Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ans




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty22/11/2019, 02:47

Invraisemblable qu'un professeur fasse cours dans l'enceinte du lycée SEUL avec un(e) élève. Normalement, un enseignant ne peut pas se retrouver seul avec un élève justement pour éviter ce genre de situation.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty22/11/2019, 10:15

Ca ne m'a pas choqué car je suis d'une génération où il arrivait qu'un prof se retrouve seul avec une élève sans pour autant que ça éveille des soupçons...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty22/11/2019, 14:01

Shinochaz a écrit:
Ca ne m'a pas choqué car je suis d'une génération où il arrivait qu'un prof se retrouve seul avec une élève sans pour autant que ça éveille des soupçons…
 
se retrouver seul avec un élève dans un lieu d'un établissement scolaire est formellement interdit dans la théorie et dans les textes Shocked

soit on est avec plusieurs élèves
soit on s'arrange pour être dans un lieu de passage ou ouvert

seuls les cpe, directeurs d'école, principaux et proviseurs ont le pouvoir d'être en tête à tête avec un élève

mais on réussit à s'arranger avec ça, surtout si on a la confiance de l'équipe
et surtout parce si on applique cette règle à la lettre on ne peut quasiment plus rien faire cool
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty22/11/2019, 14:09

piouxy a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ca ne m'a pas choqué car je suis d'une génération où il arrivait qu'un prof se retrouve seul avec une élève sans pour autant que ça éveille des soupçons…
 
se retrouver seul avec un élève dans un lieu d'un établissement scolaire est formellement interdit dans la théorie et dans les textes Shocked

soit on est avec plusieurs élèves
soit on s'arrange pour être dans un lieu de passage ou ouvert

seuls les cpe, directeurs d'école, principaux et proviseurs ont le pouvoir d'être en tête à tête avec un élève

mais on réussit à s'arranger avec ça, surtout si on a la confiance de l'équipe
et surtout parce si on applique cette règle à la lettre on ne peut quasiment plus rien faire cool

Oui c'était le sens de mon propos plus haut. Dans les années 90, se retrouver seul dans une salle avec un prof n'évoquait pas de manière automatique un soupçon de pédophilie et/ou de harcèlement sexuel...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty22/11/2019, 14:14

Shinochaz a écrit:
piouxy a écrit:

 
se retrouver seul avec un élève dans un lieu d'un établissement scolaire est formellement interdit dans la théorie et dans les textes Shocked

soit on est avec plusieurs élèves
soit on s'arrange pour être dans un lieu de passage ou ouvert

seuls les cpe, directeurs d'école, principaux et proviseurs ont le pouvoir d'être en tête à tête avec un élève

mais on réussit à s'arranger avec ça, surtout si on a la confiance de l'équipe
et surtout parce si on applique cette règle à la lettre on ne peut quasiment plus rien faire cool

Oui c'était le sens de mon propos plus haut. Dans les années 90, se retrouver seul dans une salle avec un prof n'évoquait pas de manière automatique un soupçon de pédophilie et/ou de harcèlement sexuel...
jap jap jap jap jap
complètement shino, je m'en souviens aussi (on est de la même époque, je suis de 75)

la confiance dans l'encadrement général n'était pas égratignée d'un iota
il n'y avait pas la crainte ni le doute… et cela s'est confirmé car je n'ai jamais une seule fois eu le sentiment de pouvoir douter ni de mes profs, ni de mes pions, ni de tout autre adulte

mais les 1ères affaires sont arrivées à cette époque, et la paranoia s'est installée petit à petit en même temps
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty22/11/2019, 14:32

1848 a écrit:
Incohérence : Claudia en voulait à Céline, ne lui faisait plus confiance et a viré Baptiste... mais pas Nell ? Si Claudia part du principe que Céline voulait nuire à son entreprise, Nell serait une potentielle espionne comme Baptiste l'a été.

Heureusement, Céline n'a pas eu la mauvaise idée de lui parler de sa relation malsaine avec Baptiste. Claudia tomberait des nues !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty22/11/2019, 23:47

Shinochaz a écrit:
Ca ne m'a pas choqué car je suis d'une génération où il arrivait qu'un prof se retrouve seul avec une élève sans pour autant que ça éveille des soupçons...

Shocked Pareil ! J'ai eu des cours particuliers de maths à différents stades de ma scolarité, qui avaient lieu soit au lycée, soit à domicile, et ni mes parents ni moi n'ont jamais envisagé la possibilité d'une quelconque agression sexuelle (qui ne s'est pas produite) ! Je suis tombée des nues à la lecture des commentaires qui ont suivi le tien... C'est vrai qu'on voit le mal partout !
molly malone 

na Ça m'a rappelé un propos de mon oncle (90 ans) qui m'expliquait, il y a quelques années, que lorsqu'il rencontre en voiture sa petite voisine qui revient de l'école avec un lourd cartable, il n'ose pas lui proposer de la ramener par crainte d'une telle accusation (alors qu'il l'aurait fait sans hésiter auparavant). C'est triste, quand même... Sweat
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty23/11/2019, 07:33

Ans a écrit:
Shinochaz a écrit:


Vous voulez me rendre chèvre ce soir Surprised-redface
Attention, es-tu PCB-free ? Il ne faudrait pas que tu te fasses dézinguer par Joachim !
J'ai trouvé surprenant que les écolos aient une arme chez eux comme un chasseur du sud-ouest. Ont-ils un permis?
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty23/11/2019, 12:57

Je n'y avais pas pensé.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty23/11/2019, 15:26

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
Incohérence : Claudia en voulait à Céline, ne lui faisait plus confiance et a viré Baptiste... mais pas Nell ? Si Claudia part du principe que Céline voulait nuire à son entreprise, Nell serait une potentielle espionne comme Baptiste l'a été.

