Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 19:04

Flora24 a écrit:
Déjà que les femmes homosexuelles sont en général très sous représentées dans les séries, pourquoi vouloir la mettre absolument avec un homme ?! confused

L'amitié homme/femme cela existe aussi, et ce ne serait pas du luxe d'avoir ce genre d'amitié dans PBLV!
oui c'est vrai qu'elles sont (les femmes homos) sous représentées, j'y ai déjà pensé.Là on a encore Tom et Eddy.
oui l'amitié entre un homme et une femme peut exister, mais c'est rare qu'il y en ai pas un qui ai quand même je quelque chose d'ambigu.Ce serait bien que ce soit traité.Mais Léa, je ne la sens pas homo, ne la voit pas homo.
je ne saurais dire pourquoi, je la vois mieux avec un homme.Avec Camille, je ne la sentais pas.
Les scéna pourraient trouver d'autres persos lesbiennes.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 21:06

On dirait que Laetitia a enlevé son alliance et la porte désormais en pendentif

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 Capture-du-2019-10-11-20-42-18
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 21:15

Belle scène entre Tom et Laetitia. Je peux comprendre ce jeune qui se sent rejeté, mais elle a su trouver les mots pour lui prouver le contraire, fnalement.

Par contre, si Sébastien vivait chez eux, c'était parce que son habitat avait été dévasté, alors qu'on lui a signalé aujourd'hui qu'il pouvait retourner chez lui s'il le souhaitait confused Ou alors j'ai mal compris.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 21:48

Pimprenelle a écrit:
Belle scène entre Tom et Laetitia. Je peux comprendre ce jeune qui se sent rejeté, mais elle a su trouver les mots pour lui prouver le contraire, fnalement.

Par contre, si Sébastien vivait chez eux, c'était parce que son habitat avait été dévasté, alors qu'on lui a signalé aujourd'hui qu'il pouvait retourner chez lui s'il le souhaitait confused Ou alors j'ai mal compris.

jap Je trouve leur relation crédible et bien traitée.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 21:55

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap jap jap  moi je l espére toujours cette histoire d amour. Smile

Au fond peut-être qu'elle trouverait son Boher avec lui :D

Mignon ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 22:01

Ca y est, nous avons la preuve que Sébastien Leduc est louche !

En effet, sa femme enseignait à Ravel ; Ravel, lycée rival de notre Scotto à nous, c'est le mal ; donc, Marie travaille pour le mal ; or, Sébastien est le mari de Marie, donc Sébastien est du côté du mal ! :cable:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 23:35

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap jap jap  moi je l espére toujours cette histoire d amour. Smile

Au fond peut-être qu'elle trouverait son Boher avec lui :D

Excellent :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 23:37

Paty a écrit:
Ca y est, nous avons la preuve que Sébastien Leduc est louche !

En effet, sa femme enseignait à Ravel ; Ravel, lycée rival de notre Scotto à nous, c'est le mal ; donc, Marie travaille pour le mal ; or, Sébastien est le mari de Marie, donc Sébastien est du côté du mal ! :cable:

:lol:  
Plus sérieusement, c'est quoi la fin de l'épisode, quand Sacha regarde une vidéo qu'on lui a transmise par clé USB ?
On voit Jérôme embrasser une nana qui ressemble à s'y méprendre à la femme de Sébastien, non ? Shocked


Dernière édition par ailebrune le Ven 11 Oct - 23:47, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 23:39

Et sinon, oui, j'ai comme d'autres beaucoup aimé la scène entre Laetitia et Tom. C'est joli et fin. Pas du mélo à l'emporte-pièce mais quelque chose de beaucoup plus intéressant, puisqu'elle lui dit la vérité de ses sentiments, qu'elle lui en a voulu de façon injuste d'être le fils né d'une coucherie de Jérôme, et qu'elle s'est aperçu qu'elle avait ressenti de l'empathie pour lui, mais pas de l'amour, etc. Très, très belle scène.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 23:42

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Ca y est, nous avons la preuve que Sébastien Leduc est louche !

En effet, sa femme enseignait à Ravel ; Ravel, lycée rival de notre Scotto à nous, c'est le mal ; donc, Marie travaille pour le mal ; or, Sébastien est le mari de Marie, donc Sébastien est du côté du mal ! :cable:

:lol:  
Plus sérieusement, c'est quoi la fin de l'épisode, quand Sacha regarde une vidéo qu'on lui a transmise par clé USB ?
On voit JP embrasser une nana qui ressemble à s'y méprendre à la femme de Sébastien, non ? Shocked
C'est pas JP, c'est Jérômes il me semble, non?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 23:46

raylen a écrit:
ailebrune a écrit:


:lol:  
Plus sérieusement, c'est quoi la fin de l'épisode, quand Sacha regarde une vidéo qu'on lui a transmise par clé USB ?
On voit JP embrasser une nana qui ressemble à s'y méprendre à la femme de Sébastien, non ? Shocked
C'est pas JP, c'est Jérômes il me semble, non?

