Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty6/11/2019, 15:33

fiesta34 a écrit:
ailebrune a écrit:


Hélas oui. Entre l'acteur, pas bon du tout et les scènes qu'on lui attribue...
C'est le fils de Blanche, donc il y a un parti pris au départ, beaucoup disent du mal de lui, un peu comme naguére le 1er Jonas. Aprés que ce soit pas un aigle, je veux bien, mais il n'y a pas que lui.Je peux en citer d autres. lol!

Euh non on ne peut vraiment pas comparer Noé et le premier Jonas Surprised-redface

Moi ce jeune je le trouve "normal" tout simplement...
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty6/11/2019, 15:35

Moi je n'ai rien contre Noé, et (comme Fiesta et Shinochaz) je ne le trouve pas plus "éteint, avachi et mollasson" que beaucoup d'ados que je vois autour de moi, dans mon quartier ou devant le collège. Il est normal pour son âge.
Là par contre avec cette vidéo, je les ai trouvés lui et ses potes supernazes.  Mais c'est l'âge, ça aussi: ils veulent jouer aux adultes et ne prennent pas forcément les bons modèles!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty6/11/2019, 15:48

chéladoine a écrit:
Moi je n'ai rien contre Noé, et (comme Fiesta et Shinochaz) je ne le trouve pas plus "éteint, avachi et mollasson" que beaucoup d'ados que je vois autour de moi, dans mon quartier ou devant le collège. Il est normal pour son âge.
Là par contre avec cette vidéo, je les ai trouvés lui et ses potes supernazes.  Mais c'est l'âge, ça aussi: ils veulent jouer aux adultes et ne prennent pas forcément les bons modèles!
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 455323295 ils font ceux qui ont un point de vue aussi, mais bon, lui et d'autres comme lui vont changer ! 
en restant dans PBLV , on en a bien vu des jeunes complètement changés Samia par exemple qui avait fait un peu de trafic et rebellion etc et qui a atterri chez les flics.Nathan qui "glandait" et s'est retrouvé à la tête d'une entreprise puis prof d'anglais ! pourquoi pas Noé? laissons lui le temps de cheminer.Il est comme tout le monde, il se trompe, se trompera....puis comprendra.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty6/11/2019, 15:55

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:

C'est le fils de Blanche, donc il y a un parti pris au départ, beaucoup disent du mal de lui, un peu comme naguére le 1er Jonas. Aprés que ce soit pas un aigle, je veux bien, mais il n'y a pas que lui.Je peux en citer d autres. lol!

Euh non on ne peut vraiment pas comparer Noé et le premier Jonas Surprised-redface

Moi ce jeune je le trouve "normal" tout simplement...

Idem je trouve son jeu correct (ni plus ni moins)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty6/11/2019, 16:02

fiesta34 a écrit:
chéladoine a écrit:
Moi je n'ai rien contre Noé, et (comme Fiesta et Shinochaz) je ne le trouve pas plus "éteint, avachi et mollasson" que beaucoup d'ados que je vois autour de moi, dans mon quartier ou devant le collège. Il est normal pour son âge.
Là par contre avec cette vidéo, je les ai trouvés lui et ses potes supernazes.  Mais c'est l'âge, ça aussi: ils veulent jouer aux adultes et ne prennent pas forcément les bons modèles!
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 455323295 ils font ceux qui ont un point de vue aussi, mais bon, lui et d'autres comme lui vont changer ! 
en restant dans PBLV , on en a bien vu des jeunes complètement changés Samia par exemple qui avait fait un peu de trafic et rebellion etc et qui a atterri chez les flics.Nathan qui "glandait" et s'est retrouvé à la tête d'une entreprise puis prof d'anglais ! pourquoi pas Noé? laissons lui le temps de cheminer.Il est comme tout le monde, il se trompe, se trompera....puis comprendra.

Je ne vois pas trop en quoi cette vidéo idiote déterminerait l'avenir de Noé mais bon :heik:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty6/11/2019, 17:12

Tu n'as pas bien compris ou moi mal expliqué, ce n'est pas la vidéo par elle meme qui determinerait l avenir de Noé c'est un tout, sa façon de voir les choses et comme il les voit et agit à 13 ans et je voulais dire qu'il va changer comme tous les trés jeunes.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty6/11/2019, 17:37

fiesta34 a écrit:
C'est le fils de Blanche, donc il y a un parti pris au départ, beaucoup disent du mal de lui, un peu comme naguére le 1er Jonas. Aprés que ce soit pas un aigle, je veux bien, mais il n'y a pas que lui.Je peux en citer d autres. lol!

