Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty5/11/2019, 02:01

fiesta34 a écrit:
Moi si ! Ça m'a meme bien dérangée ! Je me suis dit " mais qu'est ce qu'il fait là!" Ce n'est pas sa place.Aprés, je me suis dit Joachim est à son travail, c'est peut etre pour ça.Et Mathis? Il n'était pas à la consultation, resté seul à la maison.Emma etant logiquement au boulo comme Joachim.Thomas, on l'a vu au bar et Gaby on connait, donc personne pour garder Mathis.(Franck....... c'est meme pas la peine lol ! Va t il revenir?)

Je trouve ça dérangeant dans l'absolu, si on considère que ce sont juste des connaissances qui commencent à être amis.
Mais on est dans pblv. Alors là, ils sont déjà des amis super proches. Et en l'absence du conjoint, on peut imaginer la présence d'un ou d'une amie très proche en soutien comme l'a fait Baptiste. Elle avait besoin d'être entourée, soutenue. Et comme il est le fils de Gaby, ses questions n'étaient pas incongrues.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty5/11/2019, 09:15

Luena47 a écrit:
1848 a écrit:
C'était malaisant de voir Baptiste présent pendant la scène entre Gabriel et Olivia dans la chambre de Zéphyr... Pas juste présent, mais posant carrément des questions sur le bébé à Gabriel comme s'il était de la famille d'Olivia...

jap J'ai trouvé ça vraiment déplacé. Le père n'est pas présent et c'est Baptiste qui pose les questions...

Je trouve aussi.. A croire que Joachim et Olivia n'ont pas d'autres amis, ou même des parents?  molly malone

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty5/11/2019, 09:21

Paty a écrit:
Coralie, assez hypocrite : vendredi, elle disait à Théo "fait ce qui te fait plaisir" (ou quelque chose comme ça) ; aujourd'hui, elle lui demande simplement s'il a bien réfléchi. Or, la suite nous a montré qu'elle n'en menait pas large par rapport à cette décision de Théo !

Je comprends ce que tu veux dire, mais je ne sais pas si je qualifierais son attitude d'hypocrite; je pense qu'elle ne sait pas encore sur quel pied danser avec Théo. Si elle lui conseille de poursuivre ses études, au moins le bac, elle doit craindre la réaction de Théo, en mode, "Tu es ma compagne, pas ma mère"; alors qu'il est parfaitement normal dans un couple de se conseiller mutuellement, et d'oser dire quand on ne craint que l'autre prenne une décision qu'il puisse regretter. D’où sa demande d'aide à Delphine, qui elle, reste dans son rôle si elle conseille à Théo de ne pas accepter le job.

Par contre, comme je le sentais venir, Clément qui insinue que Coralie est à l'origine de tout ça, il devient fatiguant!  kaola

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty5/11/2019, 09:56

J'ai trouvé particulièrement naze Thomas en pipelette du quartier et évidemment Mouss qui ne peut pas fermer sa g.... grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty5/11/2019, 10:31

Sagewin44 a écrit:
J'ai trouvé particulièrement naze Thomas en pipelette du quartier et évidemment Mouss qui ne peut pas fermer sa g.... grrrr
Ils valent largement Mirta, et Estelle/Samia.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty5/11/2019, 10:48

Sagewin44 a écrit:
J'ai trouvé particulièrement naze Thomas en pipelette du quartier et évidemment Mouss qui ne peut pas fermer sa g.... grrrr

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty5/11/2019, 11:38

Flora24 a écrit:
Paty a écrit:
Coralie, assez hypocrite : vendredi, elle disait à Théo "fait ce qui te fait plaisir" (ou quelque chose comme ça) ; aujourd'hui, elle lui demande simplement s'il a bien réfléchi. Or, la suite nous a montré qu'elle n'en menait pas large par rapport à cette décision de Théo !

Je comprends ce que tu veux dire, mais je ne sais pas si je qualifierais son attitude d'hypocrite; je pense qu'elle ne sait pas encore sur quel pied danser avec Théo. Si elle lui conseille de poursuivre ses études, au moins le bac, elle doit craindre la réaction de Théo, en mode, "Tu es ma compagne, pas ma mère"; alors qu'il est parfaitement normal dans un couple de se conseiller mutuellement, et d'oser dire quand on ne craint que l'autre prenne une décision qu'il puisse regretter. D’où sa demande d'aide à Delphine, qui elle, reste dans son rôle si elle conseille à Théo de ne pas accepter le job.

