sont là depuis 2 semaines déjà.

Les intrigues actuelles ont donc été écrites au mois d'août dernier! 

On ne verra l'influence de la nouvelle productrice qu'a partir d'avril/mai de cette année
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty17/1/2020, 09:17

Moi aussi ça ne m'aurait pas étonné si ça avait été une autre production car je trouve les épisodes plus distrayants depuis quelques semaines. Mais moi pour le coup j'aime bien comme ça.


Dernière édition par nicolas8401 le 17/1/2020, 11:31, édité 1 fois
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty17/1/2020, 11:23

Oui , je trouve que le ton est différent depuis quelques semaines.
Martingale



Masculin Âge : 34

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty17/1/2020, 11:48

Je n'ai rien remarqué en ce qui me concerne, mais on verra au printemps avec le changement de productrice.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty17/1/2020, 18:42

Ben en fin d'année derniere, il y a eu l'écroulement  d'un gymnase qui a concerné tous les mistraliens, pas vraiment de quoi rigoler...Sweat

Depuis, quelques mois ont passé, donc rien d'anormal à ce qu'il y ait un retour des intrigues comiques et tant mieux d'ailleurs.Car l'intrigue Fedala est bien lourdingue...Shocked
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty17/1/2020, 20:56

Elsa qui a épargné Arthur et dit à Karim qu'elle ne veut pas devenir comme eux
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty17/1/2020, 21:14

Sébastien qui a commencé par refuser de jouer aux mystérieux inconnu, parce qu'il ne voulait pas mentir à Laetitia. Il m'a déçue en le faisant quand même ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty17/1/2020, 23:50

Moi je trouve cela bien qu'il accepte finalement d'aider Kevin et Tom et je pense que ses sentiments pour Laeti sont réels donc pourquoi ne pas participer à ce petit mensonge? ;)
Ce n'est pas comme s'il n'éprouvait absolument rien pour elle, ça creve les yeux comme dirait Kevin! 
Il faut juste que Laeti ne découvre jamais la vérité, elle le prendrait mal!
Et il faut  que Sebastien assume ce mensonge jusqu'au bout, il n'y aura pas de retour en arriere possible.

En revanche  il aurait pu prévenir Kevin qu'il a changé d'avis.Les 2 freres vont avoir une sacrée surprise la semaine prochaine! :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty18/1/2020, 00:48

Mais la femme de Sébastien est toujours dans le coma?
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty18/1/2020, 01:09

Ils s'étaient séparés avant l'effondrement du gymnase
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty18/1/2020, 10:30

Ah d'accord j'avais oublié ça.
Martingale



Masculin Âge : 34

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty18/1/2020, 11:15

J'ai trouvé bien aussi que Sébastien ait changé d'avis, quitte à mentir (et encore, il y a bien pire comme mensonge !). Comme ça, il sauve la mise aux deux frères et en même temps ça lui permet de se rapprocher de Laetitia pour qui il en pince.
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty18/1/2020, 11:31

Il faut que Sébastien appelle immédiatement Kevin et Tom pour leur dire, car si entre temps les gars avouent à leur mère être les auteurs des cartes, Laetitia ne va pas aimer le mensonge de Sébastien. Et même si elle en pince pour lui, elle va directement lui en vouloir d'avoir commencé leur relation par une situation faussée.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty18/1/2020, 11:58

Moi, je préférerai que Laetitia apprenne toute la vérité, mais y compris le fait que les deux frères se soient retrouvés bloqués et que Sébastien avait commencé par refuser !
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty18/1/2020, 13:03

Je ne comprends pas pourquoi ils ne se parlent pas franchement : "je vous apprécie beaucoup mais ma femme est dans le coma et ça m'empêche d'aller plus loin avec vous" ou "je vous aime beaucoup mais je suis veuve et j'ai peur d'aller trop vite". Leurs échanges et leur relation serait tellement plus fluides...

---------------
La patience est une vertu.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty18/1/2020, 13:11

Ils ne sont pas sûrs des sentiments de l'autre et ont donc peur de sa réaction s'ils parlent franchement.

Sinon oui ce serait dramatique si Laetitia apprenait la vérité, se faire mentir par son fils adoptif, son vrai fils, son seul ami, ET sa patronne, ça fait vraiment beaucoup pour une seule personne...
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 27 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.