Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue ME TOO # Balance ton porc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty2/12/2019, 22:49

Danton Q a écrit:
Un Antoine plus crédible qu'une Clarantoine Sweat

Super intéressant, merci Danton !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty2/12/2019, 22:57

ailebrune a écrit:
Danton Q a écrit:
Un Antoine plus crédible qu'une Clarantoine Sweat

Super intéressant, merci Danton !

jap C'est édifiant en effet !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty2/12/2019, 23:19

Intéressant, mais ça donne un peu l'impression que TOUS les hommes sont comme ça.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty3/12/2019, 00:09

Ce n'est pas difficile de faire mieux que les scènes où Nathan reluque les filles :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty3/12/2019, 22:03

Ce soir à 20h35 France 3 rediffuse le téléfilm Le Viol.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty4/12/2019, 00:22

nicolas8401 a écrit:
Intéressant, mais ça donne un peu l'impression que TOUS les hommes sont comme ça.

Ah bon ? Pourquoi as-tu ce sentiment ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty4/12/2019, 00:23

Danton Q a écrit:
Ce n'est pas difficile de faire mieux que les scènes où Nathan reluque les filles :D

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty4/12/2019, 00:27

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Intéressant, mais ça donne un peu l'impression que TOUS les hommes sont comme ça.

Ah bon ? Pourquoi as-tu ce sentiment ?

Ben il n'y a aucun moment où la "fille" passe inaperçue, à croire qu'elle ne peut pas faire un pas sans être harcelée. Bon c'est l'objectif de la vidéo mais bon.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty4/12/2019, 00:33

nicolas8401 a écrit:
Citation :

Ah bon ? Pourquoi as-tu ce sentiment ?

Ben il n'y a aucun moment où la "fille" passe inaperçue, à croire qu'elle ne peut pas faire un pas sans être harcelée. Bon c'est l'objectif de la vidéo mais bon.

Tu sais Nico, une jolie jeune fille blonde en mini-jupe dans le quartier Les Halles (là où c'est filmé), ça se passe exactement comme ça.
Une jeune fille blonde et très jolie dans mon entourage, étudiante à Paris, pas provocante pour un sou. Après quelques semaines à Paris, elle s'est mise à s'habiller de manière unisex et couvrante parce qu'elle n'en pouvait plus. Et c'est pas le genre à se plaindre, plutôt une super courageuse et taiseuse pour bien la connaître par ailleurs.
En fait, si ça te paraît exagéré, prends le temps une fois de t'asseoir quelque part et bien observer ce qui se passe. Ou de te mettre d'accord avec une copine à toi un peu gironde, tu la suis de près et tu observes.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty4/12/2019, 01:03

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ben il n'y a aucun moment où la "fille" passe inaperçue, à croire qu'elle ne peut pas faire un pas sans être harcelée. Bon c'est l'objectif de la vidéo mais bon.

Tu sais Nico, une jolie jeune fille blonde en mini-jupe dans le quartier Les Halles (là où c'est filmé), ça se passe exactement comme ça.
Une jeune fille blonde et très jolie dans mon entourage, étudiante à Paris, pas provocante pour un sou. Après quelques semaines à Paris, elle s'est mise à s'habiller de manière unisex et couvrante parce qu'elle n'en pouvait plus. Et c'est pas le genre à se plaindre, plutôt une super courageuse et taiseuse pour bien la connaître par ailleurs.
En fait, si ça te paraît exagéré, prends le temps une fois de t'asseoir quelque part et bien observer ce qui se passe. Ou de te mettre d'accord avec une copine à toi un peu gironde, tu la suis de près et tu observes.

C'est spécial à Paris, non ? Il me semble que ça ne se passe pas comme ça à Montauban ou Cahors, par exemple. Les filles de mes copines n'ont pas ce problème, apparemment. Même les lycéennes portent des petites robes ou des shorts.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty4/12/2019, 03:56

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ben il n'y a aucun moment où la "fille" passe inaperçue, à croire qu'elle ne peut pas faire un pas sans être harcelée. Bon c'est l'objectif de la vidéo mais bon.

