Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty10/10/2019, 23:11

Shinochaz a écrit:
Encore faudrait-t-elle qu'elle la demande...sinon c'est retour à l'orphelinat puis famille d'accueil.

On peut aussi imaginer que Kévin va finir par se prendre son propre logement et accueillir son frère chez lui, mais ce ne sont pas vraiment les "codes" de la série.

Pour un mineur orphelin, c'est le juge des tutelles qui doit statuer. Quant à Kevin, s'il prend un logement, ça sera peut-être avec Émilie. Je vois mal Tom emménager avec eux.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty10/10/2019, 23:14

Germain a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je ne vois pas en quoi c'est con. Des personnes très croyantes qui se rendent pratiquement à tous les enterrements par principe ou par conviction, j'en ai autour de moi confused 

Je réagissais surtout car beaucoup semblaient s'étonner de voir Mirta à l'enterrement de Jérôme, et il me semble qu'on s'était aussi étonné que Mirta soit présente à l'enterrement de Wendy. Je ne vois pas ce qu'il y a de si surprenant confused
Les personnes croyantes dont tu parles vont probablement à toutes les cérémonies qui se passent dans une église mais pas forcément au cimetière où normalement il n'y a d'ailleurs que les proches… Et puis ce qui m'a agacé c'est qu'une fois encore on ne ramène Mirta qu'à sa religion…
Par contre j'ai trouvé normal que Mirta soit là puisque Laeticia était son employée. (employée de Luna mais vu que celle-ci n'en a rien à faire de son hôtel..)
Cependant, si le prêtre était au cimetière c'est qu'il y avait avant une cérémonie religieuse à l'église et ça c'est surprenant vu que les Belesta n'étaient pas croyants.

Ce n'est pas un sujet tabou non plus...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty10/10/2019, 23:20

fabrice a écrit:
l episode de ce soir me laisse à penser que la relation jean-Paul/ Léa ne sera qu' une belle histoire d' amitié sans plus.

Encore heureux... Léa est lesbienne !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty10/10/2019, 23:27

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
Quand Tom a frappé Delitto il avait la même rage que quand il avait tué Luis

Il devrait consulter. Des crises de violence comme les siennes ne sont pas normales. Même son regard est un peu fou, avec ses yeux exorbités.
Oui ce petit a vraiment un souci, il a des acces de violence! Ce n'est pas du tout incoherent apres ce qu'il a fait subir a Luis!  heink
A mon avis lui et Eddy c'est bien fini...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty11/10/2019, 00:55

1848 a écrit:
fabrice a écrit:
l episode de ce soir me laisse à penser que la relation jean-Paul/ Léa ne sera qu' une belle histoire d' amitié sans plus.

Encore heureux... Léa est lesbienne !

Oui heureusement pour le respect d'une certaine crédibilité. Une histoire entre Jean-Paul et Léa est aussi probable qu'une histoire entre Thomas et Babeth.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty11/10/2019, 01:47

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


Encore heureux... Léa est lesbienne !

Oui heureusement pour le respect d'une certaine crédibilité. Une histoire entre Jean-Paul et Léa est aussi probable qu'une histoire entre Thomas et Babeth.

Je n'ai pas l'impression que JP est conscient de ça.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty11/10/2019, 01:59

fabrice a écrit:
l episode de ce soir me laisse à penser que la relation jean-Paul/ Léa ne sera qu' une belle histoire d' amitié sans plus.

Oui alexxx1978 
Ç'aurait été une maousse invraisemblance mais j'ai tellement aimé le duo JP/Lea en sous-sol que j'aurais adoré une histoire d'amour entre ces deux-là.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty11/10/2019, 03:42

Bon, les collègues qui quittent tous la salle des professeurs dès que Coralie apparait, c'est un peu gros. Ils ne sont pas beaucoup plus mûrs que leurs élèves, dis donc.

---------------
La patience est une vertu.
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty11/10/2019, 06:58

Je pense qu'une relation entre Léa et Madame NASRI paraît plus probable qu'avec JP.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty11/10/2019, 08:15

Ans a écrit:
Bon, les collègues qui quittent tous la salle des professeurs dès que Coralie apparait, c'est un peu gros. Ils ne sont pas beaucoup plus mûrs que leurs élèves, dis donc.

jap
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty11/10/2019, 08:59

1848 a écrit:
fabrice a écrit:
l episode de ce soir me laisse à penser que la relation jean-Paul/ Léa ne sera qu' une belle histoire d' amitié sans plus.