Par contre, comme je le sentais venir, Clément qui insinue que Coralie est à l'origine de tout ça, il devient fatiguant!  kaola
Plutôt d'accord avec toi, ce n'est pas de l'hypocrisie, c'est comme tu dis, en gros, elle est dans une position inconfortable, elle est entre le rôle de parent, de prof quand meme et de compagne.Normal qu elle appelle la mére et c'est meme plutôt à mettre en bien.Si je lui reproche quelque chose, c'est quand elle dit à Delphine "bien sur je lui ai dit ! " mais ce qu'elle ne lui dit pas c'est qu'elle a malgré tout dit à Théo, de faire ce qu 'il voulait. Imaginez la réaction de Delphine et Clément si elle leur avait dit ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty5/11/2019, 11:49

raylen a écrit:
Sagewin44 a écrit:
J'ai trouvé particulièrement naze Thomas en pipelette du quartier et évidemment Mouss qui ne peut pas fermer sa g.... grrrr
Ils valent largement Mirta, et Estelle/Samia.
Oui pour etre naze en pipelette, Thomas est gratiné lol ! C'est ce qui est réservé à Thomas au bout de 15 ans dans la série, il n'a pas évolué dans ce domaine de la "radio".Mirta c'est mieux, faut dire qu'elle a d autres problémes avec sa fille.Quant à Estelle et Samia c'est different, car elles, ce sont généralement des moqueries assez méchante Cry sur une personne, et des partis pris, se couvrir l une et l autre donc ça ne vaut pas, c'est meme bien ÀU dessus des curiosités de Thomas, car ça se limite à de la curiosité, il n'y a rien de malveillant chez Thomas avec les gloussements en moins,qui nous sont épargnés, Mouss ne gloussant pas non plus.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty5/11/2019, 12:21

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Andres, que j'ai trouvé bien dur avec Mouss : en quoi a-t-il besoin d'une leçon d'humilité ? Shocked Quand il fait le fiérot, c'est par humour plutôt qu'autre chose !

Je pense que ça fait parti de son programme, et non que c'était spécialement parce que c'était Mouss...

Alors, c'est pire encore, s'il applique aveuglément son programme à tous ses stagiaires, sans tenir compte de la personnalité et de l'attitude de chacun !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty5/11/2019, 12:25

fiesta34 a écrit:
raylen a écrit:

Ils valent largement Mirta, et Estelle/Samia.
Oui pour etre naze en pipelette, Thomas est gratiné lol ! C'est ce qui est réservé à Thomas au bout de 15 ans dans la série, il n'a pas évolué dans ce domaine de la "radio".Mirta c'est mieux, faut dire qu'elle a d autres problémes avec sa fille.Quant à Estelle et Samia c'est different, car elles, ce sont généralement des moqueries assez méchante Cry sur une personne, et des partis pris, se couvrir l une et l autre donc ça ne vaut pas, c'est meme bien ÀU dessus des curiosités de Thomas, car ça se limite à de la curiosité, il n'y a rien de malveillant chez Thomas avec les gloussements en moins,qui nous sont épargnés, Mouss ne gloussant pas non plus.

Pourtant ça sonne bien "Mouss glousse" :D
Sinon tu noircis le tableau concernant Estelle et Samia: leurs échanges ne valent pas très haut, mais elles sont rarement méchantes.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty5/11/2019, 12:27

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Coralie, assez hypocrite : vendredi, elle disait à Théo "fait ce qui te fait plaisir" (ou quelque chose comme ça) ; aujourd'hui, elle lui demande simplement s'il a bien réfléchi. Or, la suite nous a montré qu'elle n'en menait pas large par rapport à cette décision de Théo !
Comment un couple peut-il fonctionner si, dès le départ, l'un des deux joue ainsi double-jeu ? Elle dit à Delphine que "ce n'est pas son rôle de lui dire de continuer le lycée" puisqu'elle n'est pas sa mère ... mais en fait, elle a une attitude qui est typiquement celle d'une mère d'ado : ne pas trop réagir lorsqu'il prend une décision qu'on juge malvenue, en espérant qu'il change d'avis (c'est ce que Coralie espérait, elle l'a dit à Blanche) ... à la différence près qu'une vraie mère, un jour ou l'autre, finit par se mouiller, bref, par dire ce qu'elle pense à son fils.

