Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fabrice




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty31/12/2019, 16:02

merci Flora en tous les cas hello
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty31/12/2019, 16:17

pour STIPA
Travesti : Le travestissement est l'acte qui consiste à porter les vêtements qui sont, dans une société donnée, généralement associés au sexe opposé du sien.
Drag queen: personne construisant une identité féminine volontairement basée sur des archétypes exagérées de facon temporaire , le temps d' un jeu de role. Ces personnes peuvent revendiquer toute identité de genre.
Voilà, tout est dit là dedans. J ai déjà été voir un spectacle de drag à Paris. Ce sont des vrais artistes, franchement
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty31/12/2019, 16:22

Travesti : Le travestissement est l'acte qui consiste à porter les vêtements qui sont, dans une société donnée, généralement associés au sexe opposé du sien.


chez Boher l'autre soir, la personne que l'on devinait par la fenêtre était pour moi un travesti ( un homme portant des vêtements féminins !


j'espère que Fabrice est d'accord ?
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty31/12/2019, 16:26

sans doute mais d' une facon temporaire, souvent pour un spectacle . tandis qu' un travesti c' est dans le vie de tous les jours
Voila la différence
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty31/12/2019, 16:46

manifestement il n'était pas en spectacle chez Boher !
tous les soirs il se travestit .. Non?
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty31/12/2019, 16:49

je ne sais pas , il devait préparer un spectacle, non? vu qu' il a dit à boher qu' il travaillait la nuit
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty31/12/2019, 16:51

quel est son travail ?????
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty31/12/2019, 16:53

Je ne sais pas c est pas dit ou pas encore, je ne fais que des suppositions
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty31/12/2019, 17:16

SIPA28 a écrit:
piouxy a écrit:


Voilà une parole pleine de bon sens !!!!  :D :D :D
C'est clair….
Je suis sûr que c'est des scénes humoristiques en réalité, tellement le lieu est grotesque pour ce genre de conversations...
scènes humoristiques pour certains !
stupides, incohérentes pour d'autres !

Tu fais partie de la première catégorie bien sûr siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty31/12/2019, 17:30

SIPA28 a écrit:
manifestement il n'était pas en spectacle chez Boher !
tous les soirs il se travestit .. Non?

Visiblement il se préparait pour sortir travailler lorsque Ariane l'a surpris chez Boher.

Il y a une vidéo sur le site officiel ou on le voit se maquiller dans une loge de spectacle, pas besoin de sortir de HEC pour comprendre qu'il y travaille!

Et toi qui regarde les épis en avance, tu as surement du voir cette vidéo (qui s'intitule Drag Queen en plus...)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty31/12/2019, 17:40

likeasunshine a écrit:
[size=13]@SIPA28 a écrit: manifestement il n'était pas en spectacle chez Boher !
tous les soirs il se travestit .. Non?[/size]

Visiblement il se préparait pour sortir travailler lorsque Ariane l'a surpris chez Boher.

Il y a une vidéo sur le site officiel ou on le voit se maquiller dans une loge de spectacle, pas besoin de sortir de HEC pour comprendre qu'il y travaille!

Et toi qui regarde les épis en avance, tu as surement du voir cette vidéo (qui s'intitule Drag Queen en plus...)
:lol: :lol: :lol:
ça c'est bien une expression de notre génération, et en plus je l'adore Cool
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty31/12/2019, 17:56

Luena47 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Dommage, le départ de Valère, c'était un perso intéressant. J'aimais bien son amitié avec Théo (un peu moins sa relation avec Mila :D)
Moi aussi, je trouvais intéressante son amitié avec Théo.

Pour ma part, j'aime plutôt bien Mila. En particulier sa relation avec Jeanne et Vincent. En revanche, lors de sa rancune tenace envers Valère, même si je conçois qu'elle était fondée à lui en vouloir pour l'épisode du gymnase, je l'ai trouvée naze de s'obstiner à ne pas lâcher l'affaire. Quant à sa réaction face au couple Théo/Coralie, je pense tout comme elle, donc je ne la critique pas. whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty31/12/2019, 18:00

SIPA28 a écrit:
piouxy a écrit:


Voilà une parole pleine de bon sens !!!!  :D :D :D
C'est clair….
Je suis sûr que c'est des scénes humoristiques en réalité, tellement le lieu est grotesque pour ce genre de conversations...
scènes humoristiques pour certains !
stupides, incohérentes pour d'autres !

