Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty12/12/2019, 21:40

Sinon étrange Céline qui met un stop à Vincent, je pensais qu'ils allaient se remettre ensemble. Peut-être qu'elle veut juste y aller doucement...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty12/12/2019, 21:54

Paty a écrit:
barbedienne a écrit:
Du comico comique, ce conseil de famille pour décider ce que Elsa va faire. Cette entreprise de pompes funèbres, on dirait une multinationale côtée au CAC 40.

Ca n'a rien à voir ! Mais vue la réputation de Renaud, confirmée par le fait qu'il a été descendu par des pros, Elsa risque d'être en danger en s'occupant de cette entreprise ! C'est donc tout à fait normal qu'ils en discutent ...

Je suis bien d'accord. et (sans spoiler), je suis convaincue que l'avenir nous démontrera que Karim avait raison et qu'Elsa aurait dû se tenir à distance du package pompes funèbres/neveux/William... non
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty12/12/2019, 22:12

Bizarre ces plans sur ces cercueils. A mon avis, ils ne transportent pas que des cadavres.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty12/12/2019, 22:17

raylen a écrit:
Bizarre ces plans sur ces cercueils. A mon avis, ils ne transportent pas que des cadavres.

C'est trop gros pour de la drogue. Des armes ?
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty12/12/2019, 22:40

fiesta34 a écrit:
ailebrune a écrit:


Oui :lol: Je me suis dit pendant le dernier épisode qu'à ce rythme,l'expression va supplanter "t'inquiète, je gère" et "tout-le-week-end"
Je propose un package aux dialoguistes : "T'inquiète, je gère tout le week-end parce que je fait partie de la famille"
:lol: propose ça aux scénaristes lol!
on peut également ajouter " c'est clair" entre 10 et 18 fois par semaine !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty13/12/2019, 01:08

mister-philou a écrit:
Citation :
En tout ce sera pas "pavel" la vie, parce qu'on sait toujours pas qui c'est :cable:

Pavel no es otro que la aterradora y maquiavélica Mirta Torres Cool

(merci google traduction :D )

Ce n'est pas pour rien qu'Elsa a été enlevée par Pavel et son gang, c'était pour écarter une rivale et obtenir le cœur de Karim :D

:lol: :lol: :lol: J'adore (et la photo aussi)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty13/12/2019, 01:10

Danton Q a écrit:
Y a de l'idée pour le nom de la future brasserie de Karim idéé
Karim veut vendre des bières. En attendant, Elsa va s'entraîner à la mise en bière clac

:lol: :lol: 
On sait où finiront ceux qui se noient dans l'alcool au comptoir
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty13/12/2019, 01:11

nicolas8401 a écrit:
Danton Q a écrit:
Karim veut vendre des bières. En attendant, Elsa va s'entraîner à la mise en bière clac

:D
En plus elle a déjà un pied dans la tombe :D

Danton Q a écrit:

Ils ont enterré son orteil ? Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Affraid
chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty13/12/2019, 01:13

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:
Bizarre ces plans sur ces cercueils. A mon avis, ils ne transportent pas que des cadavres.

C'est trop gros pour de la drogue. Des armes ?

Ben si c'est du chocolat, y en a jamais assez Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty13/12/2019, 01:18

Pimprenelle a écrit:
Pouce-toi-de là, Elsa je sors
:lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty13/12/2019, 01:35

martingale a écrit:
Les soit-disant ados adorables (dixit l'ex d'Elsa) qui en fait sont antipathiques au possible, c'était cousu de fil blanc. Valère devrait choisir entre le lycée ou travailler, il a bien vu que conjuguer les deux est plus que compliqué.
A leur décharge, ils savent juste que  Elsa n'a plus donné de nouvelles en 15 ans, qu'elle n'a jamais essayé de les rencontrer et qu'elle se pointe au moment ou leur pere meurt, leur méfiance est légitime.
Il était sûr qu'ils n'allaient pas l'accueillir avec le sourire ni en lui tombant dans les bras! molly malone

Pour l'instant j'ai juste envie de les plaindre: une mere qui meurt d'un cancer l'an dernier, maintenant le pere assassiné...alexxx1978 Dur à encaisser pour des ados. Ils pourraient etre potes avec Tom d'ailleurs.

