Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty5/1/2020, 10:32

Paty a écrit:
A part ça ... je n'aime pas Jade, mais je n'aime pas non plus le chantage de Patrick ...
D'ailleurs, pourquoi Jade ne lui a-t-il pas indiqué l'endroit où ils ont balancé la came ? Il doit bien y en avoir des traces au bord de l'eau (ou des poissons camés) ...

Je me suis demandé pourquoi Jade ne corroborait pas ses dires en emmenant les flics au bord de l'eau. Il y avait forcément des traces fraîches, puisque William a ouvert un paquet au-dessus du sol. Ensuite, dans le corbillard, ce serait étonnant qu'un chien n'y trouve pas d'odeurs intéressantes + pourquoi pas des traces sur les pneus du véhicule. Bref, Jade n'a pas bien mené sa barque.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty5/1/2020, 12:36

Oui, ça a été fait en dépit du bon sens, de la part de la police : chiens renifleurs, comme tu dis, traces dans les coins ...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty5/1/2020, 13:23

raylen a écrit:
piouxy a écrit:
franchement il y avait nettement plus simple que lui tirer une balle dans le genou... :lol: :lol:

mesdames, je crois qu'il est inutile de rappeler que vous possédez un avantage "frappant" peu négligeable sur les hommes, c'est à dire que nous avons une zone bien plus sensible qu'un genou….. et pas besoin d'une arme pour faire mal…. une simple pointe de botte ou même un pincement de main (par surprise) peuvent suffire pour calmer le garçon….  poele

(et je confirme que ça calme… je ne l'ai heureusement jamais vécu, mais il n'y a pas besoin de l'avoir vécu pour confirmer que ça calme sévèrement )  No No Shocked pale pale


mais où sont donc passées les bonnes vieilles méthodes ? molly malone Hihi chien


Elsa ne souhaite pas se débarrasser d'un agresseur. Elle veut marquer à vie.Montrer qui est le patron.Tu imagines un caïd de la pègre se battre comme une gonzesse. Pfff.

oui j'avais bien compris...
je voulais juste me marrer sur la situation...
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty5/1/2020, 14:05

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je n'apprécie pas du tout cette Elsa-là. Qu'elle s'affirme un peu face à Karim et Abdel, et aussi face à son équipe de truands, soit. Mais là, elle en fait vraiment trop ! Elle est devenue Al Capone en personne. C'est invraisemblable ! Shocked (cela dit, j'ai quand même bien aimé le coup de revolver dans le genou de ce fourbe de William Embarassed).

Tout a fait d'accord avec toi, a la limite qu'elle le gifle ou le frappe devant les autres pour l'humilier et qu'il comprenne la leçon,ok mais là lui exploser le genou, c'est hard quand meme! Je suis meme pas sur que Karim aurait osé! 
C'est d'autant plus incroyable qu'elle n'a pas cherché a se venger du mec qui lui a coupé l'orteil...:cable:
elle est totalement hors sujet !
ce n'est pas un rôle pour elle...
une nouvelle erreur de casting !
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty5/1/2020, 14:12

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:


Bien aimé ce dialogue !  bounce  des scénes comme ça c'est savoureux !

Laetitia: "Ah on m'appelle la-bas!" :lol:
certainement un des meilleurs acteurs du feuilleton ce Léo!!!!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty5/1/2020, 14:13

@ moi je disais fantasme des scénaristes qui aimeraient voir les rôles inversés.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty5/1/2020, 14:15

tu parles de quoi Fiesta ? hello [/size]
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty5/1/2020, 14:16

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:
Oui mais ça faisait longtemps que l'on n'avait pas vu Luna au Céleste donc la situation ne semblait pas naturelle du tout.

Quid de ses cours d'equitherapie, elle n'en a plus? Ou bien Andres ne veut plus lui donner de cours parce qu'ils sortent ensembles? J'ai du mal à suivre son évolution...
on passe d'une intrigue à une autre comme trop souvent...
mal ficelé ce feuilleton !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty5/1/2020, 14:32

piouxy a écrit:
fiesta a écrit:
@ moi je disais fantasme des scénaristes qui aimeraient voir les rôles inversés.

tu parles de quoi Fiesta ? hello

Des fonctions de Karim et Elsa.
La série Mafiosa est aussi passée par là.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty5/1/2020, 14:35

piouxy a écrit:
fiesta a écrit:
@ moi je disais fantasme des scénaristes qui aimeraient voir les rôles inversés.

