Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topics anciens personnages = flooding ? - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topics anciens personnages = flooding ? - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Topics anciens personnages = flooding ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Topics anciens personnages = flooding ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 3 Empty23/11/2019, 15:52

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir tout ça...mais si je peux suggérer quelque chose, c'est d'apprendre à sélectionner les rubriques et les messages que vous souhaitez lire, et ne pas "bêtement" cliquer sur "nouveaux messages" pour après râler que le contenu ne vous intéresse pas  ;)

heink heink Euh là j'avoue que les bras m'en tombent... Cliquer sur "nouveaux messages" permet de voir où en sont les discussions avec les uns et les autres. Perso, je ne fonctionne quasiment que comme ça sur ce forum (faut-il que je sois bête siffle )
Je fais de meme  mais je selectionne et lis et poste uniquement sur les topics qui m'interessent!

Et que va t'on faire ? Censurer les topics qui ne nous plaisent pas? Surprised-redface

Tant que ce ne sont pas des trolls qui parlent de voyance ou de magouille, moi ca me va.

Le seul flood que je vois en ce moment ce sont 3 pages entieres concernant l'existence de topics...sur le topic des persos nazes (et donc l'on ne parle plus du sujet concerné). C'est cela qui pollue.
chéladoine



Féminin

Topics anciens personnages = flooding ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 3 Empty23/11/2019, 16:07

Vous allez rire, mais je ne savais même pas qu'on pouvait cliquer sur un truc qui s'appelle "nouveaux messages"!...

Moi je prends la rubrique Épisodes, et je regarde les 4 topics, puis Intrigues, le topic Incohérences, puis Débats de société, le ou les topîcs qui m'interessent, et très rarement Personnages principaux et le Petit Mistral...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topics anciens personnages = flooding ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 3 Empty23/11/2019, 16:19

chéladoine a écrit:
Vous allez rire, mais je ne savais même pas qu'on pouvait cliquer sur un truc qui s'appelle "nouveaux messages"!...

Moi je prends la rubrique Épisodes, et je regarde les 4 topics, puis Intrigues, le topic Incohérences, puis Débats de société, le ou les topîcs qui m'interessent, et très rarement Personnages principaux et le Petit Mistral...
Quand tu arrives sur la première page du forum, à droite au-dessus du bandeau bleu qui "coiffe" les différents thèmes (topics), tu peux lire :
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

C'est très pratique quand on veut jeter un coup d'oeil sur le forum de temps en temps, alors qu'on fait autre chose sur l'ordi ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topics anciens personnages = flooding ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 3 Empty23/11/2019, 22:20

Bon chacun fait comme il veut Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Topics anciens personnages = flooding ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 3 Empty24/11/2019, 01:19

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sous le pseudo de chaque forumeur à gauche, il y a le symbole masculin ou féminin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topics anciens personnages = flooding ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 3 Empty24/11/2019, 08:09

Luena47 a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sous le pseudo de chaque forumeur à gauche, il y a le symbole masculin ou féminin.
Non je n'avais pas remarqué! Je viens de te lire et j'ai regardé, effectivement il y a bien un symbole, c'est une bonne idée.Ça doit etre nouveau.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Topics anciens personnages = flooding ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 3 Empty24/11/2019, 12:45

Ca y était déjà à mon inscription.
Luena47



Féminin

Topics anciens personnages = flooding ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 3 Empty24/11/2019, 13:40

Non, ce n'est pas nouveau, ça a toujours été là. Dans ton profil, tu dois cocher la case homme ou femme.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topics anciens personnages = flooding ? - Page 3 Empty
MessageSujet: technique    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 3 Empty24/11/2019, 17:48

Luena47 a écrit:
Non, ce n'est pas nouveau, ça a toujours été là. Dans ton profil, tu dois cocher la case homme ou femme.
Oui j ai coché à l'inscription.Mais le tout petit signe est" microsscopique" lol,
Je n'ai jamais remarqué. Smile
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Topics anciens personnages = flooding ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 3 Empty25/11/2019, 00:50

Bonsoir à toutes et à tous, hello

Pour les forumeurs qui ne me connaissent pas, je fais une petite présentation.

Je suis Mister-Philou. Je ne suis pas un membre très actif du forum; je suis principalement à la section « PBLV en avance » en postant les spoilers sur les épisodes à venir; je poste un peu dans d’autres rubriques . Je suis également l’auteur du topic « 15 ans d’antagonistes » laissé à l’abandon -que je compte reprendre- et des nombreux topics des personnages qui ont apparemment fait débat …

De la nuit de Jeudi à la journée de Vendredi, j’ai crée de nombreux topics concernant les anciens personnages.
Deux forumeurs ( @Paty et @fajita3) m’ont contacté par MP pour m’expliquer et me prévenir que des personnes  se plaignaient des désagréments que cela avait causé ( messages postés depuis la dernière connexion entre autre) …

Je comprends ces personnes qui ont été gênées par cette surenchère. Je suis quelqu’un qui reconnait ses torts et , par conséquent, ceux que j’ai dans cette histoire.

