Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue ME TOO # Balance ton porc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Notmi




Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty4/12/2019, 13:53

Heu ... tu fous un chippendale dans une réunion de nanas ... et tu observes ...
Une grande blonde d'1,80 m, en jupe courte dans la rue, dans un quartier popu, ça attire l'oeil forcément, comme une grosse au Biafra, Michael Jackson dans une crèche ... vidéo superfétatoire !
jozephine

En ligne

Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty4/12/2019, 14:02

Flora24 a écrit:
jozephine a écrit:
Pour moi cette intrigue arrive bien trop tard dans la série .. ce mouvement devient de plus en plus agaçant et est-ce que ce mouvement changera la mentalité de certains .. je n'y crois pas du tout !!!

Je ne vois pas pourquoi  heink

La preuve, nos témoignages personnels qui montrent bien que le combat est encore loin d'être terminé.. et dans PBLV c'est pareil  molly malone


Quel combat !!?? La délation par internet ou la surenchère télévisuelle  .. qui n'aident pas les flics à prêcher le faux, du vrai !!??

Parce que truc aime se faire masser à poil et qu'il n'est pas très fin dans la drague ou que machin m'a mis la main au cul ou que X me drague lourdement alors que je suis une petite fille encore toute blanche ... 

et parcequ'on en bouffe à toutes les sauces et que je n'ai jamais supporté ce mouvement me too ...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty4/12/2019, 14:11

Jozephine, tu me désespères..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty4/12/2019, 14:13

jozephine a écrit:
Flora24 a écrit:


Je ne vois pas pourquoi  heink

La preuve, nos témoignages personnels qui montrent bien que le combat est encore loin d'être terminé.. et dans PBLV c'est pareil  molly malone


Quel combat !!?? La délation par internet ou la surenchère télévisuelle  .. qui n'aident pas les flics à prêcher le faux, du vrai !!??

Parce que truc aime se faire masser à poil et qu'il n'est pas très fin dans la drague ou que machin m'a mis la main au cul ou que X me drague lourdement alors que je suis une petite fille encore toute blanche ... 

et parcequ'on en bouffe à toutes les sauces et que je n'ai jamais supporté ce mouvement me too ...

C'est tout à fait ton droit de ne pas supporter ce mouvement.
Ce que je trouve ennuyeux en revanche, c'est de lui donner une définition caricaturale, pire que caricaturale : qui se contente d'en lister les dérives.
MeToo, c'est un site internet où tout un tas de personnes victimes de viols et autres agressions sexuelles qui les ont marquées, sont allées témoigner anonymement de ce qu'elles avaient vécu.
Le fait de dénoncer nommément quelqu'un sur internet (ou autre) et la surenchère télévisuelle comme cette multiplication d'intrigues mal ficelées dans pblv sont des dérives.
Une majorité de victimes de viol ne portent pas plainte parce que terrorisées de ne pas être crues, etc.
Ça te va ?
Le bébé, l'eau du bain, tout ça...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty4/12/2019, 14:45

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je ne nie pas que les filles se fassent emmerder dans ce type de quartier, mais disons qu'il y a un côté "les femmes contre les hommes" qui se développe un peu je trouve. Quand on voit ce genre de vidéo, on l'impression qu'il n'y a rien à sauver dans la gent masculine  sarcastic (on peut l'interpréter comme ça du moins).

J'ai du mal à comprendre cette globalisation des enjeux. Ça ne parle pas de la gent masculine en général mais de ceux qui ont une réaction de "drague" agressive, qui font des commentaires obscènes au passage d'une nana. D'ailleurs, là on voit une "fille" (en réalité un mec déguisé en fille) blonde et en mini-jupe, de quoi susciter un max de réactions. Une nana plus banale et  en tenue moins sexy peut vivre aussi pas mal de moments désagréables. Les vidéos de se genre ne toucheront d'ailleurs pas les mecs qui se comportent ainsi, pour moi, la limite est là. Mais prendre conscience qu'une femme ne peut pas se balader tranquillement, vaquer tranquillement à ses occupations sans risquer ici et là un propos bien choquant, bien intrusif, voire inquiétant, ça me paraît une bonne chose.

Oui je vois ce que tu veux dire. Mais là à regarder la vidéo, j'ai quand même le ressenti (subjectif et peut-être erroné donc) que tous les hommes sont comme ça. En gros c'est comme si tu faisais un film ou documentaire sur un pays étranger où on ne verrait que des escrocs: pas sûr que les habitants dudit pays le prendraient bien. Et quand je vois certaines scènes de la série où Nathan est culpabilisé juste parce qu'il mate une fille, je me dis qu'on déborde un peu quand même. 
Après évidemment je ne nie pas tous les aspects positifs de ce mouvement en général.
jozephine

En ligne

Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty4/12/2019, 15:07

Pourquoi je vous désespère 
Ce n’est pas en faisant de la délation par internet ou par la presse que ça pousse les nanas ou les garçons à avoir le courage de porter plainte. 


