Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Martingale




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty21/12/2019, 13:44

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Raté pour le masque : il lui a suffi d'une bagnole aux vitres teintées ! :D 
____________________

A part ça, il y a quelque chose que je n'ai pas compris : tout à la fin, juste avant la musique du générique, Samir dit à Elsa : "celui qui a tué ton frère ... " Je me suis repassé la scène deux ou trois fois, impossible de comprendre !

Pourquoi  organiser un rdv avec Elsa si au final Pavel reste a l'arriere de la bagnole derriere des vitres teintées, et sans lui parler? heink
Samir aurait pu dire a Elsa pour la cargaison à écouler si je puis dire, sans que Pavel se déplace! Peut-etre d'ailleurs n'y avait il personne à l'arriere de la bagnole!

Telle est justement mon hypothèse. ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty21/12/2019, 13:57

piouxy a écrit:
nicolas a écrit:

Ce serait marrant que les personnages aussi n'aient rien compris Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 1014738452

pas sûr non plus que les scénaristes aient compris…. chat noir et blanc chat noir et blanc

:lol: :lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty24/12/2019, 01:51

Je n'ai toujours pas compris si Clément et Delphine étaient de nouveau en couple ou si elle ne fait que squatter l'appart des Beaumel Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty24/12/2019, 02:03

Shinochaz a écrit:
Je n'ai toujours pas compris si Clément et Delphine étaient de nouveau en couple ou si elle ne fait que squatter l'appart des Beaumel Surprised-redface

En effet, ce n'est pas clair. Elle a visiblement repris sa place de mère des enfants et de femme au foyer, mais je n'ai pas l'impression qu'elle ait retrouvé son rôle d'épouse. heink
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty24/12/2019, 02:13

Shinochaz a écrit:
Je n'ai toujours pas compris si Clément et Delphine étaient de nouveau en couple ou si elle ne fait que squatter l'appart des Beaumel Surprised-redface

Ils sont un peu entre deux situations je pense.

Après si la question c'est de savoir est-ce qu'ils couchent ensemble...

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Deb-El-GBWk-AA1-EC8

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty24/12/2019, 03:12

Dans la scene ou Mila est sur la place du Mistral avec le petit morveux dont elle s'occupe, on voyait des ados derriere elle ,immobiles. Je n'ai pas compris, ce sont des potes a elle? Elle a une nouvelle bande de potes? scratch
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty24/12/2019, 11:27

Un peu redondantes (et tire-larmes) les scènes avec les Belesta...


Dernière édition par nicolas8401 le 24/12/2019, 11:40, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty24/12/2019, 11:34

likeasunshine a écrit:
Dans la scene ou Mila est sur la place du Mistral avec le petit morveux dont elle s'occupe, on voyait des ados derriere elle ,immobiles. Je n'ai pas compris, ce sont des potes a elle? Elle a une nouvelle bande de potes? scratch

Si j'ai bien compris, Mila avait fait circuler la vidéo (celle que Théo lui demandait d'effacer) au lycée, et a rameuté des lycéens pour qu'ils viennent se fou.tre de la g ... de Valère ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty24/12/2019, 11:34

nicolas8401 a écrit:
Un redondantes (et tire-larmes) les scènes avec les Belesta...

En même temps, c'est plus réaliste que l'habituelle résilience express des personnages ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty24/12/2019, 11:41

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Dans la scene ou Mila est sur la place du Mistral avec le petit morveux dont elle s'occupe, on voyait des ados derriere elle ,immobiles. Je n'ai pas compris, ce sont des potes a elle? Elle a une nouvelle bande de potes? scratch

Si j'ai bien compris, Mila avait fait circuler la vidéo (celle que Théo lui demandait d'effacer) au lycée, et a rameuté des lycéens pour qu'ils viennent se fou.tre de la g ... de Valère ...

Sacrée Mila  sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty24/12/2019, 11:45

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Un redondantes (et tire-larmes) les scènes avec les Belesta...

En même temps, c'est plus réaliste que l'habituelle résilience express des personnages ...

