Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Intrigue ME TOO # Balance ton porc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty13/11/2019, 14:47

raylen a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est Adele Haenel qui justement disait "la justice nous ignore donc ignorons la justice" et je ne suis pas d'accord  sur ce point la.
D'ailleurs elle apporte son soutien a Valentine Monnier publiquement, alors qu'elle exprime son soutien ok,  mais qu'elle incite autrui a le faire, je trouve cela malsain et cela vire  a la vindicte mediatique!
J'espere qu'elle ne va pas etre recuperee par les ultra feministes! grrrr

Quant a Cantat, contrairement a  Polanski, lui a purge sa peine, donc qu'on le laisse tranquille.
Je comprends qu'on ne veuille pas aller a ses concerts apres ce qu'il a fait, mais il est libre desormais.
Ben, je partage en gros ton point de vue. Pour le dernier point, cela montre qu'il y a la loi écrite et la loi non écrite. Un individu peut être libre après avoir purgé sa peine, divisée  en deux par un JAP dans le cas qui nous occupe, mais la loi non écrite de la décence peut trouver répugnant le fait de s'exhiber. Un criminel qui a purgé sa peine, surtout si elle est courte et le souvenir de la victime encore vivace, sera libre mais rejeté.
jap  et certaines peines ne sont pas assez lourdes par rapport à ce qu'ils ont fait.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty13/11/2019, 15:09

ailebrune a écrit:
Flora24 a écrit:


Je suis d'accord avec toi Fiesta;  franchement, quand je lis des commentaires du style: "Elle n'avait qu'à porter plainte plus tôt; haha trop facile de parler maintenant", ça me fait vomir.. C'est quoi le délai acceptable dans ce cas pour qu'on prenne une femme au sérieux? 1 an? 5 ans? Est-ce qu'on se rend compte au moins de ce que c'est de se faire agresser de telle sorte? De combien de temps ça prend avant de s'en remettre? De ce qu'une femme ressent, entre la honte et la peur.. 

Et pourtant, quand des hommes ont témoigné, des décennies après les faits, des viols et attouchements commis des prêtres, est-ce qu'on a estimé qu'il était bizarre ou trop tard de parler si tard? Est-ce qu'on a questionné leur potentiel soif de gloire? Pas de souvenirs..

jap jap jap jap jap avec vous deux
Oui c'est quoi le délai acceptable? Tu poses une bonne question, quand on sait que le cerveau "met de côté" ce qui fait trop souffrir, c'est un moyen de défense quand c'est trop pénible.Ca ressurgi 20 ou 30 ans plus  tard c'etait enfoui.D ailleurs, je ne sais pas, si c'est à l'état de projet ou si c'est fait de rallonger le délais pour porter plainte.
J'ai lu derniérement à propos de Marie Laforét, cas concret, qu'elle avait été violée à 3 ans ca parait bizarre à cet age là, c'était peut etre des attouchements, ce qui est tres grave sur ce qui est encore presque un bébé, et elle disait que c'était enfoui, qu'elle ne se rappelait plus et que c'est ressurgi à 40 ans environ, elle a eu un déclic.
jozephine



Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty13/11/2019, 15:47

fiesta34 a écrit:
ailebrune a écrit:


jap jap jap jap jap avec vous deux
Oui c'est quoi le délai acceptable? Tu poses une bonne question, quand on sait que le cerveau "met de côté" ce qui fait trop souffrir, c'est un moyen de défense quand c'est trop pénible.Ca ressurgi 20 ou 30 ans plus  tard c'etait enfoui.D ailleurs, je ne sais pas, si c'est à l'état de projet ou si c'est fait de rallonger le délais pour porter plainte.
J'ai lu derniérement à propos de Marie Laforét, cas concret, qu'elle avait été violée à 3 ans ca parait bizarre à cet age là, c'était peut etre des attouchements, ce qui est tres grave sur ce qui est encore presque un bébé, et elle disait que c'était enfoui, qu'elle ne se rappelait plus et que c'est ressurgi à 40 ans environ, elle a eu un déclic.
Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty13/11/2019, 16:01

jozephine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui c'est quoi le délai acceptable? Tu poses une bonne question, quand on sait que le cerveau "met de côté" ce qui fait trop souffrir, c'est un moyen de défense quand c'est trop pénible.Ca ressurgi 20 ou 30 ans plus  tard c'etait enfoui.D ailleurs, je ne sais pas, si c'est à l'état de projet ou si c'est fait de rallonger le délais pour porter plainte.
J'ai lu derniérement à propos de Marie Laforét, cas concret, qu'elle avait été violée à 3 ans ca parait bizarre à cet age là, c'était peut etre des attouchements, ce qui est tres grave sur ce qui est encore presque un bébé, et elle disait que c'était enfoui, qu'elle ne se rappelait plus et que c'est ressurgi à 40 ans environ, elle a eu un déclic.
Spoiler:
Elle n'a dit que ça, je ne peux rien dire de plus, c'est pour ça que j'ai écrit que c'était bizarre, et que j ai émis l'hypothése d'attouchements.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty13/11/2019, 18:09