Andres, que j'ai trouvé bien dur avec Mouss : en quoi a-t-il besoin d'une leçon d'humilité ? Shocked Quand il fait le fiérot, c'est par humour plutôt qu'autre chose !

D'accord pour les deux.
En plus, l'intrigue Coralie Théo m'ennuie à mourir.
Quant à Andrès, il a un côté gourou que je trouve parfaitement odieux.
(dommage parce qu'il est carrément sexy à part ça rougit )

Oui ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty5/11/2019, 12:32

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui pour etre naze en pipelette, Thomas est gratiné lol ! C'est ce qui est réservé à Thomas au bout de 15 ans dans la série, il n'a pas évolué dans ce domaine de la "radio".Mirta c'est mieux, faut dire qu'elle a d autres problémes avec sa fille.Quant à Estelle et Samia c'est different, car elles, ce sont généralement des moqueries assez méchante Cry sur une personne, et des partis pris, se couvrir l une et l autre donc ça ne vaut pas, c'est meme bien ÀU dessus des curiosités de Thomas, car ça se limite à de la curiosité, il n'y a rien de malveillant chez Thomas avec les gloussements en moins,qui nous sont épargnés, Mouss ne gloussant pas non plus.

Pourtant ça sonne bien "Mouss glousse" :D
Sinon tu noircis le tableau concernant Estelle et Samia: leurs échanges ne valent pas très haut, mais elles sont rarement méchantes.
:lol:
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty5/11/2019, 14:03

Flora24 a écrit:
Paty a écrit:
Coralie, assez hypocrite : vendredi, elle disait à Théo "fait ce qui te fait plaisir" (ou quelque chose comme ça) ; aujourd'hui, elle lui demande simplement s'il a bien réfléchi. Or, la suite nous a montré qu'elle n'en menait pas large par rapport à cette décision de Théo !

Je comprends ce que tu veux dire, mais je ne sais pas si je qualifierais son attitude d'hypocrite; je pense qu'elle ne sait pas encore sur quel pied danser avec Théo. Si elle lui conseille de poursuivre ses études, au moins le bac, elle doit craindre la réaction de Théo, en mode, "Tu es ma compagne, pas ma mère"; alors qu'il est parfaitement normal dans un couple de se conseiller mutuellement, et d'oser dire quand on ne craint que l'autre prenne une décision qu'il puisse regretter. D’où sa demande d'aide à Delphine, qui elle, reste dans son rôle si elle conseille à Théo de ne pas accepter le job.

Par contre, comme je le sentais venir, Clément qui insinue que Coralie est à l'origine de tout ça, il devient fatiguant!  kaola



Oui, mais maintenant qu'elle a voulu se mettre en couple avec lui, elle n'a plus le rôle de "belle mère", alors qu'elle assume son nouveau statut.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty5/11/2019, 15:11

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui pour etre naze en pipelette, Thomas est gratiné lol ! C'est ce qui est réservé à Thomas au bout de 15 ans dans la série, il n'a pas évolué dans ce domaine de la "radio".Mirta c'est mieux, faut dire qu'elle a d autres problémes avec sa fille.Quant à Estelle et Samia c'est different, car elles, ce sont généralement des moqueries assez méchante Cry sur une personne, et des partis pris, se couvrir l une et l autre donc ça ne vaut pas, c'est meme bien ÀU dessus des curiosités de Thomas, car ça se limite à de la curiosité, il n'y a rien de malveillant chez Thomas avec les gloussements en moins,qui nous sont épargnés, Mouss ne gloussant pas non plus.