Encore heureux... Léa est lesbienne !
aprés pourquoi mettre les gens dans un case. Un gay peut devenir hétéro, une lesbienne également
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty11/10/2019, 09:11

fabrice a écrit:
1848 a écrit:


Encore heureux... Léa est lesbienne !
aprés pourquoi mettre les gens dans un case. Un gay peut devenir hétéro, une lesbienne également

Ce n'est quand même pas spécialement se mettre dans une case que de dire: j'aime les hommes/ j'aime les femmes ? 
Dans la mesure où on n'a jamais vu Léa être attirée par les garçons, qu'elle reste seulement l'amie de JP c'est logique; la rendre attirée par JP juste parce que lui est seul et que ça convient au scénario serait ridicule.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty11/10/2019, 09:12

Ans a écrit:
Bon, les collègues qui quittent tous la salle des professeurs dès que Coralie apparait, c'est un peu gros. Ils ne sont pas beaucoup plus mûrs que leurs élèves, dis donc.

ça c'est clair que c'était n'importe quoi  heink
On dirait que Coralie est devenue le diable !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty11/10/2019, 10:25

Flora24 a écrit:
fabrice a écrit:

aprés pourquoi mettre les gens dans un case. Un gay peut devenir hétéro, une lesbienne également

Ce n'est quand même pas spécialement se mettre dans une case que de dire: j'aime les hommes/ j'aime les femmes ? 
Dans la mesure où on n'a jamais vu Léa être attirée par les garçons, qu'elle reste seulement l'amie de JP c'est logique; la rendre attirée par JP juste parce que lui est seul et que ça convient au scénario serait ridicule.

jap

(et j'avoue que je ne comprends pas trop cette "haine" anti-case molly malone
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty11/10/2019, 10:50

Je pense que ce n'est pas de la haine anti-cases, mais davantage un questionnement lié à l'influence sociétale: est-ce qu'on est vraiment homosexuel/hétérosexuel/bisexuel, ou est-ce que c'est la société qui nous incite à nous reconnaître dans une catégorie donnée?

J'ai un ami qui dit être pansexuel (donc peut importe le sexe, c'est la personne qui l'attire ou non). Une autre qui n'a toujours été attirée par des hommes, jusqu'au jour où elle a rencontré une fille pour qui elle a une un coup de foudre, et se considère toujours comme hétérosexuelle (alors qu'elle est aujourd'hui en couple avec cette fille). Et des amis hétérosexuels qui se demandent s'ils pourraient être attirés par un individu de même sexe si l'occasion se présentait, j'en ai des tas... J'ai aussi des amis homosexuels et hétérosexuels qui ne se posent pas/plus la question. (et il y a plein d'autres situations particulières que je ne citerai pas parce que la liste commencerait à être longue  :D)

Mais enfin, c'est vrai qu'on peut légitimement se demander si c'est si simple que ça.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty11/10/2019, 11:11

Rou'letabille a écrit:
Je pense que ce n'est pas de la haine anti-cases, mais davantage un questionnement lié à l'influence sociétale: est-ce qu'on est vraiment homosexuel/hétérosexuel/bisexuel, ou est-ce que c'est la société qui nous incite à nous reconnaître dans une catégorie donnée?

J'ai un ami qui dit être pansexuel (donc peut importe le sexe, c'est la personne qui l'attire ou non). Une autre qui n'a toujours été attirée par des hommes, jusqu'au jour où elle a rencontré une fille pour qui elle a une un coup de foudre, et se considère toujours comme hétérosexuelle (alors qu'elle est aujourd'hui en couple avec cette fille). Et des amis hétérosexuels qui se demandent s'ils pourraient être attirés par un individu de même sexe si l'occasion se présentait, j'en ai des tas... J'ai aussi des amis homosexuels et hétérosexuels qui ne se posent pas/plus la question. (et il y a plein d'autres situations particulières que je ne citerai pas parce que la liste commencerait à être longue  :D)

Mais enfin, c'est vrai qu'on peut légitimement se demander si c'est si simple que ça.