Suite à une crise d’insomnie et m’être rendu dans la rubrique des personnages, j’ai voulu continuer l’excellent travail de Tony fait lors de la création du forum (suite à la fermeture de l’ancien)... et j’avoue m’être vraiment pris au jeu.  whistle :D

Deux forumeurs m’ayant contacté et n’ayant pas vu ces messages, je n’avais pas imaginé que ça avait atteint de telles proportions ( ce fameux débat dont je parlerai plus loin) … Je tiens déjà à présenter mes excuses auprès de ces personnes.  N'hésitez pas à me contacter en MP( c’est aussi fait pour ça). ;)

Concernant les topics, ils ont apparemment fait débat sur une rubrique et les avis sont très partagés - je tiens à repréciser que je n’ai pas vu ces messages- … il y a autant de personnes qui apprécient cette initiative que l’inverse -ou ne voyant pas l’intérêt-  .

Je suis pour la création de ces topics -même si ce sont des personnages anecdotiques dont pas grand monde ne s’en souvient-. Je tiens à rappeler que nous sommes sur un forum concernant Plus Belle La Vie et l’univers de la série -je pense ne pas être HS-.

Beaucoup de personnes n’ont pas regardé les précédentes saisons, d'autres ne s’en rappellent plus vraiment … vivement le jour où France 3 mettra l’intégralité de la série sur son site - comme TF1- .

Ces fiches ne remplacent certes pas le visionnage des saisons mais permet de (re)découvrir les débuts de la série, les anciens personnages, de s'en faire une idée , etc ...

@Paty m’a parlé de la méthode habituelle (lors de commentaires sur les épis actuels, quand quelqu'un demande "mais qui était la mère de ... ", etc., d'autres postent le portrait, photo et présentation, du perso.)


Je pense que ces différentes méthodes ne sont pas incompatibles; l’une n’empêchant pas l’autre …


Si l’origine du problème est la surenchère de topics, je tiens à rassurer les forumeurs; je ne compte pas créer 1400 topics  dans la même journée :lol: :lol: :lol:   seulement 2 ou 3 ;) 

Bonne chance pour la lecture de ce long paragraphe -et je ne sais pas si je l’ai posté dans le bon sujet,  je comprendrai si un modérateur vient à le déplacer dans un autre sujet- , je souhaite à toutes et à tous une bonne nuit et un bon début de semaine .  hello hello


De la part d’un forumeur défenseur des topics des anciens personnages qui n'aurait jamais cru déchaîner autant de passion ;) :D hello



Dernière édition par mister-philou le 25/11/2019, 14:06, édité 3 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topics anciens personnages = flooding ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 3 Empty25/11/2019, 01:23

Ok Philou, par contre fais bien attention de créer ces topics dans la rubrique appropriée https://www.pblvfrance3.com/f30-anciens-personnages-secondaires

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Topics anciens personnages = flooding ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 3 Empty25/11/2019, 01:30

Shinochaz a écrit:
Ok Philou, par contre fais bien attention de créer ces topics dans la rubrique appropriée https://www.pblvfrance3.com/f30-anciens-personnages-secondaires

Hormis le topic d'Aïcha dans la catégorie "anciens personnages principaux" -Ibtissem Guerda étant créditée comme principale lors de la première saison- , toutes les autres fiches sont bel et bien dans cette catégorie ;) Merci  Shino Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Topics anciens personnages = flooding ? - Page 3 Empty
MessageSujet: technique    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 3 Empty25/11/2019, 12:27

@ Mister Philou, merci pour ta mise au point Smile
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Topics anciens personnages = flooding ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 3 Empty30/1/2020, 23:40

Mister Philou, je trouve que ton idée de créer un topic pour les anciens personnages pas mal du tout, j'y ai d'ailleurs répondu à certains. Moi ça m'intéresse beaucoup vu que je ne regarde plus que les premières saisons et surtout les 4 premières.

---------------
Topics anciens personnages = flooding ? - Page 3 Ylpz
Contenu sponsorisé




Topics anciens personnages = flooding ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 3 Empty

 
Topics anciens personnages = flooding ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Personnages de GAUCHE vs personnages de DROITE
» Topics verrouillés
» Topics sur les séries TV ?
» Meurtres au Paradis (France 2)
» Générations des personnages

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.