Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2020, 21:32

Et ben, ils ont fait fort pour justifier le fait qu'Andrès soit Pavel, rien ne tient debout. Déjà, personne ne connait le visage d'Andrès chez Pavel et sa clique alors qu'ils ont fait cramer sa famille. Ensuite Andrès qui ne réussit à se suicider après avoir assouvi sa vengeance et qui a soudain eu envie de vivre alors que la situation s'empire en prison où il est menacé (a priori Pavel n'avait que des amis en taule). Puis il ne peut pas lâcher le rôle de Pavel même maintenant qu'il est en France parce qu'il y a trop de gens qui ne le laisseraient pas arrêter sachant qui il est, mais Irina qui enquête sur lui depuis des années n'a jamais pu avoir la moindre information.
C'est dans les incohérences et invraisemblances que j'aurais dû mettre ça tellement il y en a, mais c'est tellement gros que ce serait insulter ce topic.
1848



Masculin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2020, 22:00

En plus le Andres jeune n'est pas très ressemblant je trouve heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2020, 22:08

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:
Et ben, ils ont fait fort pour justifier le fait qu'Andrès soit Pavel, rien ne tient debout. Déjà, personne ne connait le visage d'Andrès chez Pavel et sa clique alors qu'ils ont fait cramer sa famille. Ensuite Andrès qui ne réussit à se suicider après avoir assouvi sa vengeance et qui a soudain eu envie de vivre alors que la situation s'empire en prison où il est menacé (a priori Pavel n'avait que des amis en taule). Puis il ne peut pas lâcher le rôle de Pavel même maintenant qu'il est en France parce qu'il y a trop de gens qui ne le laisseraient pas arrêter sachant qui il est, mais Irina qui enquête sur lui depuis des années n'a jamais pu avoir la moindre information.
C'est dans les incohérences et invraisemblances que j'aurais dû mettre ça tellement il y en a, mais c'est tellement gros que ce serait insulter ce topic.

Moi, j'ai mis ça dans les nazes, mais c'est vrai, ça relève plutôt des invraisemblances ! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2020, 22:09

Andrés est toujours Pavel, d'aprés ce que tu dis Fanfan, quand j'ai pu regarder, (aprés un coup de tel) c'était Andrés qui parlait, racontait à Luna, il a dit que c'était à elle de juger.Ça devait étre important pour la compréhension, je vais voir ça en replay.Du coup, tu as bien fait d'en parler.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2020, 23:11

1848 a écrit:
En plus le Andres jeune n'est pas très ressemblant je trouve heink

Clair!
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2020, 23:12

Bon alors Andres est Pavel mais sans l'être vraiment :cable: 
Prochain sujet du bac philo: Andres est-il Pavel? Pas sûr que quatre heures suffisent :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2020, 23:20

@ oui mais heureusement il y a toujours des sujets au choix ! Pas trop inspirant ce théme de pavel." En quoi pavel pourrait t-il être mis en paralléle avec l'Arlésienne"  :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2020, 23:24

1848 a écrit:
En plus le Andres jeune n'est pas très ressemblant je trouve heink
On a vu pire, on a vu mieux.  Sweat  :D

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 2020-016Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 2020-017
Vic



Féminin Âge : 22

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2020, 23:32

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui trouble psychotique la schizophrénie, tu as raison de différencier avec psychopathie.
J ai réfléchi (parce que ça m'arrive lol) que ce témoignage que je voulais écrire dans "on papote" je l'ai pas écrit parce que je me suis dit "elle n'était pas psychopathe" donc mon amie dont je voulais parler mais schizophréne enfin un cas vu qu'il y a plusieurs forme.
Par contre, là oû je ne suis pas d'accord avec toi Pierrot, c'est quand tu dis que Nicolas est probablement névrosé. D ailleurs tu dis "probable" ces gens comme Nicolas, ne souffrent pas, déjà vu qu'il assouvit ses fantasmes, le névrosé souffre beaucoup et est souvent d accord pour etre traité.
Si tu veux en parler, sur le topic "on papote"  ce serait intéressant.
Psychopathie pas reconnu par la communauté psy? Parce que ce terme n'est pas médical? Surement


Mon message a disparu? confused

Le comportement compulsif de Nicolas n'a rien avoir avec son côté psychopathe si tu préfères, oui allons sur ce topic si tu le souhaites. jap
Vic



Féminin Âge : 22

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2020, 23:34

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:
Et ben, ils ont fait fort pour justifier le fait qu'Andrès soit Pavel, rien ne tient debout. Déjà, personne ne connait le visage d'Andrès chez Pavel et sa clique alors qu'ils ont fait cramer sa famille. Ensuite Andrès qui ne réussit à se suicider après avoir assouvi sa vengeance et qui a soudain eu envie de vivre alors que la situation s'empire en prison où il est menacé (a priori Pavel n'avait que des amis en taule). Puis il ne peut pas lâcher le rôle de Pavel même maintenant qu'il est en France parce qu'il y a trop de gens qui ne le laisseraient pas arrêter sachant qui il est, mais Irina qui enquête sur lui depuis des années n'a jamais pu avoir la moindre information.
C'est dans les incohérences et invraisemblances que j'aurais dû mettre ça tellement il y en a, mais c'est tellement gros que ce serait insulter ce topic.