heink Euh, pas en ce qui me concerne. Tu trouves que l'acteur joue bien ? J'en suis désolée pour lui mais je le trouve affligeant, ce qui n'est pas forcément de sa faute du tout. Problème de casting ou, surtout, vu son âge quand il arrivé dans la série, de coaching d'enfant. Quant au personnage, il est le plus souvent campé dans des postures d'enfant gâté, ou capricieux, ou tout mou. Dommage. Mais dans pblv, les jeunes sont rarement sympathiques.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty6/11/2019, 17:39

fiesta34 a écrit:
chéladoine a écrit:
Moi je n'ai rien contre Noé, et (comme Fiesta et Shinochaz) je ne le trouve pas plus "éteint, avachi et mollasson" que beaucoup d'ados que je vois autour de moi, dans mon quartier ou devant le collège. Il est normal pour son âge.
Là par contre avec cette vidéo, je les ai trouvés lui et ses potes supernazes.  Mais c'est l'âge, ça aussi: ils veulent jouer aux adultes et ne prennent pas forcément les bons modèles!
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 455323295 ils font ceux qui ont un point de vue aussi, mais bon, lui et d'autres comme lui vont changer ! 
en restant dans PBLV , on en a bien vu des jeunes complètement changés Samia par exemple qui avait fait un peu de trafic et rebellion etc et qui a atterri chez les flics.Nathan qui "glandait" et s'est retrouvé à la tête d'une entreprise puis prof d'anglais ! pourquoi pas Noé? laissons lui le temps de cheminer.Il est comme tout le monde, il se trompe, se trompera....puis comprendra.

Nathan n'en fichait pas une rame, mais il avait beaucoup d'humour. Ses échanges de réparties avec son père ou Luna étaient excellentes. Quant à Samia, elle faisait des bêtises mais elle était pétillante. Le pauvre Noé ne bénéficie jamais ni de bonnes intrigues ni de bons dialogues.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty6/11/2019, 18:56

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:
C'est le fils de Blanche, donc il y a un parti pris au départ, beaucoup disent du mal de lui, un peu comme naguére le 1er Jonas. Aprés que ce soit pas un aigle, je veux bien, mais il n'y a pas que lui.Je peux en citer d autres. lol!

heink Euh, pas en ce qui me concerne. Tu trouves que l'acteur joue bien ? J'en suis désolée pour lui mais je le trouve affligeant, ce qui n'est pas forcément de sa faute du tout. Problème de casting ou, surtout, vu son âge quand il arrivé dans la série, de coaching d'enfant. Quant au personnage, il est le plus souvent campé dans des postures d'enfant gâté, ou capricieux, ou tout mou. Dommage. Mais dans pblv, les jeunes sont rarement sympathiques.
Il joue normal ni mal ni bien, il y en a de son age qui pourrait faire mieux, ça c'est fort possible. Mais il y a toujours meilleur, c'est ainsi pour pas mal d'acteur (trices)
Tu veux pas que je cite des persos qui ne sont pas des aigles  :lol: oui je comprends  lol!
C'est vrai que souvent les jeunes dans la série  ne sont pas des cadeaux.
Et pour ton post suivant, suis d'accord que Samia était pétillante pas comme Noé et là c'est une preuve comme on change car son pétillant est complétement dissout, celui de Noé on peut avoir l'espoir qu'il l'aura plus tard.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty6/11/2019, 21:53

chéladoine a écrit:
Moi je n'ai rien contre Noé, et (comme Fiesta et Shinochaz) je ne le trouve pas plus "éteint, avachi et mollasson" que beaucoup d'ados que je vois autour de moi, dans mon quartier ou devant le collège. Il est normal pour son âge.
Là par contre avec cette vidéo, je les ai trouvés lui et ses potes supernazes.  Mais c'est l'âge, ça aussi: ils veulent jouer aux adultes et ne prennent pas forcément les bons modèles!

Moi pareil, pour les deux paragraphes.

Pendant longtemps, on ironisait sur le fait que Noé ne parlait pas -enfin, n'avait que très peu de scènes à jouer où il parlait ; je suis contente qu'on le voie enfin jouer quelques scènes, maintenant qu'il est plus âgé ! Sans dire qu'Eliot est un excellent acteur, je le trouve correct !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty6/11/2019, 21:57

Paty a écrit:
chéladoine a écrit:
Moi je n'ai rien contre Noé, et (comme Fiesta et Shinochaz) je ne le trouve pas plus "éteint, avachi et mollasson" que beaucoup d'ados que je vois autour de moi, dans mon quartier ou devant le collège. Il est normal pour son âge.
Là par contre avec cette vidéo, je les ai trouvés lui et ses potes supernazes.  Mais c'est l'âge, ça aussi: ils veulent jouer aux adultes et ne prennent pas forcément les bons modèles!

