Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty15/11/2019, 12:27

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Un, je n'ai pas besoin qu'on parle à ma place
Deux, va apprendre à lire, petite b.ite.

Comme c'est un forum public, je réagis même si ça ne me concerne pas directement : ta réponse m'a heurtée par son agressivité, Raylen ! Ou alors, c'était de l'humour, un privat joke entre toi et 1848 ... frown 


Maïadelsol a écrit:
Mais non, c'est l'inverse !

1848 a compris la même chose que moi : d'après Raylen (et je pense la même chose), la série présente Ariane comme quelqu'un de vertueux parce qu'elle juge Mangot coupable (alors qu'il n'y a aucune preuve), et qu'elle a un a priori défavorable envers tout mec accusé d'agression sexuelle.
Bien entendu, Jean-Paul est plus nuancé : il tient compte de la présomption d'innocence.

jap sur l'agressivité.

Sinon j'ai vraiment l'impression qu'Ariane est présentée dans cette intrigue comme ultranaze, comme quoi les interprétations...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty15/11/2019, 12:30

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Comme c'est un forum public, je réagis même si ça ne me concerne pas directement : ta réponse m'a heurtée par son agressivité, Raylen ! Ou alors, c'était de l'humour, un privat joke entre toi et 1848 ... frown 




1848 a compris la même chose que moi : d'après Raylen (et je pense la même chose), la série présente Ariane comme quelqu'un de vertueux parce qu'elle juge Mangot coupable (alors qu'il n'y a aucune preuve), et qu'elle a un a priori défavorable envers tout mec accusé d'agression sexuelle.
Bien entendu, Jean-Paul est plus nuancé : il tient compte de la présomption d'innocence.

jap sur l'agressivité.


Sinon j'ai vraiment l'impression qu'Ariane est présentée dans cette intrigue comme ultranaze, comme quoi les interprétations...

jap  pour les deux remarques en caractère gras
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty15/11/2019, 12:32

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Comme c'est un forum public, je réagis même si ça ne me concerne pas directement : ta réponse m'a heurtée par son agressivité, Raylen ! Ou alors, c'était de l'humour, un privat joke entre toi et 1848 ... frown 




1848 a compris la même chose que moi : d'après Raylen (et je pense la même chose), la série présente Ariane comme quelqu'un de vertueux parce qu'elle juge Mangot coupable (alors qu'il n'y a aucune preuve), et qu'elle a un a priori défavorable envers tout mec accusé d'agression sexuelle.
Bien entendu, Jean-Paul est plus nuancé : il tient compte de la présomption d'innocence.

jap sur l'agressivité.

Sinon j'ai vraiment l'impression qu'Ariane est présentée dans cette intrigue comme ultranaze, comme quoi les interprétations...

Si j'ai le sentiment que les scénaristes sont du côté d'Ariane, c'est tout simplement parce que d'autres personnages renchérissent, et notamment des personnages présentés comme "sympas" : déjà tous ceux qui reprochent à Abdel de défendre un violeur (alors qu'il défend un présumé violeur), etc.

Disons, a minima, que si le scenario montre Jean-Paul et Abdel comme plus nuancés, et donc "offrent" une deuxième voie, l'autre voie n'est pas assez critiquée, à mon avis.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty15/11/2019, 12:43

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Un, je n'ai pas besoin qu'on parle à ma place
Deux, va apprendre à lire, petite b.ite.

Comme c'est un forum public, je réagis même si ça ne me concerne pas directement : ta réponse m'a heurtée par son agressivité, Raylen ! Ou alors, c'était de l'humour, un privat joke entre toi et 1848 ... frown 


Maïadelsol a écrit:
Mais non, c'est l'inverse !

