Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty26/12/2019, 00:10

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Comment ? Shocked
Vous n'avez pas planté vos hôtes ou invités là, leur intimant l'ordre de toucher ni aux cadeaux ni à la bonne bouffe, pendant que vous regardiez votre épisode ?

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc -je ne m'y attendais pas à celle là ! Tu fais rire.
Je n'ai pa vu l'épi de ce soir, et apparemment soit je ne suis pas la seule, il y en a pas mal, soit il ne s'est rien passé car d'aprés les commentaires rien de nouveau.Je regarderai demain.

C'était un épisode "spéciale Noël" et effectivement tu n'a pas loupé grand chose Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty26/12/2019, 00:35

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Bel épi de Noel que j'ai vu en replay (comme beaucoup j'imagine) avec un cliffhanger dramatique.

Comment ? Shocked
Vous n'avez pas planté vos hôtes ou invités là, leur intimant l'ordre de toucher ni aux cadeaux ni à la bonne bouffe, pendant que vous regardiez votre épisode ?

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty26/12/2019, 02:11

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Bel épi de Noel que j'ai vu en replay (comme beaucoup j'imagine) avec un cliffhanger dramatique.

Comment ? Shocked
Vous n'avez pas planté vos hôtes ou invités là, leur intimant l'ordre de toucher ni aux cadeaux ni à la bonne bouffe, pendant que vous regardiez votre épisode ?

:lol: :lol:  J'aurais bien aimé faire ça pourtant!  whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty26/12/2019, 02:26

imperialpop_ a écrit:
Rarement vu autant de médiocrité en un épisode 26 minutes. Sincèrement je pense que c’est l’un des épisodes le plus raté de l’histoire de la série même les premiers épisodes de 2004 sans rythme était plus intéressant.
Y avais beaucoup mieux à faire pour un épisode spécial noël.

C'est bon on avait compris que tu n'avais d'yeux que pour Dna, la série la plus géniale au monde d'apres toi...Shocked
Pas la peine de venir déverser ta bile ici ni jouer les oiseaux de malheur comme une certaine jozephine, tu perds ton temps (en tout cas avec moi cela ne prend pas! whistle)
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty26/12/2019, 13:51

Danton Q a écrit:

Et mal filmé de surcroît. Les fausses scènes nocturnes entre autres. Mais c'est bon, c'est sans doute parce que la petite n'était pas dispo pour tourner à une heure tardive.

Moi, je suis plus gênée par l'absence de scènes nocturnes, justement ! Les personnages qui "doivent se lever tôt pour aller travailler" (Alison dans l'épisode d'hier), en décembre, et qui arrivent au boulot ou bien, pire, se lèvent dans une chambre ensoleillée, c'est grave invraisemblable ! Mais ce n'est pas que pour PBLV, dans DNA aussi, les personnages circulent dans un mois de décembre aussi clair qu'en été !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty26/12/2019, 13:57

Je n'ai rien compris à l'épisode d'hier lol. Quand JP met une beigne à Valère c'est dans son rêve ou pas? Ensuite il se réveille, au côté de "Lucie la grande" :cable: Qu'est-ce qui est vrai et faux dans l'épisode?
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty26/12/2019, 14:04

Jean-Paul n'a jamais rêvé hier Smile (la grande Lucie était une illusion ou un truc fantastique, mais à part ça il n'a jamais fait de rêve ou quoi)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty26/12/2019, 14:36

lilijo63 a écrit:
Danton Q a écrit:

Et mal filmé de surcroît. Les fausses scènes nocturnes entre autres. Mais c'est bon, c'est sans doute parce que la petite n'était pas dispo pour tourner à une heure tardive.

Moi, je suis plus gênée par l'absence de scènes nocturnes, justement ! Les personnages qui "doivent se lever tôt pour aller travailler" (Alison dans l'épisode d'hier), en décembre, et qui arrivent au boulot ou bien, pire, se lèvent dans une chambre ensoleillée, c'est grave invraisemblable ! Mais ce n'est pas que pour PBLV, dans DNA aussi, les personnages circulent dans un mois de décembre aussi clair qu'en été !

Et aussi dans USGS, ça fait partie des "conventions" pour bien distinguer les différents moments de la journée, même si selon la saison ce n'est pas toujours très crédible  jap 

nicolas8401 a écrit:
Je n'ai rien compris à l'épisode d'hier lol. Quand JP met une beigne à Valère c'est dans son rêve ou pas? Ensuite il se réveille, au côté de "Lucie la grande" :cable: Qu'est-ce qui est vrai et faux dans l'épisode?

