Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty3/4/2020, 14:35

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
J'y pense, étant donné que Karim s'est servi de l'argent du casse pour payer Andrès, peut-on dire que c'est la Casa de Pavelje sors


:lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty3/4/2020, 17:44

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
J'y pense, étant donné que Karim s'est servi de l'argent du casse pour payer Andrès, peut-on dire que c'est la Casa de Pavelje sors

Non sors pas lol   bravo
Vic



Féminin Âge : 23

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty3/4/2020, 23:03

@fiesta34 Je suis touché, merci jap :D
chéladoine



Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty5/4/2020, 19:10

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité



Les personnages ont une capacité d'oubli et de résilience hors norme ! Donc, malgré tout-son-amour pour Andrès, si celui-ci disparaît, Luna s'en remettra bien vite, après avoir râlé sur sa mère pendant quelques épisodes. Elle tombera (pas trop fort j'espère) très vite sur un nouveau "grand-amour-de-sa-vie", et Andrès et tous les autres seront bien vite oubliés.

 Et bien c'est fort dommage, moi j'aimais bien cette histoire entre eux, cela aurait pu être un couple interessant. Les scénaristes l'ont gâchée avec une histoire venue de nulle part et complètement invraisemblable, un énorme gâchis pour moi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty5/4/2020, 19:43

Oui, j'ai aussi cette impression de gâchis ; on commençait juste à trouver Andres intéressant, lui commençait à s'ouvrir un peu ... et Luna était heureuse d'avoir retrouvé l'amour, malgré son handicap !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty5/4/2020, 20:32

C'est vrai je suis d'accord avec vous.Comme tu dis Chéladoine,ça aurait pu être un couple intéressant, qui ressort de l'ordinaire parce que né d'une rencontre hors norme ou pas banale.J'apréciais  Andrés depuis pas si longtemps  que ca, et effectivement ça va étre un gâchis bien commencé!
raylen

En ligne

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty5/4/2020, 21:36

Mais pourquoi est-ce du gâchis? Cette histoire était différente. A partir du moment où Luna remarche et où elle a avec Andres une vie de couple comme tant d'autres, l'histoire n'a du coup , plus d'intérêt.
ziva



Féminin Âge : 70

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty6/4/2020, 11:23

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
» Voir le message cité



 Et bien c'est fort dommage, moi j'aimais bien cette histoire entre eux, cela aurait pu être un couple interessant. Les scénaristes l'ont gâchée avec une histoire venue de nulle part et complètement invraisemblable, un énorme gâchis pour moi.

jap


Dernière édition par ziva le 6/4/2020, 18:58, édité 1 fois
chéladoine



Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty6/4/2020, 17:14

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Mais pourquoi est-ce du gâchis? Cette histoire était différente. A partir du moment où Luna remarche et où elle a avec Andres une vie de couple comme tant d'autres, l'histoire n'a du coup , plus d'intérêt.


    Donc tu veux dire que aucun couple uni et stable ne peut avoir d'intérêt?  C'est bien triste!
raylen

En ligne

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty6/4/2020, 18:54

Ai-je dit "aucun"? J'ai parlé pour eux qui, précisément, sont atypiques et c'est ce qui les a attirés l'un à l'autre. s'ils se normalisent , ça n'a plus d'intérêt. D'autres couples 'Emma, Baptiste) sont stables pblviennement parlant, et c'est ok.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty6/4/2020, 19:05

Perso, j'aime bien ce couple, et si Luna avait retrouvé ses jambes, ça aurait pu faire évoluer le couple. Le couple aurait gardé de l'intérêt, selon moi.
raylen

En ligne

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty6/4/2020, 20:05

Mais même si Luna retrouve ses jambes, peut-elle passer outre les ctes criminels d'Andres?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty6/4/2020, 21:30

@Raylen je crois d'après les commentaires , que les foromeurs(seuses), auraient préféré que Andrés n'ai pas été mêlé à de sordides histoires.Que son perso soit resté à l'état de thérapeute.Aprés, je peux me tromper et n'avoir pas bien compris.
Vic



Féminin Âge : 23

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty6/4/2020, 21:37

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Perso, j'aime bien ce couple, et si Luna avait retrouvé ses jambes, ça aurait pu faire évoluer le couple. Le couple aurait gardé de l'intérêt, selon moi.


Sacrifier le personnage de Andrès n'est nullement une grosse perte selon mon humble avis qui est aux antipodes du tiens: à mon avis, aux origines du personnage de Andrès, les scénaristes souhaitaient créer une belle histoire d'amour à Luna, et notamment pour aborder la problématique social de la vie sexuelle et amoureuse des personnes en situation de handicap, puis les scénaristes se sont retrouvés confrontés une nouvelle à l'histoire de Pavel, tout cela mêlé à une quasi fatalité à réaliser ce que l'on pourrait dénommer du ''fan service'', le public réclamait un Pavel insoupçonnable (et notamment ce public qui souhaitait que ce personnage sanglant soit Hadrien Walter), les scénaristes ne souhaitant nullement sacrifier un personnage relativement important, pour qui ils ont des projets d'intrigue sur une longue durée, ont privilégier le personnage de Andrès pour substituer à Hadrien dans ce rôle de seigneur sanglant de Marseille (Pavel).


