Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty3/1/2020, 21:19

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Vous avez remarqué ? Quand Luna et Laetitia discutent des cartes, et que Luna demande à Laetitia "voyons, il y a peut-être un homme qui vous plaît ?", Sébastien passe dans la rue juste à ce moment-là ! ;) Mais Laetitia ne semble pas le remarquer ...

Oui :lol:

Serait-ce à dire que ... ? ;)
C'est quand même étonnant qu'à aucun moment, Laetitia ne semble effleurée par l'idée que Sébastien soit l'auteur de ces cartes ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty3/1/2020, 21:20

1848 a écrit:
Paty a écrit:
A part ça ... je n'aime pas Jade, mais je n'aime pas non plus le chantage de Patrick ...
D'ailleurs, pourquoi Jade ne lui a-t-il pas indiqué l'endroit où ils ont balancé la came ? Il doit bien y en avoir des traces au bord de l'eau (ou des poissons camés) ...

Vu la quantité c'est clair qu'il doit bien y avoir des traces ! Mais à quoi bon, il n'y aurait aucun moyen d'établir un lien entre la bande de William et cette came perdue...

Non, mais au moins la police saurait que Jade ne leur a pas menti ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty3/1/2020, 21:32

Caroline Bourg qui demandait du changement radical pour Elsa, pour le coup elle est servie :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty3/1/2020, 23:27

Shinochaz a écrit:
Caroline Bourg qui demandait du changement radical pour Elsa, pour le coup elle est servie :lol:

Je n'apprécie pas du tout cette Elsa-là. Qu'elle s'affirme un peu face à Karim et Abdel, et aussi face à son équipe de truands, soit. Mais là, elle en fait vraiment trop ! Elle est devenue Al Capone en personne. C'est invraisemblable ! Shocked (cela dit, j'ai quand même bien aimé le coup de revolver dans le genou de ce fourbe de William Embarassed).
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty4/1/2020, 00:18

Le coup de la balle dans le genou, j'ai trouvé ça too much. Elle ne veut pas faire de trafic de drogue mais exploser le genou d'un mec, cela ne lui pose aucun problème. sarcastic
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty4/1/2020, 00:27

C'est clair, ça part en vrille, Elsa est difficilement reconnaissable. J'espère qu'ils ne vont pas bousiller le personnage au point de le rendre détestable comme Abdel... On n'est pas loin du point de non-retour

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty4/1/2020, 00:44

Luena47 a écrit:
On dirait que Luna sert de bouche-trou en ce moment. Après avoir été présente dans la mini-intrigue de Valère, la voilà maintenant embarquée dans celle de Laetitia....
"Bouche-trou" me semble pas vraiment adéquat, enfin je ne sais pas trop dans quel sens tu entends ça ; mais on a énormément vu Luna cette année, j'ai plutôt l'impression que les auteurs font du favoritisme et veulent caser leur chouchou vraiment partout : intrigue Luna/Andrès/Mirta, Luna/Sacha/Victoire, Luna et les Fedala, Luna /Mouss/Bertrand, Luna /Valère/Mathis, Luna et les cartes postales de Laetitia, Luna et le nouvel an à la coloc, etc...  c'est pénible sleep

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty4/1/2020, 00:57

Oui, c'est dans ce sens que je l'ai écrit. Ils cherchent à la caser partout.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty4/1/2020, 01:00

Luena47 a écrit:
Le coup de la balle dans le genou, j'ai trouvé ça too much. Elle ne veut pas faire de trafic de drogue mais exploser le genou d'un mec, cela ne lui pose aucun problème. sarcastic

C'est Elsark Vador :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty4/1/2020, 04:08

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Caroline Bourg qui demandait du changement radical pour Elsa, pour le coup elle est servie :lol:

Je n'apprécie pas du tout cette Elsa-là. Qu'elle s'affirme un peu face à Karim et Abdel, et aussi face à son équipe de truands, soit. Mais là, elle en fait vraiment trop ! Elle est devenue Al Capone en personne. C'est invraisemblable ! Shocked (cela dit, j'ai quand même bien aimé le coup de revolver dans le genou de ce fourbe de William Embarassed).

Tout a fait d'accord avec toi, a la limite qu'elle le gifle ou le frappe devant les autres pour l'humilier et qu'il comprenne la leçon,ok mais là lui exploser le genou, c'est hard quand meme! Je suis meme pas sur que Karim aurait osé! 
C'est d'autant plus incroyable qu'elle n'a pas cherché a se venger du mec qui lui a coupé l'orteil...:cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty4/1/2020, 04:10

Sinon pauvre Laetitia qui a eu la honte de sa vie devant Léo...J'avais de la peine pour elle!  alexxx1978
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty4/1/2020, 12:32

likeasunshine a écrit:
Sinon pauvre Laetitia qui a eu la honte de sa vie devant Léo...J'avais de la peine pour elle!  alexxx1978

"La honte de sa vie", faut pas exagérer quand même ! Il est normal qu'elle se demande qui a bien pu lui écrire ces cartes, et Léo est assez gentil pour ne pas du tout mal le prendre !
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty4/1/2020, 12:47

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon pauvre Laetitia qui a eu la honte de sa vie devant Léo...J'avais de la peine pour elle!  alexxx1978

"La honte de sa vie", faut pas exagérer quand même ! Il est normal qu'elle se demande qui a bien pu lui écrire ces cartes, et Léo est assez gentil pour ne pas du tout mal le prendre !

le personnage de léo est toujours aussi bien écrit...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty4/1/2020, 12:50

Luena47 a écrit:
Le coup de la balle dans le genou, j'ai trouvé ça too much. Elle ne veut pas faire de trafic de drogue mais exploser le genou d'un mec, cela ne lui pose aucun problème. sarcastic

Oui le fait est ..... :lol:  enfin c'est pas drôle, mais son raisonnement est bizarre !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty4/1/2020, 12:51

piouxy a écrit:
Paty a écrit:


"La honte de sa vie", faut pas exagérer quand même ! Il est normal qu'elle se demande qui a bien pu lui écrire ces cartes, et Léo est assez gentil pour ne pas du tout mal le prendre !

le personnage de léo est toujours aussi bien écrit...