Tu sais Nico, une jolie jeune fille blonde en mini-jupe dans le quartier Les Halles (là où c'est filmé), ça se passe exactement comme ça.
Une jeune fille blonde et très jolie dans mon entourage, étudiante à Paris, pas provocante pour un sou. Après quelques semaines à Paris, elle s'est mise à s'habiller de manière unisex et couvrante parce qu'elle n'en pouvait plus. Et c'est pas le genre à se plaindre, plutôt une super courageuse et taiseuse pour bien la connaître par ailleurs.
En fait, si ça te paraît exagéré, prends le temps une fois de t'asseoir quelque part et bien observer ce qui se passe. Ou de te mettre d'accord avec une copine à toi un peu gironde, tu la suis de près et tu observes.

Je suis blonde, je pense pas être trop mal (demandez à shino Surprised-redface ) je suis toujours en jupe, robe en été, je me balade seule et bon sans dire qu'on me regarde pas ou m'aborde pas, je suis pas spécialement emmerdée...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
jozephine



Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty4/12/2019, 09:41

Pour moi cette intrigue arrive bien trop tard dans la série .. ce mouvement devient de plus en plus agaçant et est-ce que ce mouvement changera la mentalité de certains .. je n'y crois pas du tout !!!

Il y a sans doute plus de cas étranges, des mecs bizarres dans les grandes villes ... L'autre matin .. à 7 heures je partais au boulot à peine reveillée .. .. un mec s'approche de moi et me demande une clope ... Je lui dis que je ne fume pas .. et là il me dit je peux vous demander autre chose ...(je me suis dit .. il veut des sous ... - je m'attends à ça ).. et il me sort .. Tu peux me branler ma bite ... Euh ... quoi !!??? .. je lui ai dit que je n'étais pas du matin et que le bon dieu lui avait donner une main qu'il avait qu'à s'en servir !!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty4/12/2019, 09:53

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ben il n'y a aucun moment où la "fille" passe inaperçue, à croire qu'elle ne peut pas faire un pas sans être harcelée. Bon c'est l'objectif de la vidéo mais bon.

Tu sais Nico, une jolie jeune fille blonde en mini-jupe dans le quartier Les Halles (là où c'est filmé), ça se passe exactement comme ça.
Une jeune fille blonde et très jolie dans mon entourage, étudiante à Paris, pas provocante pour un sou. Après quelques semaines à Paris, elle s'est mise à s'habiller de manière unisex et couvrante parce qu'elle n'en pouvait plus. Et c'est pas le genre à se plaindre, plutôt une super courageuse et taiseuse pour bien la connaître par ailleurs.
En fait, si ça te paraît exagéré, prends le temps une fois de t'asseoir quelque part et bien observer ce qui se passe. Ou de te mettre d'accord avec une copine à toi un peu gironde, tu la suis de près et tu observes.

Je ne nie pas que les filles se fassent emmerder dans ce type de quartier, mais disons qu'il y a un côté "les femmes contre les hommes" qui se développe un peu je trouve. Quand on voit ce genre de vidéo, on l'impression qu'il n'y a rien à sauver dans la gent masculine  sarcastic (on peut l'interpréter comme ça du moins).
jozephine



Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty4/12/2019, 10:01

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


Tu sais Nico, une jolie jeune fille blonde en mini-jupe dans le quartier Les Halles (là où c'est filmé), ça se passe exactement comme ça.
Une jeune fille blonde et très jolie dans mon entourage, étudiante à Paris, pas provocante pour un sou. Après quelques semaines à Paris, elle s'est mise à s'habiller de manière unisex et couvrante parce qu'elle n'en pouvait plus. Et c'est pas le genre à se plaindre, plutôt une super courageuse et taiseuse pour bien la connaître par ailleurs.
En fait, si ça te paraît exagéré, prends le temps une fois de t'asseoir quelque part et bien observer ce qui se passe. Ou de te mettre d'accord avec une copine à toi un peu gironde, tu la suis de près et tu observes.

Je ne nie pas que les filles se fassent emmerder dans ce type de quartier, mais disons qu'il y a un côté "les femmes contre les hommes" qui se développe un peu je trouve. Quand on voit ce genre de vidéo, on l'impression qu'il n'y a rien à sauver dans la gent masculine  sarcastic (on peut l'interpréter comme ça du moins).

La nana porte plainte et crie au loup pour le moindre truc ... ça en devient risible ... après y a toujours eu des gros lourds limite beauf dans la drague ... 

