Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topics anciens personnages = flooding ? Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topics anciens personnages = flooding ? Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Topics anciens personnages = flooding ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne

Féminin

Topics anciens personnages = flooding ? Empty
MessageSujet: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? Empty22/11/2019, 18:02

Bon, je poste mon commentaire ici. Est-ce que je suis la seule à trouver soulant que l'on ouvre un topic pour chacun des personnages , principaux, secondaires, vivants, disparus, enterrés de la série? Sinon, je veux un topic sur Boukrane tant qu'à faire, et son arbre généalogique.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topics anciens personnages = flooding ? Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? Empty22/11/2019, 18:30

raylen a écrit:
Bon, je poste mon commentaire ici. Est-ce que je suis la seule à trouver soulant que l'on ouvre un topic pour chacun des personnages , principaux, secondaires, vivants, disparus, enterrés de la série? Sinon, je veux un topic sur Boukrane tant qu'à faire, et son arbre généalogique.

Non, tu n'es pas la seule ... Mais bon, si ça amuse cet ancien forumeur revenu depuis peu, il en a le droit ... C'est surtout gênant quand on clique sur "nouveaux messages depuis votre dernière connection", et s'il n'y a pas de réponses, ça n'y apparaîtra plus !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Topics anciens personnages = flooding ? Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? Empty22/11/2019, 18:40

raylen a écrit:
Bon, je poste mon commentaire ici. Est-ce que je suis la seule à trouver soulant que l'on ouvre un topic pour chacun des personnages , principaux, secondaires, vivants, disparus, enterrés de la série? Sinon, je veux un topic sur Boukrane tant qu'à faire, et son arbre généalogique.
Je suis allėe voir pour me rendre compte, oui il y a toute une colonie d'anciens persos qui n'ont pas duré bcp.Ce foromeur est un peu nostalgique.c'est vrai qu'en 2007 c'etait pas mal et meme antérieur à cette date.Non pas que ce soit mal maintenant.
raylen

En ligne

Féminin

Topics anciens personnages = flooding ? Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? Empty22/11/2019, 18:44

fiesta34 a écrit:
raylen a écrit:
Bon, je poste mon commentaire ici. Est-ce que je suis la seule à trouver soulant que l'on ouvre un topic pour chacun des personnages , principaux, secondaires, vivants, disparus, enterrés de la série? Sinon, je veux un topic sur Boukrane tant qu'à faire, et son arbre généalogique.
Je suis allėe voir pour me rendre compte, oui il y a toute une colonie d'anciens persos qui n'ont pas duré bcp.Ce foromeur est un peu nostalgique.c'est vrai qu'en 2007 c'etait pas mal et meme antérieur à cette date.Non pas que ce soit mal maintenant.
Pour moi, c'est du flooding.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Topics anciens personnages = flooding ? Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? Empty22/11/2019, 18:50

Peut etre.De toute façon on a déjà assez de travail lol! À commenter les differentes intrigues dans les topics adaptés plus les "on papote" et "polémis" etc. Aprés, je me vois difficilement replonger dans tous ces persos, qui sont en plus à des périodes différentes.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Topics anciens personnages = flooding ? Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? Empty22/11/2019, 18:51

fiesta34 a écrit:
Peut etre.De toute façon on a déjà assez de travail lol! À commenter les differentes intrigues dans les topics adaptés plus les "on papote" et "polémis" etc. Aprés, je me vois difficilement replonger dans tous ces persos, qui sont en plus à des périodes différentes.

c'est pour faire travailler la mémoire de belles et nobles dames ici présentes….ange

signé : le piouxy galant 

smiley20   clac


Dernière édition par piouxy le 22/11/2019, 19:58, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topics anciens personnages = flooding ? Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? Empty22/11/2019, 18:52

raylen a écrit:
fiesta34 a écrit:

Je suis allėe voir pour me rendre compte, oui il y a toute une colonie d'anciens persos qui n'ont pas duré bcp.Ce foromeur est un peu nostalgique.c'est vrai qu'en 2007 c'etait pas mal et meme antérieur à cette date.Non pas que ce soit mal maintenant.
Pour moi, c'est du flooding.