On verra bien si ces ados vont essayer de donner une chance a Elsa ou bien rester sur leur position.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty13/12/2019, 02:30

likeasunshine a écrit:
martingale a écrit:
Les soit-disant ados adorables (dixit l'ex d'Elsa) qui en fait sont antipathiques au possible, c'était cousu de fil blanc. Valère devrait choisir entre le lycée ou travailler, il a bien vu que conjuguer les deux est plus que compliqué.
A leur décharge, ils savent juste que  Elsa n'a plus donné de nouvelles en 15 ans, qu'elle n'a jamais essayé de les rencontrer et qu'elle se pointe au moment ou leur pere meurt, leur méfiance est légitime.
Il était sûr qu'ils n'allaient pas l'accueillir avec le sourire ni en lui tombant dans les bras! molly malone

Pour l'instant j'ai juste envie de les plaindre: une mere qui meurt d'un cancer l'an dernier, maintenant le pere assassiné...alexxx1978 Dur à encaisser pour des ados. Ils pourraient etre potes avec Tom d'ailleurs.

On verra bien si ces ados vont essayer de donner une chance a Elsa ou bien rester sur leur position.

jap Personne ne leur a dit que leur père était responsable de la mort de leur grand-mère
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty13/12/2019, 11:21

1848 a écrit:
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Capture-du-2019-12-12-21-01-04

Altération...
de la régula...
des émotions...
à un stress...
post-trauma...

Mila s'est-elle vraiment remise de l'effondrement du gymnase ?


Bravo, Oeil-de-Lynx ! Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty13/12/2019, 11:25

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

A leur décharge, ils savent juste que  Elsa n'a plus donné de nouvelles en 15 ans, qu'elle n'a jamais essayé de les rencontrer et qu'elle se pointe au moment ou leur pere meurt, leur méfiance est légitime.
Il était sûr qu'ils n'allaient pas l'accueillir avec le sourire ni en lui tombant dans les bras! molly malone

Pour l'instant j'ai juste envie de les plaindre: une mere qui meurt d'un cancer l'an dernier, maintenant le pere assassiné...alexxx1978 Dur à encaisser pour des ados. Ils pourraient etre potes avec Tom d'ailleurs.

On verra bien si ces ados vont essayer de donner une chance a Elsa ou bien rester sur leur position.

jap Personne ne leur a dit que leur père était responsable de la mort de leur grand-mère

Bien entendu, mais pourquoi être si malpolis et agressifs, comme le sont presque tous les ados qui débarquent dans la série ? Dans la vraie vie, il existe aussi des ados réservés, des timides, des polis, etc. !

Et je pense que ça n'a plus trop d'importance maintenant qu'ils sachent que leur père était responsable de la mort de sa mère ... enfin, il faudrait qu'on leur dise quand même qu'Elsa ne s'est pas éloignée de son frère juste comme ça, parce qu'elle n'en avait rien à faire de lui ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty13/12/2019, 11:28

1848 a écrit:
Sinon étrange Céline qui met un stop à Vincent, je pensais qu'ils allaient se remettre ensemble. Peut-être qu'elle veut juste y aller doucement...

Etrange ? Pas à mon avis ... comme elle le dit elle-même, elle sort à peine d'une autre histoire, et plutôt douloureuse ... pour une fois que deux persos ne se sautent pas dessus immédiatement !
Mais je trouverai quand même bizarre qu'ils se remettent ensemble ... Mariés deux fois, divorcés deux fois, se côtoyant depuis des lustres ... peut-il vraiment rester entre eux autre chose qu'une vieille affection ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty13/12/2019, 11:30

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Sinon étrange Céline qui met un stop à Vincent, je pensais qu'ils allaient se remettre ensemble. Peut-être qu'elle veut juste y aller doucement...

Etrange ? Pas à mon avis ... comme elle le dit elle-même, elle sort à peine d'une autre histoire, et plutôt douloureuse ... pour une fois que deux persos ne se sautent pas dessus immédiatement !
Mais je trouverai quand même bizarre qu'ils se remettent ensemble ... Mariés deux fois, divorcés deux fois, se côtoyant depuis des lustres ... peut-il vraiment rester entre eux autre chose qu'une vieille affection ?

Oui. Autant j'aime bien leur complicité, autant je ne suis pas pour une nouvelle histoire entre eux  sleep
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty13/12/2019, 11:31

Paty a écrit:
1848 a écrit:


jap Personne ne leur a dit que leur père était responsable de la mort de leur grand-mère

Bien entendu, mais pourquoi être si malpolis et agressifs, comme le sont presque tous les ados qui débarquent dans la série ? Dans la vraie vie, il existe aussi des ados réservés, des timides, des polis, etc. !

