Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 EmptyMar 05 Nov 2019, 21:07

fiesta34 a écrit:
Naze la fin avec cette femme soi disant avec Céline par le passé, c'est du grand n'importe quoi.
En plus, et quelqu'un en avait parlé que Céline devrait retourner avec Vincent, que ca se fasse entre eux, à cette période Jeanne etait insupportable, maintenant, elle n'est plus bcp là.Céline et Vincent, pourraient bien s'entendre maintenant, depuis toutes ces années.

jap Le pire c'est qu'ils nous font le coup de la grande histoire d'amour sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 EmptyMar 05 Nov 2019, 21:11

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Naze la fin avec cette femme soi disant avec Céline par le passé, c'est du grand n'importe quoi.
En plus, et quelqu'un en avait parlé que Céline devrait retourner avec Vincent, que ca se fasse entre eux, à cette période Jeanne etait insupportable, maintenant, elle n'est plus bcp là.Céline et Vincent, pourraient bien s'entendre maintenant, depuis toutes ces années.

jap Le pire c'est qu'ils nous font le coup de la grande histoire d'amour sarcastic
Oui exactement on dirait une grande histoire d'amour, alors qu'on les avait jamais vues ensemble, on nous a balancé ça il y a une quinzaine jours et il faudrait qu'on y croit!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 EmptyMar 05 Nov 2019, 21:39

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Naze la fin avec cette femme soi disant avec Céline par le passé, c'est du grand n'importe quoi.
En plus, et quelqu'un en avait parlé que Céline devrait retourner avec Vincent, que ca se fasse entre eux, à cette période Jeanne etait insupportable, maintenant, elle n'est plus bcp là.Céline et Vincent, pourraient bien s'entendre maintenant, depuis toutes ces années.

jap Le pire c'est qu'ils nous font le coup de la grande histoire d'amour sarcastic

Que cette Claudia en veuille à Céline, soit.
Mais qu'elle se venge sur Nell, surtout depuis qu'elle a appris que Nell n'est pas l'amante de Céline, c'est mesquin ! frown 
Mais, mesquin ou pas, Céline l'aiiiiiiiiiiiiime toujours ... pfff !

Après deux modifications de son horaire, Nell et Céline auraient dû décider d'arrêter les frais, et de trouver un nouveau boulot à Nell !


Dernière édition par Paty le Mar 05 Nov 2019, 21:41, édité 1 fois
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 EmptyMar 05 Nov 2019, 21:40

Naze : Thomas qui va tout raconter à Mirta.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 EmptyMar 05 Nov 2019, 21:42

Luena47 a écrit:
Naze : Thomas qui va tout raconter à Mirta.

Oui ... déjà hier, quand il a soudoyé Mouss pour en savoir plus, mais là ... ! grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 EmptyMar 05 Nov 2019, 21:43

Mais les nazes du soir, pour moi, ce sont Noé et ses deux amis ! No No No
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 EmptyMar 05 Nov 2019, 22:57

Luena47 a écrit:
Naze : Thomas qui va tout raconter à Mirta.
jap  c'était des échanges, Mirta aussi devait balancer ce qu'elle savait.
Donc en 1er Mouss, Thomas, Mirta, la radio est bien en marche.D'habitude, quelqu'un se pointe en racontant des bribes de phrases entendues au hasard et demande des précisions.Heureusement cette fois ci, il n'y avait personne dans les parages.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 EmptyMer 06 Nov 2019, 00:10

Sagewin44 a écrit:
J'ai trouvé particulièrement naze Thomas en pipelette du quartier et évidemment Mouss qui ne peut pas fermer sa g.... grrrr

Oui, décevant de la part de Mouss, encore qu'il prend tout ça à la rigolade. Et je déteste Thomas quand il est dans ce mode, beurk.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 EmptyMer 06 Nov 2019, 00:12

Paty a écrit:
Mais les nazes du soir, pour moi, ce sont Noé et ses deux amis ! No No No

Carrément
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 EmptyMer 06 Nov 2019, 00:24

Pimprenelle a écrit:
Flora24 a écrit:


Je comprends ce que tu veux dire, mais je ne sais pas si je qualifierais son attitude d'hypocrite; je pense qu'elle ne sait pas encore sur quel pied danser avec Théo. Si elle lui conseille de poursuivre ses études, au moins le bac, elle doit craindre la réaction de Théo, en mode, "Tu es ma compagne, pas ma mère"; alors qu'il est parfaitement normal dans un couple de se conseiller mutuellement, et d'oser dire quand on ne craint que l'autre prenne une décision qu'il puisse regretter. D’où sa demande d'aide à Delphine, qui elle, reste dans son rôle si elle conseille à Théo de ne pas accepter le job.

