Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty12/12/2019, 12:31

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je me suis fait la même réflexion :D

C'est pas comme si il n'y avait pas de crise politique ici non plus..  whistle

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty12/12/2019, 13:33

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:

J'ironise sur le fait que la réplique "tu fais partie de la famille" adressée à Alison revient souvent ;)

Oui :lol: Je me suis dit pendant le dernier épisode qu'à ce rythme,l'expression va supplanter "t'inquiète, je gère" et "tout-le-week-end"
Je propose un package aux dialoguistes : "T'inquiète, je gère tout le week-end parce que je fait partie de la famille"
chat noir et blanc  n'oublie pas de réclamer tes droits s'ils l'utilisent !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty12/12/2019, 13:36

barbedienne a écrit:
Du comico comique, ce conseil de famille pour décider ce que Elsa va faire. Cette entreprise de pompes funèbres, on dirait une multinationale côtée au CAC 40.

Ca n'a rien à voir ! Mais vue la réputation de Renaud, confirmée par le fait qu'il a été descendu par des pros, Elsa risque d'être en danger en s'occupant de cette entreprise ! C'est donc tout à fait normal qu'ils en discutent ...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty12/12/2019, 14:07

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
A propos de la grève, un personnage de la série (qui préfère rester anonyme) se demande si le fait qu'elle coïncide avec le retour des Fedala relève vraiment du hasard whistle

:lol:
ce même personnage dont nous tairons le nom par discrétion pour ses proches jap , se pose aussi la question si le retour des fedala ne va pas entraîner d'étonnantes chutes de neige en hiver à Marseille, ou du moins du froid..….
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty12/12/2019, 14:10

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:


:lol:

Déjà qu'Elsa n'a pas un caractère très enjoué de nature, ce nouveau boulot risque de lui plaire  whistle

Et comme vous, je n'espère pas non plus deux ados têtes à claque, mais bon, entre se retrouver orphelins et devoir venir vivre avec une tante qu'ils ne connaissent pas.. 

(J'ai pas tout compris aux allusions des trains, j'en conclus qu'il y a pas mal de grèves en ce moment?)

Déjà bien heureux que la tante accepte de les accueillir, ce qui leur évite les foyers de l'ASE... Shocked

l'acteur qui joue alain a une autre expérience dans ce domaine, il peut peut être les accueillir sur son magnifique yacht :lol:
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty12/12/2019, 14:31

piouxy a écrit:
ailebrune a écrit:


:lol:
ce même personnage dont nous tairons le nom par discrétion pour ses proches jap , se pose aussi la question si le retour des fedala ne va pas entraîner d'étonnantes chutes de neige en hiver à Marseille, ou du moins du froid..….


Flash Info Massilia News :

Les prochains producteurs et auteurs de la série seraient les Fedala .
Notre source nous révèle qu'ils compteraient changer le titre du feuilleton.
Les propositions seraient  :

-Plus Fedala La Vie
-Plus Beau Le Fedala
-Abdel La Vie
-Fedala La Vie

Patrick Nebout, commandant de police, compte organiser une grève pour protester ... Fabienne Duval, notre nouvelle recrue, continue d'enquêter.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Fabienne-Duval1
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty12/12/2019, 14:34

"Abdel la vie" :D
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty12/12/2019, 14:36

nicolas8401 a écrit:
"Abdel la vie" :D

Je gère la vie  ange :D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty12/12/2019, 14:38

mister-philou a écrit:
nicolas8401 a écrit:
"Abdel la vie" :D

Je gère la vie  ange  :D
excellent !! :lol: 

En tout ce sera pas "pavel" la vie, parce qu'on sait toujours pas qui c'est :cable:
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty12/12/2019, 15:20

Coucou, je suis de retour !
Je sais, j'entends de nombreuses voix s'élever....Il va encore nous bassiner, nous gonfler, nous raser et j'en passe!
Durant ces 3 semaines, je suis resté fidèle à PBLV ...
J'ai trouvé imbuvables, insupportables, stupides, les 3 dégénérés, détériorés, débiles "hippies retraités"...
Sincèrement c'est user de la pellicule pour rien, totalement sans intérêt, à la limite gênant pour le téléspectateur...
un Jocelyn toujours aussi ridicule!
une Yolande totalement à la dérive !
l'autre pingouin sur son bateau d'une stupidité affligeante!
ce n'est que mon avis ! jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty12/12/2019, 15:34

barbedienne a écrit:
Du comico comique, ce conseil de famille pour décider ce que Elsa va faire. Cette entreprise de pompes funèbres, on dirait une multinationale côtée au CAC 40.
Le plus drole: Elsa qui tient absolument à ce que Alison soit au conseil de famille car , attention, suspens et roulements de tambour , elle fait partie de la famille.

Et ensuite au conseil  de famille : "Ah bah  jsais pas c'était votre frere jle connaissais pas, c'est a vous de prendre la décision!" heink
Bravo et merci Alison de ton intervention! :lol:congrats
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty12/12/2019, 15:45

mister-philou a écrit:
piouxy a écrit:

ce même personnage dont nous tairons le nom par discrétion pour ses proches jap , se pose aussi la question si le retour des fedala ne va pas entraîner d'étonnantes chutes de neige en hiver à Marseille, ou du moins du froid..….


