Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
1848




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty13/12/2019, 21:34

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Sacrément aiguisé le canif de l'agresseur de William, il a réussi à traverser le manteau de ce dernier !

C'était peut-être un manteau en carton, porté par William lorsqu'il gère la cérémonie avec cercueil en carton ... :D

:D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty14/12/2019, 01:00

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Sacrément aiguisé le canif de l'agresseur de William, il a réussi à traverser le manteau de ce dernier !

C'était peut-être un manteau en carton, porté par William lorsqu'il gère la cérémonie avec cercueil en carton ... :D

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty14/12/2019, 01:07

Paty a écrit:
Danton Q a écrit:
Après le cours d'anglais de mercredi, Mila range dans son casier un manuel de maths de terminale (vraisemblable) et un de biologie et physiopathologie humaines du bac pro ST2S (sciences et technologies de la santé et du social) :cable:


Elle s'intéresse à autre chose que ses cours, c'est bien ! :D :D :D :D

Meuh non, elle fait plein d'études parallèles en même temps Surprised-redface 
C'est comme ça qu'au pays de pblv, on finit urgentiste-interniste-pédocancérologue-neurocardiochirurgien. Le seul souci, c'est la taille des cartes de visite.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty14/12/2019, 01:31

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Elle s'intéresse à autre chose que ses cours, c'est bien ! :D :D :D :D

Meuh non, elle fait plein d'études parallèles en même temps Surprised-redface 
C'est comme ça qu'au pays de pblv, on finit urgentiste-interniste-pédocancérologue-neurocardiochirurgien. Le seul souci, c'est la taille des cartes de visite.

De là à dire que le CFEM délivre des diplômes en carton :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty14/12/2019, 02:39

imperialpop_ a écrit:
cette série part en pagaille  totale, jocelyn va mal, yolande va mal mais leur fille babeth n’est pas là..essayez au moins de pas faire d’intrigues quand une actrice centrale est en congés ou en vacances, ça pouvait attendre un ou deux mois le temps de son retour 🙄
Babeth n'est pas forcément indispensable a cette intrigue puisque ses 2 filles sont impliquées et c'est tant mieux car cela permet de voir la complicité entre les 2 soeurs puisqu'auparavant on avait eu peu l'occasion de les voir  ensembles toutes les 2.  Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty14/12/2019, 10:31

likeasunshine a écrit:
imperialpop_ a écrit:
cette série part en pagaille  totale, jocelyn va mal, yolande va mal mais leur fille babeth n’est pas là..essayez au moins de pas faire d’intrigues quand une actrice centrale est en congés ou en vacances, ça pouvait attendre un ou deux mois le temps de son retour 🙄
Babeth n'est pas forcément indispensable a cette intrigue puisque ses 2 filles sont impliquées et c'est tant mieux car cela permet de voir la complicité entre les 2 soeurs puisqu'auparavant on avait eu peu l'occasion de les voir  ensembles toutes les 2.  Smile

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty14/12/2019, 11:49

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Elle s'intéresse à autre chose que ses cours, c'est bien ! :D :D :D :D

Meuh non, elle fait plein d'études parallèles en même temps Surprised-redface 
C'est comme ça qu'au pays de pblv, on finit urgentiste-interniste-pédocancérologue-neurocardiochirurgien. Le seul souci, c'est la taille des cartes de visite.

:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty14/12/2019, 11:49

Shinochaz a écrit:
ailebrune a écrit:


Meuh non, elle fait plein d'études parallèles en même temps Surprised-redface 
C'est comme ça qu'au pays de pblv, on finit urgentiste-interniste-pédocancérologue-neurocardiochirurgien. Le seul souci, c'est la taille des cartes de visite.

De là à dire que le CFEM délivre des diplômes en carton :D
:lol:
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty14/12/2019, 11:53

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Elle s'intéresse à autre chose que ses cours, c'est bien ! :D :D :D :D

Meuh non, elle fait plein d'études parallèles en même temps Surprised-redface 
C'est comme ça qu'au pays de pblv, on finit urgentiste-interniste-pédocancérologue-neurocardiochirurgien. Le seul souci, c'est la taille des cartes de visite.
magnifique ta remarque !!!! :D :D :D :D :D :D 
je suis plié en deux bounce
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty14/12/2019, 11:54

likeasunshine a écrit:
imperialpop_ a écrit:
cette série part en pagaille  totale, jocelyn va mal, yolande va mal mais leur fille babeth n’est pas là..essayez au moins de pas faire d’intrigues quand une actrice centrale est en congés ou en vacances, ça pouvait attendre un ou deux mois le temps de son retour 🙄
Babeth n'est pas forcément indispensable a cette intrigue puisque ses 2 filles sont impliquées et c'est tant mieux car cela permet de voir la complicité entre les 2 soeurs puisqu'auparavant on avait eu peu l'occasion de les voir  ensembles toutes les 2.  Smile
jap jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty14/12/2019, 13:26

Paty a écrit:
Germain a écrit:


Wanda avait fait un peu la même chose avec Blanche, elle avait acheté un nounours au magasin qu'Esthelle tenait, elle l'avait un peu abimé et l'avait présenté à Blanche comme étant le nounours de son enfance, Blanche l'avait crû jusqu'à ce qu'Estelle arrive pile au bon moment et demande à Wanda de ne pas offrir ledit nounours à un bébé car il n'était pas aux normes.