Je les prends comme telles. C'est vraiment comique, ces confidences effectuées à haute voix en pleine terrasse du bar, où les oreilles traînent toujours ! sarcastic
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty31/12/2019, 18:04

Maïadelsol a écrit:
SIPA28 a écrit:

scènes humoristiques pour certains !
stupides, incohérentes pour d'autres !

Je les prends comme telles. C'est vraiment comique, ces confidences effectuées à haute voix en pleine terrasse du bar, où les oreilles traînent toujours ! sarcastic

oui complètement Maia… c'est assez effarant quand on y pense... chat noir et blanc chat noir et blanc
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty31/12/2019, 18:06

Sinon tres droles les scenes avec Ariane , surtout celle avec Jp et Gaetan lorsqu'elle demande qui est le gros thon qui etait chez Jp  et que Jp répond que c'était la soeur de Gaétan! Le malaise! :lol:
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty31/12/2019, 18:14

D' ailleurs ils sont ou les modos, hein. On fait plein de hs là non? :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty31/12/2019, 18:16

C'est un topic généraliste, ici, sur "les épisodes", donc il n'y a pas vraiment de hs ...
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty31/12/2019, 18:19

Paty a écrit:
C'est un topic généraliste, ici, sur "les épisodes", donc il n'y a pas vraiment de hs ...
ah bon, meme dans un topic commentez les épisodes au quotidien
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty31/12/2019, 19:05

Flora24 a écrit:
Ouais, ce que je n'aime pas chez Mila c'est qu'elle reste en boucle sur des histoires au lieu de laisser la chance aux autres de s'expliquer ou de chercher à pardonner (que ce soit Valère ou bien l'histoire Coralie/Théo qui ne la regardait aucunement). 
Bref, elle juge en n'entendant qu'un seul son de cloche. Un manque de maturité on va dire, et ça n'a rien à voir avec avoir un franc parler pour ma part..


jap jap jap jap jap jap jap jap Meme si ça ne la regarde pas, elle raméne sa fraise ce qui est trés enervant, dans sa téte elle est juge, comme circonstance attenuante, je dirais qu'elle est extrémement jeune.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty1/1/2020, 14:39

Pour ma part j'ai bien aimé les scènes Coralie/Théo, je ne sais pas si je suis la seule mais je commence à bien les apprécier en couple! 
Je n'ai jamais vu autant de passion chez Coralie quand elle était avec Clément..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 1/1/2020, 16:21, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty1/1/2020, 14:49

fabrice a écrit:
Paty a écrit:
C'est un topic généraliste, ici, sur "les épisodes", donc il n'y a pas vraiment de hs ...
ah bon, meme dans  un topic commentez les épisodes au quotidien

Chose faite, j'ai déplacé tous les messages parlant de l'âge des personnages dans le nouveau topic approprié ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty1/1/2020, 15:31

J'ai regardé vite fait en replay aujourd'hui, mais je dois dire que Blanche et Rochat m'ont bien fait rire, en se lâchant comme ça :lol: Un nouveau couple qui se profile à l'horizon? Par contre, quel ennui la soirée des ados, à côté de celle des profs...Pour une fois, j'aurais préféré faire la fête nettement avec ces derniers bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty1/1/2020, 16:16

Flora24 a écrit:
Pour ma part j'ai bien aimé les scènes Coralie/Théo, je ne sais pas si je suis la seule mais je commence à bien les apprécier en couple! 
Je n'ai jamais vu autant de passion chez corail quand elle était avec Clément..

Eh non tu n'es pas la seule! En plus, trés bonne remarque ! Effectivement, on a jamais senti ce lien entre Clément et Coralie.Alors peut etre parce que ce n'est pas la meme actrice ou comme Théo et Coralie ne sont que 2, et ça fait quand meme moins de stress et problèmes  à 2 qu'à 4,  il y avait quand meme des soucis importants avec Clarantoine par exemple.(sans compter les soucis des début de la relation Clément Coralie)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty1/1/2020, 16:49

Hier c'était la première fois que Coralie et Luna interagissaient ensemble dans une scène !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 34 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.