Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty11/10/2019, 12:23

fiesta34 a écrit:
ailebrune a écrit:


Oui alexxx1978 
Ç'aurait été une maousse invraisemblance mais j'ai tellement aimé le duo JP/Lea en sous-sol que j'aurais adoré une histoire d'amour entre ces deux-là.
jap jap jap  moi je l espére toujours cette histoire d amour. Smile

J'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir accroché à leur complicité, même sur le plan amical.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty11/10/2019, 12:23

Déjà que les femmes homosexuelles sont en général très sous représentées dans les séries, pourquoi vouloir la mettre absolument avec un homme ?! confused

L'amitié homme/femme cela existe aussi, et ce ne serait pas du luxe d'avoir ce genre d'amitié dans PBLV!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty11/10/2019, 12:59

JP doit bien savoir l'orientation sexuelle de Léa, non ? Maintenant, rien n'interdit à un hétéro de tomber amoureux d'un homo, c'est le résultat qui est incertain.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty11/10/2019, 13:14

fabrice a écrit:
1848 a écrit:


Encore heureux... Léa est lesbienne !
aprés pourquoi mettre les gens dans un case. Un gay peut devenir hétéro, une lesbienne également
Euh non moi je sais que je ne pourrais jamais être hétéro!  whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty11/10/2019, 13:36

Peu importent les cases dans lesquelles on voudrait mettre les gens : le fait est que certaines personnes peuvent, un jour, être attirées par quelqu'un qui n'est pas du sexe qui les attire habituellement !

Et oui, Jean-Paul sait que Léa est homo, il l'a même fait remarquer à un moment sous les décombres ("je sais que je n'ai aucune chance ...") ... c'est peut-être ce qui fait qu'il peut se lâcher, et badiner gentiment avec elle, avec toujours un vague espoir qu'elle finisse par être attirée par lui quand même ...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty11/10/2019, 13:49

fabrice a écrit:
1848 a écrit:


Encore heureux... Léa est lesbienne !
aprés pourquoi mettre les gens dans un case. Un gay peut devenir hétéro, une lesbienne également

SIPA28 a écrit:
Totalement d’accord....
Nombreux sont ceux qui voyagent à voile et à vapeur ....

fiesta34 a écrit:
Bien evidemment ! La mére de ma belle soeur était hetero mariée a eu une fille donc ma belle soeur.
ENsuite, elle s est mise en couple avec une femme.
Et j ai un autre exemple comme ça, pareil femme mariée  avec enfant puis en couple avec une femme.Ensuite elle s est remise avec un homme  habitant avec lui.
Alors ces cases, ça rime à rien et on peut changer.Je ne vois pas en quoi ce serait invraisemblable et collerait pas dans le scenario J Paul et Léa ensemble.! Ça pourrait se faire comme ne pas se faire.

Mais n'importe quoi :lol: :lol: grrrr
Ce que vous décrivez ça s'appelle la bisexualité. Fiesta la mère de ta belle-soeur est bisexuelle c'est tout. Elle n'a jamais été hétéro ou homo.
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty11/10/2019, 13:53

Flora24 a écrit:
Ans a écrit:
Bon, les collègues qui quittent tous la salle des professeurs dès que Coralie apparait, c'est un peu gros. Ils ne sont pas beaucoup plus mûrs que leurs élèves, dis donc.

ça c'est clair que c'était n'importe quoi  heink
On dirait que Coralie est devenue le diable !
Le feuilleton n’est pas en rapport avec la le règlement de l’éducation nationale...
Tout enseignant ayant une relation  sexuelle  constatée, reconnue avec un de ses élèves est obligatoirement exclu de l’administration....
Je comprends parfaitement l’attitude des collègues de Coralie ....
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty11/10/2019, 13:56

Shinochaz a écrit:
SIPA28 a écrit:

Totalement d’accord....
Nombreux sont ceux qui voyagent à voile et à vapeur ....

On doit être une paire à être largués, alors...puisque ça semble être devenu normal de changer d'orientation sexuelle comme de chemise confused
C’est plus fréquent que vous semblez le penser ....
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty11/10/2019, 13:59

SIPA28 a écrit:
Flora24 a écrit:


ça c'est clair que c'était n'importe quoi  heink
On dirait que Coralie est devenue le diable !
Le feuilleton n’est pas en rapport avec la le règlement de l’éducation nationale...
Tout enseignant ayant une relation  sexuelle  constatée, reconnue avec un de ses élèves est obligatoirement exclu de l’administration....
Je comprends parfaitement l’attitude des collègues de Coralie ....

