Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty12/12/2019, 22:03

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Je pense pas qu'elle y a cru, elle l'a invité juste parce qu'elle a pris pitié de lui

Ah ... possible !

Moi, j'ai plutôt eu l'impression qu'elle était émue parce qu'elle croyait à l'histoire du doudou pieusement conservé par son père durant toutes ces années (elle n'a sans doute pas pensé qu'il s'agissait d'un modèle récent). Je crois qu'elle va tomber de haut lorsque la maman du propriétaire légitime va arracher l'objet des mains de Gabin ! Sa colère contre Charles risque d'être alors terrible ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty12/12/2019, 22:05

ailebrune a écrit:
Elsha a écrit:


Ni la force, ni l'envie, ni les moyens. C'était quelqu'un que je fréquentais, je ne peux évidemment apporter aucune preuve, j'ai la certitude absolue qu'une plainte n'aboutirait à rien du tout. Je préfère m'épargner tout ça !

Je comprends très bien et je ferais de même à ta place. Il y a de fortes chances qu'il récidive dans le même cas de figure avec quelqu'un d'autre. Et à force d'impunité, il récidivera même peut-être dans un cas plus "prouvable" et se fera pincer.

Tout comme l'histoire de Ninon...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty13/12/2019, 00:48

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Ah ... possible !

Moi, j'ai plutôt eu l'impression qu'elle était émue parce qu'elle croyait à l'histoire du doudou pieusement conservé par son père durant toutes ces années (elle n'a sans doute pas pensé qu'il s'agissait d'un modèle récent). Je crois qu'elle va tomber de haut lorsque la maman du propriétaire légitime va arracher l'objet des mains de Gabin ! Sa colère contre Charles risque d'être alors terrible ! whistle
HMMM tu penses vraiment que Céline est aussi naive?  scratch  Bon on verra bien demain.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty13/12/2019, 06:47

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Ce qui est plus incohérent c'est Claire, tellement géniale, tellement parfaite, qui pose pourtant un doudou dégueulasse sur le comptoir du bar au contact d'un pot de cuillères... Et l'hygiène alors ?

C'est comme ça qu'on se fabrique des anticorps, en étant en contact avec quelques microbes ...
Bref, ça ne me choque pas plus que ça.

Il y aussi Actimel Smile
barbedienne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty13/12/2019, 08:16

Ouh la la, qu'est ce qu'il fait peur Karim lorsqu'il menace l'ancien mec de ELSA.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty13/12/2019, 11:03

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Ah ... possible !

Moi, j'ai plutôt eu l'impression qu'elle était émue parce qu'elle croyait à l'histoire du doudou pieusement conservé par son père durant toutes ces années (elle n'a sans doute pas pensé qu'il s'agissait d'un modèle récent). Je crois qu'elle va tomber de haut lorsque la maman du propriétaire légitime va arracher l'objet des mains de Gabin ! Sa colère contre Charles risque d'être alors terrible ! whistle

Ce n'est pas un modèle unique : si la maman du propriétaire légitime du doudou l'aperçoit entre les mains de Gabin, il y a de fortes chances qu'elle se dise "oh, c'est le même que celui qu'on a perdu !"
En tout cas, si ça m'arrivait (si j'étais cette maman), je n'oserai pas le prendre en criant : "vous me l'avez volé !"
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty13/12/2019, 11:09

barbedienne a écrit:
Ouh la la, qu'est ce qu'il fait peur Karim lorsqu'il menace l'ancien mec de ELSA.
:D
c'était limite davantage une scène comique qu'autre chose :lol: :lol:
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty13/12/2019, 12:00

Invraisemblance : Eugénie qui interroge Vincent dans sa chambre d'hôtel. Je croyais qu'elle était traumatisée suite au viol qu'elle a subi après avoir suivi le footballeur dans sa chambre d'hôtel pour une interview... Alors vous allez dire qu'il s'agit de Vincent et qu'il a été prouvé qu'il n'était pas un violeur mais bon j'ai trouvé ca bizarre quand même.
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty13/12/2019, 12:01

piouxy a écrit:
barbedienne a écrit:
Ouh la la, qu'est ce qu'il fait peur Karim lorsqu'il menace l'ancien mec de ELSA.
:D
c'était limite davantage une scène comique qu'autre chose :lol: :lol:
Je suis sûre que Nebout aurait trouvé cette scène très crédible ! Lui qui pense que Karim est toujours un gros caïd du milieu marseillais !  :lol:
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty13/12/2019, 12:25

Luena47 a écrit:
piouxy a écrit:

:D
c'était limite davantage une scène comique qu'autre chose :lol: :lol:
Je suis sûre que Nebout aurait trouvé cette scène très crédible ! Lui qui pense que Karim est toujours un gros caïd du milieu marseillais :lol:

ha oui c'est vrai ça
ça fait sourire quand on sait avec qui il a organisé un casse en août, tu parles d'un gros caïd... :D
Germain



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty13/12/2019, 19:13

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Ah ... possible !