tu parles de quoi Fiesta ? hello

Je parle que les scénaristes aiment bien que les rôles soient inversés. La caid c'est un homme normalement et ou qui dirige la mafia, eux, je pense, aimeraient que ce soit des fois une femme, ils aiment bien changer de ce qu on a l'habitude de voir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty5/1/2020, 14:36

En pratique, ils ont donc mis Elsa en tete et Karim à l'arriére.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty5/1/2020, 14:38

Et si ils continuent sur cette lancée, Pavel devrait aussi être une femme jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty5/1/2020, 14:40

Alors là oui! Ce n'est pas impossible du tout ! Surprise !
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty5/1/2020, 14:41

fiesta34 a écrit:
piouxy a écrit:


tu parles de quoi Fiesta ? hello

Je parle que les scénaristes aiment bien que les rôles soient inversés. La caid c'est un homme normalement et ou qui dirige la mafia, eux, je pense, aimeraient que ce soit des fois une femme, ils aiment bien changer de ce qu on a l'habitude de voir.

j'aime bien aussi cela dit, j'aime bien l'idée qu'un homme soit dans l'ombre et au service de sa femme...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty5/1/2020, 14:58

Avec Max et Shine aussi on voyait déjà que c'était Shine qui portait la culotte (même si dans leur cas spécifique ils étaient tous deux sous les ordres de Pavel)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty5/1/2020, 16:31

1848 a écrit:
Avec Max et Shine aussi on voyait déjà que c'était Shine qui portait la culotte (même si dans leur cas spécifique ils étaient tous deux sous les ordres de Pavel)

Rien n'est moins sûr ... à plusieurs reprises, à l'époque, j'ai eu l'impression que si Shine semblait commander, c'était parce que Max la laissait volontairement jouer le rôle de la grosse méchante, pendant que lui, tapi dans l'ombre, tirait les ficelles ...
Coralie0601



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty5/1/2020, 17:07

Je suis d’accord, c’est clairement Max qui manipulait Shine pour qu’elle prenne tous les risques.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty6/1/2020, 00:20

Pimprenelle a écrit:
Gaëtan qui refuse de partir de chez JP, a-t-il le droit?

Il se féminise, mais par contre Elsa prend des coucougnettes, le monde à l'envers (hihi)

Il a dit avoir signé un bail, donc oui. Boher n'a même pas le droit de le dégager comme ça...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty6/1/2020, 00:20

Coralie0601 a écrit:
Je suis d’accord, c’est clairement Max qui manipulait Shine pour qu’elle prenne tous les risques.

C'est clair qu'elle était très bête et se faisait manipuler. Max s'amusait à la rendre jalouse pour mettre de l'huile sur le feu. Ainsi, c'était elle qui faisait le sale boulot.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty6/1/2020, 01:08

Blonde de Provence a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Gaëtan qui refuse de partir de chez JP, a-t-il le droit?

Il se féminise, mais par contre Elsa prend des coucougnettes, le monde à l'envers (hihi)

Il a dit avoir signé un bail, donc oui. Boher n'a même pas le droit de le dégager comme ça...

Non il a juste payé pour le mois.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty6/1/2020, 20:47

Finalement c'est Tom qui a écrit les cartes postales : dans un sens, sympa pour sa belle-mère, car il pensait lui redonner le sourire, mais dans un autre, bonjour la déconvenue.

Même si c'était exagéré, j'ai bien aimé les scènes entre JP et son coloc.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty6/1/2020, 21:07

Oui c'est un peu tordu ce que fait Tom, il se met dans la peau de quelqu'un qui séduit Laetitia, c'est limite (même s'il n'a pas de lien "biologique" avec elle, c'est quand même sa figure maternelle) Sweat Et effectivement il ne se pose pas la question de ce qu'il se passera quand il arrêtera d'écrire.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty6/1/2020, 21:09

Pimprenelle a écrit:
Finalement c'est Tom qui a écrit les cartes postales : dans un sens, sympa pour sa belle-mère, car il pensait lui redonner le sourire, mais dans un autre, bonjour la déconvenue.

Même si c'était exagéré, j'ai bien aimé les scènes entre JP et son coloc.

Ce n'est pas sympa du tout : d'abord , c'est très déstabilisant de recevoir des courriers anonymes et ensuite, ça lui donne de faux espoirs.
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty6/1/2020, 21:13

Tom n'aura qu'à aller voir Sébastien pour lui demander d'endosser le rôle du courriériste anonyme, ce sera cohérent étant donné qu'il en pince pour Laetitia.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 39 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.