Par contre, comme je le sentais venir, Clément qui insinue que Coralie est à l'origine de tout ça, il devient fatiguant!  kaola



Oui, mais maintenant qu'elle a voulu se mettre en couple avec lui, elle n'a plus le rôle de "belle mère", alors qu'elle assume son nouveau statut.

Voilà ce qui arrive lorsqu'on couche avec son beau-fils/élève qui a une génération de moins que soi... pas facile de trouver le statut adéquat pour mener la relation ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 EmptyMer 06 Nov 2019, 00:35

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


jap Le pire c'est qu'ils nous font le coup de la grande histoire d'amour sarcastic

Que cette Claudia en veuille à Céline, soit.
Mais qu'elle se venge sur Nell, surtout depuis qu'elle a appris que Nell n'est pas l'amante de Céline, c'est mesquin ! frown 
Mais, mesquin ou pas, Céline l'aiiiiiiiiiiiiime toujours ... pfff !

Après deux modifications de son horaire, Nell et Céline auraient dû décider d'arrêter les frais, et de trouver un nouveau boulot à Nell !

C'est exactement ce que j'ai pensé, surtout que Nell n'a pas franchement l'air de s'épanouir dans son travail ! Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 EmptyMer 06 Nov 2019, 00:42

fiesta34 a écrit:
Danton Q a écrit:


Et ils font le trajet à vélo ? :D
Sans plaisanter la 1ere fois Emma avait proposé à Joachim de la suivre en voiture et il avait dit qu'il n'en avait pas.

D'ailleurs, je ne sais pas où habitent ces gens. Ça semble être et la campagne. Il y a des transports en commun ? Baptiste a toujours l'air d'arriver à pied. Ils en ont une voiture, ou même un vélo, eux ? Avec Mathis dans la poussette, ça ne doit pas être très pratique, le vélo ! sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 EmptyMer 06 Nov 2019, 00:48

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:
Moi si ! Ça m'a meme bien dérangée ! Je me suis dit " mais qu'est ce qu'il fait là!" Ce n'est pas sa place.Aprés, je me suis dit Joachim est à son travail, c'est peut etre pour ça.Et Mathis? Il n'était pas à la consultation, resté seul à la maison.Emma etant logiquement au boulo comme Joachim.Thomas, on l'a vu au bar et Gaby on connait, donc personne pour garder Mathis.(Franck....... c'est meme pas la peine lol ! Va t il revenir?)

Je trouve ça dérangeant dans l'absolu, si on considère que ce sont juste des connaissances qui commencent à être amis.
Mais on est dans pblv. Alors là, ils sont déjà des amis super proches. Et en l'absence du conjoint, on peut imaginer la présence d'un ou d'une amie très proche en soutien comme l'a fait Baptiste. Elle avait besoin d'être entourée, soutenue. Et comme il est le fils de Gaby, ses questions n'étaient pas incongrues.

Je trouve ça assez malsain, ces couples qui se côtoient depuis peu mais qui passent néanmoins leur vie les uns chez les autres, en plus de travailler ensemble pour Emma et Joachim. Comme dit Fiesta, "tout beau, tout nouveau". On s'emballe au départ sans se connaître réellement, et on finit pas ne plus se supporter lorsque les défauts des uns et des autres se révèlent...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 EmptyMer 06 Nov 2019, 01:14

Paty a écrit:
Mais les nazes du soir, pour moi, ce sont Noé et ses deux amis ! No No No

Ce gosse est totalement abruti. Il a toujours l'air éteint, avachi et mollasson ! heink
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 EmptyMer 06 Nov 2019, 02:20

fiesta34 a écrit:
Danton Q a écrit:


Et ils font le trajet à vélo ? :D
Sans plaisanter la 1ere fois Emma avait proposé à Joachim de la suivre en voiture et il avait dit qu'il n'en avait pas.
Il a une sorte de boite montée sur roues comme un side car.

---------------
La patience est une vertu.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 EmptyMer 06 Nov 2019, 09:37

Luena47 a écrit:
Naze : Thomas qui va tout raconter à Mirta.