Je plains les flics qui doivent faire la différence entre véritable agression et la nana qui porte plainte juste parce que elle est choquée parce que le mec lui fait du rentre dedans comme un éléphant dans une boutique de porcelaine
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty4/12/2019, 12:42

jozephine a écrit:
Pour moi cette intrigue arrive bien trop tard dans la série .. ce mouvement devient de plus en plus agaçant et est-ce que ce mouvement changera la mentalité de certains .. je n'y crois pas du tout !!!

Je ne vois pas pourquoi  heink

La preuve, nos témoignages personnels qui montrent bien que le combat est encore loin d'être terminé.. et dans PBLV c'est pareil  molly malone

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty4/12/2019, 13:13

jozephine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je ne nie pas que les filles se fassent emmerder dans ce type de quartier, mais disons qu'il y a un côté "les femmes contre les hommes" qui se développe un peu je trouve. Quand on voit ce genre de vidéo, on l'impression qu'il n'y a rien à sauver dans la gent masculine  sarcastic (on peut l'interpréter comme ça du moins).

La nana porte plainte et crie au loup pour le moindre truc ... ça en devient risible ... après y a toujours eu des gros lourds limite beauf dans la drague ... 

Je plains les flics qui doivent faire la différence entre véritable agression et la nana qui porte plainte juste parce que elle est choquée parce que le mec lui fait du rentre dedans comme un éléphant dans une boutique de porcelaine

jap Voilà ! L'anecdote que tu racontes plus haut ne requière pas une plainte. Une baffe, à la rigueur (ou un coup de parapluie sur la tête, comme ça m'est arrivé un fois dans le métro quand j'étais jeune et jolie...). En l'occurrence, ta réponse a été parfaite. Bon, il aurait pu mal le prendre et t'agresser physiquement. Alors là... plainte évidemment !
Notmi



Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty4/12/2019, 13:18

Après , j'aurais peut-être pas été aussi vindicative si le gars avait été riche et beau ...
Faut pas déconner quand même ! Se faire importuner par des pauvres , quelle horreur !
Germain



Masculin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty4/12/2019, 13:21

Maïadelsol a écrit:
jozephine a écrit:


La nana porte plainte et crie au loup pour le moindre truc ... ça en devient risible ... après y a toujours eu des gros lourds limite beauf dans la drague ... 

Je plains les flics qui doivent faire la différence entre véritable agression et la nana qui porte plainte juste parce que elle est choquée parce que le mec lui fait du rentre dedans comme un éléphant dans une boutique de porcelaine

jap Voilà ! L'anecdote que tu racontes plus haut ne requière pas une plainte. Une baffe, à la rigueur (ou un coup de parapluie sur la tête, comme ça m'est arrivé un fois dans le métro quand j'étais jeune et jolie...). En l'occurrence, ta réponse a été parfaite. Bon, il aurait pu mal le prendre et t'agresser physiquement. Alors là... plainte évidemment !

J'ai vu hier soir sur la 3 le film "Le viol" que je n'avais jamais vu. Cela se passe en 1974 et l'on voie comment la plainte de deux jeunes filles violées par 3 ordures est accueillie ! Et aussi comment elles sont examinées à l'hôpital, INSOUTENABLE ! Je suis souvent un vieux con qui pense que c'était mieux avant… Mais après avoir vu ce film je crois que je vais fermer ma gueule sur tout ce qui touche ce sujet frown
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty4/12/2019, 13:33

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


Tu sais Nico, une jolie jeune fille blonde en mini-jupe dans le quartier Les Halles (là où c'est filmé), ça se passe exactement comme ça.
Une jeune fille blonde et très jolie dans mon entourage, étudiante à Paris, pas provocante pour un sou. Après quelques semaines à Paris, elle s'est mise à s'habiller de manière unisex et couvrante parce qu'elle n'en pouvait plus. Et c'est pas le genre à se plaindre, plutôt une super courageuse et taiseuse pour bien la connaître par ailleurs.
En fait, si ça te paraît exagéré, prends le temps une fois de t'asseoir quelque part et bien observer ce qui se passe. Ou de te mettre d'accord avec une copine à toi un peu gironde, tu la suis de près et tu observes.

C'est spécial à Paris, non ? Il me semble que ça ne se passe pas comme ça à Montauban ou Cahors, par exemple. Les filles de mes copines n'ont pas ce problème, apparemment. Même les lycéennes portent des petites robes ou des shorts.