A la fin de l'épisode, quand Valère discute avec Théo, on le voit se tenir la joue, il n'a donc sans doute pas rêvé cette beigne :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty26/12/2019, 14:52

On le voit appliquer une canette de Coca (vraisemblablement froide) sur sa joue, je ne connaissais pas cette technique mais c'est plutôt ingénieux ^^
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty26/12/2019, 15:14

tu parles de la femelle du canard qui s'est fait un rail ? Shocked 
ça devrait être interdit dans Pblv à cette heure là... :lol: :lol: je sors desolé clac clac clac
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty26/12/2019, 15:31

Enfin, Piouxy ... je crois que tu as abusé de canette à l'orange pendant le réveillon !
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty26/12/2019, 16:26

:D
c'était trop tentant... :lol: :lol:
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty26/12/2019, 18:40

Lamentable de voir le père s'excuser platement devant sa fille qui s'est comportée comme une petite peste. il y en a des pères dans la situation de JP qui se voient petit à petit dépossédés leurs enfants, et qui deviennent tout juste bon à payer la pension alimentaire. Il exist ebien s^sur totues sortes de cas mais ce genre de situation existe et ça explique certains cas de non paiment de pension , le père voyant son rôle réduit à celui de tiroir-caisse. Je  commence à comprendre la détestation que Fiesta voue à Samia .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty26/12/2019, 18:50

Je n'ai pas vu ce que décrit Raylen et heureusement ! Donc le pére s excuserait, les autres se pavanent au chalet! Jai zappė des passages, (je viens de regarder si on peut appeler ça regarder) ça me soulait J Paul avec cette sorte d'ombre a lui faire la morale.Toujours lui qui a tort, l autre avec son Hadrien n'est pas remise en cause par les scėnaristes donc j ai tout arrété.  La milaze ! C est sans nom.J arrete.Je ne pense pas regarder ce soir, en replay non plus.Je verrai la série suivante. grrrr grrrr grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty26/12/2019, 18:56

imperialpop_ a écrit:
Rarement vu autant de médiocrité en un épisode 26 minutes. Sincèrement je pense que c’est l’un des épisodes le plus raté de l’histoire de la série même les premiers épisodes de 2004 sans rythme était plus intéressant.
Y avais beaucoup mieux à faire pour un épisode spécial noël.

Alors lå je ne peux qu' etre d accord avec toi ! J avais lu ton commentaire avant et je me suis dit on verra bien! C'est tout vu lol ! Si tu as réussi à tout regarder tu as du mérite car moi, je n'ai pas pu.J'ai zappé des passages et stoppé avant la fin.Oui un epi archi raté.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty26/12/2019, 19:18

raylen a écrit:
Lamentable de voir le père s'excuser platement devant sa fille qui s'est comportée comme une petite peste. il y en a des pères dans la situation de JP qui se voient petit à petit dépossédés leurs enfants, et qui deviennent tout juste bon à payer la pension alimentaire. Il exist ebien s^sur totues sortes de cas mais ce genre de situation existe et ça explique certains cas de non paiment de pension , le père voyant son rôle réduit à celui de tiroir-caisse. Je  commence à comprendre la détestation que Fiesta voue à Samia .

c'est très bien ce que tu dis, c'est super appréciable quand on est un homme de lire ce que tu dis  jap jap jap jap hello
c'est clair que la culpabilisation permanente des pères et voir les choses toujours dans un seul sens et toujours le même, ça commence à suffire et ça gave de plus en plus..

moi j'ai aimé l'épisode pour d'autres raisons qui sont indépendantes de tout cela car j'apprécie le jeu d'acteur de Stéphane hénon, et donc j'apprécie un prime où il est beaucoup présent (je sais, je suis satisfait avec très peu de choses :lol: )...

Mais concernant le scénario de l'épisode et la façon dont on détourne les responsabilités au détriment de JP, je ne peux qu'être en total accord avec fiesta et toi. 

De toute façon, fiesta tu sais que je pense comme toi  hello au sujet du mauvais traitement réservé à jean paul... fou fou
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty26/12/2019, 20:03

Pour le coup je rejoins la "team Fiesta". Avec Jean-Paul qui s'excuse, ça valorise d"autant plus Samia la "super maman modèle qui veut faire voir la neige à sa fille" face à Jean-Paul "le mauvais père qui va faire de sa fille une punk à chien fugueuse et quasi-délinquante".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty26/12/2019, 20:07

Comprendre la détestation ! Tout vient à point qui sait attendre !  bounce bounce bounce
Merci Raylen et Piouxy.
C'est trop à sens unique, Raylen a raison.Les femmes veulent que les hommes s'investissent auprés de leurs enfants, il faut qu'ils aident etc. Mais aprés quand elles veulent divorcer (certes des fois ce sont les hommes)puisque leur épanouissement est trés important, elle veulent le plus possible la garde de leur enfant, l'homme s'y est attaché puisqu'il est donc investi presque comme la mére, et il se trouve éjecté, à croire qu'il n'eprouve plus rien ou on s'en moque et relegué comme dit Raylen en mode "tiroir caisse".