Bien aimé ce dialogue !  bounce  des scénes comme ça c'est savoureux !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty4/1/2020, 12:59

Luena47 a écrit:
Le coup de la balle dans le genou, j'ai trouvé ça too much. Elle ne veut pas faire de trafic de drogue mais exploser le genou d'un mec, cela ne lui pose aucun problème. sarcastic

Moi, c'était au point que quand j'ai vu William se tenir le genou avec du sang sur les mains, je me suis demandé si c'était une rêverie de Karim ou quelque chose comme ça ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty4/1/2020, 13:00

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je n'apprécie pas du tout cette Elsa-là. Qu'elle s'affirme un peu face à Karim et Abdel, et aussi face à son équipe de truands, soit. Mais là, elle en fait vraiment trop ! Elle est devenue Al Capone en personne. C'est invraisemblable ! Shocked (cela dit, j'ai quand même bien aimé le coup de revolver dans le genou de ce fourbe de William Embarassed).

Tout a fait d'accord avec toi, a la limite qu'elle le gifle ou le frappe devant les autres pour l'humilier et qu'il comprenne la leçon,ok mais là lui exploser le genou, c'est hard quand meme! Je suis meme pas sur que Karim aurait osé! 
C'est d'autant plus incroyable qu'elle n'a pas cherché a se venger du mec qui lui a coupé l'orteil...:cable:

Le jour où elle s'en prendra à lui, je n'aimerais pas être à sa place, à Samir ! :D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty4/1/2020, 13:11

franchement il y avait nettement plus simple que lui tirer une balle dans le genou... :lol: :lol:

mesdames, je crois qu'il est inutile de rappeler que vous possédez un avantage "frappant" peu négligeable sur les hommes, c'est à dire que nous avons une zone bien plus sensible qu'un genou….. et pas besoin d'une arme pour faire mal…. une simple pointe de botte ou même un pincement de main (par surprise) peuvent suffire pour calmer le garçon….  poele

(et je confirme que ça calme… je ne l'ai heureusement jamais vécu, mais il n'y a pas besoin de l'avoir vécu pour confirmer que ça calme sévèrement )  No No Shocked pale pale


mais où sont donc passées les bonnes vieilles méthodes ? molly malone Hihi chien
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty4/1/2020, 15:25

fiesta34 a écrit:
piouxy a écrit:


le personnage de léo est toujours aussi bien écrit...

Bien aimé ce dialogue !  bounce  des scénes comme ça c'est savoureux !

Laetitia: "Ah on m'appelle la-bas!" :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty4/1/2020, 15:35

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon pauvre Laetitia qui a eu la honte de sa vie devant Léo...J'avais de la peine pour elle!  alexxx1978

"La honte de sa vie", faut pas exagérer quand même ! Il est normal qu'elle se demande qui a bien pu lui écrire ces cartes, et Léo est assez gentil pour ne pas du tout mal le prendre !

Sauf qu'elle ne lui demande pas "Est ce vous qui m'envoyez les cartes postales?" mais elle lui dit carrément  "Je sais que c'est vous pour les cartes!"...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty4/1/2020, 15:43

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:


Bien aimé ce dialogue !  bounce  des scénes comme ça c'est savoureux !

Laetitia: "Ah on m'appelle la-bas!" :lol:


oui   :lol: fallait bien qu'elle se sorte de ce guépier ! Comme, elle aurait pu regarder l'heure et dire qu'elle devait y aller.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty4/1/2020, 17:22

oui pis la facon dont cela a été dit était plutôt riglolote
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty5/1/2020, 03:46

piouxy a écrit:
franchement il y avait nettement plus simple que lui tirer une balle dans le genou... :lol: :lol:

mesdames, je crois qu'il est inutile de rappeler que vous possédez un avantage "frappant" peu négligeable sur les hommes, c'est à dire que nous avons une zone bien plus sensible qu'un genou….. et pas besoin d'une arme pour faire mal…. une simple pointe de botte ou même un pincement de main (par surprise) peuvent suffire pour calmer le garçon….  poele

(et je confirme que ça calme… je ne l'ai heureusement jamais vécu, mais il n'y a pas besoin de l'avoir vécu pour confirmer que ça calme sévèrement )  No No Shocked pale pale


mais où sont donc passées les bonnes vieilles méthodes ? molly malone Hihi chien


Elsa ne souhaite pas se débarrasser d'un agresseur. Elle veut marquer à vie.Montrer qui est le patron.Tu imagines un caïd de la pègre se battre comme une gonzesse. Pfff.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty5/1/2020, 10:32

Paty a écrit:
A part ça ... je n'aime pas Jade, mais je n'aime pas non plus le chantage de Patrick ...
D'ailleurs, pourquoi Jade ne lui a-t-il pas indiqué l'endroit où ils ont balancé la came ? Il doit bien y en avoir des traces au bord de l'eau (ou des poissons camés) ...

Je me suis demandé pourquoi Jade ne corroborait pas ses dires en emmenant les flics au bord de l'eau. Il y avait forcément des traces fraîches, puisque William a ouvert un paquet au-dessus du sol. Ensuite, dans le corbillard, ce serait étonnant qu'un chien n'y trouve pas d'odeurs intéressantes + pourquoi pas des traces sur les pneus du véhicule. Bref, Jade n'a pas bien mené sa barque.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 38 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.