C'est bien possible que ce soit spécifique à Paris, ou plus précisément du quartier des Halles, c'est ce ça que je parlais.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty4/12/2019, 13:34

Blonde de Provence a écrit:

Je suis blonde, je pense pas être trop mal (demandez à shino Surprised-redface ) je suis toujours en jupe, robe en été, je me balade seule et bon sans dire qu'on me regarde pas ou m'aborde pas, je suis pas spécialement emmerdée...

A Paris ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty4/12/2019, 13:42

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


Tu sais Nico, une jolie jeune fille blonde en mini-jupe dans le quartier Les Halles (là où c'est filmé), ça se passe exactement comme ça.
Une jeune fille blonde et très jolie dans mon entourage, étudiante à Paris, pas provocante pour un sou. Après quelques semaines à Paris, elle s'est mise à s'habiller de manière unisex et couvrante parce qu'elle n'en pouvait plus. Et c'est pas le genre à se plaindre, plutôt une super courageuse et taiseuse pour bien la connaître par ailleurs.
En fait, si ça te paraît exagéré, prends le temps une fois de t'asseoir quelque part et bien observer ce qui se passe. Ou de te mettre d'accord avec une copine à toi un peu gironde, tu la suis de près et tu observes.

Je ne nie pas que les filles se fassent emmerder dans ce type de quartier, mais disons qu'il y a un côté "les femmes contre les hommes" qui se développe un peu je trouve. Quand on voit ce genre de vidéo, on l'impression qu'il n'y a rien à sauver dans la gent masculine  sarcastic (on peut l'interpréter comme ça du moins).

J'ai du mal à comprendre cette globalisation des enjeux. Ça ne parle pas de la gent masculine en général mais de ceux qui ont une réaction de "drague" agressive, qui font des commentaires obscènes au passage d'une nana. D'ailleurs, là on voit une "fille" (en réalité un mec déguisé en fille) blonde et en mini-jupe, de quoi susciter un max de réactions. Une nana plus banale et  en tenue moins sexy peut vivre aussi pas mal de moments désagréables. Les vidéos de se genre ne toucheront d'ailleurs pas les mecs qui se comportent ainsi, pour moi, la limite est là. Mais prendre conscience qu'une femme ne peut pas se balader tranquillement, vaquer tranquillement à ses occupations sans risquer ici et là un propos bien choquant, bien intrusif, voire inquiétant, ça me paraît une bonne chose.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty4/12/2019, 13:46

jozephine a écrit:

La nana porte plainte et crie au loup pour le moindre truc ... ça en devient risible ... après y a toujours eu des gros lourds limite beauf dans la drague ... 

Je plains les flics qui doivent faire la différence entre véritable agression et la nana qui porte plainte juste parce que elle est choquée parce que le mec lui fait du rentre dedans comme un éléphant dans une boutique de porcelaine

Tu parles de la vidéo postée par Danton ?
Il ne s'agit pas d'une nana mais d'un mec déguisé en fille blonde pour voir ce que ça donne, et qui est très surpris de voir les réactions.
C'est bien de plaindre les flics qui sont, comme chacun sait, débordés par de fausses plaintes de nanas choquées. Bon, on arrête de rigoler, là ? Petit rappel : 10% des femmes victimes de viol portent plainte.
Notmi



Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty4/12/2019, 13:48

Autre témoignage ...
Un jour, un quidam à qui je demandais un renseignement a osé me regarder dans les yeux ! Je l'ai fait bastonner d'importance par mes gens pour ce manque de respect !
Car où va-t-on, Marlène, si les hommes ( ces vicieux ) osent nous regarder sans qu'on leur en donne expressément l'autorisation ?
Notmi



Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty4/12/2019, 13:53

Heu ... tu fous un chippendale dans une réunion de nanas ... et tu observes ...
Une grande blonde d'1,80 m, en jupe courte dans la rue, dans un quartier popu, ça attire l'oeil forcément, comme une grosse au Biafra, Michael Jackson dans une crèche ... vidéo superfétatoire !
Contenu sponsorisé




Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 6 Empty

 
Intrigue ME TOO # Balance ton porc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'intrigue sur la GPA - PMA
» Vos idées d'intrigues
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !
» Intrigue incendies : qui est le pyromane ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.