Davi Hamilton, c' était l' histoire avec Flavie Flament, non?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty13/11/2019, 18:18

fabrice a écrit:
Davi Hamilton, c' était l' histoire avec Flavie Flament, non?

Oui c'est bien cela.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty13/11/2019, 19:02

likeasunshine a écrit:
fabrice a écrit:
Davi Hamilton, c' était l' histoire avec Flavie Flament, non?

Oui c'est bien cela.
Oui il y a meme un film passé à la télé mais ça fait assez longtemps.
1848



Masculin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty13/11/2019, 21:24

jozephine a écrit:
Vous avez rebondi sur l'affaire Cantat Trintignant ... Sachez que Nadine la mère de Marie considère Polanski comme une victime .. que s'il n'était pas Polanski on lui foutrait la paix .... après comme quoi chacun voit midi à sa porte ...

Comme quoi, ce n'est pas parce qu'on est victime dans une affaire qu'on devient tout à coup sage et porteur de vérités dans tous autres sujets molly malone
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty13/11/2019, 21:50

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:


Oui c'est bien cela.
Oui il y a meme un film passé à la télé mais ça fait assez longtemps.
oui je me rappelle de ce film.La mére de Flavie était détéstable. Elle se doutait de tout mais n' a rien fait.
 D' ailleurs je crois qu' elle ne lui parle plus depuis cette histoire
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty13/11/2019, 21:57

Perso, je ne pourrais jamais aller "applaudir" "un meurtrier" en concert. Certes, il a purgé sa peine, mais vraiment très peu pour avoir donné la mort! Qu'il refasse sa vie professionnellement, ok, mais pas en public.. un peu de décence!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty13/11/2019, 22:15

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ça dépend de ce qu'il a fait ! C'est trés grave de saccager une enfance une adolescence aussi, ça fait des adultes qui n'arrivent pas à construire une vie normale, sexuelle et ou familiale.C'est trop facile de dire ça fait 10 ans c'est trop tard, surtout si les faits se sont passés pendant l'enfance.Pendant, ce temps, l'autre vit tranquillement. grrrr

Je suis d'accord avec toi Fiesta;  franchement, quand je lis des commentaires du style: "Elle n'avait qu'à porter plainte plus tôt; haha trop facile de parler maintenant", ça me fait vomir.. C'est quoi le délai acceptable dans ce cas pour qu'on prenne une femme au sérieux? 1 an? 5 ans? Est-ce qu'on se rend compte au moins de ce que c'est de se faire agresser de telle sorte? De combien de temps ça prend avant de s'en remettre? De ce qu'une femme ressent, entre la honte et la peur.. 

Et pourtant, quand des hommes ont témoigné, des décennies après les faits, des viols et attouchements commis des prêtres, est-ce qu'on a estimé qu'il était bizarre ou trop tard de parler si tard? Est-ce qu'on a questionné leur potentiel soif de gloire? Pas de souvenirs..

Des décennies après les faits, comment prouver qu'ils sont avérés ? C'est la parole de l'une contre celle de l'autre.

Pour celle qui vient d'accuser Polanski, dans la mesure où il nie, comment être sûr qu'il l'a bien violée ? Pour ma part, je ne sais pas qui est cette fille. Est-ce une actrice célèbre ? Le fait que cette accusation tombe juste au moment où sort le film sur lequel il travaille depuis des années ne peut être une coïncidence et peut tout aussi bien être le fruit d'une vieille rancœur. Comment savoir ? C'est la où je veux en venir.

Pareil pour Adèle Haenel. Christophe Ruggia nie lui aussi. Dès lors, lequel des deux doit-on croire ? Il n'empêche que l'anathème est jeté sur l'homme, sans preuve aucune... Je n'aimerais pas être un homme de nos jours, surtout célèbre ! Personne n'est à l'abri.