Oui en gros, tes amis ressemblent à un casting de série Netflix Surprised-redface

Autour de moi je connais quelques homo, mais qui savent très bien qu'ils ne seront jamais attirés par les mecs et un ancien pote qui a une fois tenté l'expérience, avant de se marier et d'avoir deux enfants, mais ça reste très exceptionnel. Je ne pense pas que la pansexualité soit la norme...

Quand à Léa, il est évident depuis toujours qu'elle n'a jamais été attirée par les femmes, on se souvient d'ailleurs de son rejet physique de Jonas qu'elle prenait au départ pour de l'asexualité, avant de rencontrer Crystal et piger qu'elle était attirée par les filles.

Alors on peut toujours rétorquer "oui mais ce n'est plus la même actrice, donc plus le même personnage, et puis elle pourrait quand même tomber amoureuse du mec avec qui elle a partagé tous ces moments, bien qu'elle soit naturellement homo". Certes mais ça n'en prends pas le chemin.

Et au final il n'y a absolument rien de surprenant et rien d'illogique à ce que Léa et Jean-Paul ne finissent pas en couple...et tant pis si ça doit froisser quelques esprits chagrins et les "fans".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le 11/10/2019, 11:54, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty11/10/2019, 11:36

Shinochaz a écrit:
Rou'letabille a écrit:
Je pense que ce n'est pas de la haine anti-cases, mais davantage un questionnement lié à l'influence sociétale: est-ce qu'on est vraiment homosexuel/hétérosexuel/bisexuel, ou est-ce que c'est la société qui nous incite à nous reconnaître dans une catégorie donnée?

J'ai un ami qui dit être pansexuel (donc peut importe le sexe, c'est la personne qui l'attire ou non). Une autre qui n'a toujours été attirée par des hommes, jusqu'au jour où elle a rencontré une fille pour qui elle a une un coup de foudre, et se considère toujours comme hétérosexuelle (alors qu'elle est aujourd'hui en couple avec cette fille). Et des amis hétérosexuels qui se demandent s'ils pourraient être attirés par un individu de même sexe si l'occasion se présentait, j'en ai des tas... J'ai aussi des amis homosexuels et hétérosexuels qui ne se posent pas/plus la question. (et il y a plein d'autres situations particulières que je ne citerai pas parce que la liste commencerait à être longue  :D)

Mais enfin, c'est vrai qu'on peut légitimement se demander si c'est si simple que ça.

Oui en gros, tes amis ressemblent à un casting de série Netflix Surprised-redface

Autour de moi je connais quelques homo, mais qui savent très bien qu'ils ne seront jamais attirés par les mecs et un ancien pote qui a une fois tenté l'expérience, avant de se marier et d'avoir deux enfants, mais ça reste très exceptionnel. Je ne pense pas que la pansexualité soit la norme...

Quand à Léa, il est évident depuis toujours qu'elle n'a jamais été attirée par les mecs, on se souvient d'ailleurs de son rejet physique de Jonas qu'elle prenait au départ pour de l'asexualité, avant de rencontrer Crystal et piger qu'elle était attirée par les filles.

Alors on peut toujours rétorquer "oui mais ce n'est plus la même actrice, donc plus le même personnage, et puis elle pourrait quand même tomber amoureuse du mec avec qui elle a partagé tous ces moments, bien qu'elle soit naturellement homo". Certes mais ça n'en prends pas le chemin.

Et au final il n'y a absolument rien de surprenant et rien d'illogique à ce que Léa et Jean-Paul ne finissent pas en couple...et tant pis si ça doit froisser quelques esprits chagrins et les "fans".

ça se complique  Surprised-redface
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty11/10/2019, 11:37

fabrice a écrit:
1848 a écrit:


Encore heureux... Léa est lesbienne !
aprés pourquoi mettre les gens dans un case. Un gay peut devenir hétéro, une lesbienne également
Totalement d’accord....
Nombreux sont ceux qui voyagent à voile et à vapeur ....
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty11/10/2019, 11:54

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Oui en gros, tes amis ressemblent à un casting de série Netflix Surprised-redface

Autour de moi je connais quelques homo, mais qui savent très bien qu'ils ne seront jamais attirés par les mecs et un ancien pote qui a une fois tenté l'expérience, avant de se marier et d'avoir deux enfants, mais ça reste très exceptionnel. Je ne pense pas que la pansexualité soit la norme...