1848 a compris la même chose que moi : d'après Raylen (et je pense la même chose), la série présente Ariane comme quelqu'un de vertueux parce qu'elle juge Mangot coupable (alors qu'il n'y a aucune preuve), et qu'elle a un a priori défavorable envers tout mec accusé d'agression sexuelle.
Bien entendu, Jean-Paul est plus nuancé : il tient compte de la présomption d'innocence.
Tu as compris comme Maia et moi.
Pour le reste ainsi qu') tous ceux qui opinent du chef : une mise au point. 1848 m'a traitée de raciste - et je voudrais bien que l'on apporte des preuves , faute de quoi ça s'appelle de la diffamation et de l'injure publique. Il a ensuite demandé à Shino d'exiler mes commentaires sur le topic Polemis fin qu'il dit-il, ne lit jamais. J'ai choisi d'ignorer cet imbécile. S'il y a une chose que je ne supporte , c'est lorsqu'on me vise snas s'adresser à moi i. Je déteste ce procédé visqueux. Donc je maintiens ce que j'ai dit, et si je présente mes excuses, c'est auprès des petites b.ites.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty15/11/2019, 13:56

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Comme c'est un forum public, je réagis même si ça ne me concerne pas directement : ta réponse m'a heurtée par son agressivité, Raylen ! Ou alors, c'était de l'humour, un privat joke entre toi et 1848 ... frown 




1848 a compris la même chose que moi : d'après Raylen (et je pense la même chose), la série présente Ariane comme quelqu'un de vertueux parce qu'elle juge Mangot coupable (alors qu'il n'y a aucune preuve), et qu'elle a un a priori défavorable envers tout mec accusé d'agression sexuelle.
Bien entendu, Jean-Paul est plus nuancé : il tient compte de la présomption d'innocence.
Tu as compris comme Maia et moi.
Pour le reste ainsi qu') tous ceux qui opinent du chef : une mise au point. 1848 m'a traitée de raciste - et je voudrais bien que l'on apporte des preuves , faute de quoi ça s'appelle de la diffamation et de l'injure publique. Il a ensuite demandé à Shino d'exiler mes commentaires sur le topic Polemis fin qu'il dit-il, ne lit jamais. J'ai choisi d'ignorer cet imbécile. S'il y a une chose que je ne supporte , c'est lorsqu'on me vise snas s'adresser à moi i. Je déteste ce procédé visqueux. Donc je maintiens ce que j'ai dit, et si je présente mes excuses, c'est auprès des petites b.ites.

Toi aussi tu l'injuries, du coup... Et son message n'avait rien de bien méchant.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty15/11/2019, 14:29

Bah, "mieux vaut une petite qui passe partout qu'une grande qui reste à la porte..."je sors

"c'est pas la taille qui compte, c'est le diamètre" "c'est pas la taille qui compte, c'est la manière de s'en servir"... je sors je sors
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty15/11/2019, 14:38

nicolas8401 a écrit:
raylen a écrit:

Tu as compris comme Maia et moi.
Pour le reste ainsi qu') tous ceux qui opinent du chef : une mise au point. 1848 m'a traitée de raciste - et je voudrais bien que l'on apporte des preuves , faute de quoi ça s'appelle de la diffamation et de l'injure publique. Il a ensuite demandé à Shino d'exiler mes commentaires sur le topic Polemis fin qu'il dit-il, ne lit jamais. J'ai choisi d'ignorer cet imbécile. S'il y a une chose que je ne supporte , c'est lorsqu'on me vise snas s'adresser à moi i. Je déteste ce procédé visqueux. Donc je maintiens ce que j'ai dit, et si je présente mes excuses, c'est auprès des petites b.ites.

Toi aussi tu l'injuries, du coup... Et son message n'avait rien de bien méchant.

Nicolas, c'est curieux cette manie de comprendre à côté.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty15/11/2019, 14:56

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


jap sur l'agressivité.

Sinon j'ai vraiment l'impression qu'Ariane est présentée dans cette intrigue comme ultranaze, comme quoi les interprétations...

Si j'ai le sentiment que les scénaristes sont du côté d'Ariane, c'est tout simplement parce que d'autres personnages renchérissent, et notamment des personnages présentés comme "sympas" : déjà tous ceux qui reprochent à Abdel de défendre un violeur (alors qu'il défend un présumé violeur), etc.