Pour les prêtres, c'est différent. Certains enfants en ont parlé sur le moment. La hiérarchie était au courant. Par conséquent, la parole de ceux qui ne se sont manifestés que sur le tard ne pouvait pas être mise en doute.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty13/11/2019, 22:19

fabrice a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui il y a meme un film passé à la télé mais ça fait assez longtemps.
oui je me rappelle de ce film.La mére de Flavie était détéstable. Elle se doutait de tout mais n' a rien fait.
 D' ailleurs je crois qu' elle ne lui parle plus depuis cette histoire
Oui elle continuait de l'emmener de plus en plus chez lui.Sa mére était fiére qu'il 's'intéresse à sa fille.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty13/11/2019, 22:22

Pimprenelle a écrit:
Perso, je ne pourrais jamais aller "applaudir" "un meurtrier" en concert. Certes, il a purgé sa peine, mais vraiment très peu pour avoir donné la mort! Qu'il refasse sa vie professionnellement, ok, mais pas en public.. un peu de décence!
jap jap jap jap jap
1848



Masculin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty13/11/2019, 22:24

Même après 30 ans de taule je crois pas que ses détracteurs iraient à ses concerts whistle
jozephine



Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty14/11/2019, 07:13

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:


Je suis d'accord avec toi Fiesta;  franchement, quand je lis des commentaires du style: "Elle n'avait qu'à porter plainte plus tôt; haha trop facile de parler maintenant", ça me fait vomir.. C'est quoi le délai acceptable dans ce cas pour qu'on prenne une femme au sérieux? 1 an? 5 ans? Est-ce qu'on se rend compte au moins de ce que c'est de se faire agresser de telle sorte? De combien de temps ça prend avant de s'en remettre? De ce qu'une femme ressent, entre la honte et la peur.. 

Et pourtant, quand des hommes ont témoigné, des décennies après les faits, des viols et attouchements commis des prêtres, est-ce qu'on a estimé qu'il était bizarre ou trop tard de parler si tard? Est-ce qu'on a questionné leur potentiel soif de gloire? Pas de souvenirs..

Des décennies après les faits, comment prouver qu'ils sont avérés ? C'est la parole de l'une contre celle de l'autre.

Pour celle qui vient d'accuser Polanski, dans la mesure où il nie, comment être sûr qu'il l'a bien violée ? Pour ma part, je ne sais pas qui est cette fille. Est-ce une actrice célèbre ? Le fait que cette accusation tombe juste au moment où sort le film sur lequel il travaille depuis des années ne peut être une coïncidence et peut tout aussi bien être le fruit d'une vieille rancœur. Comment savoir ? C'est la où je veux en venir.

Pareil pour Adèle Haenel. Christophe Ruggia nie lui aussi. Dès lors, lequel des deux doit-on croire ? Il n'empêche que l'anathème est jeté sur l'homme, sans preuve aucune... Je n'aimerais pas être un homme de nos jours, surtout célèbre ! Personne n'est à l'abri.

Pour les prêtres, c'est différent. Certains enfants en ont parlé sur le moment. La hiérarchie était au courant. Par conséquent, la parole de ceux qui ne se sont manifestés que sur le tard ne pouvait pas être mise en doute.

Dans le milieu, on sait maintenant qu'à chaque promotion "Polanski" il y aura une "annonce" contre ce réalisateur.
Après je ne pense pas que ce genre de manifestation donne tord à ce homme car ce film « J'accuse » .. d’ailleurs le thème il n’a pas dû me choisir par hasard .. un petit juif condamné à tord - ce film a fait de très bonnes entrée pour son premier jour d’exploitation et  une des meilleures pour ce réalisateur … et puis après il y aura toujours les pour ou les contres Polanski.

Après pour cet homme ... je ne sais pas ... mais il y avait le contexte, il y a eu l'époque de ses "crimes" les années70-80 , en plein
dans la libération sexuelle, la drogue, l'alcool et puis il y a le Drame  « Sharon Tate »qui a bien dû forcément le marquer.

Après je ne sais pas et comme tu le dis c'est beaucoup plus facile de taper sur le mec connu que sur le facteur ou le plombier du coin et je persiste et signe .. que l’odeur de pognon y joue un peu.


Et pour Ruggia, je suis d'accord … après il y a encore la présomption  d'innocence. Après on peut avoir son avis .. et comme tu dis certains hommes célèbres doivent être mal à l'aise .. et ne doivent plus regarder leur coiffeuse ou maquilleuse ou habilleuse comme avant.