Oui, je viens de voir que lorsque je me suis reconnectée, tout à l'heure, il en avait ajouté une bonne floppée ... et souvent des personnages secondaires d'il y a très longtemps ! Au départ, c'étaient des persos en rapport avec les intrigues actuelles ...

Je lui ai écrit.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topics anciens personnages = flooding ? Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? Empty22/11/2019, 19:59

Il suffit juste d'ignorer les topics concernes et voila! molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Topics anciens personnages = flooding ? Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? Empty22/11/2019, 20:20

likeasunshine a écrit:
Il suffit juste d'ignorer les topics concernes et voila! molly malone
jap jap jap
Invité
Invité



Topics anciens personnages = flooding ? Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? Empty22/11/2019, 20:50

jap
moi j'aime bien surtout que la plupart de ces personnages je neles connaissais pas, donc merci à ce forumeur!
il suffit d'attendre et les topics disparaissent de la liste je dirais.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Topics anciens personnages = flooding ? Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? Empty22/11/2019, 21:33

likeasunshine a écrit:
Il suffit juste d'ignorer les topics concernes et voila! molly malone

jap
raylen

En ligne

Féminin

Topics anciens personnages = flooding ? Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? Empty22/11/2019, 21:59

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Il suffit juste d'ignorer les topics concernes et voila! molly malone

jap
Non, car le principe du flooding, c'est d'encombrer le forum , d'envahir au point de rendre les autres topics difficilement visibles voire plus du tout. Pourquoi devrait-on accepter d'être gêné pur aucun gain en échange.
Invité
Invité



Topics anciens personnages = flooding ? Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? Empty22/11/2019, 22:07

c'est lié à pblv donc ça va, ça me choque pas
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Topics anciens personnages = flooding ? Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? Empty22/11/2019, 22:17

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:


jap
Non, car le principe du flooding, c'est d'encombrer le forum , d'envahir au point de rendre les autres topics difficilement visibles voire plus du tout. Pourquoi devrait-on accepter d'être gêné pur aucun gain en échange.

ça permet de lire des infos sur des personnages, voire d'échanger à leur sujet. C'est le principe du forum ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Topics anciens personnages = flooding ? Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? Empty22/11/2019, 22:19

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:


jap
Non, car le principe du flooding, c'est d'encombrer le forum , d'envahir au point de rendre les autres topics difficilement visibles voire plus du tout. Pourquoi devrait-on accepter d'être gêné pur aucun gain en échange.
C'est clair enfin façon de parler, c'est le cas de le dire ! Que ça va pas etre pratique, j'y avais déjà pensé.Je reçois les topics oû il y a réponse dans ma boite mail heureusement.Mais, des fois, je ne reçois pas tout et vais faire "un tour" pour vérifier sur le site, puis "nouveaux messages".
raylen

En ligne

Féminin

Topics anciens personnages = flooding ? Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? Empty22/11/2019, 22:22

nicolas8401 a écrit:
raylen a écrit:

Non, car le principe du flooding, c'est d'encombrer le forum , d'envahir au point de rendre les autres topics difficilement visibles voire plus du tout. Pourquoi devrait-on accepter d'être gêné pur aucun gain en échange.

ça permet de lire des infos sur des personnages, voire d'échanger à leur sujet. C'est le principe du forum ;)
Qu'a-ton besoin d'avoir les bios de personnages plus que secondaires et disparus des écrans depuis des années.? On ne va pas échanger sur le figurant de la saison 1 épisode 15.  Et de faire un topic sur chacun d'eux. Le but est d'encombrer et de rende difficiles les échanges. Faut fpas non plus se faire plus benêt qu'n ne l'est.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topics anciens personnages = flooding ? Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? Empty22/11/2019, 22:28

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:


ça permet de lire des infos sur des personnages, voire d'échanger à leur sujet. C'est le principe du forum ;)
Qu'a-ton besoin d'avoir les bios de personnages plus que secondaires et disparus des écrans depuis des années.? On ne va pas échanger sur le figurant de la saison 1 épisode 15.  Et de faire un topic sur chacun d'eux. Le but est d'encombrer et de rende difficiles les échanges. Faut fpas non plus se faire plus benêt qu'n ne l'est.