La il est plus que naze : lourdingue grrrr !Et son sourire niais m'horripile !!!! grrrr grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 EmptyMer 06 Nov 2019, 09:45

Paty a écrit:
Mais les nazes du soir, pour moi, ce sont Noé et ses deux amis ! No No No

+ 1
Lucas le demi frère de Noé aimait aussi faire des vidéos mais moins douteuses !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 EmptyMer 06 Nov 2019, 11:33

Ans a écrit:
fiesta34 a écrit:

Sans plaisanter la 1ere fois Emma avait proposé à Joachim de la suivre en voiture et il avait dit qu'il n'en avait pas.
Il a une sorte de boite montée sur roues comme un side car.

Tiens, on l'a vu, ce véhicule ? J'ai déjà oublié !

Bref, ça doit être un vélo cargo, comme il y en a plein en ville ...
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 Th?id=OIP
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 EmptyMer 06 Nov 2019, 12:51

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Sans plaisanter la 1ere fois Emma avait proposé à Joachim de la suivre en voiture et il avait dit qu'il n'en avait pas.

D'ailleurs, je ne sais pas où habitent ces gens. Ça semble être et la campagne. Il y a des transports en commun ? Baptiste a toujours l'air d'arriver à pied. Ils en ont une voiture, ou même un vélo, eux ? Avec Mathis dans la poussette, ça ne doit pas être très pratique, le vélo ! sarcastic
Ils habitent dans un bled, vu l'endroit ça doit etre mal desservi, un ou 2 cars ou bus à l'aller qui devraient desservir d autres villages jusqu'à une ville principale et pareil au retour.C'est Emma qui a la voiture puisqu'elle avait emmenè Joachim pour voir chez lui, avant son embauche.(et là elle avait été conquise par sa candidature) donc Baptiste va à pince.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 EmptyMer 06 Nov 2019, 12:53

Paty a écrit:
Ans a écrit:

Il a une sorte de boite montée sur roues comme un side car.

Tiens, on l'a vu, ce véhicule ? J'ai déjà oublié !

Bref, ça doit être un vélo cargo, comme il y en a plein en ville ...
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 Th?id=OIP
Oui je ne sais pas si on l'a vu, mais ce n'est pas donné!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 EmptyMer 06 Nov 2019, 13:42

En naze je met le footballer. Non pas que je le crois coupable, mais admettons qu'il se soit fait manipuler, il ferait mieux de faire profil bas...Quand on est accusé de viol, il faut jouer la modestie et pas en rajouter sur le mode "moi les femmes je n'ai pas besoin de les violer pour qu'elles couchent avec moi". Ca me rappelle une autre intrigue de viol, la cliente de Samia, quand le mec accusé expliquait la bave au lèvres à Patrick qu'il avait passé un "moment agréable"...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 EmptyMer 06 Nov 2019, 14:01

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Mais les nazes du soir, pour moi, ce sont Noé et ses deux amis ! No No No

Ce gosse est totalement abruti. Il a toujours l'air éteint, avachi et mollasson ! heink

Hélas oui. Entre l'acteur, pas bon du tout et les scènes qu'on lui attribue...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 EmptyMer 06 Nov 2019, 15:25

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ce gosse est totalement abruti. Il a toujours l'air éteint, avachi et mollasson ! heink

Hélas oui. Entre l'acteur, pas bon du tout et les scènes qu'on lui attribue...
C'est le fils de Blanche, donc il y a un parti pris au départ, beaucoup disent du mal de lui, un peu comme naguére le 1er Jonas. Aprés que ce soit pas un aigle, je veux bien, mais il n'y a pas que lui.Je peux en citer d autres. lol!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 EmptyMer 06 Nov 2019, 15:33

fiesta34 a écrit:
ailebrune a écrit:


Hélas oui. Entre l'acteur, pas bon du tout et les scènes qu'on lui attribue...
C'est le fils de Blanche, donc il y a un parti pris au départ, beaucoup disent du mal de lui, un peu comme naguére le 1er Jonas. Aprés que ce soit pas un aigle, je veux bien, mais il n'y a pas que lui.Je peux en citer d autres. lol!

Euh non on ne peut vraiment pas comparer Noé et le premier Jonas Surprised-redface

Moi ce jeune je le trouve "normal" tout simplement...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 10 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.