Par contre, quand Abdel flirte avec la mafia, ça ne les choque pas.
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty15/11/2019, 15:37

piouxy a écrit:
cette scène où pour être poli je vais dire que Nathan "regarde partir" Mila, et qu'aussitôt il en prend conscience et se dit "mais qu'est ce que je fous ?", je trouve ça sympa, car au milieu de toutes ces scènes où Nathan passe pour un type raté, là il montre qu'il est capable de réaliser les choses..
c'est un plus pour lui, pour son image auprès de nous
Je suppose Piouxy que quand tu vois une femme tu regardes d'abord "sa beauté intérieure" C'est bien, tu auras un bon point ! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty15/11/2019, 15:51

Oula je prends en cours de route. Personne ne m'a rien demandé du tout. Merci de vous calmer. Quand je rentre chez moi je tire tout ca au clair.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty15/11/2019, 16:19

Germain a écrit:
piouxy a écrit:
cette scène où pour être poli je vais dire que Nathan "regarde partir" Mila, et qu'aussitôt il en prend conscience et se dit "mais qu'est ce que je fous ?", je trouve ça sympa, car au milieu de toutes ces scènes où Nathan passe pour un type raté, là il montre qu'il est capable de réaliser les choses..
c'est un plus pour lui, pour son image auprès de nous
Je suppose Piouxy que quand tu vois une femme tu regardes d'abord "sa beauté intérieure" C'est bien, tu auras un bon point ! :D

Je vois pas trop le rapport... :lol: :lol:  Mais bon chacun sa logique... Cool
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty15/11/2019, 18:03

Luena47 a écrit:
Paty a écrit:


Si j'ai le sentiment que les scénaristes sont du côté d'Ariane, c'est tout simplement parce que d'autres personnages renchérissent, et notamment des personnages présentés comme "sympas" : déjà tous ceux qui reprochent à Abdel de défendre un violeur (alors qu'il défend un présumé violeur), etc.

Par contre, quand Abdel flirte avec la mafia, ça ne les choque pas.

Ca n'a rien à voir. Là, en l'occurrence, ils parlaient à l'avocat : il se trouve qu'en ce moment, c'est Abdel l'avocat de service.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty15/11/2019, 18:43

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Comme c'est un forum public, je réagis même si ça ne me concerne pas directement : ta réponse m'a heurtée par son agressivité, Raylen ! Ou alors, c'était de l'humour, un privat joke entre toi et 1848 ... frown 




1848 a compris la même chose que moi : d'après Raylen (et je pense la même chose), la série présente Ariane comme quelqu'un de vertueux parce qu'elle juge Mangot coupable (alors qu'il n'y a aucune preuve), et qu'elle a un a priori défavorable envers tout mec accusé d'agression sexuelle.
Bien entendu, Jean-Paul est plus nuancé : il tient compte de la présomption d'innocence.
Tu as compris comme Maia et moi.
Pour le reste ainsi qu') tous ceux qui opinent du chef : une mise au point. 1848 m'a traitée de raciste - et je voudrais bien que l'on apporte des preuves , faute de quoi ça s'appelle de la diffamation et de l'injure publique. Il a ensuite demandé à Shino d'exiler mes commentaires sur le topic Polemis fin qu'il dit-il, ne lit jamais. J'ai choisi d'ignorer cet imbécile. S'il y a une chose que je ne supporte , c'est lorsqu'on me vise snas s'adresser à moi i. Je déteste ce procédé visqueux. Donc je maintiens ce que j'ai dit, et si je présente mes excuses, c'est auprès des petites b.ites.

Je viens d'éditer ton message plus que limite qui a déclenché tout ça. Pour information, depuis quelques semaines je ne peux plus supprimer de messages à cause d'un problème technique, donc ça sera édition. Pour mettre les choses au point, 1848 ne m'a rien demandé du tout, du moins pas de manière directe Je vous demanderai donc d'en rester là ou de régler vos comptes en privé. En cas de pourrissement général du topic, je n'hésiterais pas à bannir les fauteurs de trouble quelques temps pour faire revenir le calme jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty15/11/2019, 19:10

Shinochaz a écrit:
raylen a écrit:

Tu as compris comme Maia et moi.
Pour le reste ainsi qu') tous ceux qui opinent du chef : une mise au point. 1848 m'a traitée de raciste - et je voudrais bien que l'on apporte des preuves , faute de quoi ça s'appelle de la diffamation et de l'injure publique. Il a ensuite demandé à Shino d'exiler mes commentaires sur le topic Polemis fin qu'il dit-il, ne lit jamais. J'ai choisi d'ignorer cet imbécile. S'il y a une chose que je ne supporte , c'est lorsqu'on me vise snas s'adresser à moi i. Je déteste ce procédé visqueux. Donc je maintiens ce que j'ai dit, et si je présente mes excuses, c'est auprès des petites b.ites.