Ah, je ne m'en souviens plus du tout, merci de nous rappeler ça !
Ah, ce chantage aux sentiments alors qu'elle s'en fiche comme de l'an quarante, c'est bien du Wanda, ça ! kaola
Moi non plus je ne m'en souviens plus, vite une vidéo  mister philou, danton ou tony, histoire de nous rafraichir la mémoire et de rire un bon coup!  bounce bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty14/12/2019, 13:31

piouxy a écrit:
ailebrune a écrit:


Meuh non, elle fait plein d'études parallèles en même temps Surprised-redface 
C'est comme ça qu'au pays de pblv, on finit urgentiste-interniste-pédocancérologue-neurocardiochirurgien. Le seul souci, c'est la taille des cartes de visite.
magnifique ta remarque !!!! :D :D :D :D :D :D 
je suis plié en deux bounce
jap  au Mistral Land on monte vite en grade et si on a pas d'emploi ! Bah justement untel a besoin justement de serveur, de rédacteur qui vont vite devenir journaliste etc. 
Meme ceux qui n'ont jamais travaillé dans la restauration ont leur chance.Pas de chômage à Mistral Land, meme ya possibilité d'entrer à Green entreprise.Faut le faire exprés pour etre au chômage. :D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty14/12/2019, 13:43

fiesta34 a écrit:
piouxy a écrit:

magnifique ta remarque !!!! :D :D :D :D :D :D 
je suis plié en deux bounce
jap  au Mistral Land on monte vite en grade et si on a pas d'emploi ! Bah justement untel a besoin justement de serveur, de rédacteur qui vont vite devenir journaliste etc. 
Meme ceux qui n'ont jamais travaillé dans la restauration ont leur chance.Pas de chômage à Mistral Land, meme ya possibilité d'entrer à Green entreprise.Faut le faire exprés pour etre au chômage. :D

c'est carrément vrai !!! Shocked Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty14/12/2019, 13:44

fiesta34 a écrit:
piouxy a écrit:

magnifique ta remarque !!!! :D :D :D :D :D :D 
je suis plié en deux bounce
jap  au Mistral Land on monte vite en grade et si on a pas d'emploi ! Bah justement untel a besoin justement de serveur, de rédacteur qui vont vite devenir journaliste etc. 
Meme ceux qui n'ont jamais travaillé dans la restauration ont leur chance.Pas de chômage à Mistral Land, meme ya possibilité d'entrer à Green entreprise.Faut le faire exprés pour etre au chômage. :D

Non non  : il y a eu des gens au chômage ! Jérôme, Benoît, Dominique (je crois, le gars qui vivait à la rue) ... Mais disons que les périodes de chômage ne font pas partie de la vie quotidienne comme c'est le cas dans la vraie vie : dans Pblv, si quelqu'un est au chômage, c'est que l'intrigue porte là-dessus.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty14/12/2019, 13:54

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap  au Mistral Land on monte vite en grade et si on a pas d'emploi ! Bah justement untel a besoin justement de serveur, de rédacteur qui vont vite devenir journaliste etc. 
Meme ceux qui n'ont jamais travaillé dans la restauration ont leur chance.Pas de chômage à Mistral Land, meme ya possibilité d'entrer à Green entreprise.Faut le faire exprés pour etre au chômage. :D

Non non  : il y a eu des gens au chômage ! Jérôme, Benoît, Dominique (je crois, le gars qui vivait à la rue) ... Mais disons que les périodes de chômage ne font pas partie de la vie quotidienne comme c'est le cas dans la vraie vie : dans Pblv, si quelqu'un est au chômage, c'est que l'intrigue porte là-dessus.
heu non fiesta a raison, je trouve, pblv donne vraiment l'impression que le chômage est de la faute du personnage à l'exception de benoît dont la situation était très bien présentée, mais c'était une autre époque avec d'autres scénaristes. 
Dominique était bien plus que chômeur quant à lui…..

Mais dans tous les autres cas, pblv donne une vision super naïve  et caricaturale de la possibilité de trouver du travail sur Marseille (surtout quand on connaît la situation réelle de l'agglomération).