Et je pense que ça n'a plus trop d'importance maintenant qu'ils sachent que leur père était responsable de la mort de sa mère ... enfin, il faudrait qu'on leur dise quand même qu'Elsa ne s'est pas éloignée de son frère juste comme ça, parce qu'elle n'en avait rien à faire de lui ...


et ils sont bien plus nombreux qu'on l'imagine… des ados compréhensifs aussi, ou qui sont en mode "j'encaisse deux morts deux ans de suite"...
mais les individus réservés, ça ne fait pas vendre dans plus belle la vie (à croire que PBLV aime faire le buzz) fou
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty13/12/2019, 11:32

piouxy a écrit:
Paty a écrit:


Bien entendu, mais pourquoi être si malpolis et agressifs, comme le sont presque tous les ados qui débarquent dans la série ? Dans la vraie vie, il existe aussi des ados réservés, des timides, des polis, etc. !

Et je pense que ça n'a plus trop d'importance maintenant qu'ils sachent que leur père était responsable de la mort de sa mère ... enfin, il faudrait qu'on leur dise quand même qu'Elsa ne s'est pas éloignée de son frère juste comme ça, parce qu'elle n'en avait rien à faire de lui ...


et ils sont bien plus nombreux qu'on l'imagine… des ados compréhensifs aussi, ou qui sont en mode "j'encaisse deux morts deux ans de suite"...
mais les individus réservés, ça ne fait pas vendre dans plus belle la vie (à croire que PBLV aime faire le buzz) fou

C'est le cas dans la plupart des films et séries, en tout cas pour ce qui est des ados !
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty13/12/2019, 11:39

Paty a écrit:
piouxy a écrit:



et ils sont bien plus nombreux qu'on l'imagine… des ados compréhensifs aussi, ou qui sont en mode "j'encaisse deux morts deux ans de suite"...
mais les individus réservés, ça ne fait pas vendre dans plus belle la vie (à croire que PBLV aime faire le buzz) fou

C'est le cas dans la plupart des films et séries, en tout cas pour ce qui est des ados !
jap jap  c'est comme ça qu'on crée une image faussée de la jeunesse et certains y croient


Dernière édition par piouxy le 13/12/2019, 11:55, édité 1 fois
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty13/12/2019, 12:21

Clément, ce serait pas mal.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty13/12/2019, 12:46

le topic est lancé !!!
à vos propositions…. :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty13/12/2019, 13:48

Paty a écrit:
1848 a écrit:


jap Personne ne leur a dit que leur père était responsable de la mort de leur grand-mère

Bien entendu, mais pourquoi être si malpolis et agressifs, comme le sont presque tous les ados qui débarquent dans la série ? Dans la vraie vie, il existe aussi des ados réservés, des timides, des polis, etc. !

Et je pense que ça n'a plus trop d'importance maintenant qu'ils sachent que leur père était responsable de la mort de sa mère ... enfin, il faudrait qu'on leur dise quand même qu'Elsa ne s'est pas éloignée de son frère juste comme ça, parce qu'elle n'en avait rien à faire de lui ...
Je pense que moi aussi si une tante dont je n'ai jamais entendu parler se pointait juste apres la mort de mon pere, je penserais tout de suite qu'elle vient pour le fric!  argent
Et Elsa est face a un vrai dilemme effectivement:  elle ne peut pas dire en pleine période de deuil  aux gosses que leur pere est responsable de la mort de leur grand-mere, ce serait glauque, ils seraient choqués  ou ne la croiraient pas.Bref ce serait pire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty13/12/2019, 14:41

piouxy a écrit:
Paty a écrit:


C'est le cas dans la plupart des films et séries, en tout cas pour ce qui est des ados !
jap jap  c'est comme ça qu'on crée une image faussée de la jeunesse et certains y croient

jap Le modèle taille unique des ados de pblv est exaspérant. Une espèce d'archétype antipathique : agressifs, rien dans la tête, aucun intérêt pour rien à part voir des films, jouer aux jeux vidéos pour les garçons, et manger des pizzas. Ah, et pour leurs amourettes en dents de scie. Je ne sais pas si c'est vrai pour la plupart des séries. Si c'est le cas, "Un si grand soleil" fait exception : les ados sont tous très différents les uns des autres. Ils ont des personnalités intéressantes, des niveaux de maturité et des goûts très variés. Et certains sont même très attachants. Dingue je sais. D'autant plus dingue que dans la réalité, c'est ce qu'on trouve aussi :D


Dernière édition par ailebrune le 13/12/2019, 14:49, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty13/12/2019, 14:44

jap Les ados du début de la série étaient bien plus mûrs.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 18 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.