Et bien, moi non.
En dehors de Nathan et Blanche, on peut quand même supposer que Coralie ait pas mal d'autres collègues avec qui elle s'entend bien, avec qui elle a crée des affinités depuis le temps qu'elle travaille à Scotto. Qu'aucun, hormis Blanche, ne réagisse avec plus de nuance, ça me paraît surréaliste. Au-delà de l'aspect côté non déontologique car Coralie est une professeur, c'est quand même l'humain qui compte.
De plus, Théo a 18 ans, il en aurait 14 ou 15, je comprendrais mieux.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty11/10/2019, 14:00

Flora24 a écrit:
SIPA28 a écrit:

Le feuilleton n’est pas en rapport avec la le règlement de l’éducation nationale...
Tout enseignant ayant une relation  sexuelle  constatée, reconnue avec un de ses élèves est obligatoirement exclu de l’administration....
Je comprends parfaitement l’attitude des collègues de Coralie ....

Et bien, moi non.
En dehors de Nathan et Blanche, on peut quand même supposer que Coralie ait pas mal d'autres collègues avec qui elle s'entend bien, avec qui elle a crée des affinités depuis le temps qu'elle travaille à Scotto. Qu'aucun, hormis Blanche, ne réagisse avec plus de nuance, ça me paraît surréaliste. Au-delà de l'aspect côté non déontologique car Coralie est une professeur, c'est quand même l'humain qui compte.
De plus, Théo a 18 ans, il en aurait 14 ou 15, je comprendrais mieux.

jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty11/10/2019, 14:08

likeasunshine a écrit:
fabrice a écrit:

aprés pourquoi mettre les gens dans un case. Un gay peut devenir hétéro, une lesbienne également
Euh non moi je sais que je ne pourrais jamais être hétéro!  whistle

Tu n'es pas ouvert d'esprit ni dans l'air du temps frown

Flora24 a écrit:
SIPA28 a écrit:

Le feuilleton n’est pas en rapport avec la le règlement de l’éducation nationale...
Tout enseignant ayant une relation  sexuelle  constatée, reconnue avec un de ses élèves est obligatoirement exclu de l’administration....
Je comprends parfaitement l’attitude des collègues de Coralie ....

Et bien, moi non.
En dehors de Nathan et Blanche, on peut quand même supposer que Coralie ait pas mal d'autres collègues avec qui elle s'entend bien, avec qui elle a crée des affinités depuis le temps qu'elle travaille à Scotto. Qu'aucun, hormis Blanche, ne réagisse avec plus de nuance, ça me paraît surréaliste. Au-delà de l'aspect côté non déontologique car Coralie est une professeur, c'est quand même l'humain qui compte.
De plus, Théo a 18 ans, il en aurait 14 ou 15, je comprendrais mieux.

Et quand bien même on ne cautionne pas, la fuir comme si c'était la dernière des pestiférées, c'est quand même un peu exagéré :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty11/10/2019, 14:23

Shinochaz a écrit:
Et quand bien même on ne cautionne pas, la fuir comme si c'était la dernière des pestiférées, c'est quand même un peu exagéré :lol:

C'est juste que ce sont des figurants donc ils n'ont pas droit à des répliques :D Dans la réalité, même si tout le monde s'était concerté pour fuir Coralie, ils auraient quand même lâché quelques mots (ne serait-ce qu'une remarque désobligeante) au moment de partir.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty11/10/2019, 14:23

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Euh non moi je sais que je ne pourrais jamais être hétéro!  whistle

Tu n'es pas ouvert d'esprit ni dans l'air du temps frown
Tant pis pour moi et tant pis pour les filles avec qui je ne sortirais jamais (ou tant mieux ,c'est selon!  :D )
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty11/10/2019, 15:18

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap jap jap  moi je l espére toujours cette histoire d amour. Smile

J'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir accroché à leur complicité, même sur le plan amical.

Moi non plus. Et je trouve que JP est un peu trop proche. J'ai l'impression qu'il croit qu'il fait partie intégrante de la vie de Léa et qu'il a un droit de regard sur ce qu'elle fait. sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty11/10/2019, 16:33

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et quand bien même on ne cautionne pas, la fuir comme si c'était la dernière des pestiférées, c'est quand même un peu exagéré :lol:

C'est juste que ce sont des figurants donc ils n'ont pas droit à des répliques :D Dans la réalité, même si tout le monde s'était concerté pour fuir Coralie, ils auraient quand même lâché quelques mots (ne serait-ce qu'une remarque désobligeante) au moment de partir.


En effet !