Après je prends l’exemple de l’affaire d’outreau ... ces hommes et femme (la boulangère) jetées en pâture .. on a vu ce que ça donné par la suite. Affaire qui a commencé en 1997 .. ils étaient coupables avant d’être jugés !!

Pour les victimes, il faut qu’elles  soient extrêmement bien accompagnées ... psy médecin police  .. et c’est loin d’être le cas en France ou même en Europe !! 

Après je fais la part des choses entre une victime de viol ou une nana qui est choquée car un mec lui a montré sa B ...


Dernière édition par jozephine le 4/12/2019, 19:11, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty4/12/2019, 15:13

@Ailebrune "tu dis le bébé l'eau du bain" ça me rappelle qu'hier tu disais que tu aimais bien des expressions que j'employais, d autres m'ont dit pareil,(comme derniérement clair comme un tas de boue)
Et moi, je peux dire que toi et d autres foromeuses (Maia ou Paty ou Cheladoine)m'avez appris "jeter le bébé et l'eau du bain"  Lol !  :lol:  j'en connais pas mal des expressions imagées, mais celle ci, m'était complétement inconnue.jamais entendue.La 1 ere fois qu'elle a été citée, j ai relu 2 ou 3 fois et ça m'à bien amusée! Et ça doit etre assez connu car bcp l'écrivent.
Je pense que ça veut dire qu'il ne faut pas tout rejeter en bloc? Essayer de faire la part des choses.Ce qu'il y a de bon étant le bébé. Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty4/12/2019, 15:15

jozephine a écrit:
Pourquoi je vous désespère 
Ce n’ai pas en faisant de la délation par internet ou par la presse que ça pousse les nanas ou les garçons à avoir le courage de porter plainte. 

Et bien moi je pense que si.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty4/12/2019, 19:09

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


J'ai du mal à comprendre cette globalisation des enjeux. Ça ne parle pas de la gent masculine en général mais de ceux qui ont une réaction de "drague" agressive, qui font des commentaires obscènes au passage d'une nana. D'ailleurs, là on voit une "fille" (en réalité un mec déguisé en fille) blonde et en mini-jupe, de quoi susciter un max de réactions. Une nana plus banale et  en tenue moins sexy peut vivre aussi pas mal de moments désagréables. Les vidéos de se genre ne toucheront d'ailleurs pas les mecs qui se comportent ainsi, pour moi, la limite est là. Mais prendre conscience qu'une femme ne peut pas se balader tranquillement, vaquer tranquillement à ses occupations sans risquer ici et là un propos bien choquant, bien intrusif, voire inquiétant, ça me paraît une bonne chose.

Oui je vois ce que tu veux dire. Mais là à regarder la vidéo, j'ai quand même le ressenti (subjectif et peut-être erroné donc) que tous les hommes sont comme ça. En gros c'est comme si tu faisais un film ou documentaire sur un pays étranger où on ne verrait que des escrocs: pas sûr que les habitants dudit pays le prendraient bien. Et quand je vois certaines scènes de la série où Nathan est culpabilisé juste parce qu'il mate une fille, je me dis qu'on déborde un peu quand même. 
Après évidemment je ne nie pas tous les aspects positifs de ce mouvement en général.

Sauf que ça n'est pas du tout le propos de cette vidéo, du moins il me semble.
L'idée n'est pas de dire : "regardez, tous les hommes ceci cela" mais de montrer une nana, et de voir qu'elle est quand même pas mal embêtée juste en sortant dans la rue. Par certains, pas par  tous !! S'il s'agit d'une minorité, c'est quand même beaucoup trop pour que la sortie en question soit paisible, et c'est de ça dont il s'agit. Pourquoi te sentir accusé en tant qu'homme, juste parce que ce sont d'autres hommes qui se comportent ainsi ?
Quand quelqu'un est dans un quartier (ou sur une ligne de métro) où la probabilité est élevée de tomber sur des pickpockets, ça ne dit strictement rien sur les autres voyageurs.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty4/12/2019, 19:15

jozephine a écrit:
Pourquoi je vous désespère 
Ce n’ai pas en faisant de la délation par internet ou par la presse que ça pousse les nanas ou les garçons à avoir le courage de porter plainte. 


Après je prends l’exemple de l’affaire d’outreau ... ces hommes et femme (la boulangère) jetées en pâture .. on a vu ce que ça donné par la suite. Affaire qui a commencé en 1997 .. ils étaient coupables avant d’être jugés !!

Pour les victimes, il faut qu’elles  soient extrêmement bien accompagnées ... psy médecin police  .. et c’est loin d’être le cas en France ou même en Europe !! 