Je viens d'éditer ton message plus que limite qui a déclenché tout ça. Pour information, depuis quelques semaines je ne peux plus supprimer de messages à cause d'un problème technique, donc ça sera édition. Pour mettre les choses au point, 1848 ne m'a rien demandé du tout, du moins pas de manière directe Je vous demanderai donc d'en rester là ou de régler vos comptes en privé. En cas de pourrissement général du topic, je n'hésiterais pas à bannir les fauteurs de trouble quelques temps pour faire revenir le calme jap
Il l'a demandé publiquement sur le topic. C'est d'ailleurs pour ça que je le sais. Ma réponse  est à la hauteur du message. Et je retourne à ma saine habitude qui est de ne pas répondre à cet individu. En cas de nouvelle attaque directe ou indirecte, je te le signalerai.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty15/11/2019, 19:17

Paty a écrit:
Luena47 a écrit:

Par contre, quand Abdel flirte avec la mafia, ça ne les choque pas.

Ca n'a rien à voir. Là, en l'occurrence, ils parlaient à l'avocat : il se trouve qu'en ce moment, c'est Abdel l'avocat de service.
Même un violeur avéré a droit à une défense même si les procédés qu'emploient les avocats dans bien des cas est proprement répugnant.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty15/11/2019, 20:12

nicolas8401 a écrit:
La fin de l'épisode d'hier m'a fait penser à ça :D

https://www.youtube.com/watch?v=Rnz1xvblGvQ

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty15/11/2019, 21:08

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
La fin de l'épisode d'hier m'a fait penser à ça :D

https://www.youtube.com/watch?v=Rnz1xvblGvQ

:lol:

affraid :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty15/11/2019, 21:25

Quelqu'un a compris la fin de la phrase de Ninon, à la fin de l'épi ?
"J'ai des choses à régler si je ne veux pas que ..." et hop, musique du générique qui couvre le reste !

Je vais coller ce com' dans le topic "qui est la tatoueuse", car du coup ...
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty17/11/2019, 02:38

piouxy a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ce n'était pourtant pas un "porc" ;)

Tout à fait !
mais ce n'est pas lui qui est en cause, c'est justement cet état d'esprit d'amalgame ambiant justement qui aurait condamné le sympathique et joueur Stéphane en monstre absolu...

je pense que c'est ce que Ans a voulu dire  ;)
Exact.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty17/11/2019, 14:19

nicolas8401 a écrit:
La fin de l'épisode d'hier m'a fait penser à ça :D

https://www.youtube.com/watch?v=Rnz1xvblGvQ

:lol: :lol: :lol:
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty17/11/2019, 19:45

Germain a écrit:
Je suppose Piouxy que quand tu vois une femme tu regardes d'abord "sa beauté intérieure" C'est bien, tu auras un bon point ! :D

Vous savez pourquoi on a inventé "la beauté intérieure" ??


...............................................................................

C'est pour que les moches puissent copuler !  :D je sors
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty17/11/2019, 21:01

C'est pas pour vendre des endoscopes ? clac
Jean

Jean

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty17/11/2019, 21:23

lilijo63 a écrit:


Vous savez pourquoi on a inventé "la beauté intérieure" ??


...............................................................................

C'est pour que les moches puissent copuler !  :D je sors


Mon secret beauté, m'asseoir à côté d'une moche dehors
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty18/11/2019, 21:53

A part ça, l'enchaînement de séquences avec les chaussures chez les Belesta est un quasi "reboot" d'une histoire similaire d'il y a quelques années avec Kévin, quand les Belesta ont commencé à toucher miraculeusement un peu d'argent (c'est quand Laetitia avait fait une publicité je crois ou peut-être à l'époque où Jérôme travaillait pour Arnaud).

Ses parents, jusqu'alors sans le sou avaient offert une superbe paire de baskets à Kévin pour remplacer ses chaussures quasi-trouées.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le 18/11/2019, 22:07, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 35 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.