Pourtant ça sonne bien "Mouss glousse" :D
Sinon tu noircis le tableau concernant Estelle et Samia: leurs échanges ne valent pas très haut, mais elles sont rarement méchantes.
Ah oui Mouss glouss ça aurait cadré c'est vrai. Quand elles médisent, elles ne sont pas bonnes ces femmes, crois moi je les connais ( du moins à 2 )
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty5/11/2019, 15:14

Je mets aussi Coralie en naze. Elle ne veut pas dire à Théo qu'il fait une connerie car elle veut garder le beau rôle, elle ne veut pas passer pour la rabat-joie. Elle faisait déjà ça quand elle vivait avec Clément, elle se mettait toujours du côté des enfants...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty5/11/2019, 15:17

Même si tout ceci va un peu vite, je trouve que les interrogations de Coralie sont légitimes. Et comme elle l'a rappelé à Blanche, elle doit à présent agir comme une compagne et non comme un belle-mère.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty5/11/2019, 16:28

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Pourtant ça sonne bien "Mouss glousse" :D
Sinon tu noircis le tableau concernant Estelle et Samia: leurs échanges ne valent pas très haut, mais elles sont rarement méchantes.
Ah oui Mouss glouss ça aurait cadré c'est vrai. Quand elles médisent, elles ne sont pas bonnes ces femmes, crois moi je les connais ( du moins à 2 )

Justement, elles ne médisent pas tant que ça. Parfois oui, mais pas plus que les autres personnages.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty5/11/2019, 17:06

Flora24 a écrit:
Luena47 a écrit:


jap J'ai trouvé ça vraiment déplacé. Le père n'est pas présent et c'est Baptiste qui pose les questions...

Je trouve aussi.. A croire que Joachim et Olivia n'ont pas d'autres amis, ou même des parents?  molly malone
Je me suis posé la même question. Ils passent leur temps chez Baptiste et Emma.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty5/11/2019, 17:47

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ah oui Mouss glouss ça aurait cadré c'est vrai. Quand elles médisent, elles ne sont pas bonnes ces femmes, crois moi je les connais ( du moins à 2 )

Justement, elles ne médisent pas tant que ça. Parfois oui, mais pas plus que les autres personnages.
Je ne suis pas d'accord., mais ce n'est pas grave.Ya plus important lol ! Que ces 2 là !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty5/11/2019, 17:48

Ans a écrit:
Flora24 a écrit:


Je trouve aussi.. A croire que Joachim et Olivia n'ont pas d'autres amis, ou même des parents?  molly malone
Je me suis posé la même question. Ils passent leur temps chez Baptiste et Emma.
Tout beau tout nouveau !  Des fois ça dure et des fois non..........
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty5/11/2019, 20:09

Ans a écrit:
Flora24 a écrit:


Je trouve aussi.. A croire que Joachim et Olivia n'ont pas d'autres amis, ou même des parents?  molly malone
Je me suis posé la même question. Ils passent leur temps chez Baptiste et Emma.

Et ils font le trajet à vélo ? :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty5/11/2019, 20:20

Danton Q a écrit:
Ans a écrit:

Je me suis posé la même question. Ils passent leur temps chez Baptiste et Emma.

Et ils font le trajet à vélo ? :D
Sans plaisanter la 1ere fois Emma avait proposé à Joachim de la suivre en voiture et il avait dit qu'il n'en avait pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty5/11/2019, 20:57

Naze la fin avec cette femme soi disant avec Céline par le passé, c'est du grand n'importe quoi.
En plus, et quelqu'un en avait parlé que Céline devrait retourner avec Vincent, que ca se fasse entre eux, à cette période Jeanne etait insupportable, maintenant, elle n'est plus bcp là.Céline et Vincent, pourraient bien s'entendre maintenant, depuis toutes ces années.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty5/11/2019, 21:07

fiesta34 a écrit:
Naze la fin avec cette femme soi disant avec Céline par le passé, c'est du grand n'importe quoi.
En plus, et quelqu'un en avait parlé que Céline devrait retourner avec Vincent, que ca se fasse entre eux, à cette période Jeanne etait insupportable, maintenant, elle n'est plus bcp là.Céline et Vincent, pourraient bien s'entendre maintenant, depuis toutes ces années.

jap Le pire c'est qu'ils nous font le coup de la grande histoire d'amour sarcastic
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 9 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.