Après je fais la part des choses entre une victime de viol ou une nana qui est choquée car un mec lui a montré sa B ...

Je ne sais pas si c'est à moi que tu réponds mais si c'est le cas, on ne se comprend pas.
Si tu m'as lue, le fait de faire de la délation est pour moi une dérive. En clair : je n'approuve pas plus que toi.
Mais je trouve très dommage de ne voir que cet aspect là du mouvement "metoo", c'est à dire le fait que des victimes témoignent anonymement (sans donner le nom de l'agresseur, mais pour témoigner) et qu'il y ait un débat public sur ces questions.
Faire la part des choses, fort bien. Qui ne la fait ici ?
Se faire voler son portefeuille est moins grave que se faire cambrioler, pour autant, se faire voler son portefeuille est-il un non-événement ?
jozephine

En ligne

Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty4/12/2019, 20:24

ailebrune a écrit:
jozephine a écrit:
Pourquoi je vous désespère 
Ce n’ai pas en faisant de la délation par internet ou par la presse que ça pousse les nanas ou les garçons à avoir le courage de porter plainte. 


Après je prends l’exemple de l’affaire d’outreau ... ces hommes et femme (la boulangère) jetées en pâture .. on a vu ce que ça donné par la suite. Affaire qui a commencé en 1997 .. ils étaient coupables avant d’être jugés !!

Pour les victimes, il faut qu’elles  soient extrêmement bien accompagnées ... psy médecin police  .. et c’est loin d’être le cas en France ou même en Europe !! 

Après je fais la part des choses entre une victime de viol ou une nana qui est choquée car un mec lui a montré sa B ...

Je ne sais pas si c'est à moi que tu réponds mais si c'est le cas, on ne se comprend pas.
Si tu m'as lue, le fait de faire de la délation est pour moi une dérive. En clair : je n'approuve pas plus que toi.
Mais je trouve très dommage de ne voir que cet aspect là du mouvement "metoo", c'est à dire le fait que des victimes témoignent anonymement (sans donner le nom de l'agresseur, mais pour témoigner) et qu'il y ait un débat public sur ces questions.
Faire la part des choses, fort bien. Qui ne la fait ici ?
Se faire voler son portefeuille est moins grave que se faire cambrioler, pour autant, se faire voler son portefeuille est-il un non-événement ?

Non je ne crois pas que c'est à toi que je répondais   … on voit toute la dérive de ce mouvement avec internet !!!  si on part sur des personnes célèbres parce que Michel Dupont qui sort sa bite ça parle à pas grand monde

Là on crie au loup sur Bruel …il ne faut plus l'inviter, il faut le boycotter ….  après ce type est un gros lourd dans la drague …a-t-il déjà dragué !!?? il claquait des doigts y a avait 400 qui couraient pour coucher avec lui.

Il vieillit, il arrive avec ses gros sabots … après il se fait masser la bite à l'air .. comme beaucoup … après il a tenté et la nana a dit non … mais pour la dite nana …. après tu ne vas pas porter plainte pour agression sexuelle .. quand le soir de cette dite agression tu vas le voir en concert parce qu'il t'a invitée … et je me dis s'il n'y avait pas ce mouvement Me too .. la nana n'aurait rien fait
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty4/12/2019, 21:11

jozephine a écrit:

Non je ne crois pas que c'est à toi que je répondais   … on voit toute la dérive de ce mouvement avec internet !!!  si on part sur des personnes célèbres parce que Michel Dupont qui sort sa bite ça parle à pas grand monde

Là on crie au loup sur Bruel …il ne faut plus l'inviter, il faut le boycotter ….  après ce type est un gros lourd dans la drague …a-t-il déjà dragué !!?? il claquait des doigts y a avait 400 qui couraient pour coucher avec lui.

Il vieillit, il arrive avec ses gros sabots … après il se fait masser la bite à l'air .. comme beaucoup … après il a tenté et la nana a dit non … mais pour la dite nana …. après tu ne vas pas porter plainte pour agression sexuelle .. quand le soir de cette dite agression tu vas le voir en concert parce qu'il t'a invitée … et je me dis s'il n'y avait pas ce mouvement Me too .. la nana n'aurait rien fait

Pour Bruel, je suis sans opinion, n'ayant pas assisté aux scènes en question (plusieurs filles ont témoigné de faits semblables)
D'une manière générale, je désapprouve les emballements médiatiques, et en ligne, contre quelqu'un, sur la foi d'un ou de plusieurs témoignages.
C'est à la justice de se prononcer.
Après, c'est vrai que les faits sont parfois prescrits, et là, c'est une question complexe. Quand quelqu'un a agressé à répétition et que les faits sont prescrits, que faire ? (je n'ai pas la réponse, je m'interroge)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty4/12/2019, 22:10

Notmi a écrit:
Après , j'aurais peut-être pas été aussi vindicative si le gars avait été riche et beau ...
Faut pas déconner quand même ! Se faire importuner par des pauvres , quelle horreur !