C'est vra, mais disons qu'il y a un juste milieu à trouver ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty25/12/2019, 15:40

Bel épi de Noel que j'ai vu en replay (comme beaucoup j'imagine) avec un cliffhanger dramatique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty25/12/2019, 15:45

Oui pareil vu en replay il y a une heure environ.Et oui Lucie qui va fuguer on dirait bien à cause des co  nneries de ses parents.c est un appel au secours.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty25/12/2019, 19:32

likeasunshine a écrit:
Bel épi de Noel que j'ai vu en replay (comme beaucoup j'imagine) avec un cliffhanger dramatique.

Comment ? Shocked
Vous n'avez pas planté vos hôtes ou invités là, leur intimant l'ordre de toucher ni aux cadeaux ni à la bonne bouffe, pendant que vous regardiez votre épisode ?
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty25/12/2019, 20:43

Rarement vu autant de médiocrité en un épisode 26 minutes. Sincèrement je pense que c’est l’un des épisodes le plus raté de l’histoire de la série même les premiers épisodes de 2004 sans rythme était plus intéressant.
Y avais beaucoup mieux à faire pour un épisode spécial noël.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty25/12/2019, 20:46

épisode du 25 décembre juste génial, je l'attendais avec impatience et je suis pas déçu…..
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty25/12/2019, 20:57

piouxy a écrit:
épisode du 25 décembre juste génial, je l'attendais avec impatience et je suis pas déçu…..

Moi, un peu quand même ...
J'ai bien aimé le fait que Valère se soit en quelque sorte racheté, et que la vidéo du sauvetage de Lucie circulant, il remonte probablement dans l'estime de nombreuses personnes.

En revanche, l'histoire de Lucie, bof ...
On a compris que la fille, c'était, au choix, Lucie Boher grande, ou une sorte d'ange qui apparaît et disparaît, ou une émanation de l'esprit de Jean-Paul. Ou les trois.
Mais, même si Jean-Paul a fait quelques trucs nazes (mentir au sujet d'Hadrien, faire une fixette sur l'argent de Samia ...), il n'a rien fait de grave au point de mériter que sa fille s'en aille ! Car la leçon à deux balles de la "grande Lucie", c'était "tu es un père qui s'énerve, qui ment, donc ta fille fugue, c'est normal !"
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty25/12/2019, 21:06

On a deja eu ce genre d'intrigue,justement à la naissance de Lucie,avec l'ange gardien de Jean-Francois qui a avait voulu se suicider et qui s'appelait justement Lucie (c'est pour ça d'ailleurs que Jean-Francois avait proposé ce prénom à Samia et JP)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty25/12/2019, 21:14

Pascalou68 a écrit:
On a deja eu ce genre d'intrigue,justement à la naissance de Lucie,avec l'ange gardien de Jean-Francois qui a avait voulu se suicider et qui s'appelait justement Lucie (c'est pour ça d'ailleurs que Jean-Francois avait proposé ce prénom à Samia et JP)

Oui ! Mais dans mon souvenir, cette Lucie-là (celle de Jean-François) était plus positive !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty25/12/2019, 21:32

Paty a écrit:
piouxy a écrit:
épisode du 25 décembre juste génial, je l'attendais avec impatience et je suis pas déçu…..

Moi, un peu quand même ...
J'ai bien aimé le fait que Valère se soit en quelque sorte racheté, et que la vidéo du sauvetage de Lucie circulant, il remonte probablement dans l'estime de nombreuses personnes.

En revanche, l'histoire de Lucie, bof ...
On a compris que la fille, c'était, au choix, Lucie Boher grande, ou une sorte d'ange qui apparaît et disparaît, ou une émanation de l'esprit de Jean-Paul. Ou les trois.
Mais, même si Jean-Paul a fait quelques trucs nazes (mentir au sujet d'Hadrien, faire une fixette sur l'argent de Samia ...), il n'a rien fait de grave au point de mériter que sa fille s'en aille ! Car la leçon à deux balles de la "grande Lucie", c'était "tu es un père qui s'énerve, qui ment, donc ta fille fugue, c'est normal !"