Moi pareil, pour les deux paragraphes.

Pendant longtemps, on ironisait sur le fait que Noé ne parlait pas -enfin, n'avait que très peu de scènes à jouer où il parlait ; je suis contente qu'on le voie enfin jouer quelques scènes, maintenant qu'il est plus âgé ! Sans dire qu'Eliot est un excellent acteur, je le trouve correct !
jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty6/11/2019, 22:05

En naze meme si la pauvre, on peut comprendre mais quand meme, Olivia. Elle gifle un chef de clinique, Gaby prend du temps avec elle, avec un autre couple, il ne donnerait pas autant d'explications par manque de temps.
La crise des coups de pied partout, son mari, est plus adulte.Ses reactions sont en accord avec son comportement depuis le début.Elle était déjà agressive bien avant le verdict de Gabriel.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty6/11/2019, 22:24

fiesta34 a écrit:
En naze meme si la pauvre, on peut comprendre mais quand meme, Olivia. Elle gifle un chef de clinique, Gaby prend du temps avec elle, avec un autre couple, il ne donnerait pas autant d'explications par manque de temps.
La crise des coups de pied partout, son mari, est plus adulte.Ses reactions sont en accord avec son comportement depuis le début.Elle était déjà agressive bien avant le verdict de Gabriel.

Et puis elle a combien de battes de baseball chez elle ? :lol: Sachant qu'elle en a déjà abandonné 2 pendant la dernière manif :cable:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty6/11/2019, 22:37

fiesta34 a écrit:
En naze meme si la pauvre, on peut comprendre mais quand meme, Olivia. Elle gifle un chef de clinique, Gaby prend du temps avec elle, avec un autre couple, il ne donnerait pas autant d'explications par manque de temps.
La crise des coups de pied partout, son mari, est plus adulte.Ses reactions sont en accord avec son comportement depuis le début.Elle était déjà agressive bien avant le verdict de Gabriel.

jap Cette fille est une illuminée. Sa "lutte" lui envahit le cerveau, comme c'est toujours le cas pour les personnes en proie à une idée obsessionnelle. Et la maladie de son fils, naturellement, n'arrange en rien le déséquilibre de son psychisme ! heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty6/11/2019, 22:45

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 455323295 ils font ceux qui ont un point de vue aussi, mais bon, lui et d'autres comme lui vont changer ! 
en restant dans PBLV , on en a bien vu des jeunes complètement changés Samia par exemple qui avait fait un peu de trafic et rebellion etc et qui a atterri chez les flics.Nathan qui "glandait" et s'est retrouvé à la tête d'une entreprise puis prof d'anglais ! pourquoi pas Noé? laissons lui le temps de cheminer.Il est comme tout le monde, il se trompe, se trompera....puis comprendra.

Nathan n'en fichait pas une rame, mais il avait beaucoup d'humour. Ses échanges de réparties avec son père ou Luna étaient excellentes. Quant à Samia, elle faisait des bêtises mais elle était pétillante. Le pauvre Noé ne bénéficie jamais ni de bonnes intrigues ni de bons dialogues.

jap Je ne sais pas quel âge avaient les autres ados au début de la série (et d'ailleurs je ne regardais pas encore), mais à peu près l'âge de Noé aujourd'hui, non ? Il ne me semble pas que Johanna, Barbara, Samia et les autres puissent avoir eu des personnalités aussi ternes que Noé. Même Nathan, comme tu dis, a toujours eu de l'humour, même si ses rôles actuels sont loin d'être valorisants. Quant à Lucie, l'autre enfant de la série, elle est carrément plus vivace...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty6/11/2019, 22:50

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


Nathan n'en fichait pas une rame, mais il avait beaucoup d'humour. Ses échanges de réparties avec son père ou Luna étaient excellentes. Quant à Samia, elle faisait des bêtises mais elle était pétillante. Le pauvre Noé ne bénéficie jamais ni de bonnes intrigues ni de bons dialogues.

jap Je ne sais pas quel âge avaient les autres ados au début de la série (et d'ailleurs je ne regardais pas encore), mais à peu près l'âge de Noé aujourd'hui, non ? Il ne me semble pas que Johanna, Barbara, Samia et les autres puissent avoir eu des personnalités aussi ternes que Noé. Même Nathan, comme tu dis, a toujours eu de l'humour, même si ses rôles actuels sont loin d'être valorisants. Quant à Lucie, l'autre enfant de la série, elle est carrément plus vivace...