C'est toi Jozéphine ? (tu réponds comme si tu étais Jozéphine, tu écris au féminin alors que le signe masculin apparaît à côté de ton pseudo ... qui est en lui-même révélateur)
Si oui, pourquoi ce déguisement ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty4/12/2019, 22:16

Flora24 a écrit:
Jozephine, tu me désespères..

jap sarcastic jap sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty4/12/2019, 22:18

Je suis la seule, sur deux topics au moins, à avoir l'impression de
Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Th_pis10
?????


Dernière édition par Paty le 4/12/2019, 22:49, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty4/12/2019, 22:18

Paty a écrit:
Notmi a écrit:
Après , j'aurais peut-être pas été aussi vindicative si le gars avait été riche et beau ...
Faut pas déconner quand même ! Se faire importuner par des pauvres , quelle horreur !

C'est toi Jozéphine ? (tu réponds comme si tu étais Jozéphine, tu écris au féminin alors que le signe masculin apparaît à côté de ton pseudo ... qui est en lui-même révélateur)
Si oui, pourquoi ce déguisement ?

Ah oui, tiens
:cable:
jozephine

En ligne

Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty4/12/2019, 22:42

Euh !!! Pourquoi me créerais-je un 2eme profil !!?? .. je trouve ça ridicule ..et complément débile et .... je suis sans doute la seule ici à utiliser mon vrai prénom .. qui s’écrit Joséphine
Notmi



Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty4/12/2019, 22:56

Notmi n'a rien à voir avec José Fine ! Je suis bien une femme par contre ( enfin, je crois ) ... mais pas une metoo ( notmi ) ... j'ai dû me tromper de bouton ... une partie du message effacé ... sorry.
Notmi



Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty4/12/2019, 23:01

Mais comme José Fine, marre de metoo et des nanas qui se défoulent sur internet sans avoir le courage d'aller porter plainte si vraiment ce qu'elles disent est vrai ...
Notmi



Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty4/12/2019, 23:03

Sinon, pour détendre, j'aimerais bien que Vincent se refasse la Cerise ! Mais bon, il est tellement faible et mou ...
Bon, là je sais qu'il faut que je sorte ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty4/12/2019, 23:17

jozephine a écrit:
Euh !!! Pourquoi me créerais-je un 2eme profil !!?? .. je trouve ça ridicule ..et complément débile et .... je suis sans doute la seule ici à utiliser mon vrai prénom .. qui s’écrit Joséphine

Euh... il y a moi aussi ! Smile J'ai dû allonger un peu le pseudo car "Maïa" tout court était déjà pris... ;)
jozephine

En ligne

Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty4/12/2019, 23:30

Clein d'oeil bon y a Flora probablement aussi  ...maintenant s’il faut que je fasse attention à ça !!!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty4/12/2019, 23:45

Je dois dire que, moi aussi, ce mouvement m'exaspère. Je le trouve outrancier. Autant je peux comprendre qu'on soit en souffrance après une réelle agression (sexuelle ou non) avec violence, autant j'ai du mal avec ces gémissements pour une parole de travers ou un regard en biais.

Et je suis désolée, mais attention aussi à ne pas provoquer sa propre mésaventure. J'ai encore en mémoire l'histoire de Georges Tronc et de son assistante. La nana porte plainte pour agression sexuelle. Mais qu'avait-elle besoin de se faire masser les pieds par son patron ??? Attention, il faut faire la part des choses : le vrai harcèlement au travail, ça existe aussi et c'est inexcusable. Mais qui, parmi vous, s'est déjà fait masser les pieds par son patron ? C'est comme ces starlettes qui couchent pour avoir un rôle et ensuite, des décennies plus tard, crient au viol !

D'autre part, les accusations erronées, vengeresses, malveillantes, ça n'existe pas que dans PBLV ou dans "Les risques du métier" (très beau film d'André Cayatte avec Jacques Brel). Il y a eu l'affaire d'Outreau, comme l'a rappelé Joséphine, mais pas que ! Pierre Palmade récemment, une britannique condamnée à de la prison ferme pour une fausse accusation de ce type. Et également l'affaire Loïc Sécher, condamné à seize ans de prison et finalement innocenté après sept ans de détention, lorsque son accusatrice de quatorze ans a avoué avoir menti... Et sans doute bien d'autres...

Donc ce truc "Meetoo", pour moi c'est malsain et lâche.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty5/12/2019, 00:14

Tu ne vois que le mauvais côté là ;)
Contenu sponsorisé




Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 7 Empty

 
Intrigue ME TOO # Balance ton porc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'intrigue sur la GPA - PMA
» Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !
» Vos idées d'intrigues
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Intrigue sur l'effeuillage burlesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.