Oui, oui !! Décidément, comme Shino, je devrais me relire avant de poster :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 23:51

1848 a écrit:
On dirait que Laetitia a enlevé son alliance et la porte désormais en pendentif

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 Capture-du-2019-10-11-20-42-18

Je pense qu'il s'agit de l'alliance de Jérôme. Ma mère a porté celle de mon père de la même manière après son décès.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 23:53

Maïadelsol a écrit:
Je pense qu'il s'agit de l'alliance de Jérôme. Ma mère a porté celle de mon père de la même manière après son décès.

Ah d'accord ! Bonne idée des scénaristes d'y avoir pensé
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 23:55

ailebrune a écrit:
Et sinon, oui, j'ai comme d'autres beaucoup aimé la scène entre Laetitia et Tom. C'est joli et fin. Pas du mélo à l'emporte-pièce mais quelque chose de beaucoup plus intéressant, puisqu'elle lui dit la vérité de ses sentiments, qu'elle lui en a voulu de façon injuste d'être le fils né d'une coucherie de Jérôme, et qu'elle s'est aperçu qu'elle avait ressenti de l'empathie pour lui, mais pas de l'amour, etc. Très, très belle scène.

Cela dit, j'ai trouvé que la réponse de Patrick n'était pas appropriée lorsque Lætitia lui demande comme il a réussi à aimer ses belles-filles comme ses filles. Au lieu de dire "Ça a pris du temps", il aurait dû lui expliquer que, et d'une, elle n'étaient pas nées d'un adultère de sa femme, et de deux, elles étaient toutes petites lorsqu'il a emménagé avec Babeth et qu'il les a donc vraiment élevées.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 23:56

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Je pense qu'il s'agit de l'alliance de Jérôme. Ma mère a porté celle de mon père de la même manière après son décès.

Ah d'accord ! Bonne idée des scénaristes d'y avoir pensé

jap (mais c'est plutôt une idée des costumières je pense, ça ne fait pas l'objet d'un dialogue)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 EmptySam 12 Oct - 0:02

fiesta34 a écrit:
fabrice a écrit:

aprés pourquoi mettre les gens dans un case. Un gay peut devenir hétéro, une lesbienne également
Bien evidemment ! La mére de ma belle soeur était hetero mariée a eu une fille donc ma belle soeur.
ENsuite, elle s est mise en couple avec une femme.
Et j ai un autre exemple comme ça, pareil femme mariée  avec enfant puis en couple avec une femme.Ensuite elle s est remise avec un homme  habitant avec lui.
Alors ces cases, ça rime à rien et on peut changer.Je ne vois pas en quoi ce serait invraisemblable et collerait pas dans le scenario J Paul et Léa ensemble.! Ça pourrait se faire comme ne pas se faire.

J'ai un ami gay qui a vécu avec deux femmes (successivement !) dont il a été amoureux et avec lesquelles il a eu trois enfants. Lorsque la deuxième est repartie en Allemagne avec les gamins, il a rencontré un homme dont il est tombé amoureux. Il m'a expliqué que c'est la personnalité de cet homme et non son sexe qui l'a séduit. C'est peut-être ça être pansexuel ? En revanche, son compagnon n'a jamais été attiré par aucune femme.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 EmptySam 12 Oct - 0:04

Paty a écrit:
L'administration est une chose, mais les collègues, c'en est une autre !
Que les collègues n'approuvent pas (d'ailleurs, que n'approuvent-ils pas ? Le fait que Coralie sorte avec un élève ? Le fait qu'il s'agisse de son beau-fils ? Le fait qu'elle ait trompé son compagnon avec le fils de celui-ci ?), d'accord, mais qu'ils quittent une réunion dès qu'elle se pointe, euh ... heink

Je déteste tellement à la fois cette invraisemblable liaison, et la nouvelle Coralie, que je n'arrive pas à éprouver pour elle la moindre compassion. sarcastic

Et Rochat qui laisse perdurer cette ambiance pourrie dans son établissement sans avertir le rectorat, quelle négligence... Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 EmptySam 12 Oct - 0:28

Maïadelsol a écrit:

Cela dit, j'ai trouvé que la réponse de Patrick n'était pas appropriée lorsque Lætitia lui demande comme il a réussi à aimer ses belles-filles comme ses filles. Au lieu de dire "Ça a pris du temps", il aurait dû lui expliquer que, et d'une, elle n'étaient pas nées d'un adultère de sa femme, et de deux, elles étaient toutes petites lorsqu'il a emménagé avec Babeth et qu'il les a donc vraiment élevées.

Mais c'est de répondre ça qui n'aurait pas été approprié, au sens pas "aidant" pour Laetitia et Tom, car ça aurait sous-entendu qu'elle ne pourrait jamais aimer Tom. J'ai trouvé la réponse de Patrick intelligente et bienveillante, car elle laissait entrevoir un avenir possible tout en ne culpabilisant pas Laetitia, au contraire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 EmptySam 12 Oct - 0:36

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Cela dit, j'ai trouvé que la réponse de Patrick n'était pas appropriée lorsque Lætitia lui demande comme il a réussi à aimer ses belles-filles comme ses filles. Au lieu de dire "Ça a pris du temps", il aurait dû lui expliquer que, et d'une, elle n'étaient pas nées d'un adultère de sa femme, et de deux, elles étaient toutes petites lorsqu'il a emménagé avec Babeth et qu'il les a donc vraiment élevées.