Claudia pense-t-elle vraiment que c'est Céline qui veut lui nuire ? Pourtant elle lui a expliqué la situation des amis de Baptiste et de leur enfant. Je suppose que Claudia a bien compris quel est le but de ces recherches. Nell n'est absolument pas dans le coup.
Je trouve cela triste que Nell soit deja ejectée de l'intrigue, on ne l'a meme jamais vue a Artextile!   heink  On aurait pu voir une scene  ou Claudia la salue a l'usine ou une scene  ou Celine la croise puisque'elle va souvent a Artextile. Et dans l'intrigue elle aurait pu voir par hasard Baptiste farfouiller et s'en enquerir aupres de Celine. Comme si on se fichait de son avis  alors qu
'elle bosse dans cette usine... siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty23/11/2019, 16:52

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Claudia pense-t-elle vraiment que c'est Céline qui veut lui nuire ? Pourtant elle lui a expliqué la situation des amis de Baptiste et de leur enfant. Je suppose que Claudia a bien compris quel est le but de ces recherches. Nell n'est absolument pas dans le coup.
Je trouve cela triste que Nell soit deja ejectée de l'intrigue, on ne l'a meme jamais vue a Artextile!   heink  On aurait pu voir une scene  ou Claudia la salue a l'usine ou une scene  ou Celine la croise puisque'elle va souvent a Artextile. Et dans l'intrigue elle aurait pu voir par hasard Baptiste farfouiller et s'en enquerir aupres de Celine. Comme si on se fichait de son avis  alors qu
'elle bosse dans cette usine... siffle

Qui ça ? Ah, le ventre, tu veux dire ? :D :D :D :D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty23/11/2019, 17:21

Oh non, j'aime bien cette fille! Team Nell! bounce
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty23/11/2019, 21:38

likeasunshine a écrit:
Oh non, j'aime bien cette fille! Team Nell! bounce

Mais moi aussi, je l'aime bien ! Enfin, si tant est qu'on puisse aimer quelqu'un dont on ne nous dit rien, ni sur sa personnalité, ni sur sa vie d'avant, ni sur ses envies pour le futur ... et c'est bien à cause de ce "rien" que j'ai fait la remarque ci-dessus !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty23/11/2019, 22:36

raylen a écrit:
Ans a écrit:

Attention, es-tu PCB-free ? Il ne faudrait pas que tu te fasses dézinguer par Joachim !
J'ai trouvé surprenant que les écolos aient une arme chez eux comme un chasseur du sud-ouest. Ont-ils un permis?

confused Pourquoi du Sud-Ouest ? Et les Corses, alors... ;)
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty23/11/2019, 22:59

ah le sud-ouest, ses chasseurs, son foie gras...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty23/11/2019, 23:30

fabrice a écrit:
ah le sud-ouest, ses chasseurs, son foie gras...

:lol: :lol: :lol:
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty25/11/2019, 09:53

C'est "le fusil du grand-père" : donc un souvenir qui ne doit pas être déclaré...
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty25/11/2019, 12:27

lilijo63 a écrit:
C'est "le fusil du grand-père" : donc un souvenir qui ne doit pas être déclaré...
+Elle l'apprend à son compagnon comme s'il ne l'avait jamais vu.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty25/11/2019, 13:04

tiens une incohérence que je soulève, c'est l'indifférence de Nathan envers ce qui s'est passé pour Luna, quand on sait qu'il la considérait presque plus que comme une mère...
Invité
Invité



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty25/11/2019, 13:46

Oui bien vu...mais nathan n'existe plus vraiment dans cette série donc ça me surprend pas...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty25/11/2019, 13:49

beaucoup l'ont déja dit sur le topic de Nathan, ou ici, ou ailleurs...
mais c'est quand même une super grosse incohérence
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty25/11/2019, 14:23

piouxy a écrit:
beaucoup l'ont déja dit sur le topic de Nathan, ou ici, ou ailleurs...
mais c'est quand même une super grosse incohérence

On va dire, comme d'hab', que ça-se-passe-hors-caméra ! :D 

Bref, depuis l'accident, Luna passe tous ses dimanches pendue au téléphone avec son fils, Rudy, et tous ses samedis avec son ex-beau-fils, Nathan donc ! En semaine, quand elle n'est ni au centre équestre ni avec Mirta ou Mouss, Jeanne et Babeth passent avec elle toutes leurs heures de RTT !
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty25/11/2019, 14:29

Paty a écrit:
piouxy a écrit:
beaucoup l'ont déja dit sur le topic de Nathan, ou ici, ou ailleurs...
mais c'est quand même une super grosse incohérence

On va dire, comme d'hab', que ça-se-passe-hors-caméra ! :D 

Bref, depuis l'accident, Luna passe tous ses dimanches pendue au téléphone avec son fils, Rudy, et tous ses samedis avec son ex-beau-fils, Nathan donc ! En semaine, quand elle n'est ni au centre équestre ni avec Mirta ou Mouss, Jeanne et Babeth passent avec elle toutes leurs heures de RTT !

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty25/11/2019, 16:53

Une incohérence l'autre soir (je ne sais plus quel jour exactement); quand on voit le prof de math avec Rochat lui dire qu'il s'inquiète de ne pas avoir vu Angèle en cours depuis 2 jours.... or c'est la veille que Ninon est venue la sauver.


Dernière édition par Ptit beurre le 25/11/2019, 19:12, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 19 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.