Dernière édition par Pierrot le 6/4/2020, 21:46, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty6/4/2020, 21:43

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Raylen je crois d'après les commentaires , que les foromeurs(seuses), auraient préféré que Andrés n'ai pas été mêlé à de sordides histoires.Que son perso soit resté à l'état de thérapeute.Aprés, je peux me tromper et n'avoir pas bien compris.


jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty6/4/2020, 21:44

Hadrien, un personnage "relativement important" ? Pas plus qu'Andres, je trouve.

Non, décréter qu'Hadrien était Pavel, ça n'aurait pas collé : tous ceux qui ne l'aimaient pas, mais aussi tous ceux pour qui "les politiques sont tous nazes", s'y attendaient.

En revanche, Andres, je trouve qu'il avait assez de potentiel pour rester longtemps dans la série : le fait qu'il préfère la campagne, son côté "ours", sa découverte des amis de Luna qui aurait dû se faire à petite dose, etc.
Vic



Féminin Âge : 23

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty6/4/2020, 21:50

@Paty Hadrien est scénaristiquement parlant du même acabit que Andrès.

Cela dit, Hadrien se trouve à l'écran depuis une durée relativement plus longue que le personnage de Andrès, en surcroit, il est possible que les scénaristes aient des projets d'intrigue pour son personnage (ils en avaient surement également vis à vis de Andrès, mais ce dernier comme je l'ai souligné, étant présent depuis une moins longue période, le sacrifier était une bonne façon de substituer à Hadrien que le public rêvait de voir ''en Pavel'', les scénaristes ne pouvant vraiment pas sacrifier Hadrien au vue des intrigues futures).
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty6/4/2020, 22:09

Après le cliffhanger de vendredi, je trouvais bien "couillus" les deux acolytes de vouloir s'en prendre à Luna. Suicidaire de vouloir s'en prendre à la femme du chef que tous sont supposés craindre et respecter. Mais si on met bout à bout avec les évènements de l'épisode d'aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on nous emmène vers une situation où c'est finalement Anton la tête de tout ça. Andrès est "Pavel" parce qu'il l'est devenu en prison mais il semblerait que ce soit Anton qui tienne le plus à cette histoire (Andrès a dit à Luna qu'il ne pouvait pas arrêter) et qui soit le vrai grand méchant. D'autant qu'on nous ajoute un acte héroïque de la part d'Andrès à la fin.

Si tel était bien le cas, je ne sais pas si ça laisserait une chance à Andrès de rester (lui se repentit, Anton et Samir tombent, etc...) parce qu'il a quand même participé à des atrocités. Mais bon, Abdel est bien là et toujours libre de ces mouvements donc...
1848



Masculin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty6/4/2020, 22:17

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:
Après le cliffhanger de vendredi, je trouvais bien "couillus" les deux acolytes de vouloir s'en prendre à Luna. Suicidaire de vouloir s'en prendre à la femme du chef que tous sont supposés craindre et respecter. Mais si on met bout à bout avec les évènements de l'épisode d'aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on nous emmène vers une situation où c'est finalement Anton la tête de tout ça. Andrès est "Pavel" parce qu'il l'est devenu en prison mais il semblerait que ce soit Anton qui tienne le plus à cette histoire (Andrès a dit à Luna qu'il ne pouvait pas arrêter) et qui soit le vrai grand méchant. D'autant qu'on nous ajoute un acte héroïque de la part d'Andrès à la fin.

Si tel était bien le cas, je ne sais pas si ça laisserait une chance à Andrès de rester (lui se repentit, Anton et Samir tombent, etc...) parce qu'il a quand même participé à des atrocités. Mais bon, Abdel est bien là et toujours libre de ces mouvements donc...

Intéressant ce qualificatif ! On peut aussi considérer que c'est l'inverse d'héroïque : au lieu de faire face à l'ensemble de son oeuvre et d'essayer de se racheter en détruisant le réseau Pavel, en collaborant avec la police, en ayant le courage de faire face à la justice, il préfère la solution "facile" en commettant un quasi-suicide et en mourant en martyr.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty6/4/2020, 22:25

1848 a écrit:

Intéressant ce qualificatif ! On peut aussi considérer que c'est l'inverse d'héroïque : au lieu de faire face à l'ensemble de son oeuvre et d'essayer de se racheter en détruisant le réseau Pavel, en collaborant avec la police, en ayant le courage de faire face à la justice, il préfère la solution "facile" en commettant un quasi-suicide et en mourant en martyr.
Très hasardeux comme théorie. Déjà parce qu'il aurait plutôt chercher à retourner le tireur contre lui plutôt que de devoir se jeter à l'aveuglette au milieu des balles, et ensuite parce qu'il y a une chance... de ne pas mourir tout simplement.
Bref, pour faire court, je n'y crois pas, mais on verra bien la suite des épisodes.