Totalement incohérent que toutes les polices du monde courent après Pavel sans parvenir à le démasquer, alors que cet Anton, co-détenu de Andrès a justement fait courir la rumeur que ce dernier ait Pavel (avant que Andrès ne ''devienne'' réellement Pavel).
Martingale



Masculin Âge : 34

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2020, 14:05

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Bon alors Andres est Pavel mais sans l'être vraiment :cable: 
Prochain sujet du bac philo: Andres est-il Pavel? Pas sûr que quatre heures suffisent :D

Cela nécessiterait plutôt une thèse de doctorat, au moins ! :cable:
chéladoine



Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2020, 17:45

Comme le dit Fanfan, (et d'autres), cette histoire d'Andrès/Pavel n'a ni queue ni tête,c'est de pire en pire...
  ce qui me désole le plus c'est que les scénaristes ont sacrifié le personnage d'Andrès, qui avait son intérêt et qui sombre dans le grotesque, et par ricochet ils ont aussi sacrifié le personnage de Luna, qui va avoir du mal à s'en remettre quand même!
 Enfin, en ce moment on a d'autres soucis, mais justement, on aurait bien besoin d'un peu d'évasion dans une histoire plus rafraichissante...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 EmptyMer 01 Avr 2020, 03:44

Je suis d'accord.

Encore un perso sacrifié parce que les scénaristes ne savaient pas qui mettre en Pavel !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Luena47



Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 EmptyMer 01 Avr 2020, 13:50

Oui, dommage de gâcher l'histoire entre Luna et Andres.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 EmptyMer 01 Avr 2020, 15:20

jap  oui dommage.
ziva



Féminin Âge : 70

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 EmptyJeu 02 Avr 2020, 18:08

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
Comme le dit Fanfan, (et d'autres), cette histoire d'Andrès/Pavel n'a ni queue ni tête,c'est de pire en pire...
  ce qui me désole le plus c'est que les scénaristes ont sacrifié le personnage d'Andrès, qui avait son intérêt et qui sombre dans le grotesque, et par ricochet ils ont aussi sacrifié le personnage de Luna, qui va avoir du mal à s'en remettre quand même!
 Enfin, en ce moment on a d'autres soucis, mais justement, on aurait bien besoin d'un peu d'évasion dans une histoire plus rafraichissante...

"Luna, qui va avoir du mal à s'en remettre" : ça m'étonnerait ! En a vu d'autre "la Luna"... "l'autre" qui s'est fait passé pour mort  et quelque temps après : est ressuscité aux côté de "sa Victoire"... Luna se relève à chaque fois et garde toujours la tête haute !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 EmptyVen 03 Avr 2020, 00:15

ziva a écrit:
» Voir le message cité



"Luna, qui va avoir du mal à s'en remettre" : ça m'étonnerait ! En a vu d'autre "la Luna"... "l'autre" qui s'est fait passé pour mort  et quelque temps après : est ressuscité aux côté de "sa Victoire"... Luna se relève à chaque fois et garde toujours la tête haute !

Pour le moment, il lui faut encore deux chaises pour se relever... je sors
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 EmptyVen 03 Avr 2020, 09:37

:D
lilijo63



Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 EmptyVen 03 Avr 2020, 10:24

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité

"Luna, qui va avoir du mal à s'en remettre" : ça m'étonnerait ! En a vu d'autre "la Luna"... "l'autre" qui s'est fait passé pour mort  et quelque temps après : est ressuscité aux côté de "sa Victoire"... Luna se relève à chaque fois et garde toujours la tête haute !

Les personnages ont une capacité d'oubli et de résilience hors norme ! Donc, malgré tout-son-amour pour Andrès, si celui-ci disparaît, Luna s'en remettra bien vite, après avoir râlé sur sa mère pendant quelques épisodes. Elle tombera (pas trop fort j'espère) très vite sur un nouveau "grand-amour-de-sa-vie", et Andrès et tous les autres seront bien vite oubliés.
raylen



Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 EmptyVen 03 Avr 2020, 10:50

Entièrement d'accord. Andres et Irina repartiront comme ils sont venus et les Mistraliens reprendront le cours de leur vie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 EmptyVen 03 Avr 2020, 12:37

Ils ont aussi beaucoup la capacité å tomber amoureux fou souvent.Et retrouve trés facilement chaussure à leur pied, alors que dans le réel, il n'est pas rare de galérer avant de retrouver.Aprés on peut avoir coup de bol et retrouver assez rapidement, c'est vrai, mais eux, c'est toujours.A part quelques têtes de turc, parce que c'est souvent les mêmes qui tombent amoureux, se rappeler samia, estelle, Barbara n'a pas à se plaindre non plus.
Vic



Féminin Âge : 22

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 EmptyVen 03 Avr 2020, 13:53

J'y pense, étant donné que Karim s'est servi de l'argent du casse pour payer Andrès, peut-on dire que c'est la Casa de Pavelje sors
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 EmptyVen 03 Avr 2020, 14:23

:lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 EmptyVen 03 Avr 2020, 14:35

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
J'y pense, étant donné que Karim s'est servi de l'argent du casse pour payer Andrès, peut-on dire que c'est la Casa de Pavelje sors


:lol: :lol: :lol:
Contenu sponsorisé




Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 6 Empty

 
Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais qui est Pavel ?
» Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Wilfried Maubert (par Yannick Laurent)
» Fred Canelli (par Laurent Leca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.