Par contre la série a été très intéressante quand elle a essayé d'aborder la situation du travailleur pauvre (qui sont très nombreux), elle l'a fait avec délicatesse en la personne de Sabrina, c'était très touchant.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty14/12/2019, 14:45

Shinochaz a écrit:
ailebrune a écrit:


Meuh non, elle fait plein d'études parallèles en même temps Surprised-redface 
C'est comme ça qu'au pays de pblv, on finit urgentiste-interniste-pédocancérologue-neurocardiochirurgien. Le seul souci, c'est la taille des cartes de visite.

De là à dire que le CFEM délivre des diplômes en carton :D

:lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty14/12/2019, 19:21

Comme dit piouxy, et c'est vrai que pour Sabrina c'est autre chose la série a voulu aborder le problème du travailleur qui a un emploi, mais pas de quoi avoir un studio.Quant à Dominique le thème du sdf, que ça peut arriver à tout le monde suite à une rupture de couple ou autre raison.De toute façon, j'étais en dérision par rapport à la série evidemment ! j'espère que ça a été compris comme ça.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty15/12/2019, 17:50

Oui moi j'avais bien compris ne t'inquiete pas fiesta!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty15/12/2019, 17:55

piouxy a écrit:
Paty a écrit:


Non non  : il y a eu des gens au chômage ! Jérôme, Benoît, Dominique (je crois, le gars qui vivait à la rue) ... Mais disons que les périodes de chômage ne font pas partie de la vie quotidienne comme c'est le cas dans la vraie vie : dans Pblv, si quelqu'un est au chômage, c'est que l'intrigue porte là-dessus.
heu non fiesta a raison, je trouve, pblv donne vraiment l'impression que le chômage est de la faute du personnage à l'exception de benoît dont la situation était très bien présentée, mais c'était une autre époque avec d'autres scénaristes. 
Dominique était bien plus que chômeur quant à lui…..

Mais dans tous les autres cas, pblv donne une vision super naïve  et caricaturale de la possibilité de trouver du travail sur Marseille (surtout quand on connaît la situation réelle de l'agglomération).

Par contre la série a été très intéressante quand elle a essayé d'aborder la situation du travailleur pauvre (qui sont très nombreux), elle l'a fait avec délicatesse en la personne de Sabrina, c'était très touchant.

Ah je n'ai pas eu cette impression moi molly malone

Edit : et je n'ai jamais trouvé très crédible le fait que Sabrina vive dans la rue tout en étant aussi enthousiaste et élégante.


Dernière édition par nicolas8401 le 15/12/2019, 20:48, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty15/12/2019, 18:06

(Tiens, il n'y avait pas le carré "répondre" à ce message, j'ai dû faire un copié-collé ... confused  )




@piouxy a écrit:@Paty a écrit:

Non Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 1744936217  : il y a eu des gens au chômage ! Jérôme, Benoît, Dominique (je crois, le gars qui vivait à la rue) ... Mais disons que les périodes de chômage ne font pas partie de la vie quotidienne comme c'est le cas dans la vraie vie : dans Pblv, si quelqu'un est au chômage, c'est que l'intrigue porte là-dessus.heu non fiesta a raison, je trouve, pblv donne vraiment l'impression que le chômage est de la faute du personnage à l'exception de benoît dont la situation était très bien présentée, mais c'était une autre époque avec d'autres scénaristes. 
Dominique était bien plus que chômeur quant à lui…..

Mais dans tous les autres cas, pblv donne une vision super naïve  et caricaturale de la possibilité de trouver du travail sur Marseille (surtout quand on connaît la situation réelle de l'agglomération).

Par contre la série a été très intéressante quand elle a essayé d'aborder la situation du travailleur pauvre (qui sont très nombreux), elle l'a fait avec délicatesse en la personne de Sabrina, c'était très touchant.
Ah je n'ai pas eu cette impression moi Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 3647294302

Moi non plus !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty15/12/2019, 20:43

likeasunshine a écrit:
Oui moi j'avais bien compris ne t'inquiete pas fiesta!
jap Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty15/12/2019, 20:49

@Paty oui moi aussi ça me l a fait, pas ecrit Répondre,
Je voulais répondre au commentaire d Ailebrune.Je mets @ untel car copié collé avec la tablette ou on ne peut pas le faire ou c'est moi qui ne sait pas.(ce qui est fort probable! ) Avec l'ordi je ferai comme toi copié collé.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty15/12/2019, 21:16

Citation :
Edit : et je n'ai jamais trouvé très crédible le fait que Sabrina vive dans la rue tout en étant aussi enthousiaste et élégante.

Pareil ! C'était carrément invraisemblable ! Enthousiaste, je veux bien, mais aussi élégante, apprêtée, nette en vivant dans sa voiture, euh ... !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty15/12/2019, 21:59

C'est sûr qu'en l'absence de salle de bain, de lave-linge et de fer à repasser, j'aurais du mal...  molly malone
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 37 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.