Quand à Léa, il est évident depuis toujours qu'elle n'a jamais été attirée par les mecs, on se souvient d'ailleurs de son rejet physique de Jonas qu'elle prenait au départ pour de l'asexualité, avant de rencontrer Crystal et piger qu'elle était attirée par les filles.

Alors on peut toujours rétorquer "oui mais ce n'est plus la même actrice, donc plus le même personnage, et puis elle pourrait quand même tomber amoureuse du mec avec qui elle a partagé tous ces moments, bien qu'elle soit naturellement homo". Certes mais ça n'en prends pas le chemin.

Et au final il n'y a absolument rien de surprenant et rien d'illogique à ce que Léa et Jean-Paul ne finissent pas en couple...et tant pis si ça doit froisser quelques esprits chagrins et les "fans".

ça se complique  Surprised-redface

Non mais il faut absolument que je me relise avant de valider systématiquement mes posts...c'est pas sérieux tout ça.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty11/10/2019, 11:55

SIPA28 a écrit:
fabrice a écrit:

aprés pourquoi mettre les gens dans un case. Un gay peut devenir hétéro, une lesbienne également
Totalement d’accord....
Nombreux sont ceux qui voyagent à voile et à vapeur ....

On doit être une paire à être largués, alors...puisque ça semble être devenu normal de changer d'orientation sexuelle comme de chemise confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty11/10/2019, 11:56

ailebrune a écrit:
fabrice a écrit:
l episode de ce soir me laisse à penser que la relation jean-Paul/ Léa ne sera qu' une belle histoire d' amitié sans plus.

Oui alexxx1978 
Ç'aurait été une maousse invraisemblance mais j'ai tellement aimé le duo JP/Lea en sous-sol que j'aurais adoré une histoire d'amour entre ces deux-là.
jap jap jap  moi je l espére toujours cette histoire d amour. Smile
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty11/10/2019, 12:04

Shinochaz a écrit:
SIPA28 a écrit:

Totalement d’accord....
Nombreux sont ceux qui voyagent à voile et à vapeur ....

On doit être une paire à être largués, alors...puisque ça semble être devenu normal de changer d'orientation sexuelle comme de chemise confused
Cela participe de la déconstruction de tout ce qui fait notre société. Maintenant, on veut nous faire croire que l'hétérosexualité est une option sexuelle comme une autre, voire ringarde, ce qui est curieux pour une espèce qui se reproduite sexuellement et non par parthénogenèse. Cela n'empêche pas de tomber amoureux, ou sous le charme, d'un même sexe. D'après mon expérience, cela arrive surtout aux femmes. L'objet d'amour n'est pas forcément l'objet sexuel. Mais cela ne change rien à notre sexualité.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty11/10/2019, 12:04

fabrice a écrit:
1848 a écrit:


Encore heureux... Léa est lesbienne !
aprés pourquoi mettre les gens dans un case. Un gay peut devenir hétéro, une lesbienne également
Bien evidemment ! La mére de ma belle soeur était hetero mariée a eu une fille donc ma belle soeur.
ENsuite, elle s est mise en couple avec une femme.
Et j ai un autre exemple comme ça, pareil femme mariée  avec enfant puis en couple avec une femme.Ensuite elle s est remise avec un homme  habitant avec lui.
Alors ces cases, ça rime à rien et on peut changer.Je ne vois pas en quoi ce serait invraisemblable et collerait pas dans le scenario J Paul et Léa ensemble.! Ça pourrait se faire comme ne pas se faire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty11/10/2019, 12:23

fiesta34 a écrit:
ailebrune a écrit:


Oui alexxx1978 
Ç'aurait été une maousse invraisemblance mais j'ai tellement aimé le duo JP/Lea en sous-sol que j'aurais adoré une histoire d'amour entre ces deux-là.
jap jap jap  moi je l espére toujours cette histoire d amour. Smile

J'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir accroché à leur complicité, même sur le plan amical.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 2 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.