C'était un avertissement du "futur" pour Jean-Paul, "regarde ce que je vais devenir si tu continues comme ça". Cependant, moi aussi j'ai trouvé ça bien lourd pour Jean-Paul qui, mis à part sa grosse bourde d'hier, n'a jamais donné l'impression d'être un mauvais père...

Pascalou68 a écrit:
On a deja eu ce genre d'intrigue,justement à la naissance de Lucie,avec l'ange gardien de Jean-Francois qui a avait voulu se suicider et qui s'appelait justement Lucie (c'est pour ça d'ailleurs que Jean-Francois avait proposé ce prénom à Samia et JP)

Oui, c'est un quasi-reboot de l'intrigue avec J-F, qui se déroulait aussi en période de Noël. Sauf que "sa Lucie" avait un physique bien différent :lol: 

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 7b0efc10

Citation :
Pour ceux qui y croient, cette jeune femme au look de routarde et aux boucles brunes pourrait être un ange gardien. En effet, qui d'autre est capable de voler les balles d'un pistolet, sans même toucher l'arme, de connaître toute notre vie sans jamais nous avoir rencontrés, ou de deviner nos intentions les plus secrètes ?
Elle a fait irruption dans la vie de Jean-François Leroux, le 28 décembre dernier, alors qu'il s'apprêtait à se tirer une balle dans la tête.
Si le brigadier menait l'enquête, il ne trouverait rien : ni nom de famille, ni passé, c'est comme si elle n'existait pas... et pour cause, il est le seul à la voir.
Alors Lucie est-elle réelle ? Fruit de son imagination ou véritable envoyée des cieux, nous ne le saurons jamais. Ce qui est sûr, c'est qu'elle est là pour accomplir une mission : celle de l'aider à réparer ses erreurs et de retrouver le goût de vivre.
Et en cette période de fêtes, nous, on a bien envie de croire aux miracles...

https://www.plusbellelavie.fr/news/261441-qui-est-lucie/

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty25/12/2019, 22:01

imperialpop_ a écrit:
Rarement vu autant de médiocrité en un épisode 26 minutes. Sincèrement je pense que c’est l’un des épisodes le plus raté de l’histoire de la série même les premiers épisodes de 2004 sans rythme était plus intéressant.
Y avais beaucoup mieux à faire pour un épisode spécial noël.

Et mal filmé de surcroît. Les fausses scènes nocturnes entre autres. Mais c'est bon, c'est sans doute parce que la petite n'était pas dispo pour tourner à une heure tardive.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty25/12/2019, 22:35

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Bel épi de Noel que j'ai vu en replay (comme beaucoup j'imagine) avec un cliffhanger dramatique.

Comment ? Shocked
Vous n'avez pas planté vos hôtes ou invités là, leur intimant l'ordre de toucher ni aux cadeaux ni à la bonne bouffe, pendant que vous regardiez votre épisode ?

:lol: J'imagine la scène !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty25/12/2019, 23:08

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Bel épi de Noel que j'ai vu en replay (comme beaucoup j'imagine) avec un cliffhanger dramatique.

Comment ? Shocked
Vous n'avez pas planté vos hôtes ou invités là, leur intimant l'ordre de toucher ni aux cadeaux ni à la bonne bouffe, pendant que vous regardiez votre épisode ?

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc -je ne m'y attendais pas à celle là ! Tu fais rire.
Je n'ai pa vu l'épi de ce soir, et apparemment soit je ne suis pas la seule, il y en a pas mal, soit il ne s'est rien passé car d'aprés les commentaires rien de nouveau.Je regarderai demain.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty26/12/2019, 00:10

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Comment ? Shocked
Vous n'avez pas planté vos hôtes ou invités là, leur intimant l'ordre de toucher ni aux cadeaux ni à la bonne bouffe, pendant que vous regardiez votre épisode ?

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc -je ne m'y attendais pas à celle là ! Tu fais rire.
Je n'ai pa vu l'épi de ce soir, et apparemment soit je ne suis pas la seule, il y en a pas mal, soit il ne s'est rien passé car d'aprés les commentaires rien de nouveau.Je regarderai demain.

C'était un épisode "spéciale Noël" et effectivement tu n'a pas loupé grand chose Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 28 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.