Ca se trouve où tout ça ? Je viens de faire un tour sur les rubriques des personnages et je ne vois rien de particulier.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Topics anciens personnages = flooding ? Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? Empty22/11/2019, 22:33

Shinochaz a écrit:

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir tout ça...mais si je peux suggérer quelque chose, c'est d'apprendre à sélectionner les rubriques et les messages que vous souhaitez lire, et ne pas "bêtement" cliquer sur "nouveaux messages" pour après râler que le contenu ne vous intéresse pas  ;)

heink heink Euh là j'avoue que les bras m'en tombent... Cliquer sur "nouveaux messages" permet de voir où en sont les discussions avec les uns et les autres. Perso, je ne fonctionne quasiment que comme ça sur ce forum (faut-il que je sois bête siffle )
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Topics anciens personnages = flooding ? Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? Empty22/11/2019, 22:34

Shinochaz a écrit:


Ca se trouve où tout ça ? Je viens de faire un tour sur les rubriques des personnages et je ne vois rien de particulier.

Il y a eu aujourd'hui une liste longue comme le bras de nouveaux topics, tous dédiés à un personnage.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Topics anciens personnages = flooding ? Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? Empty22/11/2019, 22:38

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir tout ça...mais si je peux suggérer quelque chose, c'est d'apprendre à sélectionner les rubriques et les messages que vous souhaitez lire, et ne pas "bêtement" cliquer sur "nouveaux messages" pour après râler que le contenu ne vous intéresse pas  ;)

heink heink Euh là j'avoue que les bras m'en tombent... Cliquer sur "nouveaux messages" permet de voir où en sont les discussions avec les uns et les autres. Perso, je ne fonctionne quasiment que comme ça sur ce forum (faut-il que je sois bête siffle )

Mais on peut sélectionner quand même ;)
Invité
Invité



Topics anciens personnages = flooding ? Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? Empty22/11/2019, 22:42

Non on ne peut pas sélectionner  les  catégories dans nouveaux messages, il y a tout qui s'affiche (chez moi en tous cas)


Dernière édition par fajita3 le 22/11/2019, 22:43, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Topics anciens personnages = flooding ? Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? Empty22/11/2019, 22:42

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


heink heink Euh là j'avoue que les bras m'en tombent... Cliquer sur "nouveaux messages" permet de voir où en sont les discussions avec les uns et les autres. Perso, je ne fonctionne quasiment que comme ça sur ce forum (faut-il que je sois bête siffle )

Mais on peut sélectionner quand même ;)

Oui, bien sûr. Mais c'est vrai que l'afflux soudain d'une dizaine de nouveaux topics a eu un petit effet flooding aujourd'hui. Après tout, on ne peut pas poster plus de 3 (je crois) messages d'affilée dans un topic, même si on a plein de trucs à dire. On peut imaginer le même principe pour la création de topics. Mais bon, pas grave si c'était juste une fois, les sujets seront relégués s'ils n'intéressent personne.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Topics anciens personnages = flooding ? Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? Empty22/11/2019, 22:44

fajita3 a écrit:
Non on ne peut pas sélectionner dans nouveaux messages, il y a tout qui s'affiche (chez moi en tous cas)

Tu ne cliques pas dessus, voilà tout ;)
Contenu sponsorisé




Topics anciens personnages = flooding ? Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? Empty

 
Topics anciens personnages = flooding ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages de GAUCHE vs personnages de DROITE
» Topics verrouillés
» Topics sur les séries TV ?
» Meurtres au Paradis (France 2)
» Générations des personnages

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.