Après je pense à Claude François .. à Charles Trenet ... j’ose imaginer le déchaînement médiatique si ils étaient encore en vie !!

Et pour les prêtres … depuis très longtemps le Vatican était au courant, il y avait une chappe de plomb - Pédophile et homosexualité .. "joli boubligoulda" pour des hommes "d'église. et enfin les dites victimes ont été  écoutées par un homme de foi et après 2  …. 3 ... mais comme disait mon papa .. il faut toujours se méfier des hommes en robes !!
Jean

Jean

Masculin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty14/11/2019, 21:03

je n'ai jamais aimé "le groupe Noir désir", mais Polanski, comme réalisateur, ma foi, il avait de bonnes critiques, mais avec leurs actes affreux, je n'irais jamais voir l'un comme l'autre, ça voudrait dire qu'on passe outre, toutes ces horreurs, j'a du mal!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty14/11/2019, 21:52

Jean a écrit:
je n'ai jamais aimé "le groupe Noir désir", mais Polanski, comme réalisateur, ma foi, il avait de bonnes critiques, mais avec leurs actes affreux, je n'irais jamais voir l'un comme l'autre, ça voudrait dire qu'on passe outre, toutes ces horreurs, j'ai du mal!

J'aime beaucoup Noir Désir. Je regarde de temps en temps son très beau clip "Le vent l'emportera". Quant à Polanski, comme je vais très peu au cinéma, je n'ai vu que "Tess" et "Rosemary's baby". Ces films m'avaient plu. Si j'ai l'occasion, j'irai voir "J'accuse".
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty14/11/2019, 21:55

En même temps, beaucoup de gens lisent du Céline, alors que la personne était quand même puante ... !
1848



Masculin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty14/11/2019, 22:13

Maïadelsol a écrit:
Jean a écrit:
je n'ai jamais aimé "le groupe Noir désir", mais Polanski, comme réalisateur, ma foi, il avait de bonnes critiques, mais avec leurs actes affreux, je n'irais jamais voir l'un comme l'autre, ça voudrait dire qu'on passe outre, toutes ces horreurs, j'ai du mal!

J'aime beaucoup Noir Désir. Je regarde de temps en temps son très beau clip "Le vent l'emportera". Quant à Polanski, comme je vais très peu au cinéma, je n'ai vu que "Tess" et "Rosemary's baby". Ces films m'avaient plu. Si j'ai l'occasion, j'irai voir "J'accuse".

Oui d'ailleurs l'interprète de Céline joue dedans !!
1848



Masculin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty14/11/2019, 22:17

Paty a écrit:
En même temps, beaucoup de gens lisent du Céline, alors que la personne était quand même puante ... !

Bah justement Céline est un écrivain très controversé !

Après, c'est sûr qu'il y a toujours moins de controverse pour un artiste mort que pour un artiste vivant. Quand quelqu'un achète du Céline, ça ne lui fait rien à Céline, dans son cercueil. Alors que quand quelqu'un achète du Polanski, ça enrichit un sodomiseur d'enfant.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty14/11/2019, 23:46

J'ai vu plein de films de Polanski avant et il y en a que j'aime beaucoup comme Tess, Rosemary's baby ou The ghost writer, et le temoignage pour viol de cette Valentine Monnier ne m'empechera pas de voir J'accuse au cine ou a la tv.

Pour Cantat c'est plus simple je n'ai jamais aime Noir desir de toute facon donc je n'irai jamais le voir en concert!
Danton Q

Danton Q

Masculin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty1/12/2019, 22:18

Un Antoine plus crédible qu'une Clarantoine Sweat

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty1/12/2019, 23:12

1848 a écrit:

Bah justement Céline est un écrivain très controversé !

Après, c'est sûr qu'il y a toujours moins de controverse pour un artiste mort que pour un artiste vivant. Quand quelqu'un achète du Céline, ça ne lui fait rien à Céline, dans son cercueil. Alors que quand quelqu'un achète du Polanski, ça enrichit un sodomiseur d'enfant.

Exactement. Pour moi, la différence est là.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty2/12/2019, 22:49

Danton Q a écrit:
Un Antoine plus crédible qu'une Clarantoine Sweat

Super intéressant, merci Danton !
Contenu sponsorisé




Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 5 Empty

 
Intrigue ME TOO # Balance ton porc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'intrigue sur la GPA - PMA
» Vos idées d'intrigues
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !
» Intrigue incendies : qui est le pyromane ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.