Cela dit, je précise que j'ai qualifié l'acte d'héroïque parce que ça situe bien de quoi je parle mais je ne crois pas non plus qu'Andrès l'ait fait en ce sens, mais simplement dans une volonté de protection de Luna et des siens.
1848



Masculin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty6/4/2020, 22:31

Je pense pas qu'il a prémédité tout ça, mais je pense que quand il a sauté pour protéger Thomas il était dans l'optique que "c'est pas plus mal" s'il en meurt
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty6/4/2020, 23:34

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:
Après le cliffhanger de vendredi, je trouvais bien "couillus" les deux acolytes de vouloir s'en prendre à Luna. Suicidaire de vouloir s'en prendre à la femme du chef que tous sont supposés craindre et respecter. Mais si on met bout à bout avec les évènements de l'épisode d'aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on nous emmène vers une situation où c'est finalement Anton la tête de tout ça. Andrès est "Pavel" parce qu'il l'est devenu en prison mais il semblerait que ce soit Anton qui tienne le plus à cette histoire (Andrès a dit à Luna qu'il ne pouvait pas arrêter) et qui soit le vrai grand méchant. D'autant qu'on nous ajoute un acte héroïque de la part d'Andrès à la fin.

Si tel était bien le cas, je ne sais pas si ça laisserait une chance à Andrès de rester (lui se repentit, Anton et Samir tombent, etc...) parce qu'il a quand même participé à des atrocités. Mais bon, Abdel est bien là et toujours libre de ces mouvements donc...

Hypothèse séduisante, mais ...

- quand ils n'étaient que tous les deux, Anton ne parlait pas du tout à Andres de la façon dont il lui a parlé dans la cellule aujourd'hui : pour nous, qui les avions vus ensemble, c'était clairement outré, ce côté "caïd qui parle à un sous-fifre".
- Andres avait dit à Luna qu'il ne pouvait pas arrêter, ça peut s'expliquer aussi par le fait qu'il a Interpol aux trousses
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty6/4/2020, 23:52

Paty a écrit:

Hypothèse séduisante, mais ...

- quand ils n'étaient que tous les deux, Anton ne parlait pas du tout à Andres de la façon dont il lui a parlé dans la cellule aujourd'hui : pour nous, qui les avions vus ensemble, c'était clairement outré, ce côté "caïd qui parle à un sous-fifre".
- Andres avait dit à Luna qu'il ne pouvait pas arrêter, ça peut s'expliquer aussi par le fait qu'il a Interpol aux trousses
- Oui mais on a aussi vu que c'était lui qui refusait que ça s'arrête et qui projetait de faire éliminer Luna, il a apparemment monté le business Pavel II avec Andrès. Ca ne changerait rien au fait qu'ils aient pu monter ce petit numéro au commissariat, ou qu'Andrès a commis des actes criminels de toute façon. Il ne pourra jamais être la pauvre victime de l'histoire mais ça ouvre la porte à quelque chose de moins manichéen qu'au départ je trouve.
- Andrès a dit qu'il y a des gens qui ne voudraient pas qu'il arrête, je pense pas qu'il parlait de ceux d'Interpol, qui eux voudraient au contraire plutôt l'arrêter. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty7/4/2020, 11:28

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:

- Oui mais on a aussi vu que c'était lui qui refusait que ça s'arrête et qui projetait de faire éliminer Luna, il a apparemment monté le business Pavel II avec Andrès. Ca ne changerait rien au fait qu'ils aient pu monter ce petit numéro au commissariat, ou qu'Andrès a commis des actes criminels de toute façon. Il ne pourra jamais être la pauvre victime de l'histoire mais ça ouvre la porte à quelque chose de moins manichéen qu'au départ je trouve.
- Andrès a dit qu'il y a des gens qui ne voudraient pas qu'il arrête, je pense pas qu'il parlait de ceux d'Interpol, qui eux voudraient au contraire plutôt l'arrêter. :D

Oui, bien sûr, Interpol voudrait l'arrêter !
Je disais ça dans le sens : s'il s'arrête, il n'aura plus d'hommes de main pour être aux premières loges lors des descentes de police, pour le protéger en quelque sorte ; et par ailleurs, il renoncera à de grosses rentrées d'argent, indispensables quand on veut "s'évanouir dans la nature" ... bon, tu me diras qu'il a pu en mettre de côté ...
Contenu sponsorisé




Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 7 Empty

 
Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais qui est Pavel ?
» Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Cyril Muntz (par Laurent Salsac)
» Wilfried Maubert (par Yannick Laurent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.