C'est peut-être tout bêtement ça, en effet ! Une histoire de sous économisés ... :D


Sipa a écrit:
Le feuilleton n’est pas en rapport avec la le règlement de l’éducation nationale...
Tout enseignant ayant une relation  sexuelle  constatée, reconnue avec un de ses élèves est obligatoirement exclu de l’administration....
Je comprends parfaitement l’attitude des collègues de Coralie ....
L'administration est une chose, mais les collègues, c'en est une autre !
Que les collègues n'approuvent pas (d'ailleurs, que n'approuvent-ils pas ? Le fait que Coralie sorte avec un élève ? Le fait qu'il s'agisse de son beau-fils ? Le fait qu'elle ait trompé son compagnon avec le fils de celui-ci ?), d'accord, mais qu'ils quittent une réunion dès qu'elle se pointe, euh ... heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty11/10/2019, 16:33

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:


Tu n'es pas ouvert d'esprit ni dans l'air du temps frown
Tant pis pour moi et tant pis pour les filles avec qui je ne sortirais jamais (ou tant mieux ,c'est selon!  :D )


alexxx1978 

signé : Les filles avec qui ... etc.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty11/10/2019, 17:04

fiesta34 a écrit:
ailebrune a écrit:


Oui alexxx1978 
Ç'aurait été une maousse invraisemblance mais j'ai tellement aimé le duo JP/Lea en sous-sol que j'aurais adoré une histoire d'amour entre ces deux-là.
jap jap jap  moi je l espére toujours cette histoire d amour. Smile

Au fond peut-être qu'elle trouverait son Boher avec lui :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty11/10/2019, 17:08

Dommage que Loubère n'était pas dans la salle des profs, il lui aurait dit ses vérités à Coralie, lui Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty11/10/2019, 17:11

1848 a écrit:
Dommage que Loubère n'était pas dans la salle des profs, il lui aurait dit ses vérités à Coralie, lui Surprised-redface

Sacré Loubère :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty11/10/2019, 17:35

1848 a écrit:
Dommage que Loubère n'était pas dans la salle des profs, il lui aurait dit ses vérités à Coralie, lui Surprised-redface

"Le Frustré" :D

Oui, il aurait été parfait pour cette intrigue en tant que contradicteur.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty11/10/2019, 18:33

SIPA28 a écrit:
Flora24 a écrit:


ça c'est clair que c'était n'importe quoi  heink
On dirait que Coralie est devenue le diable !
Le feuilleton n’est pas en rapport avec la le règlement de l’éducation nationale...
Tout enseignant ayant une relation  sexuelle  constatée, reconnue avec un de ses élèves est obligatoirement exclu de l’administration....

Je comprends parfaitement l’attitude des collègues de Coralie ....
  Ce n'est pas vrai du tout: il n'y a pas de loi dans ce sens, du moment que l'élève est majeur.
Bien sûr normalement il faut être discret (ce qui n'est pas le cas ici!), sinon le chef d'établissement est en droit de faire quelque chose (changement de classe, mise en congé du prof ou autres).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty11/10/2019, 18:49

Flora24 a écrit:
SIPA28 a écrit:

Le feuilleton n’est pas en rapport avec la le règlement de l’éducation nationale...
Tout enseignant ayant une relation  sexuelle  constatée, reconnue avec un de ses élèves est obligatoirement exclu de l’administration....
Je comprends parfaitement l’attitude des collègues de Coralie ....

Et bien, moi non.
En dehors de Nathan et Blanche, on peut quand même supposer que Coralie ait pas mal d'autres collègues avec qui elle s'entend bien, avec qui elle a crée des affinités depuis le temps qu'elle travaille à Scotto. Qu'aucun, hormis Blanche, ne réagisse avec plus de nuance, ça me paraît surréaliste. Au-delà de l'aspect côté non déontologique car Coralie est une professeur, c'est quand même l'humain qui compte.
De plus, Théo a 18 ans, il en aurait 14 ou 15, je comprendrais mieux.
oui c'est l humain qui compte, l'administration qui réprouve bon d'accord, c'est une structure avec des dossiers, des numéros.Mais les profs ils se cotoient ça ne devrait pas être pareil.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty11/10/2019, 18:50

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap jap jap  moi je l espére toujours cette histoire d amour. Smile

Au fond peut-être qu'elle trouverait son Boher avec lui :D
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 1301264903BIEN !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty11/10/2019, 19:04

Flora24 a écrit:
Déjà que les femmes homosexuelles sont en général très sous représentées dans les séries, pourquoi vouloir la mettre absolument avec un homme ?! confused

L'amitié homme/femme cela existe aussi, et ce ne serait pas du luxe d'avoir ce genre d'amitié dans PBLV!
oui c'est vrai qu'elles sont (les femmes homos) sous représentées, j'y ai déjà pensé.Là on a encore Tom et Eddy.
oui l'amitié entre un homme et une femme peut exister, mais c'est rare qu'il y en ai pas un qui ai quand même je quelque chose d'ambigu.Ce serait bien que ce soit traité.Mais Léa, je ne la sens pas homo, ne la voit pas homo.
je ne saurais dire pourquoi, je la vois mieux avec un homme.Avec Camille, je ne la sentais pas.
Les scéna pourraient trouver d'autres persos lesbiennes.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 3 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.