Flash Info Massilia News :

Les prochains producteurs et auteurs de la série seraient les Fedala .
Notre source nous révèle qu'ils compteraient changer le titre du feuilleton.
Les propositions seraient  :

-Plus Fedala La Vie
-Plus Beau Le Fedala
-Abdel La Vie
-Fedala La Vie

Patrick Nebout, commandant de police, compte organiser une grève pour protester ... Fabienne Duval, notre nouvelle recrue, continue d'enquêter.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Fabienne-Duval1
J'opte pour Abdel la vie!  :D
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty12/12/2019, 15:56

piouxy a écrit:
mister-philou a écrit:


Je gère la vie  ange  :D
excellent !! :lol: 

En tout ce sera pas "pavel" la vie, parce qu'on sait toujours pas qui c'est :cable:

Pavel no es otro que la aterradora y maquiavélica Mirta Torres Cool

(merci google traduction :D )
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 2sth

Ce n'est pas pour rien qu'Elsa a été enlevée par Pavel et son gang, c'était pour écarter une rivale et obtenir le cœur de Karim :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty12/12/2019, 16:48

mister-philou a écrit:


Flash Info Massilia News :

Les prochains producteurs et auteurs de la série seraient les Fedala .
Notre source nous révèle qu'ils compteraient changer le titre du feuilleton.
Les propositions seraient  :

-Plus Fedala La Vie
-Plus Beau Le Fedala
-Abdel La Vie
-Fedala La Vie


Patrick Nebout, commandant de police, compte organiser une grève pour protester ... Fabienne Duval, notre nouvelle recrue, continue d'enquêter.

et

piouxy a écrit:
En tout ce sera pas "pavel" la vie, parce qu'on sait toujours pas qui c'est Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 1612597192

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty12/12/2019, 16:49

likeasunshine a écrit:
Le plus drole: Elsa qui tient absolument à ce que Alison soit au conseil de famille car , attention, suspens et roulements de tambour , elle fait partie de la famille.

Et ensuite au conseil  de famille : "Ah bah  jsais pas c'était votre frere jle connaissais pas, c'est a vous de prendre la décision!" heink
Bravo et merci Alison de ton intervention! :lol:congrats

:lol: :lol: :lol: 
Elle a quand même précisé qu'elle aime bien rendre service mais qu'elle envisageait moyen de faire croque-mort :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty12/12/2019, 18:40

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:

J'ironise sur le fait que la réplique "tu fais partie de la famille" adressée à Alison revient souvent ;)

Oui :lol: Je me suis dit pendant le dernier épisode qu'à ce rythme,l'expression va supplanter "t'inquiète, je gère" et "tout-le-week-end"
Je propose un package aux dialoguistes : "T'inquiète, je gère tout le week-end parce que je fait partie de la famille"
:lol: propose ça aux scénaristes lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty12/12/2019, 18:47

SIPA28 a écrit:
Coucou, je suis de retour !
Je sais, j'entends de nombreuses voix s'élever....Il va encore nous bassiner, nous gonfler, nous raser et j'en passe!
Durant ces 3 semaines, je suis resté fidèle à PBLV ...
J'ai trouvé imbuvables, insupportables, stupides, les 3 dégénérés, détériorés, débiles "hippies retraités"...
Sincèrement c'est user de la pellicule pour rien, totalement sans intérêt, à la limite gênant pour le téléspectateur...
un Jocelyn toujours aussi ridicule!
une Yolande totalement à la dérive !
l'autre pingouin sur son bateau d'une stupidité affligeante!
ce n'est que mon avis ! jap
Eh bien bon retour !  jap
C'est vrai que ça commence à bien faire les 3 ! 
L'autre pingouin  sur son bateau  :lol: n'empeche qu' il compte sur ce bateau pour prendre Yolande dans ses filets.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty12/12/2019, 19:17

mister-philou a écrit:
Les prochains producteurs et auteurs de la série seraient les Fedala .
Notre source nous révèle qu'ils compteraient changer le titre du feuilleton.
Les propositions seraient  :

-Plus Fedala La Vie
-Plus Beau Le Fedala
-Abdel La Vie
-Fedala La Vie

Y a de l'idée pour le nom de la future brasserie de Karim idéé
Karim veut vendre des bières. En attendant, Elsa va s'entraîner à la mise en bière clac
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty12/12/2019, 19:19

Danton Q a écrit:
mister-philou a écrit:
Les prochains producteurs et auteurs de la série seraient les Fedala .
Notre source nous révèle qu'ils compteraient changer le titre du feuilleton.
Les propositions seraient  :

-Plus Fedala La Vie
-Plus Beau Le Fedala
-Abdel La Vie
-Fedala La Vie

Y a de l'idée pour le nom de la future brasserie de Karim idéé
Karim veut vendre des bières. En attendant, Elsa va s'entraîner à la mise en bière clac

:D
En plus elle a déjà un pied dans la tombe :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty12/12/2019, 19:20

Ils ont enterré son orteil ? affraid
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty12/12/2019, 20:53

Pouce-toi-de là, Elsa je sors
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty12/12/2019, 21:12

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Capture-du-2019-12-12-21-01-04

Altération...
de la régula...
des émotions...
à un stress...
post-trauma...

Mila s'est-elle vraiment remise de l'effondrement du gymnase ?
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty12/12/2019, 21:23

Les soit-disant ados adorables (dixit l'ex d'Elsa) qui en fait sont antipathiques au possible, c'était cousu de fil blanc. Valère devrait choisir entre le lycée ou travailler, il a bien vu que conjuguer les deux est plus que compliqué.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty12/12/2019, 21:40

Sinon étrange Céline qui met un stop à Vincent, je pensais qu'ils allaient se remettre ensemble. Peut-être qu'elle veut juste y aller doucement...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 17 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.