Là je l ai dit ce qui m'a pas plu c est cette ombre culpabilisante pour J Paul et pour l autre jamais ce genre de chose de scenario, elle n'a rien à se reprocher...........ben voyons !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty26/12/2019, 20:10

Shinochaz a écrit:
Pour le coup je rejoins la "team Fiesta". Avec Jean-Paul qui s'excuse, ça valorise d"autant plus Samia la "super maman modèle qui veut faire voir la neige à sa fille" face à Jean-Paul "le mauvais père qui va faire de sa fille une punk à chien fugueuse et quasi-délinquante".

:lol: Smile Bienvenue Shino ! Et ainsi qu'à ceux qui veulent rejoindre ma team lol !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty26/12/2019, 20:11

fiesta34 a écrit:
Comprendre la détestation ! Tout vient à point qui sait attendre !  bounce bounce bounce
Merci Raylen et Piouxy.
C'est trop à sens unique, Raylen a raison.Les femmes veulent que les hommes s'investissent auprés de leurs enfants, il faut qu'ils aident etc. Mais aprés quand elles veulent divorcer (certes des fois ce sont les hommes)puisque leur épanouissement est trés important, elle veulent le plus possible la garde de leur enfant, l'homme s'y est attaché puisqu'il est donc investi presque comme la mére, et il se trouve éjecté, à croire qu'il n'eprouve plus rien ou on s'en moque et relegué comme dit Raylen en mode "tiroir caisse".

Là je l ai dit ce qui m'a pas plu c est cette ombre culpabilisante pour J Paul et pour l autre jamais ce genre de chose de scenario, elle n'a rien à se reprocher...........ben voyons !

Tout à fait : Jean-Paul a dit de la m.... à Lucie en affirmant que Hadrien ne voulait pas d'elle, reconnaissons le. Mais tout ceci a été extrapolé pour en faire une sorte de "mauvais père, râleur et menteur" face à Samia qui est du coup perçue comme une maman modèle.

Fabienne Carat ayant tendance à devenir la nouvelle "star" du feuilleton, il ne faudrait pas trop nous abimer son image Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty26/12/2019, 20:16

Shinochaz a écrit:
Pour le coup je rejoins la "team Fiesta". Avec Jean-Paul qui s'excuse, ça valorise d"autant plus Samia la "super maman modèle qui veut faire voir la neige à sa fille" face à Jean-Paul "le mauvais père qui va faire de sa fille une punk à chien fugueuse et quasi-délinquante".

Et Fabienne Carat qui est "fière" de l'évolution de son personnage ange , elle doit bien être la seule siffle siffle :D
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty26/12/2019, 21:07

Finalement, c'est Ariane qui aura le mieux cerné la situation : le comportement nouveau riche de Samia. C'est tout à fait ça. Et Lucie qui était une gentille petite gamine ressemble à une sale gosse de la famille royale britannique.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty26/12/2019, 21:13

Tout à fait jap (J'espère que JP sera mieux reconsidéré)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty26/12/2019, 21:16

Shinochaz a écrit:


Tout à fait : Jean-Paul a dit de la m.... à Lucie en affirmant que Hadrien ne voulait pas d'elle, reconnaissons le. Mais tout ceci a été extrapolé pour en faire une sorte de "mauvais père, râleur et menteur" face à Samia qui est du coup perçue comme une maman modèle.

Fabienne Carat ayant tendance à devenir la nouvelle "star" du feuilleton, il ne faudrait pas trop nous abimer son image Surprised-redface

Voilà. C'est en résumé ce que j'ai dit plus haut, concernant Jean-Paul et l'espèce de fantôme de sa fille plus âgée.
De là à juger Samia comme responsable de tout, il y a de la marge ! Tout a commencé, nous a-t-on dit, par Lucie qui a entendu sa mère au téléphone ; puis Samia s'est dit que Jean-Paul serait peut-être d'accord pour échanger sa semaine. Point.

De là à extrapoler au sujet des mères qui veulent s'accaparer les enfants, et des pères désespérés car ils ne peuvent plus voir ces mêmes enfants, c'est pousser le bouchon un peu loin ! heink


Dernière édition par Paty le 26/12/2019, 21:35, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 29 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.