Euh Noé a 11-12 ans, et les ados au début avaient dans les 17, hormis Johanna et Nathan qui avaient 15. Difficile de comparer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty6/11/2019, 23:44

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:
En naze meme si la pauvre, on peut comprendre mais quand meme, Olivia. Elle gifle un chef de clinique, Gaby prend du temps avec elle, avec un autre couple, il ne donnerait pas autant d'explications par manque de temps.
La crise des coups de pied partout, son mari, est plus adulte.Ses reactions sont en accord avec son comportement depuis le début.Elle était déjà agressive bien avant le verdict de Gabriel.

Et puis elle a combien de battes de baseball chez elle ? :lol: Sachant qu'elle en a déjà abandonné 2 pendant la dernière manif :cable:
:lol: :lol:  parce que Baptiste lui a vidé son sac, pas de soucis, il lui en reste sous son lit.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty7/11/2019, 00:56

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap Je ne sais pas quel âge avaient les autres ados au début de la série (et d'ailleurs je ne regardais pas encore), mais à peu près l'âge de Noé aujourd'hui, non ? Il ne me semble pas que Johanna, Barbara, Samia et les autres puissent avoir eu des personnalités aussi ternes que Noé. Même Nathan, comme tu dis, a toujours eu de l'humour, même si ses rôles actuels sont loin d'être valorisants. Quant à Lucie, l'autre enfant de la série, elle est carrément plus vivace...

Euh Noé a 11-12 ans, et les ados au début avaient dans les 17, hormis Johanna et Nathan qui avaient 15. Difficile de comparer.

Comme je l'explique sur le topic du personnage, Noé a clairement plus de 11 ans puisque c'est au moins sa deuxième année de collège. De même, ses copains aussi faisaient plus âgés. Crois-moi des jeunes de 11-12 ans j'en croise presque tous les jours et ce sont vraiment des "gosses" qui physiquement n'ont rien à voir avec NOé. Alors oui, je sais qu'il est né en décembre 2007, mais on l'a probablement vieilli de 2 voir 3 ans...

Actuellement, Noé a sans doute 13 ou 14 ans...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty7/11/2019, 08:14

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Euh Noé a 11-12 ans, et les ados au début avaient dans les 17, hormis Johanna et Nathan qui avaient 15. Difficile de comparer.

Comme je l'explique sur le topic du personnage, Noé a clairement plus de 11 ans puisque c'est au moins sa deuxième année de collège. De même, ses copains aussi faisaient plus âgés. Crois-moi des jeunes de 11-12 ans j'en croise presque tous les jours et ce sont vraiment des "gosses" qui physiquement n'ont rien à voir avec NOé. Alors oui, je sais qu'il est né en décembre 2007, mais on l'a probablement vieilli de 2 voir 3 ans...

Actuellement, Noé a sans doute 13 ou 14 ans...

Disons 13 alors...
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty7/11/2019, 14:02

Paty a écrit:
Citation :
 Sans dire qu'Eliot est un excellent acteur, je le trouve correct !
Un peu plus de dynamisme ne serait pas de trop !
dorleac



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty7/11/2019, 14:14

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Comme je l'explique sur le topic du personnage, Noé a clairement plus de 11 ans puisque c'est au moins sa deuxième année de collège. De même, ses copains aussi faisaient plus âgés. Crois-moi des jeunes de 11-12 ans j'en croise presque tous les jours et ce sont vraiment des "gosses" qui physiquement n'ont rien à voir avec NOé. Alors oui, je sais qu'il est né en décembre 2007, mais on l'a probablement vieilli de 2 voir 3 ans...

Actuellement, Noé a sans doute 13 ou 14 ans...

Disons 13 alors...

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty7/11/2019, 16:48

Luena47 a écrit:
Paty a écrit:

Un peu plus de dynamisme ne serait pas de trop !
oui c'est sur, mais dynamique, il y en a qui font du bcp de vent, mais n en font pas plus pour ça et passe pour dynamique, d'autres, en revanche, semblerait plus endormi, voir vulgairement les 2 pieds dans le meme sabot et en font davantage.ce sont juste des généralités que j'ai pu remarquer durant toutes ces années.Après il faut voir ce que fait Noé dans une journée, pas se fier à son apparence.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty7/11/2019, 17:19

il est dynamique comme la majorité des jeunes de son age, ni plus ni moins
dorleac



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty7/11/2019, 19:43

fabrice a écrit:
il est dynamique comme la majorité des jeunes de son age, ni plus ni moins
 
Voilà et puis comme je le disais, laissons les jeunes être jeunes et insouciants, ils auront tout le temps de murir après en vieillissant.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 11 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.