Moi, j'ai plutôt eu l'impression qu'elle était émue parce qu'elle croyait à l'histoire du doudou pieusement conservé par son père durant toutes ces années (elle n'a sans doute pas pensé qu'il s'agissait d'un modèle récent). Je crois qu'elle va tomber de haut lorsque la maman du propriétaire légitime va arracher l'objet des mains de Gabin ! Sa colère contre Charles risque d'être alors terrible ! whistle

Wanda avait fait un peu la même chose avec Blanche, elle avait acheté un nounours au magasin qu'Esthelle tenait, elle l'avait un peu abimé et l'avait présenté à Blanche comme étant le nounours de son enfance, Blanche l'avait crû jusqu'à ce qu'Estelle arrive pile au bon moment et demande à Wanda de ne pas offrir ledit nounours à un bébé car il n'était pas aux normes.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty13/12/2019, 19:24

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Moi, j'ai plutôt eu l'impression qu'elle était émue parce qu'elle croyait à l'histoire du doudou pieusement conservé par son père durant toutes ces années (elle n'a sans doute pas pensé qu'il s'agissait d'un modèle récent). Je crois qu'elle va tomber de haut lorsque la maman du propriétaire légitime va arracher l'objet des mains de Gabin ! Sa colère contre Charles risque d'être alors terrible ! whistle
HMMM tu penses vraiment que Céline est aussi naive?  scratch  Bon on verra bien demain.
Je ne suis même pas sûr qu'il y ait une suite... grrrr Enfin on verra bien molly malone

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty13/12/2019, 19:25

Luena47 a écrit:
Invraisemblance : Eugénie qui interroge Vincent dans sa chambre d'hôtel. Je croyais qu'elle était traumatisée suite au viol qu'elle a subi après avoir suivi le footballeur dans sa chambre d'hôtel pour une interview... Alors vous allez dire qu'il s'agit de Vincent et qu'il a été prouvé qu'il n'était pas un violeur mais bon j'ai trouvé ca bizarre quand même.
jap

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty13/12/2019, 20:03

Après le cours d'anglais de mercredi, Mila range dans son casier un manuel de maths de terminale (vraisemblable) et un de biologie et physiopathologie humaines du bac pro ST2S (sciences et technologies de la santé et du social) :cable:

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 3948_l10
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty13/12/2019, 20:31

cette série part en pagaille totale, jocelyn va mal, yolande va mal mais leur fille babeth n’est pas là..essayez au moins de pas faire d’intrigues quand une actrice centrale est en congés ou en vacances, ça pouvait attendre un ou deux mois le temps de son retour 🙄
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty13/12/2019, 20:50

imperialpop_ a écrit:
cette série part en pagaille  totale, jocelyn va mal, yolande va mal mais leur fille babeth n’est pas là..essayez au moins de pas faire d’intrigues quand une actrice centrale est en congés ou en vacances, ça pouvait attendre un ou deux mois le temps de son retour 🙄
jap On a l'impression à certains moments, que finalement les pièces maîtresses d'une famille s'en moquent.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty13/12/2019, 21:04

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Capture-du-2019-12-13-20-32-11

Emilie vient juste de prendre un café et d'y boire une petite gorgée et pourtant on voit que le gobelet est déjà (au moins) à moitié vide
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty13/12/2019, 21:07

C'est peut-être un café court Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty13/12/2019, 21:22

Danton Q a écrit:
Après le cours d'anglais de mercredi, Mila range dans son casier un manuel de maths de terminale (vraisemblable) et un de biologie et physiopathologie humaines du bac pro ST2S (sciences et technologies de la santé et du social) :cable:


Elle s'intéresse à autre chose que ses cours, c'est bien ! :D :D :D :D


Dernière édition par Paty le 13/12/2019, 21:24, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty13/12/2019, 21:23

Germain a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Moi, j'ai plutôt eu l'impression qu'elle était émue parce qu'elle croyait à l'histoire du doudou pieusement conservé par son père durant toutes ces années (elle n'a sans doute pas pensé qu'il s'agissait d'un modèle récent). Je crois qu'elle va tomber de haut lorsque la maman du propriétaire légitime va arracher l'objet des mains de Gabin ! Sa colère contre Charles risque d'être alors terrible ! whistle

Wanda avait fait un peu la même chose avec Blanche, elle avait acheté un nounours au magasin qu'Esthelle tenait, elle l'avait un peu abimé et l'avait présenté à Blanche comme étant le nounours de son enfance, Blanche l'avait crû jusqu'à ce qu'Estelle arrive pile au bon moment et demande à Wanda de ne pas offrir ledit nounours à un bébé car il n'était pas aux normes.

Ah, je ne m'en souviens plus du tout, merci de nous rappeler ça !
Ah, ce chantage aux sentiments alors qu'elle s'en fiche comme de l'an quarante, c'est bien du Wanda, ça ! kaola
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty13/12/2019, 21:26

Pimprenelle a écrit:
imperialpop_ a écrit:
cette série part en pagaille  totale, jocelyn va mal, yolande va mal mais leur fille babeth n’est pas là..essayez au moins de pas faire d’intrigues quand une actrice centrale est en congés ou en vacances, ça pouvait attendre un ou deux mois le temps de son retour 🙄
jap On a l'impression à certains moments, que finalement les pièces maîtresses d'une famille s'en moquent.

Mais l'absence de Babeth est clairement voulue !
Plusieurs développements n'auraient pas été possibles si elle avait été à la maison, et avait aidé à gérer son père !
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty13/12/2019, 21:28

Sacrément aiguisé le canif de l'agresseur de William, il a réussi à traverser le manteau de ce dernier !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty13/12/2019, 21:32

1848 a écrit:
Sacrément aiguisé le canif de l'agresseur de William, il a réussi à traverser le manteau de ce dernier !

C'était peut-être un manteau en carton, porté par William lorsqu'il gère la cérémonie avec cercueil en carton ... :D
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty13/12/2019, 21:34

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Sacrément aiguisé le canif de l'agresseur de William, il a réussi à traverser le manteau de ce dernier !

C'était peut-être un manteau en carton, porté par William lorsqu'il gère la cérémonie avec cercueil en carton ... :D

:D :D
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 36 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.