Mais c'est de répondre ça qui n'aurait pas été approprié, au sens pas "aidant" pour Laetitia et Tom, car ça aurait sous-entendu qu'elle ne pourrait jamais aimer Tom. J'ai trouvé la réponse de Patrick intelligente et bienveillante, car elle laissait entrevoir un avenir possible tout en ne culpabilisant pas Laetitia, au contraire.

Voilà, s'il avait répondu ce que préconisait Maïa, ça ne le l'aurait pas beaucoup réconfortée whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 EmptySam 12 Oct - 0:43

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


Mais c'est de répondre ça qui n'aurait pas été approprié, au sens pas "aidant" pour Laetitia et Tom, car ça aurait sous-entendu qu'elle ne pourrait jamais aimer Tom. J'ai trouvé la réponse de Patrick intelligente et bienveillante, car elle laissait entrevoir un avenir possible tout en ne culpabilisant pas Laetitia, au contraire.

Voilà, s'il avait répondu ce que préconisait Maïa, ça ne le l'aurait pas beaucoup réconfortée whistle

Ah... vu comme ça, c'est sûr. Moi, je pensais plutôt à une explication rationnelle. Smile
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 EmptySam 12 Oct - 7:54

Cailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Cela dit, j'ai trouvé que la réponse de Patrick n'était pas appropriée lorsque Lætitia lui demande comme il a réussi à aimer ses belles-filles comme ses filles. Au lieu de dire "Ça a pris du temps", il aurait dû lui expliquer que, et d'une, elle n'étaient pas nées d'un adultère de sa femme, et de deux, elles étaient toutes petites lorsqu'il a emménagé avec Babeth et qu'il les a donc vraiment élevées.

Mais c'est de répondre ça qui n'aurait pas été approprié, au sens pas "aidant" pour Laetitia et Tom, car ça aurait sous-entendu qu'elle ne pourrait jamais aimer Tom. J'ai trouvé la réponse de Patrick intelligente et bienveillante, car elle laissait entrevoir un avenir possible tout en ne culpabilisant pas Laetitia, au contraire.

C'est bien que Laeticia revienne sur son attitude avec Tom mais pas au point de se flageller et pleurer en regrettant de ne pas l'avoir aimé autant que Kevin ! Tom elle ne le connait que depuis deux ans et l'a accueilli et traité comme son fils,(alors que c'était quand même le fruit de l'adultère de son mari non ?) ils avaient d'ailleurs une belle complicité au moment où Tom l'aidait à réviser pour son bac. C'est tout à fait humain qu'elle n'ait pas les mêmes sentiments pour Tom que pour Kevin et à part ces derniers jours où elle lui en a voulu elle a toujours été exemplaire avec lui. 
Ce qui me gêne c'est qu'elle s'est mise à plat ventre devant Tom, se confondant en excuses, et que Tom, puisqu'ils en étaient aux explications, aurait pu aussi la remercier de l'avoir si bien accueilli. Pour sa décharge, Tom n'a que 15 ans et ne se rend peut être pas compte de tout ce qu'elle a fait pour lui.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 EmptySam 12 Oct - 10:03

Germain a écrit:
Cailebrune a écrit:


Mais c'est de répondre ça qui n'aurait pas été approprié, au sens pas "aidant" pour Laetitia et Tom, car ça aurait sous-entendu qu'elle ne pourrait jamais aimer Tom. J'ai trouvé la réponse de Patrick intelligente et bienveillante, car elle laissait entrevoir un avenir possible tout en ne culpabilisant pas Laetitia, au contraire.

C'est bien que Laeticia revienne sur son attitude avec Tom mais pas au point de se flageller et pleurer en regrettant de ne pas l'avoir aimé autant que Kevin ! Tom elle ne le connait que depuis deux ans et l'a accueilli et traité comme son fils,(alors que c'était quand même le fruit de l'adultère de son mari non ?) ils avaient d'ailleurs une belle complicité au moment où Tom l'aidait à réviser pour son bac. C'est tout à fait humain qu'elle n'ait pas les mêmes sentiments pour Tom que pour Kevin et à part ces derniers jours où elle lui en a voulu elle a toujours été exemplaire avec lui. 
Ce qui me gêne c'est qu'elle s'est mise à plat ventre devant Tom, se confondant en excuses, et que Tom, puisqu'ils en étaient aux explications, aurait pu aussi la remercier de l'avoir si bien accueilli. Pour sa décharge, Tom n'a que 15 ans et ne se rend peut être pas compte de tout ce qu'elle a fait pour lui.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 455323295
Jean

Jean

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 EmptySam 12 Oct - 11:50

Et si la femme à Sébastien était la mère de Tom?
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 EmptySam 12 Oct - 12:24

Jean a écrit:
Et si la femme à Sébastien était la mère de Tom?
Non non  la mère de Tom est en réalité Thomas avant qu'il ne se fasse opérer :D :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 4 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.